Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyDim 1 Mar - 16:30

Elle poussa délicatement la porte ... doucement mais sûrement elle s'attendait a voir du monde toute une Ambiance familiale au lieu de sa elle se retrouve dans une petit chambre avec 4 lit poser a cotée les uns et les autres ... avec une table de chevet a citer de chaque lit ... les lit n'était pas fait ... elle posa sa valise a coter de la seule armoire puis ferma la porte ... elle ouvra l'armoire et y découvrît les drap , les couvertures et les petit Oreillers ...

** Géniale je sens que je vais m'éclater U_U'' **

Elle soupira puis s'essaya sur un des 4 lits ... ce n'était pas très confortable mais sa ferait son affaire ... elle attrapa le drap et la couverture puis fis le lits ... soigneusement ... Puis posa le mini-Oreillers . Elle s'approcha de la fenetre qui etait fermée puis dans petit geste .... Fit rentrer le vent qui avait pousser la légerte fênetre les mince rideau virlvoltait elle poussa ces coudes sur le report de la fenetre ... Puis ferma les paupière ...

** ... sa sa vais tu bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyLun 13 Avr - 0:15

Je saluais pour la dernière fois Ichiru, et m'engageais dans les couloirs menant a la chambre trois du dortoir des filles que m'avait indiquée la petite secrètaire. J'avais ressister tant bien que mal a l'appel du sang de cette femme, et j'avais bien vu qu'Ichiru été aussi déchiré que moi. Même si, dans cette académie, les vampires n'été pas obligé de vivre dans l'ombre, comme avec les humains normaux, je doutais que les actes vampiriques soient tolérés. Ja m'abstint donc de m'abreuver du sang de la secrètaire, a mon grand regret.

Le couloir été de couleur... indéfinissable... Du rouge, du jaune, du noir, de l'orange, bef, toute les couleurs possibles et imaginables se regroupais sur les murs du couloir. Je fis une vague prière en souhaitant que les chambres ne soit pas aussi bariolées... Enfin, j'attaignait ma chambre. Le nom de ma "colocataire" été déjà affiché : Kamaniw Sachumo. Une petite luciole argentée et dorée voleta jusqu'a la porte et se posa dessus. Dans un petit "plop", elle disparut, et a la place se retrouva mon nom inscrit, a côté de celui de Kamaniw. Bon, nous n'étions que deux a partager la chambre, je n'aurais pas trop de soucis, a priori. J'ouvris doucement la porte, et apercut une forme appuyée a la fenetre.

-Hum, hum..., toussotais-je. Bonjour, je m'apelle Shinobu Kureha. Tu dois être Kamaniw Sachumo. Je suis heureuse de faire ta connaissance !

Je déposais ma valise sur l'un des lits et m'approchais de la jeune fille. Je m'inclinais gracieusement devant elle, humant au passage l'odeur de son sang.

*Une sirène...* pensais-je. Mais peu importait la nature de ma partenaire de chambre, je devais me concentré sur ma magie, et parvenir a rescuciter mes parents grâce a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptySam 16 Mai - 17:37

*Altara, habillée d'une robe bleue clair, marchait d'un pas pressé dans le couloir. Enfin, elle arriva a sa chambre. Elle se plaça devant la porte.*

Toc toc toc !
une voix a l'intérieur : entrez !


*Altara poussa la porte. Elle regarda ses nouvelles camarades de chambre. Une vampire, et une sirène.*

- Bonjour, je m'appelle Altara Sakens, vous devez être...*Elle regarda son bout de papier.* Kamaniw Sachumo et Shinobu Kuhera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyDim 17 Mai - 11:24

Une jeune fille habillée d'une robe bleue entra dans la chambre, et jeme retournais vers elle.

- Bonjour, je m'appelle Altara Sakens, vous devez être...*Elle regarda son bout de papier.* Kamaniw Sachumo et Shinobu Kuhera.

Je répondit d'une voix assez etranglé.

-Moui, c'est nous. Tu dois partager la chambre avec nous ? Bienvenue, installe toi. Je viens d'arrivé, moi aussi =)

Pour appuyer mes paroles, je récuperais ma valise, et commençait a déballer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyDim 17 Mai - 11:38

Alta' ouvrit sa valise et commença à s'installer. Elle alla fouiller dans l'armoire et dénicha des draps pour son lit. Elle alla les installer, puis elle dit a la sirène :

- Tu veux de l'aide ?

Elle se tourna vers Shinobu :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyDim 17 Mai - 11:46

-Nan, merci, ça sera fait rapidement =)

Sur ce, j'envoyais des tentacules de glace s'emparer de mes affaires et les déposer dans mon armoire.
Je humais l'air, pour me renseigner sur la nature d'Altara, et découvrais une humaine douée de magie. Mmmmh, si je continuaus a renconrer autant de fumets aussi exquis, ce ne serait pas gagné !

[désolée, c'est court. Par contre, mon nom c'est Kureha, pas Kuhera]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) EmptyDim 17 Mai - 12:01

Spoiler:

Alta' claqua des doigts et sa valise, portée par un souffle d'air, alla gentiment se ranger dans l'armoire.

*Vraiment pratique, ce pouvoir !*

Soudain, il se mit a faire très chaud. Alta' tapa dans ses mains et de l'air frais se mit à sortir des murs.

*Et voila le travail !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty
MessageSujet: Re: Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))   Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en solitaire, quoique, peut-être pas
» BOUM (LIBRE)
» Un peu de tranquilité...[libre]
» Arrivée de Franzi. { #Libre# }
» Une vampire arriveuh[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: