Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BOUM (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyJeu 11 Fév - 16:45

Naoko s'était levée tôt ce jour la et n'avait pas beaucoup dormi en plus. Elle s'était habillée et avait quittée la chambre. Elle marchait dans les couloirs en étant tête en l'air. ELle faisait pas attention ou elle allait et laissait ses pas la guidée. Elle alla mangée à la cafétéria, retourna dans sa chambre, prendre ses affaires et aller en cours. La journée se passa bien et revient dans sa chambre.Elle se changea et resortir par la suite à la nuit tombée. Elle portait un pantalon noir, un pull et une veste de la même couleur. Elle avait laissée ses cheveux libres. Elle regarda par la fenêtre la nuit. Elle ne vit pas la personne et lui rentra dedans. Sous le choc elle se transforma en un tigre blanc assis sur le sol entrain de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyJeu 18 Fév - 3:03

Sans faire attention , Shinichi avait bousculé sa grande soeur qui s'était métamorphosée en un petit tigre blanc. En la voyant pivoter sa tête dans touts les sens , le vampire s'accroupit, fit un sourire plutôt agréable afin de se faire pardonner et la prenna par les aiselles en remontant.

-"Excuse moi Nao-chan, ce n'était pas voulu."

Bien sûr que cela n'était pas fait exprès! Enfin bref revenons avant cette petite bousculade, Shinichi s'était réveillé en retard , ce qui n'est pas nouveau avec lui mais le jeune homme aimait bien son lit le matin , sous les couettes moelleuses qui donne envie de rester un peu plus longtemps ❤️...Bon O.K j'arrête de dire les choses de cette façon! Cependant, c'était irréprochable pour Shin' mais il faut bien un jour où l'autre se lever , particulièrement pour aller travailler! Ce qui le rendait un peu en rogne chaque début d'une journée quand le vampire était en cours... Cette journée est passée lentement à cause que le jeune homme s'ennuyait armemant, les matières qu'ils avaient aujourd'hui était particulièrement pénible et profondément embétant. Certes c'est agaçant mais il faut qu'on fasse avec!...mais tant qu'il était avec Ran en cours ou en dehors , cela lui suffisait largement de quoi passé un moment de sa journée paisible. A présent à la pensionnat , c'était la nuit, sa petite amie dormait profondément, peut-être qu'elle était particulièrement épuisée alors Shinichi ne préférait pas la réveiller puis il faudrait déjà qu'il arrive en particulier avec elle... elle qui dort à poings fermés, le vampire était presque sûr que si une explosion se propagait , Ran ne l'entendrait pas. Du coup c'est donc impossible même en la secouant donc Shin' profitait pour sortir un moment comme il n'avait pas sommeil pour l'instant. Habillé d'une simple chemise en noir et d'un jean de la même teinture sous son apparence vampiriqueen train de faire une petite promenade nocturne. Et puis pour finir , c'est de là qu'il rencontre sa grande-soeur dans le couloir qui regardait du côté fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyJeu 18 Fév - 14:47

Elle vit qu'une personne s'accroupit devant elle et qui la prennait sous les aiselles en la remontant pour qu'elle voit son visage. Le petit tigre blanc soupira de soulagement en voyant qui c'était. C'était son frère jumeau qui lui avait rentrée dedans. Il ne l'avait pas vu. Il devrait être encore dans ses pensées. L'animal lui sourit et posa sa patte sur sa joue et lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Pour le moment elle ne redevennait pas humaine, car elle ne voulait pas tombée sur son frère. Donc, elle resta sous son apparence de tigre. De toute façon, elle adore son animal et se faufille partout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyJeu 18 Fév - 20:01

Au moment que sa soeur qui était sous sa forme animale venait de posée sa patte toute fraîche à cause des coussinets, Shinichi la serrait auprès de lui pour caressait les oreilles de l'animal qui étaient toutes douces puis il l'a reposa ensuite au sol au bout de cinq minutes pour éviter de rendre vénère Naoko en cas où , le vampire s'asseoit par terre également en se laissant allé en arrière tout en faisant attention à sa soeur et se retrouvait à présent devant elle.

-"Cela faisait un bail qu'on ne s'étaient pas retrouvés touts seuls entre frère et soeur , nan?"

Toujours le sourire aux lèvres quand le jumeaux de cette personne lui disait d'un ton très calme et doux à la fois. Les rares sourires que Shinichi faisait , c'était quand il reçevait un cadeau à l'époque par leurs parents ou auprès de Naoko pour lui remonter le moral également. Le jeune homme est plutôt une personne du genre ronchon, prétentieux, orgueilleux , arrogant enfin touts le défauts du monde si vous voulez...mais au fond de lui, Shin' sait faire preuve de gentilesse et de générosité avec certaines personnes qui étaient importantes à ses yeux. Le vampire se souvenait parfaitement de son enfance à passé ses journées enfermés dans sa chambre en train de lire des romans ou jouer tout seul dans le jardin au foot. On pouvait pas dire qu'avant , il était très bien bavard... au contraire c'était pas si Shinichi voulait être à l'écart des autres enfants pour qu'on l'oublient même si il avait sa grande-soeur avec lui. De temps en temps , ça arrive de s'en vouloir vis-à-vis de Naoko pour l'avoir laissé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyVen 19 Fév - 15:32

Le jeune animal se laissa faire avec plaisir et en souriant. Puis, il la repose sur le sol et son frère s'assoit sur le sol en face d'elle. Le tigre entendit ce qui disait et hocha de la tête. C'était vrai, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer un moment ensemble. Même s'ils étaient dans la même chambre, ils étaient jamais seuls ou rarement. Donc, cela faisait du bien de passer un moment rien que pour eux. La jeune femme reprit forme humaine et sourit à son frère.
-Oui, cela fait très longtemps. Etre seuls aujourd'hui, c'est une aubaine. On va en profiter, rien que nous deux sans être dérangés
Elle lui fit un calin et quelques secondes après se remit assise devant lui. La jeune femme sourit et reprit la parole
-Tu es dans tes pensées ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyLun 22 Fév - 0:50

Après le petit calinou de Naoko-neechan , elle lui demandait si Shinichi était dans dans ses pensées, il la fixa dans les yeux , puis soupira légèrement avec le petit sourire qui veut tout dire et pour terminer le vampire hochait sa tête qui signifiait comme un "non".

-" Disons que cela n'a pas d'importance."

Shinichi lui tapotait gentiment à la tête et rajouta une phrase pour répondre à la première chose que sa soeur jumelle lui a dit:

-"Oui c'est vrai qu'on est un peu distants depuis qu'on est rentrés à la pensionnat."

*Enfin plutôt plus que distants , on se parlent plus même quand on est dans notre chambre.A vrai dire , on prend pas le temps d'être ensemble avec les évènements qui rodent autour de l'établissement.*

Aussi sûrement que Shinichi s'occupait énormément de Ran depuis ça , puis Naoko serait plus préoccupé par Laito qu'autre chose, bon on peut pas dire que son jumeaxu soit mieux de ce sujet. En même temps , le jeune vampiree avait peur que Ran se refasse mordre par un autre vampire de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyLun 22 Fév - 1:22

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Elle avait l'impression qui lui cachait des choses. Mais, elle comprenait s'il y voulait pas lui en parler. Naoko entendit ce qui disait et hocha de la tête. Elle posa sa main sur celle de son frère et lui sourit gentiment. La jeune vampire ne disait rien pendant quelques secondes. C'était vrai qu'ils ne se voyaient pas souvent. Lui, il s'occuppait de Ran et elle passait du temps avec Laito, quand elle le pouvait. En ce moment, elle avait l'impression qui avait changée, mais elle restait à ses cotés. Elle l'aimait et ne pouvait rien faire pour le moment.
-Il faudrait qu'on s'organise pour passer au moins un moment ensemble tout les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyLun 22 Fév - 14:51

-" Oui au moins se voir de temps en temps quand on a du temps libre à un moment précis même si ça risquerait d'être un peu dur parfois. Ran attire les vampires de la pension à cause de son sang."

Evidemment , ça n'arrangeait guère la situation entre la sorcière et le vampire. La dernière fois dans la salle de détente , sa petite amie était effrayé de voir Shinichi dans son état de colère, c'est vrai que c'est rare de le voir ainsi mais le vampire ne pouvait pas supporter qu'un autre essayait d'en profiter malgré qu'il soit avec elle ou non. A présent , cela allait mieux depuis cet évènement, d'ailleurs Shinichi l'avait invité pour son anniversaire passé une journée en dehors de l'établissement , ce qui serait beaucoup plus chouette pour la jeune fille.

-"Au fait , qu'est-ce que tu faisais tout à l'heure? Tu te promenais dans les couloirs ou parce que tu avais rien d'autre à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) EmptyLun 22 Fév - 16:22

-Ca s'est sur. Faudrais que Ran porte une protection pour être en sécurité. Il faudrait que je fasse des recherches dessus, s'il y a pas un pendentif ou autre chose pour la protégée. Ou encore un sort ou savoir pourquoi son sang fait attirée les vampires. peut être que son sang est spécial.
Elle fit une courte pause de quelques secondes avant de reprendre la parole pour répondre à la question de son frère

-Les deux. Je me suis levée tôt et comme j'avais rien à faire, je me suis promenée dans les couloirs en regardant le paysage. Cela me détend un peu et ca me fait passée le temps quand je suis seule et qui à personne pour discutée. Et comme j'ai lu par mal de livres à la bibliothèque. je me suis dit que ce n'était pas la peine de m'enfermer dans cette pièce aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BOUM (LIBRE)   BOUM (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilité...[libre]
» Première impression...[libre =)]
» Arrivée de Séïne (libre)
» Case depart [Libre]
» Arrivée de Franzi. { #Libre# }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers: