Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas en solitaire, quoique, peut-être pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 13 Avr - 18:37

Qu'est ce que vous voulez ?

c'était la dame de cantine qui parlait, j'étais au refectoire et j'avais faim, je pourrais manger un taureau corne comprise tellement j'ai faim.

Du roti de boeuf s'il vous plait, deux tranches si c'est possible.

Elle me les jeta dans l'assiete, je ne prenais pas de legume, entre les regimes carnivore et omnivores, j'ai plutot oscillé du coté du carnivore.

Une fois, mon plateau remplis, je me suis mis à la recherche d'une table, je m'installe sur la seul table où personne n'était encore installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 13 Avr - 20:28

En sortant du cours de japonais, je me rendis compte qu'il était midi trente passée... Et que je mourrais de soif ! Je pris donc la direction du refectoire, prête a mordre la première personne que je croiserais. Par chance pour les étudiants, par malchance pour moi, je ne croisais personne, et poussais les portes blanches de la cantine. Une multitude d'odeurs m'assaillit, comme a chaque fois que je rentrais dans une pièce peuplée d'êtres humains. Je m'approchais de la glissière sur laquelle les pensionnaires faisaient avancés leurs plateaux. Moi-même, je n'en pris pas, car un simple verre de sang n'été guère lourd a porté, et je pouvais me passer de plateau.

*Et m****e ! *

Toutes les tables été prises, a l'exeption d'une, où se tenait un jeune homme. Non, rectifions. Un loup, en vérité. Je sentis mes cheveux s'hérisser sur ma nuque et le sang dans mon verre commença a geler. La main qui le tenait dégageait une lueur bleue légérement brumeuse, et glaciale. Je refrenais mon envie d'attaquer le loup, et ma main redevint normale. Bon, mon pouvoir s'été resorbé, pour cette fois. J'accrochais un sourire amical a mes lèvres et m'approchais de la table.

-Bonjour. Puis-je m'assoir avec toi ? Toutes les tables sont prises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 13 Avr - 20:59

Je vis une fille me regarder et avoir une réaction bizarre, j'observe alors mes mains et vois alors qu'elle sont couverte de poil, que je dechire mon roti avec les dents sans utiliser ni couteau ni fourchette ce qui n'était pas très convenable.

*Zut je ne m'étais pas rendu compte que pour manger mon roti j'avais pris ma forme de loup, c'est vrai que je préfère manger comme ça, les loups ayant des papilles gustative plus devellopé, mais bon.*

elle vient vers moi et me demande si elle peux s'assoir vu qu'aucune autre table n'est libres.

Si tu veux, cela ne me derange aucunement.Mais ne t'attends pas beaucoup à de la conversation, je ne suis ici que pour manger.

Elle était entouré d'une aura bizarre et, conservant quand même un puissante odorat, sentait le sang coagulé, sans doutes des traces de son dernier repas.

*J'espere qu'elle n'as pas trop soif, et que donc son verre lui suffira*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMar 14 Avr - 3:15

Hideki était assis non-loin des deux autres pensionnaires. Il mangait tranquillement son muffins et inscrivait sur son petit calepin. À tout moment, il observait les deux pensionnaires et replongait son regard dans son petit calepin.

- miom....j'ai l'impression qu'il trafique quelque chose. Pour l'instant il ne faut pas trop se jeter sur lui.

Il but une gorgée de son verre d'eau, et commencea a fixer de plus en plus, les deux personnes. L'un étant un loup , et l'autre, à l'apparence d'une vampire.

*intéressant ces deux là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMar 14 Avr - 14:44

Après être sortis des cours de Gym, la matière que je détéstais le plus je me dirigeais au Réféctoir, pour voir si il y avait de quoi manger, j'avais faim, pourquoi étais-je obligée de faire de la Gym?
Je soupirai, je détéstais cette matière le plus au monde, d'accord le kendo et autres cours d'arts martiaux ça je pouvais encore supporter, mais après le reste je ne le pouvais pas, j'entrai dans le Réféctoir et pris un plateau en me dirigeant vers la queue.
Punaise il avait un long queue, et maintenant qu'allais-je faire? Si je ne mange pas je vais tous de suite sauter sur n'importe qui pour boire son sang, moi qui suis vampire, je soupirai, puis la dame de la cantine m'adressa la parole avec une voix grave..

"Que veux-tu?"

La dame de cantine me fusilla du regard, puis à mon tour je la fixais, pourquoi me regardait-elle méchament?Je finis par dire en lâchant un soupire.

"Euh..De la salade et un jus d'orange.."

Des élèves me regardèrent d'un air bizarre.. Quoi vous n'avez jamais vue une vampire végétarienne? Non, mais c'est bon pas besoin de me regarder avec cette air bizarre, puis la dame de cantine, déposa ma salade et mon jus d'orange sur le plateau et je quittais la queue pour trouver une place libre, puis je m'approchais au hasard à une table où il y avait une jeune fille avec une aura maléfique et un garçon plus au moins étrange, je m'adressais avec le plus de politesse.

"Pourrai-je m'assoir ici si je ne vous dérange pas?"

Je soupirai, encore d'ici je sentis qu'on me fixait d'un air bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMar 14 Avr - 23:18

Je sentais que les autres pensionnaires commençait a s'interesser a nous. AUssitôt, ma timidité prit le dessus sur mes émotions, et mes mains se retrouvèrent a nouveau auréolée de bleu et d'une brume glacée. Du coin de l'oeil, je vis un étrange garçon, un autre loup, sans doute, écrire quelque chose dans son calepin, en mangeant un muffin et en nous fixant. Une vampire s'approcha également de notre table, son plateau chargé d'une salade et d'un jus d'orange en main.

"Pourrai-je m'assoir ici si je ne vous dérange pas?"

Je me tournais vers le garçon, qui commencait a avoir les mains couvertes de poils. Bah, si notre nature de vampire le dérangeait... Je fis signe a la vampire de s'assoir a mes côtés, et en adressais un autre au loup mangeur de muffins, afin qu'il se joigne a nous. J'espèrais plus que tout me faire des amis dans ce pensionnat, et tout les moyens été bon pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMer 15 Avr - 3:08

[HRP: je ne suis pas un loup, mais bien un être humain. Les loups sont en noir ^^.]

Hideki sourit a shinobu quand elle l'invita a s'asseoir. Il ramassa ses quelques livres et se dirigea vers la table. Au passage, il bouscula une brute et continua son chemin. Mais celui-ci l'agrippa par le chandail et le tira par en arrière.

- hé toi, fait attention à où est-ce que tu marche.

Hideki, ne cherchant le trouble ne se contenta que d'un simple hochement de tête.

- tu te moque de moi ou quoi ?

Dit la brute avant d'envoyer son poing en direction du visage d'hideki. Celui-ci ne fit que se baisser et agripper les jambes de la brute, pour ainsi le faire trébucher. Mais avant qu'il n'atteigne le sol, le sorcier, rapide comme l'éclair, envoya un puissant coup pied au visage de son agresseur qui retomba lourdement sur le sol. Hideki se releva, avec toujours son muffins en main, il reprit ses livres et se dirigea vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMer 15 Avr - 14:57

Je m'assis à côté de la vampire, et regardais le garçons mi-humain, mi-loup avoir des poils sur la main, ensuite je vis que la vampire invita Hideki, celui qui est toujours rouler en boule, il bouscula sans faire exprès une sale brute, elle voulait le frapper au visage, mais celui-ci s'est baisser pour essayer d'attraper ses jambes, mais un sorcier intervint.
Mouai, je soupirai, je n'étais pas dans mon assiette aujourd'hui quelque chose n'allait pas et je ne savais vraiment pas quoi, je soupirai de nouveau, étais-je fatiguée? Non, pas du tous même si la gym m'a crever, je ne suis pas fatiguée, à moin que quelque chose me tracasse, mais alors je ne sais pas ce qui se passe.
Je regardais mon assiette d'un regard vide, un regard perdue ailleurs, puis je me levais pour aller au toilette, mais sans le vouloir je bousculais une blonde, elle n'était pas seule, elle avait tous un groupe avec elle, un groupe de fille, de filles stupides à mon avis, je soupirai.

"Desolée, je ne t'avez pas vue.."

Mais la blonde répondit stupidement..

"Bien sûre que tu m'avais vue espèce de vampire stupide!"

Comment ça vampire stupide?! Elles étaient des sorcières donc elles n'avaient rien à dire, les sorcières étaient inférieur aux vampires et n'étaient pas aussi puissant qu'ils le pensèrent.

"Retir tous de suite ce que tu viens de dire.."

"Sinon?"

J'attrapais la blonde par le col..

"Je te vide de ton sang."

Je n'avais aucune envie de la tuer, mais elle m'énervait, les autres filles se mit en cercle autour de nous et d'autres personnes curieux arrivèrent pour regarder ce qui se passait.

"Je te conseil de me lâcher vampire stupide sinon elles vont te sauter dessus!"

Pfff... Tu veux rire, je les mets tous au tapis ses filles au cerveau de moineau.

"C'est pas moi qui cherche les problèmes donc si tu ne veux pas perdre du sang et bien je te conseil fortement de t'excuser.."

"Moi? Perdre du sang tu rigoles!!"

La blonde commençait à ricaner comme une imbécile, je n'aimais pas du tous ce rire stupide enfin voyant voir ce qui se passera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyJeu 16 Avr - 23:33

[Si t'est pas un loup, c'est que toi ou Lockbaal s'est trompé de groupe. Paske Lockbaal est un loup...Et désolée de m'etre trompée]

Le mangeur de muffins envoya son agresseur au tapis en 2 secondes, et j'applaudis vivement de mes mains maigres et blafardes. La grosse brute, que je devinais être un sorcier sans cervelle se releva, et commença a marcher dans ma direction. Je lui adressais un sourire cruel, toutes canines dehors. La brute continuait d'avancer, mais son regard été chargé de peur. Je me levais, lentement, mais menaçante, et découvris complétement ma dentition de vampire, dans un feulement de chat suraigu. Le gars s'arreta net, la sueur coulait de son front jusque dans son col. Je lachais la chaise, et fis 2 pas dans sa direction. Il tourna les talons et s'enfuit par la porte du refectoire. Entre temps, la vampire s'été éloignée de la table, direction les toilettes, et été au prises avec une sorcière blonde visiblement denuée d'intelligence. Je me tournais vers mes compagnons de repas, et m'excusais de ce petit incident.

-Je deteste qu'un imbécile trouble mon repas. Il serait de bonne augure que nous connaissions nos identités, il sera plus facile et agréable de converser ensuite.

Je savais que ma façon de m'exprimer devait détoner avec la facette agressive que je venais de montré, mais je tenais a démarrer de nouvelles amitiés sur de bonnes bases.

-Je m'apelle Shinobu Kureha. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un vampire. Et je m'excuse une nouvelle fois, je crois que ma congènaire a besoin d'une alliée pour remettre cette blonde a la place qui lui revient-c'est a dire, plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptySam 18 Avr - 0:02

Un petit nuage de fumée apparut devnt Mizuki, et quand il se dissipa, Kakashi apparu devant elle. Il eu un petit rire et regarda une fille à la fois.

- Je ne pense pas que ce soit le bon endroit et le bon moment pour se battre. Toi,

en désignant Mizuki.

- Laisse le sang des autres tranquilles. Ici, on boit du sang d'animal, pas du sang d'humain. Et toi,

En désignant la blonde.

- tâche à l'avenir d'être moin provocatrice et de laisser les autres tranquilles. Vous m'avez compris ? Tout combat non-officiel à l'intérieur de l'enceinte de l'école est interdit.

Kakashi resta un moment est observa encore une à une, les filles.

- compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyDim 19 Avr - 0:27

Un prof "bizarre" arriva sous une fumée devant moi, mouai j'allais tous ramaser comme d'habitude, tous est de ma faute, je soupirai.

"Oui, j'ai compris, et de toute façon je n'allais pas faire couler son sang, je ne suis pas idiote à ce point non plus.."

Le prof allait sûrement me trouver une punition "intéressante" à me faire, je m'en fichais déjà que depuis ma naissance, on n'arrête pas de me planter un couteau dans la plaie, je ne me ferai pas avoir non..
La blonde s'exclama avec une voix stupide si j'ose dire..

"Mais c'est elle qui à commencer! Moi je n'ai rien fait, je suis gentille, je vous jure que je n'ai rien fait! "

Elle avait des larmes aux yeux.. Comme d'habitude, je vais tous ramasser, elle est vraiment une bonne comédienne celle-là, je hochais les épaules et retournais à ma place sans laisser au prof le temps d'en placer une.
Il peut la croire si il veut, je m'en contre fiche, et je m'en contre fiche de ce que les gens pensent de moi.
Je suis gentille, mais mon coeur a des limites maintenant, je ne suis plus la petite fille d'avant, j'ai changé et grandie, alors je ne me laisserai pas faire par une sorcière cinglée comme elle.
De toute façon je sais contrôler ma soif moi, je ne suis pas née vampire..


Dernière édition par Mizuki Yoshizumi le Dim 19 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyDim 19 Avr - 4:51

kakashi attrappa Mizuki par l'épaule et lui fit faire volte face. Il la dévisagea quelques instant et sourit.

- J'en ai déjà vu des gens comme toi. Tu n'aura aucun problême. Du moin avec moi. Mais arrête de menacer les gens comme ça.

Il donna une petite tape sur l'épaule de Mizuki, puis se retourna vers les filles.

- et toi, tâche de laisser les autres tranquilles.

Il jeta un bref coup d'oeil vers Hideki, et disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyDim 19 Avr - 16:05

Je posais une main compatissante sur l'épaule de la vampire, dont j'ignorais toujours le nom. Et fusillais du regard la blonde, qui recula d'un pas. Elle aussi avait vu ma petite "démonstration de force" sur le gros dur. Je fixais rageusement la petite volute de fumée, seul vestige de l'apparition de ce prof. En partant, il avait fixé le sorcier mangeur de muffins. J'entrainais la vampire avec moi vers la table, et adressais au mangeur de muffin un regard lourd de sous-entendu. Traduction : " faudra que tu m'explique pourquoi ce type louchait sur toi comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 20 Avr - 0:35

Hideki releva la tête vers Shinobu.

- quoi ? j'en ai aucune idée.

Il prit une autre bouchée de muffin et resta songeur.

*c'est lui Kakashi, le prof de combat. Il a du se renseigner sur moi c'est sûr.*

- Je trouve qu'il se la joue un peu. Comme si on était des enfants.

Il ne regardait pas Shinobu, mais les filles qui partaient d'un pas rapide au milieu des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 20 Avr - 16:51

[En noir ce sont les loup-garou, pour ce qui est de mon cas, je suis un sorcier, mais ma transformation animale c'est loup]

Indifférent à l'agitation autour de moi, aux gens qui venaient s'assoir à ma table aux reprimandes du professeur aux autres elève, je mangeais mon roti tranquillement. Je m'étais tellement coupé du monde extérieur que j'en avais oublié la politesse et que je me retransformé involontairement en loup.
Quoique, mon indifférence n'était que de la comédie, j'avais beau être un solitaire, j'avais quand même besoin de conversation.

Mes poils se rétractèrent et je consentis à lever les yeux de mon assiette afin de regarder les 2 vampires femelles et le sorcier mâle assis a ma table.
Je ne m'adrresse a personne en particulie.

Joli répresentation.

Ainsi donc me voila en présence de deux vampire et d'un de mes semblables sorcier.

je tourne mon regard vers la fille vampire s'étant disputé avec la blonde.

Ta menace n'as eu aucun effet, tu aurai du jouer avec leur nerfs, et jouer la bête féroce, un petit rugissement caractéristique d'une créature affamé aurait fait tomber dans les pommes au moins la moitié de ces filles, tu aurait pu même, pour rajouter plus d'effet, claquer tes crocs à deux millimètres du cou de la jeune fille, elle ne se s'en serait pas remi.
D'ailleurs si tu l'avait fait, j'aurais fait disparaitre 21,7 pour cent de la lumière prèsente autour de ton corps, l'effet aurait été théatrale et je pense que je me serait bien marré.
Mais bon, ce qui est fait est fait.

*Intimidation, voila quelque chose sur lequel je suis bien renseigné, mon passage dans la forêt m'a appris cela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 20 Avr - 17:39

La voix de ce garçon-loup été assez mélodieuse, et je m'en étonnais. De plus, ses conseils a l'adresse de ma congénaire me semblait tout a fait approprié a la situation. Pour bien montrer que, moi, j'avais compris, je me glissais lentement derrière lui, posais mes mains blafardes sur ses épaules, approchais doucement mon visage de son cou, d'où je sentais la pulsion de son sang. Mes canines claquèrent a 2 centimètres de sa peau, et je lachais un rire cristallin. La plaisanterie m'avait amusée.

-Fini donc ton roti, je ne voudrais pas te faire peur, tout de même.

Je me relevais, lachais ses épaules, dans lesquelles mes ongles avait commencé a pénétré. J'essuyais le sang sur mon kimono blanc, et allais m'assoir a sur ma chaise. Je m'emparais de mon verre de sang,e t le but d'un trait.

-Il serait peut-être bien que vous vous présentiez a votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyLun 20 Avr - 23:32

Hideki soupira en voyant la scène.

- pourquoi tout le monde pense qu'a se battre ici.

Il s'était assis sur le bord d'un banc et s'amusait a faire des tours avec ses cubes de sucre. Tout en continuant son jeu enfantin, il continua a parler aux autres.

- J'ai l'impression que c'est la loi du plus fort par ici ?

Il soupira et avala un sucre après avoir fais tomber sa tour dans sa tasse. Il en rajouta ensuite et ce n'était plus du café au sucre, mais du sucre au café ^^. Il porta la tasse à sa bouche et avala deux ou trois sucres.

- Il y a autre chose dans la vie que la violence, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMar 21 Avr - 11:02

-C'est quoi, ton prénom ? Bref, Machin... Je ne suis pas violente de nature... Disons plutôt que la vie a fait que je suis devenue aussi agressive que mes congénaires vampires. Vous savez ce qu'on dit sur les jumeaux qui naissent chez une famille de vampires ? On dit que dans le ventre de leur mère, l'un des deux vol quelque chose a l'autre, et celui a qui on a pris ce quelque chose est un être chétif et maladif a la naissance, et toute sa vie durant.

Je marquais un pause, et léchais conscisieusement les bords de mon verre, où résidait encore quelque gouttes de sang.

-Cela dit, je peux vous dire que c'est vrai, car j'ai moi-même un frère jumeau, et c'est moi qui suis faible, entre nous deux. Mais, comment dire ? Une certaine chose a fait que j'ai décidé de ne pas mourir, comme mes parents, et que je tente de devenir forte comme Ichiru, mon frère. Et je voudrais faire revenir mes parents a la vie, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyMar 21 Avr - 19:14

Je soupirai, qu'est-ce qu'il dit ce sorcier encore?
Je ne fais pas recours à la violence, moi, c'est juste que là elle m'avait bien énervée et aujourd'hui je n'avais pas gardée mon sang-froid, le prof de gym m'avait complètement énervée, c'est normal non?
Je sirotais mon jus d'orange tous en laissant mon salade de côté, j'en avais marre qu'on me traite de vampire violente alors que au contraire je ne l'étais pas.
Et le truc que le sorcier mi-loup m'avait donner comme conseil ne m'avait pas plu, mais qu'est-ce qu'ils ont à me donner des conseils!?

*Calme toi, calme toi sinon si tu ne gardes pas ton sang-froid tu vas devenir dingue..*

Puis je finis par dire à l'autre vampire tous en lui souriant.

"Oui, je comprend, c'est vrai, enfin moi j'ai vécu diffèrament, je ne suis pas vampire de naissance.. Donc je contrôle assez bien l'envie de boire du sang, donc ne vous étonnez pas de me voir avec un verre de jus d'orange et une salade sur mon plateau.."

C'était très difficile à croire, ils allaient sûrement me prendre pour une cinglée, enfin je soupirai avant de recommencer à siroter mon jus d'orange tous en regardant bizarrement les deux garçons sorciers.
L'autre que j'avais recontrer dans le hall la première fois ne buvait plus vraiment du café à cause des tonnes de sucre qu'il avait mit dedans et l'autre avait reprit son aspect humain, je lâchais un petit rire étouffé, et bien je crois que j'allais vite devenir de bonne humeur aujourd'hui.
La blonde de tous à l'heure me fixait comme si j'étais quelque chose d'intriguant, je lignorai et regardais mon verre de jus d'orange tous en réfléchissant..
J'avais remarqué que le prof avec regarder je crois qu'il s'appelle Hideki, très bizarrement, avait-il quelque chose contre lui?
ça je ne le saurai pas car ceux ne sont pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas EmptyDim 26 Avr - 15:52

*Voila qu'on me fait un discours sur la violence, je ne suis donc pas le seule à l'employer, mais les autres le font-ils comme moi juste pour se défendre, ou pour attaquer comme dans la forêt*

Je ne suis pas violent, c'est pour cela que j'utilise l'intimidation. Eviter le combat en effrayant l'ennemi quand c'est à toi de te défendre évite tout combat, tandis que si tu fuis, l'autre va se sentir en position de victoire et attaquer.

Après avoir parlé au garçon, je tourne la tête vers la fille qui émanait une aura bleuté et franchement glaciale.

Mon nom est Lockbaal Raeli, mais ne me demande pas d'où je viens, car moi-même, je ne le sais pas.D'ailleurs ne me demande pas comment je connais mon prénom vu que je ne connais pas mes origines, je suis obligé de ne pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty
MessageSujet: Re: Repas en solitaire, quoique, peut-être pas   Repas en solitaire, quoique, peut-être pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en solitaire, quoique, peut-être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Tokaida, Un loup solitaire rentre en scene
» Sa c'est se que on peut appeller dezert U_U'' (( libre ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers: