Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 0:26

Il faisait beau se jour là quand les porte du pensionnat Taiko s'ouvrirent dans un grincement. Une jeune fille entra dans le hall avec une valise. Elle s'avança au milieu et vit que personne n'était là ou peut être qu'ils étaient déjà tous en cour qui sait? La jeune fille posa sa valise au sol et fit le tour du hall d'un regard qui fait frois dans le dos. Sa double personnalité avait prit le dessu avant d'entrée dans le pensionnat car cela faisait des jours qu'elle n'avait pas "manger".

*Et bien c'est complètement pourris ici.*

Lies vit qu'il y avait des tableaux représentant les anciens directeur de l'établissement. Elle s'approchat d'un des tableux et lut sur l'écriteau:

Citation :
Ideko Jenka fondateur et premier directeur du pensionnat. Controler tous les éléments.

Lies aussa les épaules et se tourna vers un immense escalier en pierre.

"Mon dieu que se pensionnat à l'air vieux. On dirait qu'il date de moyen âge."

Lies avait tout juste mais c'est ce qui lui faisait plaisir. Elle aimait tout ce qui était de lépoque médiéval. C'était son côté loup-gaou qui ressotait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 0:43

Shinichi trainait dans le coin , il allait sortir dehors mais il aperçu une jeune fille qui semblait être nouvelle à cause des valises . Il se rapprocha de la nouvelle .

Salut ! tu viens d'arrivé d'après ce que je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 0:52

Salut ! tu viens d'arrivé d'après ce que je vois .

Lies se retouna vers son interlocuteur et vit un jeune homme. Il était plus grand qu'elle mais cela ne lui faisait rien. Elle le regarda de haut en bas. Ses yeux se plantèrent dans ceux de son interlocuteur. Elle avait les yheux rouge sang comme ses cheveux qui avait quelque chose d'étrange. Elle avait des oreilles? Lies adorait laisser paraitre ses oreilles de loups malgret les regard assez mauvais de la population.

"Oui je vient d'arriver."

Lies n'était pas vraiment aimable, non enfaite la jeune fille qui se tenait devant le garçon était en faite Oeil de lune. La double personnalité de la jeune fille. Cette personnalité était violente et très provocatrice.

"Que me veux tu?"

Sa soif de sang était si grande qu'elle avait du mal à resister de lui sauter au coup et de le manger tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 0:55

Rien je me posais la question si tu voulais pas de l'aide .

* C'est une loup-garou , rien qu'a voir les oreilles dépassées des cheveux .*

Shinichi sortit une bouteille mais qui était du sang , il n'avait jamais osé de faire ça devant quelqu'un quand il était au monde des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:02

Rien je me posais la question si tu voulais pas de l'aide .

Elle vit le jeune homme sortir une bouteille remplie de... sang!!!!! Oeil de lune fixa la bouteille de son regard psychopate puis reposa son regard sur le jeune homme.
*Un autre loup-garou ou alors un vampire?*

Oeil de lune s'avança vers le jeune homme tout en faisant un détour pour prendre sa valise.

"C'est gen... à toi de m'ai... à me retrouver dans ce pensionnat."

Oeil de lune avait peaucoup de mal à pronnoncer gentil, merci, eider et d'autres mots du même genre. Elle regarda le jeune homme profondément puis dit.

"Je me présente. On m'appelle communément Lies Dajan mais on me surnomme Oeil de lune et toi c'est quoi ton petit nom?"

Elle dit ces derniers mots avec un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:03

Mutsumi arriva. Elle avait senti l'odeur du sang... Elle souria. Elle s'approcha des deux individus. Elle reconnu un vampires, et un loup-garou
*Voila d'ou viens le sang...*
Elle s'approcha des deux personnes
"Moi c'est Mutsumi"


Dernière édition par Mutsumi Aoyama le Dim 4 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:08

* Elle est timide ou s'est ma bouteille de sang que j'ai sorti ? *

Je m'appelle Shinichi Kudô .

Shinichi lui tenda la bouteille ou il y avait du sang.

Tiens si tu veux en boire , ça me dérange pas de passé un peu de sang .

Il aperçu une autre jeune fille .

Et Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:13

Oeil de lune se retourna vers la jeune fille qui venait d'entrée. Elle avait, elle aussi, des valises.
"Moi c'est Mary-lee"

Je m'appelle Shinichi Kudô .

"Bien se sont des noms trop courant dans se bas monde."

Shinichi proposa un peut de sang à Oeil de lune qui refusa.

"Désolé mais je ne boit jamais du sang souillé par une autre main que la mienne."


Elle était vraiment d'humeur massacrante aujourd'hui.

*Je déteste cet endroit mais il va bien falloir que je m'y fasse.*

"Où se trouve les dortoirs mixte pour que je puisse m'installer?"

Dans ces demandes il n'y avait jamis un "s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:20

* Bien elle est sacrement froide la nouvelle ... *

Les doitoir mixtes se trouvent au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 1:51

Elle regarda de travers Lies
"Non mais sa v pas?!"
Elle lui jeta un regard noir
"Un peu de politesse serait la bienvenue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 14:53

Sur ce coup la jeune prénommé Mary-lee dont il ne savait pas qu'elle mentait n'avait pas tort , elle pourrait être un peu polie avec eux alors u'ils cherchent seulement l'aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 14:56

Mutsumi regarda de travers Lies

"Non mais sa v pas?!"

Elle lui jeta un regard noir

"Un peu de politesse serait la bienvenue!!"

Oeil de lune regarda Mutsumi droit dans les yeux et pouf.

"Salutation la compagnie. Je me présente je m'appelle Lies Dajan et je suis nouvelle ici. Pouvez vous me faire visiter le pensionnat, s'il vous plait?"

Alors là... Oeil de lune n'était plus et se fut Lies qui prit sa place. Lies agissait comme si tout ce qui venait de se passait n'avait pas eux lieux. Elle était toute souriante et de bonne humeur, de quoi mettre en déroute quelqu'un par se revirement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 15:00

*Mais c'est quoi cette fille ? elle a tout de suite changée de caractère ... je peux me taire je suis pareil quand je me mets mon coté vampire trop en jeu ...*

Bah accompagne nous moi même je connais pas tout l'établissement je connais un peu les alentours et ça me permettera de savoir plus cette pensionnat , okay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 19:01

.. Alice était entrée dans le bâtiment depuis quelque minute déjà, jugeant qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour trouver les chambres elle s'engagea directement dans les couloirs en sifflotant.
La jeune vampire tourna à droite et commenca à grimper les escaliers pensant qu'elle serai mener aux chambres par ce chemins ..
Ils était plus long à grimper que ne le penser Alice qui commencer à avoir mal aux jambes, les valises était lourde cela faisait maintenant cinq bonne minute qu'elle marcher .. pour tuer le temps elle comptait les marches ( x] )


*301, 302, 303, 304, 305 , 306 .. *

Enfin elle arrivau au sommet, avait un soupire de soulagement elle laissa tomber ses valise au sol:
" Aaah ... C'est pas trop .. Quoi ? Oo "

Alice lanca un regarda affolé autour d'elle, ne sachant ou elle était arrivé ... tout ce qu'elle s'avait c'est que ce n'était pas les chambres.
Une pancarte accroché à sa droite pourrai peut être éclairer sa lenterne, elle s'en approcha est vit avec horreur: tour d'observation.
Blasée elle passa une main dans ses cheveux et se retourna ..


*Voila pourquoi c'était si long .. c'était une tour que je grimpai est pas un étage --' *

Elle soupira et reprit sa valise en main et entreprit de redescendre. Elle regarda les marches d'escalier découragé puis la rampe juste à coté. Un sourire nacquis sur son visage.

" Héhéhé "

Elle sauta sur la rampe et se laissa glisser tranquillement. Les premier instant ce fut un jeu d'enfant puis aprés ce fut un long virage serrer vers la gauche. Alice retint un cri est continua sa descente folle, prenant toujorus un peu plus de vitesse. Le trajet fut moin long qu'a l'allé mais Alice vit sa vie défiler plus d'une fois ..
Arriver en bas elle fut projeté vers l'avant et ainsi s'écrasa lamentablement par terre. La valise vola et heurta violement le sol est s'ouvrit sur le coup.


"Oh non ! "

Ragea t'elle en se redressant, c'est seulement à ce moment là qu'elle se rendit comtpe qu'elle avait attérie au pied d'un petit groupe de personne:

" Euh .. salut ^^' "

lanca t'elle à l'adresse de la personne la plus proche avec un sourire timide ... Décidement son arrivé s'annoncer mal et se faisait déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 20:17

Saede rentra. Il avait un valise au main. Ses oreilles brun claire paraissait, faute de la pleine lune. Il marchait lentement. Puis, il croisa un groupe de eprsonne. Il passa une main dans ses cheveux
"Heu... Salut!"
Il les regarda attentivement
"Je m'appelle Saede et je recherche le dortoire mixte..."
Il leur fit un leger sourire... Faux bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 22:16

(Tout le monde, lors j,ai dit "Je m'appelel Mary-Lee", je voulais dire Mutsumi. J'ai édité. J'ai juste trop fait de rp avec un perso qui s'appelle Mary-Lee, dsl =) )

"J'viens avec vous, je connais pas vraiment le batiment"
Elle ce tourna vers Saede
"C'est au deuxieme étage"
Elle pointa les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 22:19

[ pas grave ^^ ça arrive de se tromper =) ]

Je vois qu'on est tous dans le même cas d'après ce que je vois .

Ce qui soulageait un peu Shinichi , comme il sentait un peu paumé dans l'établissement et puis être avec d'autres gens qui étaient dans la même situation , ça pouvait pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 22:36

En voyant deux nouveaux arrivant, Lies sauta de joie.

"Et encore des neu élèves. Man gehst sich zu vergnügen gut!!!"


Lies venait de parler en allemand sans s'en rendre compte. Elle regarda tout le monde un à un puis lança.

"C'est quoi vos petit nom à vous tous?"

Elle semblait vraiment avoir oublier tout ce qui venait de se passer avant. Elle se tourna ensuite vers l'escalier.


"Daß er schön ist."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyDim 4 Jan - 23:17

.. Sans se faire plus remarquer Alice se redressa un peu et se mit à quatres pattes, entreprenant de ramasser ses affaires qui avait voler un peu de partout pendant sa chute. Elle leva la tête et regarda le nouvelle arrivant puis le petit groupe qui était déjà présent lorsqu'elle était tomber. Apparement ils étaient ous aussi nouveau et aussi perdu qu'elle.
Elle se releva serra sa valise contre elle est regarda tout le monde avec un demi-sourire. Elle remit l'une de ses méche de cheveux dérriére son oreille et déclara.


" Moi c'est Alice, Alice Cullen ! Enchanté M'dame & M'sieur ! "

Déclara t'elle avait un sourire resplendissant à l'allemande malgrés qu'elle n'es pas tout à fait saisit ce qu'elle avait dit. Ensuite elle se tourna vers le dénomé Saede est continua avec le même sourire:

"Je vais au dortoir mixte aussi ... je peut t'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyLun 5 Jan - 0:37

"Moi c'est Saede Moriko"
Il se tourna vers Alice... D'apres ce qu'elle avait dit
"D'accord"
Il tourna les talons et amrcha lentement vers le second étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyLun 5 Jan - 0:40

"Moi c'est Mutsumi..."
Puis elel réfléchit un instant
"Tu l'avais pas demander, quelque instant plus tot?"
Elle la regarda, perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] EmptyLun 5 Jan - 14:56

Les leur sourit un à un^puis se tourna vers Mutsumi .

"De quoi tu parle?"

Lies était vraiment étrange. Elle prit sa valise et se dirigeat en trotinant vers l'escalier.

"Allons y. Ouuuuuuuuiiiiiii!!!!"

Vraiment bizzard cette jeune fille qui parle pas la alngue correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]   Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» l'Arrivé de Zoé Brooks
» Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune
» Arrivé de Shinichi
» Orochimaru arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: