Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyLun 5 Jan - 20:29

La nuit était étoilée avec la lune qui était pleine ? Dans le jardin , Shinichi monta dans un des arbres du jardin et il se posa sur une branche large et longue pour allonger ses jambes . Il regardait la pleine lune pendant quelques secondes et il sorta son roman pour lire la fin .

* Bien je vais être tranquille pour lire ... mince j'ai oublié , j'aurais du prendre ma bouteille hum... pas grave je m'en passerais pour ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyLun 5 Jan - 23:43

Mutsumi marchait dehors, voulant prendre l'air
*Le sang sent trop a l'interieure*
Elle soupira. Puis, elel entendu un leger bruit dans un arbre
"Qui est la?!""
Elle repera l'arbre d'ou venait le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyLun 5 Jan - 23:48

Shinichi s'assoit et serra ses jambes pour se tenir , il metta sa tête et son à l'envers en gardant toujours son livre à la main .

Moi .

Il regardait la fille à l'envers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyLun 5 Jan - 23:53

Elle soupira
"Pas assez de ta soeur, il faut que je te rancontre aussi..."
Elle s'assit dans l,herbe fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 6 Jan - 0:06

Et bien désolé si tu me vois ces derniers temps mais j'aime bien trainer dans des coins tranquille et à l'air libre que de rester renfermé à l'intérieur .

Puis il s'assoit correctement sur la branche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 6 Jan - 1:28

"A l'interieur, sa sent trop le sang"
Elle baissa honteusement la tete
"Je suis désolé pour tout a l'heure, j'ai sentit ce sang et... Je n'ai pas pu me controler"
Elle le regarda, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 6 Jan - 19:20

Tant que tu te pardonne ça me suffit comme excuse .

Shinichi descenda de la branche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 6 Jan - 23:36

Elle lui fit un leger sourire
"Merci..."
Elle resta assise sur l'herbe. La lune était haute dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyVen 9 Jan - 11:59

sadeth arriva au jardin et vit 2 vampire elle ariva et déboucha sa bouteille de sang elle dit au 2 autres

vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyJeu 29 Jan - 20:05

Anaconda etait sortit prendre l'air, et surtotu elle venait chercher le lac qu'elle avait vu par la fenetre. Alors qu'elle marchait en regardant la lune, elle entendi la voie de Sadeth.

*Seule, c'est possible ???!!!**

Meme si elle aurai préféré ettre seule, la jeune fille avança vers les bruits. De loin, elle apperçut la silouhette de Sadeth.

-Salut...

Sa voie résonna dans sa tete, et elle fut prise d'étourdissement. Aprés quelques seconde, elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptySam 31 Jan - 12:52

ana ??

sadeth se retourna brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptySam 31 Jan - 13:28

-Oui c'est moi... Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyDim 1 Fév - 17:19

tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyDim 1 Fév - 17:29

-Heu... Non.

*Hein?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyDim 1 Fév - 17:40

( regarde ton message tu es tombé par terre ^^ faut se souvenir ^^ )

bon ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyDim 1 Fév - 17:42

(mais moi je me souvien! Pas elle)

Elle se releva et marcha vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 3 Fév - 18:39

c'est just que .... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 3 Fév - 20:06

-Tu est seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMer 4 Fév - 18:02

non y'a sinichi et mutsu mais aparament ...

sadeth tourna la tete

je suie seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Elle avança, et se retrouva tout prés de son amie. Elle s'assit par terre et tira une touffe d'herbe.

-^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyJeu 5 Fév - 21:15

les crocs de sadeth brillaient dans l'obscurité

sinon ... quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 10 Fév - 14:30

-Rien, je m'ennui a mourir ici... Pourquoi mon frere m'a t il largée ici???

Elle siffla ces paroles, et des écailles aparurent sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 10 Fév - 15:50

pffff j'avoue ...

sadeth avai dit ca comme un rugissement et des oreilles de tigres et des moustaches commencait a aparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 10 Fév - 16:27

-C'est beau... Tes oreilles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune EmptyMar 10 Fév - 16:43

merci et tes écailles bleu ca va bien avec tes habit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]
» dans le jardin ... [PV Yukiko Ayo]
» dans le jardin éloigné ( pv zack)
» re:dans le jardin éloigné ( pv Zack)
» suite "dans le jardin" [pv Yukiko Ayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: