Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMar 3 Mar - 22:57

[HS: Désolé pour le titre]

Après le cours de math, Tamiko partit dans le jardin. C'était une super belle nuit, ciel dégagé et des étoiles partout. Elle fit quelque boule d'électricité qu'elle laissa s'échapper dans les airs. Les boules resta dans le ciel éclaira tout le jardin.

*Bah voilà, c'est jolie*

Tamiko continua d'explorer le jardin en laissant s'échapper des boules d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMar 3 Mar - 23:09

Marchant vite mais ... sûrement ... elle se dirigeais vers le jardin restait avec ces vampires en cours ... sans façon ... ._. elle aperçu une silhouette au loin envoyer de petite boule en l'air ...

** Wououh .... Spatial ... **


Elle s'approcha pour voir si c'était ennemie ou pas '.'

** Aw ... sa va ... elle a l'air gentil ... **


Elle s'approcha meme a toucher son dos ....


Bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMar 3 Mar - 23:13

Tamiko ne sursauta pas, elle avait sentit son odeur avent qu'elle fasse bouh...
Elle se retourna.


-S'h'alut! Je suis Tamiko! Et toi tu dois être une sirène?
*13-14 ans je parie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMar 3 Mar - 23:23

woué n_n enchantée comment tu fais sa ?


elle pointa le doigt vers le ciel vers les boule n_n puis posa les mains sur ses poches et sentit a la malabar ...

malabar *w* ?


Elle lui dendit le malabar quelle avait trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMar 3 Mar - 23:34

-Merci pour le Malabar ♥️! L'électricité c'est mon élément. Si tu est une sirène, ton élément est l'eau?

*J'aime pas l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:17

HéHé non ... attend ....


Elle voulais lui prouver sa puissance Montrée que pour ces 14 ans ce n'était pas une mioche èwé elle leva les main en l'air ferma les yeux ...

** èwé je vais lui en mettre plein la vue èwé **


Elle souleva 3 arbres rien qu'avec la force du vent les lessa flottait en l'air comme de simple ballon ... elle ouvra les yeux mit sa main droite sur sa hanche et l'autre aussi ...

alors ? tu as deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:22

-Donc c'est le vent? C'est cool ça. J'peux t'électrocuter?!

Tamiko fit une boule est la laissa s'échapper dans les airs.

-J'aime bien faire ça!

Elle fit une boule d'électricité en forme de lézard qu'elle laissa s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:26

J'adore *0*


Elle s'asoiya par terre est tendit les main vers Tami' et ferma les yeux il la fessa voler et puis elle meme vola '.'

Simpa ; non ? 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:33

-C'est marrant.

Tamiko se sentait a l'aise dans les airs.

-Tu devrais ma faire voler plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:38

- quand tu veux n_n je viendrais te chercher par la fenetre x'DDD


Elle eu un petit rire sadique x'DDD

j'adore volait sa donne l'impression d'être libre que plus personne nous arrêtera ... les gens des qu'il voit quelqu'un volait il la prenne toute suite pour un être maléfique >-< qui va faire du mal ....

ah ... hem ... désolée je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 16:56

-Tu pouvais continuer.
*Je crois qu'on va devenir amie.*

Tamiko commençait a avoir le vertige.

-On peut redescendre s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 17:04

Sans Probleme n_n

Elle claqua tes mains et tant coup il se retrouvèrent par terre '.'

** z'adore voler je ne comprend pas les gens ... ni le mot vertige >w< voler c'est exprimer voler ... je peut le faire quand je veux et avec qui je veut ... il vont souffrir les gens èwé **

hum ... bon ... On se voit un sport n_n


Elle s'eloigna petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 17:09

-Attend, je sais que tu es déçu mais moi a une certaine hauteur j'ai le vertige, un truc qui arrive, un truc naturel. J'aimerais tellement ne pas avoir le vertige...
*C'est con d'avoir le vertige*

Tamiko regarde Kama.


-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyMer 4 Mar - 17:18

Kami' était très surprise

Tu ... tu ... lis dans mes pensée ? èwé


** wououh ... O.O **


Si ses parent avait pu lire dans ses pensée il aurait pu tout ... TOUT comprendre ... mais il ne savait pas il ne le seront jamais il l'avait chassée car elle n'était pas comme eux il était raciste ... elle leur pardonnerais jamais ce qui savait fait ... l'envoyer dans un pensionnant consigner pour les gens bizarre elle n'était pas bizarre seulement différente ... elle ne l'avait pas acceptée il allait le regretter 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] EmptyDim 22 Mar - 16:37

-Mais non je lis pas dans les pensées, je le lis a ton expression sur le visage.
*Quoique que lire dans les pensées serait agréable*

Tami secoua la tête. Elle était vraiment déçu de ne pas avoir ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty
MessageSujet: Re: #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]   #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune
» Kama' 8'DDDD
» dans le jardin ... [PV Yukiko Ayo]
» dans le jardin éloigné ( pv zack)
» re:dans le jardin éloigné ( pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: