Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'Arrivé de Zoé Brooks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 19:31

Zoé venait d'arrivé, habillée d'une courte robe noire, de longue botte fines et un sac en cuire à la main. Elle regardait autour d'elle, espérant voir quelqu'un qui lui indiquerait le chemin même si elle détestait touts contacts avec d'autre personnes...

*Je vais bien m'y faire, je VIS avec d'autres désormais!*

Zoé poussa un soupir résigner.

*En tout cas je dois m'y faire...*

-OHÉééé... Il y a queeeelqu'uuuun? dit-elle d'une petite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 21:25

Anaconda ètait nouvelle aussi. Elle etait vétue d'une robe bleue dégradée qu'elle portait avec des sandalettes bleues et des bracelets violets. Elle etait timide, meme trés timide, mais quand elle apperçut Zoé, un sourir apparut sur son visage...

*Super ! Je ne suis pas toute seule !!!*

La jeune fille alla vers l'autre nouvelle.

*Je vais esseyer de faire connaisance...*

-Heu... Salut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 21:35

Zoé était perdue dans ses pensées quand quelqu'un lui parla. Elle ferma brusquement les yeux puis les rouvrit et força un sourire.

-Bonjour...

*Forces-toi! Aller! dis quelque chose Zoé!*

Elle tendit la main vers Anaconda et dit:

-Je me nomme Zoé Brooks je viens juste d'arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 21:38

Anaconda sourit a l'autre et lui repondit en sérrant la main tendue:

-Enchantée, moi c'est Anaconda Nûke.

*Pose une question !!! Oui mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 21:48

-Anaconda... On est dans la même chambre...

*Au moins, elle a l'air gentille.*

-Pourquoi es-tu ici? je veux dire quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyLun 5 Jan - 23:26

Mutsumi arriva pres d'eux. L'odeur du sang l'avait conduite ici. Une sorciere et un loup-garou, quoi de plus savoureux? Elle les regarda, semblait eprdu
"He... Désolé, je suis eprdu"
Un sourire se dessina sur ses levre, montra une canine bien pointu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 0:54

Zoé tourna l'entement sur ses talon, l'odeure la fit grimacer. Après s'être reprit, elle fixa la nouvelle arrivée.

*À l'odeure, c'est un vampire*

-Bonjour.

*Proche... trop proche...*

Sans cesser de la fixer, elle recula d'un pas.

*Elle a l'air louche... vraiment louche*

-Je suis nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 1:23

"Ah! Moi aussi"
Elle lui fit un sourire forcer
*J'pourrais pas me retenir bien bien longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 1:30

Zoé plissa les yeux, luttant contre son instinc.

-À quoi tu veux en venir?

Elle réprima un grognement puis lança son sac un peu plus loins, le regard provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 3:39

"Je disait que j'était nouvel"
Trop tard, elle empoigna Zoé par le cou et la plaqua contre le mur. Elle souria, laissant voir ses canines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 3:45

Aussitot Zoé se transforma en loup, échapant a sa poigne. vive comme l'éclaire elle sauta derrière Mutsumi et grogna férocement.

La louve fonça sur ses molet, les mordit asser fort popur gouter la chair et les tira vers elle fesant tomber Mutsumi. Elle s'éloigna aussitot crachant a cause du gout infect de la viende de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 14:23

Mutsumi tomba au sol. Elle se releva, comme si de rien était. Ses yeux était rouge et se canines voyante
"Revient ici!"
Elle poursuiva Zoé et finit pas la rattraper. Elle empoigna le loup par le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 17:25

Anaconda, qui avait vécu dans la plus grande insouciance depuis son premier meurtre, resta devant les deux filles, figée de peur...

*Arretter !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 18:38

Les portes s'ouvrirent sur une jeune fille toute mignonne. Elle avait deux valises, une dans chaque mains. Elle avait un très large sourire sur son visage et ses yeux était fermer. Mayuko pensait qu'elle serait seul en entrant mais quand elle ouvrit les yeux elle vit deux jeune fille et une louve. L'un des jeune fille était terrifiait, la seconde avait sortie les croc et la louve crachait du sang sur le sol. Mayuko comprit très vite la situation. Ses deux jeunes filles se battaient. Elle posa alors ses valises au sol est s'approcha d'elles. Une fois à bonne distance elle agita ses main se qui invoqua de l'eau. Elle malaxa cette eau et créa deux bulle pour enfermer la louve et l'autre jeune fille qui, d'après ses canines, était un vampire. Les deux jeune fille était désormais emprisonné chacune dans une sphère d'eau. Mayuko s'approcha de celle qui était apeuré.

"Que c'est il passait ici?"

La jeune fille avait prit des trait de jeune femme et avait l'air un peut sévère.

*A peine arrivait que je dois sévir. Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 18:47

Anaconda eu un moment de recule et répondi a la jeune femme:

-J'etait toute seule, je suis allé voir Zoé (elle désigna la louve) et ensuite Mutsumi (désigna l'autre) est arriva, et elle a sauter au coup de Zoé qui s'est défendu.

*Je risque de ne pas me faire que des mais ici...**

La jeune fille regarda les deux autres se battre dans la bulle puis celle qui etait en face d'elle, atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 18:57

La jeune fille recula et répondit à Mayuko.

-J'etait toute seule, je suis allé voir Zoé (elle désigna la louve) et ensuite Mutsumi (désigna l'autre) est arriva, et elle a sauter au coup de Zoé qui s'est défendu.

Mayuko remercia la jeune fille.

"Merci de m'avoir rapporté ce qui se passait. Maintenant à nous jeunes filles."

En disant cela Mayuko se tourna, faisant face aux deux jeunes filles, vers les sphères. Regardant sévèrement une à une les deux jeunes filles.

"Mademoiselle Mutsumi pouvez-vous m'expliquer ce comportement envers votre camarade?"


D'habitude Mayuko a une voix douce, légère, envoutante mais là sa voix était dur ce qui la fit sursauter sur le coup mais n'en fit paraitre rien aux jeunes filles. Elle attendait la réponse de Mutsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 19:10

Anaconda regarda Mayuko avec un regard trés étonné.

*Elle a pas l'air commode elle^^*

-Je peu savoir qui vous ètes? demanda Anaconda a Mayuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 19:17

-Je peu savoir qui vous étes?

Mayuko tourna la tête vers la jeune fille qui semblait s'être calmé depuis. Elle lui souriat gentiment se qui adoucit ses traits. Mayuko ne c'était pas présenté depuis qu'elle était arrivé.

"Excusez moi toutes les trois pour mon impolitesse. Je me nomme Mayuko Akimoto et je suis votre professeur de japonais."

Qui aurais crut que cette femme qui ressemble à une gamine de 15 ans puisse être professeur de français. Mayuko avait cette particularité, elle avait 25 ans mais ressemblait à une jeune fille de 15 ans. Qui plus est elle avait des oreilles d'elfe ce qui la rendait plus jolie. Après s'être présenté, Mayuko retourna la tête puis fixa Mutsumi car elle attendait toujours sa réponse.


Dernière édition par Mayuko Akimoto le Mar 6 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 6 Jan - 19:18

-Merci, Madame...

*Prof de français ??? Sa crain...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMer 7 Jan - 1:05

Zoé s'était reprise, elle écoutait l'échange, étendu la tête sur les pattes. Son pelage était blanc crème, exepter son museau et ses pattes, qui était parseminés de taches de sang et ses grands yeux sombres observais les deux personne devant elle.

*Niark Niark! j'èspère qu'elle aura des ennuits celle-là!* Pensa-t-elle en voyant Mayuko observer Mutsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMer 7 Jan - 16:34

Ana atendi la réaction de Mayuko, en silence, sans meme cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyVen 9 Jan - 12:04

sadeth arriva dans le hall

salut ana ... pourquoi mutsu et zoé sont dans des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyVen 9 Jan - 18:22

-Elles se sont ... Disputées^^ Et toi, quoi de neuf aujourd'hui ?

Anaconda regrda désesperement les deux qui s'etait bagarer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyVen 9 Jan - 18:36

je vois ... sinon ben rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks EmptyMar 13 Jan - 23:49

Mutsumi jeta un regard noir a Mayuko... Pour qui ce prenait-elle?! Elle s'avança vers l;a paroie de la bulle. Une chaleur incandescente hémana d'elle... La paroie d'eau commençais a devenir de la vapeur... Puis, elle se jeta sur le sol, debout, bien droite. Elle fixait Mayko

"Pour qui vous prenez-vous?!" explosa-t-elle

Elle s'approcha de Mayuko, des flammes dans les mains. Puis, elle l'agrippa par le cou, refermant son emprise. Mayuko ne pouvait s'enfuire, désormais. Elle la plaqua violament contre le mur, tete et dos en premier

"Personne ne se met entre moi et mon repas!!!"

Mutsumi était affamé... Ou plutot, assoiffé... Elle plongea son regard rouge sang dans ceux de Mayuko plus plenta ses canine dans son cou... Son sang était si... Délicieux! Voila plus de trois semaines qu'elle voulait boire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé de Zoé Brooks Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Zoé Brooks   l'Arrivé de Zoé Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé de Zoé Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: