Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 16:55

Yukiko était toujours là. Elle attendait que son nom soit cité. Sans trop savoir pourquoi, elle se retourna et vit le garçon et la fille.

*Depuis quand il sont là, eux?*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 4:55

* peut être que ce collège me surprendra malgré tout *

- c'est long, quand est-ce que ça commence ce cours...

Il sortit une pièce de monnaie et joua a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:01

Laito fixa d'assez loin tous les gens qui étaient présent :

*Je sens que ça va mal ce passé !*

Il reporta son regard sur ce jeune garçon (y en a pas 50 de toutes façon --') qui semblait très jeune et d'une maturité à s'en mordre les doigts :

*Surtout si ce gamin ne calme pas sa tension ! Il risque de vite me saouler, il pourra gouter en avant-première ce dont je suis capable !!*

Il fit un large sourire :

*Remarque, un imbécile en moins, ça ne fera pas de mal pour le pensionnat ! Qui sait, peut-être qu'il se calmera un peu plus après sa mort !*

Laito eut un léger rire silencieux. Une envie lui prit d'envoyer une légère boule de feu sur la pièce de ce jeune homme :

*D'autant plus qu'il se prend pour qui ? C'est pas le cow-boy du pensionnat ! Enfin je ne crois pas, ici, l'unique personne qui détient le vrai pouvoir ... C'est moi !! Et certainement pas ce jeune écervelé !*

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:33

Seramino fronça les sourcils et leva les yeux vers celui qui le fixait. Il il l'observa un cour instant et reporta son attention sur son jeu de pile ou face.

*qu'est ce qu'il me veut, lui ? Il va me regarder longtemps ? Malgré son manque de subtilité il a l'air assez balèze, je me battrai bien contre lui un jour ou l'autre.*

Le garçon projeta bien haut la pièce. Elle tourna dans les airs avant de tomber dans sa paume. Un fumée s'en échappa et elle devint un liquide que Seramino jeta au sol et qui se solidifia au bout de quelques minutes.

*toute matière a trois états.*

Il sourit et se retourna vers Laito

- Tu pourrais arrêter de me regarder comme sa. Ça devient gênant. Merci! Dit-il d'un ton froid


Dernière édition par Seramino Ethino le Sam 28 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:51

Ana obsrevait la scene et trouvait Seramino trés courageux, mais ce n'etair pas la meilleur chose à faire, selon elle, le premier jour de cour.

Elle toussota, en esperant que les deux gars arrette.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 16:22

Seramino ne fit pas attention au toussotement d'Anaconda mais au bout de quelques seconde, il tourna le dos à Laito.

*s'il se pense plus puissant que moi, il me sous estime. Il n'a sûrement pas connu la faim, la vraie faim, celle qui vous tenaille pendant des jours. C'est alors qu'apparait du gibier...j'en ai trop vu pour mon âge et pour ma capacité mentale*

Il resta immobile un instant,

*Je me demande si j'ai bien fait de venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 17:44

Ana compris que son geste n'avait servi à rien, et s'approcha de Seramino.

-Salut.

*Il a l'air de detester tout le monde, c'est étrange...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 19:41

Yuki' était toujours là. Elle était en train d'observer Ana qui se dirigea vers le garçon.

*Dois-je faire pareil?*

Yuki' n'y allait pas mais observa quand même la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:19

Seramino ce demandait pourquoi cette fille venait le voir. Malgré ça, il eu un petit sourire et répondit;

- salut...

Il regarda un instant la fille

*ha c'est Ana je ne l'avait pas reconnu, ça fait bizarre tout pleins de gens a connaitre ici*

-...Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:49

-Tu aime bien le sport?

Elle attendi quelques secondes puis continua, sans laisser la parole à l'autre.

-Ou tu vient juste parce que t'a pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:10

-Les deux

Il sourit. En fait il venait pour une tout autre raison. Il porta son regard Laito et se retourna ver ana.

- Je veux aussi regarder les capacitées des autres comme ce frimeur de Laito

en le désignant du pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:40

Anaconda sourit.

-A ce que j'ai vu, c'est peut etre pas le plus frimeur de vous deux.

Elle regarda Laito.

-Quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:15

- tu m'a jamais vu combattre. quand chuis en colère. Je peut faire monter très haut la température ambiante et l'air peut s'enflammer sans que je lui dise de le faire....

*hé bien d'autre... Le feu est le seul élément a être une énergie et non une matière. On peut jouer avec*

Il pencha légèrement la tête par en arrière et soupira

*trop de puissance, trop destructrice. Le feu est donné à ceux qui peuvent le maitriser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:20

-J'aimerais bien te voir combattre...

(Hors RP : J'adore ta signature !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:35

(Merci, moi aussi je l'aime et j,en suis fier XD)

- sûrement contre lui, mais il faudrait que tu t'éloigne pour me regarder car tu pourrait te brûler...

Il lui fit un clin d'oeil

*Laito....Laito... ça me revient.. Laito Yagami, 19 ans, Vampire. Élément... Feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:37

*Super ! **

-OK.

Elle s'éloigna de quelques pas, mais ne voulait pas quitter Seramino.

*Aller oust ! **
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:26

- pas tout de suite. On est en cours

Il sourit

-tu peux revenir

*j'aurais sûrement une retenue si je me servait de mon élément en classe de gym*

- peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:29

Elle soupira.

-Oui, c'est vrai, désolée.

Elle souri.

-Je voudrai pas que tu te fasse punir a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:33

- ça va, on se reprendra

Il sourit

*malgré que... Laito a quatre ans de plus que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:37

-Mais c'est quand meme un prof...

Elle reflechie.

-Essay sur quelqu'un d'autre. Tu n'a pas d'ennemis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:52

- non. Mais j'aimerais bien battre tout le monde qui ont l'air puissant ici

*hé bien mon vieux ton esprit combatif prend le dessus*

Il sourit

- j'ai été élevé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:59

Elle sourit à son tour.

-Moi j'est été élevée avec des "surtout soit gentille", "c'est pas bien de se battre, ma chérie", "fait un bisou, tu lui a fait du mal..."

Elle soupira, souriante. Elle aiamit immitée la voi de sa mere, en insistant sur le aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:12

- moi à 8 ans, s'assassinait des familles et des villages entiers pour mon Clan. Mon père me disait que c'était bien de faire ça...

Il soupira

- j'ai fini par le tuer de mes mains quand j'appris la vérité. Ainsi que tout mon clan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:13

-C'est horrible...

Elle regarda Sera, et continua.

-C'est comme ça que tu t'es retrouvé tout seul?...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:38

- ouais

Il sourit

-ça veut dire quoi horrible ?

Le garçon ne savait pas quoi penser. Il avait été induit en erreur toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Premier scénario : La découverte d'un nouveau monde
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: