Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyDim 8 Fév - 14:05

Ray jeta un léger coup d'oeil à sa liste d'élève :

*Il y a encore plus d'élève que l'année dernière !*

Mais avoir autant d'élèves sur les épaules ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était vêtu d'un jogging noir, sa veste habituelle et d'uhn boucle d'oreille rouge pourpre :

"Alors voyons voir le sicle de sport !"

Ray regarda sa fiche où était écrit tous les sports de l'année, il y avait gymnastique, basket, handball et football :

*Et bien, j'espère qu'ils savent au moins faire 10 pompes et des roulades avant ! Mais quelque chose me dis qu'il va falloir que je fasse travailler certains !*

Ray n'allait pas être si sérieux avec les élèves, il ne l'avait jamais été avant, il était stoïque et sympathique comme professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyLun 9 Fév - 1:26

Naoko portait un short noir, un maillot bleu, une veste de jogging noir et bien sur des baskets noir. La jeune femme avait attachés ses cheveux en chignon pour pas être gênée et arriva tranquillement au gymnase. Elle vit une personne, un homme plutôt

-Bonjour monsieur

*Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui et je me demande bien aussi ou est mon frère. Je n'ai pas de nouvelles de lui et je ne le vois presque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:02

Anaconda sortit des vestiaires femmes. Elle portait un jogging bleu marine et un maillo de sport blanc, avec des écritures bleues claires.
Ses cheveux avait été étachés le matin en queu de cheval, mais l'élastique pendant lamentablement en bas des cheveux de la jeune fille.

Elle salua le professeur, de loin.


-B'jour m'sieur !

Puis remarqua Naoko et marcha vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:25

Yukiko avait enfin finit de se préparé! jogging noir et blanc et un haut tout noir.

*Punaise qu'est ce que je fiche ici, je hais le sport*

-Bonjour m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:28

Mais Ana reconnu Yukiko, qu'elle avait vu en cour de maths. Finalement, elle se dirigea vers elle.

-Salut ! Qu'est ce que tu fait là? T'aime bien le sport?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:33

Yuki' était contente de revoir Ana.

-Non j'aime pas le sport. La seule matière que j'aime bien c'est le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:37

-Toi non-plu ?! Et toi aussi !

*On est faite pour s'entendre ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 20:39

-Et un point commun !

*Je crois qu'on va être de bonne amie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:04

-Ha non, ça fait 2 ! Ta matiere préférée est le français, moi aussi ; tu deteste le sport, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:06

-Oui exact

*Ouh!! Faut que je revois mes cours de maths... 1+1=2*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:11

Ana regarda autour d'elle, puis alla s'assoir contre un mur, invitant son amie à la rejoindre.

-Vien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:13

nikki arriva abiller avec un haut noire et un jogging noire.

*heu j'suis impeu nuls en spore....*

puit elle regarda tout le monde d'un haire découragée.

*waaa elles ont toute l'aire forte jsuis la seule nuls!!!!!!!*

puit elle lança un petit:

bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:16

Yuki' rejoignit son amie.

-Euh...Attend, je vais voir c'est qui la fille là bas.

Yuki' partit voir la fille qui semblait pas confiante.

-Salut! T'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:20

Nikki regarda brusquement la jeune fille qui s'aprochait d'elle.
heu...oui....
*houla!!!*
elle lança un petit sourire confut.
j'mapelle Nikki...Nikki Yoshida...et toi c'est quoi ton nom....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:23

-Yukiko Ayo, nouvelle, comme toi. Bon viens, je te présente quelqu'un que j'ai rencontré y a pas longtemps.

Yuki' emmena Nikki vers Anaconda.

-Vlà, c'est elle.


Dernière édition par Yukiko Ayo le Jeu 12 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:23

Ana se leva. Elle n'aimait pas etre seule, et une nouvelle rencontre ne lui ferai pas de mal.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:26

Nikki regarda le deux jeune fille...
*heu....je fait koi?je fait koi?!quesque jfait??!!!!!!!*
bonjour!!!
et elle fit un petit signe de la main jené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:30

-Heu... Laisse moi deviner... Tu est nouvelle?

Elle jeta un coup d'oeil complice a sa nouvelle amie et dit

-T'inquiete, destress, nous aussi on est nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:33

-Je suis arrivé hier! Je veux tout savoir: Race, Element, Animal!

P'tite précision, Yuki' est lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:35

ha oui hahaha...
*je suis pas tresser....un?!!!!*
Elle regarda anaconda dans et yeux et lui dit:
tu me fou les jton toi...
puit elle regarda yukiko et lui dit, en regardan le plafon:

heummm alore
je suis vempire mon élément est le feu et je peu me transformer en chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:37

Anaconda donna un coup de coude discrait a Yukiko., et chuchota :

-Arrette, elle etait déja stressée, en rajoute pas !

Puis vers l'autre.

-Ce qu'elle voulait dire, c'est que l'on aimerait te connaitre un peu mieu, c'est tout...

Puis elle repensa au caracteristique de la jeune fille.

*Vampire ?! Chauve-souris ?! Feu ?! Mais elle a tout contre moi celle là ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:41

Nikki regarda anaconda en sourian
OK!!! j'me destresse!
elle fit juste un pas et glissa sur une éponge mouiller,et tomba par terre la tête la premmiere.
(quesque fait une éponge issi?!^^)
pui elle dit en retenan sa colére
tu voi s'que sa fait quan je me desstrésse?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:48

-Calme !

Elle s'accroupie pour etre a la taille de la stressée.

-Tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:51

nikki leva la tête
oui sa va!
elle fit un grand sourire a la jeune fille
depuit sa chute nikki s'ambla plus jentille...
ha ha!! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) EmptyJeu 12 Fév - 21:52

(Bwahahahaha la tueuse elle arrive =3)

La porte du gymnase s'ouvrit et Kaede rentra, elle portait un débardeur et un mini short noir, ses cheveux étaient attaché en une couette. Elle avait aussi un sac avec une bouteille d'eau et des affaires de rechange, elle balança son sac contre le mur en soupirant, mauvaise humeur? Oui...elle n'avait pas dormit de toute la nuit, elle avait chassé sans rien trouver!! Enfin en même temps elle est toujours de mauvaise humeur!!.

"B'jours..."

Dit-elle sur un ton assez froid, qui prouvait qu'elle s'en fichait totalement du cours de sport, elle se mit assise contre un mur, observant les autres en soupirant. Elle était plutôt douée en sport mais elle était trop fénéante pour faire quoi que ce soit!

*Hn...j'me fais déjà chié...pfff pourquoi jsuis pas resté au lit --'''*

Pensa-t-elle en soupirant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Premier scénario : La découverte d'un nouveau monde
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: