Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:53

-Heu... Tu parle de qui là? Moi oui mais toi...

Elle jeta un regard apeuré a Yuki.

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:58

pppffiou j'ai la peiche!!!!!
elle couru vers kaede et lui dit:
salut!! moi je m'appelle nikki yoshida et toi?
elle la regarda elle la regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Kaede jouait doucement avec ses cheveux, provoquant parfois la formation de noeuds mais elle s'en fichait, finalement elle releva la tête lorsqu'une fille lui parla. Hn...elle haussa les épaules et observa pendant un long moment la jeune fille en face d'elle sans rien dire.

"Moi c'est Kaede..."

Dit-elle avec un petit sourire -forcé-, sur un ton un peu froid d'accord mais avec une legère douceur dans le fond, même si elle n'aimait pas parler avec les gens, enfin en ce moment elle n'avait pas la tête à parler ou a sympathiser avec quelqu'un, enfin bref elle restait quand même assez 'gentille'

"Hn...je hais le sport...."

Murmura-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:03

Là, Anaconda etait carement paniquée.

Elle se tourna vers Yuki et lui dit:

-Houlala, Kaede a pas la réputation d'etre sympa !!!! Urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:09

[L'Admin sadique arrive nyark nyark nyark]

Laito vint un peu en retard par rapport aux autres élèves, fautes du réveil qui n'avait visiblement pas sonné. Malgré ce léger retard, il ne semblait pas apeuré, au contraire, il était très décontracté. Il était vêtu d'un jogging noir, d'une veste noir fermé et de chaussures de sport blanche :

*Le sport ... J'espère qu'on ne fera pas rugby !*

En même temps, vu comment Laito était maigre, on ne pouvait pas le mettre au milieu d'une équipe de Rugby :

"Bonjour, désolé de mon arrivé tardif, mon réveil n'a pas sonné !"

Son réveil n'était autre que la pièce s'enflamme et réveil Laito avec la chaleur (même si il ne la craint pas), étant donné que de nouveaux colocataires étaient arrivés, il n'avait pas activé ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:24

Kaede entendit ce que Ana' dit et lui lança un regard noir, elle se leva et s'approcha d'elle, un regard pas rassurant. Une fois devant elle elle lui sourit d'un sourire sadique et pas rassurant! Elle soupira.

"Ecoute...je cherche pas a te peter en deux alors évite de faire ce genre de commentaire totalement débile si tu tiens à rester en vie, aujourd'hui faut pas me faire chier alors garde tes commentaires totalement debile pour toi même d'accord!"

Dit-elle sur un ton extrèmement froid et dangereux, du genre 'tait toi si tu veux pas crever!', finalement elle retourna s'assoir contre son mur en soupirant, observant les autres discrètement.

*Hn...tous des...idiots...pfff j'aurais mieux fait de rester au lit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:01

Anaconda mit du temps a réagir mais alla vers Kaede.

-J'ai juste eu peur pour elle, car tu n'a pas trés bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 9:57

Nikki sauta dans les brat de Anaconda et lui dit:
pourquoi vous dites quelle n'a pas trés bonne réputations?
pui elle se tourna vers kaede pui vers anakonda
moi je la trouve asser jentille dit'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:39

-Fait comme tu veut... Aprés tout, ce ne sont que des rumeurs...

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:47

Yuki' était toujours là. Mais on l'avait carrément oublier...
Elle suivi Ana et lui dit:


-Et quelle rumeurs parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:11

-Ca fait peut etre pas longtemp que je suis là mais...

Elle baissa la voie jusqu'a chuchoter.

-La premiere fois que j'ai vu Kaede, elle sa batait avec une autre fille et j'ai cru qu'elle allait la tuer. Et j'ai vu qu'elle etait toujour de mauvaise humeur... Et les rumeurs disent qu'il ne faut pas la croiser dans le noir si on veut revoir le jour...

Elle jeta un bref coup d'oeil derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:21

(dangereuuse *__*)

Kaede les observaient, ses oreilles sortirent d'un seul coup et s'agitaient étrangement et se placèrent en direction du groupe des filles, elle les écoutaient, même si elle était loin elle avait l'ouie très dévellopée et elle entendit donc ce que Anaconda dit...elle sourit d'un étrange sourire, comme si elle était fière...rumeurs quand tu nous tiens..x3 bref elle ne disait rien, elle les écoutaient.

*Hn...rumeurs....que des rumeurs...n'empêche j'aime quand les gens on peut de moi =] n'empêche Anaconda elle à l'air d'avoir vachement peur de moi...hm....interressant...*

Elle préparait quelque chose et sa se sentait, elle la fixait, un regard meurtier au visage! Comme si elle allait la tuer....qui sait peut être qu'elle allait vraiment la tuer....hn bref elle joua à nouveau avec ses cheveux, un sourire aux lèvres, elle ne fixai pas Anaconda mais en tout cas elle avait l'air de préparer quelque chose....=D

(un conseil fait gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:27

Nikki regarda Ana' d'un air étonner.
abon elle est si danjeureuse que sa?j'vai lui dmander!
Nikki étais si jentille quelle en étais naife elle courue j'usque Kaede et s'assis a coté d'elle
Elle la regarda en sourians légerman et lui dit:
Est-tu si danjeureuse que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:50

Anaconda se cacha la tete dans les mains d'un air desespéré puis dessérra les doigt pour laisser passer son regard vers les deux jeunes filles.

*Wouhou...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:01

-Bon bah moi je vais accompagné Nikki! A toute de suite.

Yuki' partit voir Nikki et Kaede pour écouter leur conversation.

*Bon, de toute façon c'est pas une fille que va me faire peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:06

-Je viens aussi. Elle va pas me tuer de toute façon.

*J'espere...**
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:59

Kaede observa la fille qui s'approchait d'elle, elle lui demanda si elle était gentille...elle soupira et laissa un silence s'installait mais au bout de quelques minutes elle répondit, d'un ton plutôt froid...

"Sa depent....si tu es gentille avec moi je serais gentille avec toi mais si tu m'enerves vaut mieux pas me croiser les soirs de pleine lune...."

Elle vit ensuite les deux autres s'approchaient, elle grogna un coup et haussa les épaules, pourquoi elles ne la laissait pas tranquille..

"Vous avez pas autre chose à faire là? C'est pas que vous me faite chiez mais......vous m'faites chier...."

Elle était directe Kaede...tsss.....elle soupira et fixa Anaconda avec un regard froid qui vous fou la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:05

Anaconda regarda elle aussi Kaede et un frisson la parcouru.

-Ont etait juste venu la recuperer.

Elle avait elle aussi répondu froidement a Kaede, sans vraiment le faire exprés.

-Aller vien toi !

Elle tira Nikki par le bras et la trainé sur quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:27

Nikki qui se faisait tirée regarda Kaede avec un sourire
*Kaede je sais que tu est trés jenille.mais qu'avec les personne qui le méritent...*
puis elle regarda ana'
tu c'est toi aussi j'aime bien!
dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:00

Ray sourit :

*Bon je peux commencer l'appel !*

Il sortit sa feuille d'élève :

"Kaed ! Ou Kaédé ! Comment ça se prononce ?" Demanda-t-il.

Ray sentait qu'elle avait un mauvais caractère, malgré ça, il espérait qu'elle allait répondre correctement, il ne voulait pas commencer par une exclusion de cour ou une heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:26

-Oui je sais... répondi Ana

La jeune fille entendi le prof et couru se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:40

Kaede observa le prof et haussa les épaules, elle réfléchissait en même temps...elle ne s'était jamais demandé comment sa se prononcé réellement...

"Bah..comme vous préférez...dans les deux cas c'est quasiment pareil donc prononcer comme vous voulez c'est pas important >>"

Elle se rapprocha doucement en soupirant, ses oreilles et sa queue étaient toujours autant agités mais elle ne savait pas pourquoi.

*Mais pourquoi sa bouge comme ça >____<*

Elle soupira et observa discretement les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:30

Seramino était derrière eux. appuyé sur un mur. Il venait a peine d'entrer mais personne ne l'avait remarqué.

- Bon, est-ce qu'on pourrait commencer.

*je sent qu'elle sera longue cette année avec tout ces boulets*


Dernière édition par Seramino Ethino le Sam 28 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:36

Akiko arriva juste au moment ou le professeur faisait l'appel et elle avait fait une arrivé discrete pour éviter de montrer qu'elle était en retard elle était doué pour arrive en cours sans se faire reperer .

*J'espere que le prof ne dira rien, mais je ne pense pas etre en retard.*

Akiko portait un jogging bleu et un haut de la même couleur.

*Faut que je m'améliore en sport.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:43

* bon encore une autre nulle *

Il leva les yeux au ciel, soupira, et se croisa les bras.

* Je ne comprendrais jamais les filles *

Il replongea dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)   Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Premier scénario : La découverte d'un nouveau monde
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: