Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 17:22

Nom: Bokura

Prénom: Naoki

Age: 17 ans

Race: Vampire

Elément:(dite aussi en quel animal vous pouvez vous transformer) La glaçe

Choix du dortoir: Mixte

Histoire:
Naoki est né dans une famille modeste, ni trop riche ni trop pauvre. Il avait une vie tranquille, sans problème. Puis, un jour, alors qu'il était à l'école, un de ses camarades l'embêtta. Ce n'était pas si grave mais après tous les garçons de sa classe se mirent à faire les mêmes imbécilités. Tous les jours il subissait des brimades mais n'en parlait à personne. Il en avait marre...Un de ses camarades alla trop loin : il poussa Naoki de la fenêtre du 2 ème étage. Ce dernier eu des nombreuses fractures . Lorsqu'il revenu à l'école, tout le monde était distant avec lui. Il croisa une semaine après la bande de personne qui l'avait embêttait auparavant. Il eu alors les yeux qui devinrent rouge et un instinct meurtrier. Il sauta sur celui qui l'avait poussé du deuxième étage et le morda au niveau du cou. Il venait enfin de révéler sa vrai nature : c'était un vampire. Puis il suça le sang de toutes les autres personnes se trouvant là. Quand ses parents apprirent que leur fils savait qui il était, ils déménagèrent. Naoki commaça alors une nouvelle scolarité dans au autre endroit...Des garçons voulurent l'embêtter mais un seul regard de Naoki suffisait pour les dissuader. A l'âge de ses 17 ans, il se découvrit un pouvoir : il maitrisé la glaçe. Il le découvrit par hasard, en jouant au basket tout seul...Ses parents décidèrent alors de l'inscrire dans une école où il pourrait ne pas cacher sa vraie race et son pouvoir. Cela aller sûrement mieux convenir à Naoki, mais qui sait ? Partout où on va on aura toujours des ennuis...

Comment as tu connu le forum? Par Kaede xD Personne m'a reconnu, nan ? xD Mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 17:26

Wel'comeeeeeee =D

Huhuuu partout où j'irais tu iras hein? Avoue tu m'suis!!! T'es fan de moi *Q* *sbaaaaaaaaf* XD bon ok ok j'me tais >w<

*Q* j'ai hate de te tuer <3 *sbaaaaaaaf* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 17:33

Gnééééééééééé ! xD Ch'uis là pour te sauver je te signale XDDD

Me tuer ? Mais quelle cruauté T.T Peace ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 17:45

Lol ! Fiche Validé ! Welcome to the fun, bon RP ! Mords bien !! =D Et quel est l'animal auquelle tu peux te transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 18:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyMer 7 Jan - 19:00

On peut pas ne pas se transformer ? xDD

Naokooo ! Tu me reconnais même pas ? T.T Mais bon en même temps c'est peut-être normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) EmptyLun 12 Jan - 22:56

Bienvenue! =)
J'ai une idée de qui tu pourrais etre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty
MessageSujet: Re: Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)   Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Oeil de lune.[tout le monde *W*]
» Pff... Des coloc' (Pv Naoki)
» Rencontre entre vampires (PV Naoki)
» Premier scénario : La découverte d'un nouveau monde
» Chu, Vampire mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: