Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre vampires (PV Naoki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 13:19

Naoko portait un pantalon noir, un pull noir-bleu, une veste noir et un sac beige. La jeune femme avait laissée ses cheveux libres et marchait dans le jardin en sifflotant. Puis, au bout de quelques minutes, la vampire arriva sous un arbre et s'asseya en dessous en posant son dos contre le tronc. Elle pris son sac, l'ouvrit et sortie un livre qu'elle se mit à lire pendant plusieurs heures. Avant de s'endormir, son livre sur ses genoux. La nuit tomba rapidement sur le pensionnat et on pouvait voir les étoiles dans le ciel maintenant. Naoko se réveilla et sourit en voyant les étoiles

*Il est déjà tard. J'ai pas vu l'heure passée*

Elle ferma son livre et le rangea dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 20:48

Naoki était sortit dehors, prendre l'air, il en avait besoin. Oui, il en avait besoin car il sentait que ses envies meurtrières et sanguinaires faisaient leurs réaparitions. Il n'en pouvait plus, pourtant il se refusait de boire une petite goutte de sang. Pourquoi ? Tout simplement parce que si il gouttait encore une fois à du sang il allait devenir le pire des vampires...C'est pour ça qu'il était si pacifique et gentil, pour ne jamais réveler son vrai visage. Mais il en souffrait terriblement. Pourtant il ne voulait faire de mal à personne...C'est vrai qu'une petite goutte de sang avait suffit à le faire devenir fou et à tuer tous ses camarades - 32 gamins- quand il était en sixième ! C'était vraiment le pire...Et il se détestait à cause de cela. Bref, il réspirait l'air frais de tous ses poumons. Puis, dans l'air qu'il réspirait il sentit une odeur...une odeur de vampire. Il suivit cette odeur comme par instinct. Puis, il arriva devant une jeune fille qui semblait regarder le ciel. Elle portait un pantalon et une veste noir. Elle était assez jolie. Elle avait aussi un sac beige avec elle. Naoki l'observait fixement. Elle sentait bon...le sang, elle sentait trop le sang. Naoki mit sa main sur sa figure, cette fille sentait trop bon le sang et les yeux de Naoki avait changé de couleur, ils étaient devenus rouges.Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça.

- Va-t'en s'il te plait ><

*Et mer** ! Faut qu'elle se casse vite sinan je vais peté mon cable ><*

Naoki essayait de se calmer comme il pouvait, il pensait à autre chose. Il ne voulait faire de mal a personne et espérait que cette jeune inconnue allait vite s'en aller. Il refusait de laisser son côté vampire prendre le dessus comme tous les vampires de ce pensionnat. Il se sentait plus humain qu'autre chose. Il ne voulait pas devenir un monstre meurtrier et sans pitier. Il résistait et se détruisait à l'intérieur de lui. Il se détestait, c'était comme ça et il ne pensait pas changer de point de vue.

- Je t'en supplie pars d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 21:45

Naoko qui allait se relevée, sentie une odeur. Quand elle entendit quelque chose, des bruits de pas et une voix. La jeune femme tourna la tête et vit un jeune homme aux yeux violet/bleux et les cheveux violets foncés. Elle ne le voyait pas trop, à cause de la nuit et de l'ombre. La vampire se releva et mit son sac en bandoullière et le fixa dans les yeux pendant quelques secondes.

*Un vampire qui ne dit de m'en aller. J'aurais tout vu*

Elle ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrirent à nouveau

-Je ne sais pas trop ton problème

La jeune femme fit une pause

-Mais je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 22:02

La jeune femme semblait ne pas vouloir partir. Naoki n'allait pas se retenir longtemps. 5 ans qu'il se retenait de ne pas boire de sang. Il était gentil mais il pouvait être quelqu'un d'horrible. Il ne voulait devenir un animal qui veut juste boire le sang des gens. C'était trop bête. Bref, il regardait droit dans les yeux la jeune fille. Ses yeux devinrent encore plus rouges. Ses crocs commencèrent à sortir lentement. Ses canines étaient énormes. Sa veste bleu se déboutonna. Il n'avait rien en dessous (comme sur ma signature). Ses cheveux flottaient dans l'air. C'était quelque chose de très beau comme image. Pourtant, ce qu'il voulait faire n'était pas si joli. Il disparut d'un seul coup. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était d'une rapidité incroyable. Il se retrouva derrière Naoko et sans qu'elle puisse faire quelque chose il planta à moitié ses crocs dans son cou. Oui, seulement à moitié car il s'arrêta d'un seul coup. Ses canines s'enlevèrent du cou de Naoko et il tomba à terre. Ses yeux redevinrent bleu/violet et ses dents reprirent leur forme normale. Il avait réussi à vaincre ses pultions de vampires juste au moment critique.

* Je suis dégoutant...*

- Est-ce que ça va ?! Pardonne-moi ! ><

Il espérait que cette jeune fille n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 22:08

Naoko le fixa dans les yeux pendant plusieurs secondes Puis, la jeune femme écarquilla des yeux, quand elle ne le vit plus et senti des canines dans son coup. Ensuite, elle entendit ce qui disait et tourna légérement la tête en posant une main sur son cou.

-Je ne t'en veux pas. Ne t'en fais pas

Elle lui sourit

*Le pauvre*

La jeune femme marcha et se stoppa devant lui en s'agenouillant pour être à sa hauteur

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 22:29

Naoki entendit les propos de cette jeune fille. Elle ne lui en voulait. C'était incroyable, quelqu'un arrivait enfin à le comprendre. Peut-être parce qu'elle aussi était vampire ? Oui, sûrement, car tous les vampires ou autres portent ce fardeau terrible sur leurs épaules qu'est le fait de na pas être "normal". Naoki en fût très ému. Il pensa à ce moment-là qu'entrer dans ce pensionnat n'était finalement pas une si mauvaise idée. Il regarda l'inconnu en souriant, surtout lorsqu'elle s'acroupit pour être sa hauteur. Puis, elle lui demanda si il allait bien. A ce moment-là il se sentait pathétique. C'était lui qui l'avait mordu et c'est elle qui lui demandait si il allait bien. Il se sentait vraiment pathétique. Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui lança un sourire assez triste. Il ne se sentait pas vraiment bien. Mais il était plutôt content d'avoir surmonté sa folie au moment critique. Car si il avait goûté au sang de cette fille il ne se serait pas arrêté. En tout cas, il n'était pas bien.

- Je te remercie, ça va aller ^^ Des fois je pète mes cables et je deviens horrible...

Il passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude et reboutonna sa chemise.

- Ah ! Je m'appele Naoki Bokura et j'ai 17 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptySam 10 Jan - 22:47

Naoko l'écouta

-Je te comprend, ne t'en fais pas

*Moi, je bois du sang d'animal. Le sang humain ne ma jamais attirée, ni le vang d'un vampire. Même si j'ai envie de goûter le sang de mon fiancé un jour*

Elle lui sourit

-Enchantée de te connaitre Naoki

*Encore un Nao*

-Je m'appelle Naoko Kudo et j'ai 18 ans ^^

La jeune femme fit une pause

-Il a pas mal de vampire dans le pensionnat je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptyDim 11 Jan - 0:12

La jeune femme semblait s'appeler Naoko. Un prénom ressemblant à celui de Naoki en apparance. Naoki souriait à cette jeune fille. Il l'a trouvé très gentille. Elle avait 18 ans, un an de plus que lui. Ce n'était pas énorme, il pouvait se comprendre. Bref, Naoko dit à Naoki qu'il y avait beaucoup de vampires dans le pensionnat. C'est vrai qu'il avait sentit pas mal de vampire. Il n'aimait pas l'odeur des vampires, mais des fois leurs sangs sent extrèmement bon comme celui de Naoko. Naoki était inquiet car autant de vampire risquait de le "réveiller". Il n'aimait pas ça. Il aimait encore moins les tensions qu'il y avait dans cette école. Les loups-garou et le vampires étaient en guerre pour une raison débile : Ils se nourissent tous les deux de sang. C'était vraiment bête. Même si il n'était pas vraiment humain, les vampires et les loups-garou étaient aussi idiots qu'eux lorsqu'il s'agit de la guerre. Naoki n'aimait pas ça, vraiment.

- Tu ne trouve pas qu'il y a vraiment des tensions dans ce pensionnat ? Entre les loups-garou et les vampires...Pourquoi ils se detestent autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) EmptyDim 11 Jan - 1:04

Naoko l'écouta et se mit à réflèchir pendant plusieurs minutes. La jeune femme savait qu'il avaient pas mal de vampires et de loup garous dans le pensionnat. Mais, elle savait que certaines personnes d'une même race ne s'aimaient pas forcément. Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes et décida de parler.

-Il a effectivement des tensions dans ce pensionnat. Entre loup-garou et vampire pas trop. Il a des tensions entre des personnes d'une même race. Les tensions entre les vampires et les loup-garou, je crois que c'est à cause des traditions. Car, ça fait des siècles qu'on se détestent et on ne sait plus pour quoi

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampires (PV Naoki)   Rencontre entre vampires (PV Naoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre vampires (PV Naoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff... Des coloc' (Pv Naoki)
» RPG les vampires de Manhattan
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: