Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pff... Des coloc' (Pv Naoki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyLun 12 Jan - 3:18

Mutsumi était pas dans son assiete. Elle rentra dans sa chambre et claqua la porte. Elle vit quatre lit!

"On va etre quatre!"

Son regard parcourra la piece... Quatre lit, quatre table de chevet et quatre petite armoire. Elle prit ses valises et commença a les vider dans une armoire. Puis, elle sorti un bouteille de sang. Elle l'ouvrit et la calla d'un cou... Ce sang, c'était du sang d'humain.... Et oui! Elle en avait encore neuf autre, pour l'instant! Puis, elel finit par s'étendre sur son lit, fatiguer. Elle se laissa tomber sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyMer 14 Jan - 17:00

Une chambre...Naoki devait trouver sa chambre mais avec son sens de l'orientation vraiment mauvais, il n'était pas près de trouver. Il cherchait, il cherchait...Il cherchait mais ne trouvait pas ! Puis, après quelques heures de recherche, il trouva enfin sa chambre. Il était assez content de lui xD Il reprit sa respiration et allait entrer lorsqu'il sentit une odeur de sang assez forte. Il était comme paralysé. Il ne pouvait pas bouger. Cette odeur de sang provoquait une certaine excitation chez lui. Il voulait voir d'où provenait ce sang mais si il entrait Dark allait sûrement revenir. Que faire ? Il ne savait pas...Puis, l'odeur disparut petit à petit...Pourquoi ? C'était plus fort que lui, ses yeux devinrent rouges...Oui, Dark était réapparu encore une fois. Il souriait...c'était un petit sourire sournois. Il ouvrit alors la porte et vit une fille allonger sur un des lits. Le sang était d'elle ? Nan...Dark avait un odorat très aiguisé et ce n'était pas son sang. Pourtant c'était du sang humain. Puis, le sourire de Dark disparut. Il avait compris que ce sang venait d'une bouteille et donc qu'il ne devait pas être si bon car il n'était plus "frais". Il grogna un peu sans trop insister...Il avait quand même soif. Il s'approcha d'un sac qui se trouvait là sans faire de bruit et attrapa une des bouteilles de sang. Il l'ouvrit et l'a bu d'une gorgée.

* Naoki s'est excité pour du sang comme ça ? Pff, s'affolait pour du sang "en bouteille"...Si je suis venu c'est que j'ai senti du sang beaucoup plus interessant...Cette fille allongée sur ce lit ! Elle a une jolie odeur...*

Dark s'approcha de Mutsumi avec un léger sourire. Que comptait-il faire ? Je ne sais pas...enfin si je le sais mais j'vais pas vous l'dire tout de suite, hein ! xP Bref, Dark se tenait debout à côté du lit où se trouvait Mutsumi. Il s'approcha d'elle et se baissa pour être à sa hauteur. Puis, il attrapa la main de cette dernière.Après, Dark abaissa sa tête à la hauteur de la main de la jeune fille et commença à parcourir le bras de cette dernière avec sa tête. Il "sentait " son bras, c'était étrange mais jolie à voir =) Puis il releva sa tête et regarda le visage de Mutsumi. Il fit un sourire. Ses yeux rouges brillaient.

- Dis, ça te dérange si je bois de ton sang ? Parce qu'en faite tu sens beaucoup trop bon et je vais pas me retenir longtemps.

C'était zarb' comme question, nan ? o.O Bah en faite c'était du Dark tout crachait. Il posait une question sans être brusque et méchant mais en faite, même si elle répondait nan il le ferait quand même...Il était assez manipulateur ce Dark xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyMer 14 Jan - 23:19

Mutsumi se reveilla en sursaut... Elle regardait Dark étrangement... Que lui voulait-il? Puis, il l'entendu parler. Elle gifla Dark et se libera de son emprise. De toute façon, qu'elle sang pouyvait-elle donenr? C'était une... Elle était buveuse de sang, pas donneuse... Elle regarda sceptique Dark...

"Je suis désolé mais non!"

Son ton était plutot brusque... Pourtant, elle avait un voix plutot mélodieuse, douce! Elle regarda Dark puis se leva. Elle alla cherche une bouteille et en vit une déja commencer. Elle vit que ce n'était pas elle qui l,avait ouverte

"Comment oses-tu toucher a mes affaires?!" explosa-t-elle

Elle s'approcha de Dark et lui foutu un coup de poingt dans le ventre

"C'était MON sang! Malgré qu'il ne soit pas super frais..." grogna-t-elle

(J'aodre ce Dark!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyJeu 15 Jan - 20:21

Dark regardait toujours sa "proie" droit dans les yeux. Il avait ce petit sourire troublant...La jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier les paroles de Dark. D'ailleurs elle lui donna une baffe. Il avait vu la baffe venir mais n'avait rien fait. Il s'était laissé faire. Il gardait son sourire. Puis, Mutsumi se leva...Elle alla vers son sac puis fit une tête furieuse. Elle venait sûrement de remarquer que Dark ne s'était pas gêné pour boire son sang "en bouteille". Elle s'approcha alors de Dark et lui donna un coup de poing dans le ventre. Ce type avait encore son sourire, il avait les mains dans les poches et s'était encore laissé faire. Que cherchait-il ? Sûrement quelque chose qu'on ne peut comprendre...La jeune fille dit alors que c'était son sang, qu'il lui appartenait malgré le fait qu'il ne soit pas super frais. Dark s'approcha d'elle à ce moment-là. Il l'a regarda droit dans les yeux. Puis Il leva son bras et posa sa main sur le cou de la demoiselle.

- Tu m'excuseras mais TON sang se trouve là. Et en plus, tu peux me faire confiance, il a l'air très frais.

Il dit cela sur un ton assez moqueur mais sérieux en même temps. Il était étrange....Puis, il laissa glisser sa main le long du cou de Mutsumi. Il approcha alors sa tête de celle-ci...Il s'approchait petit à petit d'elle...Lorsqu'il fut assez preès, il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il l'embrassait. Pourquoi ? Pour la séduire comme ça il pourrait attaquer son sang facilement. Oui, Dark était sans scrupule et machiavélique. Il n'hésitait pas à se servir des gens pour arrivait à ses buts. Il regardait toujours Mutsumi dans les yeux, même en l'embrassant. Son regard était posé, doux, troublant...Il était vraiment terrible ce Dark xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyJeu 15 Jan - 23:38

Elle repoussa violament Dark et recula de quelque metre. Il faut bien le dire, elle n'était pas habituer de ce faire embrasser, loin de la *z'baff*. Elle le regardait, perplex... Elle avait déja vu ce tip', en cour de math... Au début, il avait été bien gentil puis, c'était totallement transformer... Du moins, niveau caractere. Elle plongea ses yeux rouge dans ceux de Dark, malgré ses quelque metres de distance

"A quoi tu joues?!"

Elle le regarda, sceptique... Ce n'était pas qu'elle avait détester le baiser mais... <3 *s'baff* Elle recula encore un peu. Elle c'était mise en position a défense, au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyVen 16 Jan - 23:24

Après quelques secondes Dark se fit repousser violemment. Il avait encore son petit sourire. Il savait que Mutsumi alalit le repousser, c'était normal vu le caractère de cette fille. Elle lui demanda alors à quoi il jouait. Il eu une seconde d'hésitation puis il hocha la tête négativement. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il pensait que c'était elle qui jouait à quelque chose. Pourquoi pensait-il cela ? Je n'en sais rien mais en tout cas nous allons le savoir dans peu de temps. Avant cela, il passa sa main dans ses cheveux, ferma les yeux et poussa un léger soupire tout en gardant son sourire si provocateur mais en même temps charmant. Que cherchait-il ? Pourquoi faisait-il tout ça ? Pour le sang de Mutsumi evidemment mais il y avait quelque chose d'autre...

- Tu me demande à quoi je joue ? Mais c'est moi qui devrais te poser cette question ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Ch'uis pas assez beau pour que tu accepte que je t'embrasse ?

Dark disait cela avec un léger ton moqueur.

[désolé, panne d'inspiration T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 0:44

Mutsumi vacilla... Mais a quoi jouait-il?! Elle le regarda, perplex... Elle inspira quelque fois... Que lui prenait-il, a celui la? Il l'embrasse et ensuite lui demande a elle de s'expliquer? Elle ne comprenait toujours pas... Elle se pencha pour prendre une bouteille de sang et en but quelque gorger, histoire de ce calmer un peu... Elle inspira pronfondement

"Bon, écoute moi! Sa se fait pas d'embrasser quelqu'un comme ça! J'te connais a peine en plus! Et puis, ce n,est pas que tu est pas..."

Elle s'intérompit... Mais pourquoi lui répondait-elle... Ses joue prirent une teinte rosé, peut-etre meme rouge... Elle rougissait! Ce qui était arrivé... Combiens de fois... Zero fois! Elle grogna légerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 1:01

Dark observait la jeune fille. Elle semblait perpelexe face aux paroles de Dark. Puis, elle prit une bouteille de sang et bu quelques gorgés comme pour se calmer. Dark disait donc des propos étranges et insolents à ce point ? Hum, sûrement...De toute façon, Dark c'est Dark. Puis, la jeune fille se mit à parler. Elle lui repondit que cela ne se faisait pas d'embrasser les gens comme ça. Elle ajouta alors qu'il n'téiat pas...elle se stoppa à ce moment-là. Que voulait-elle dire ? Dark l'aurait compris ? Oui, je dis cela car à ce moment-là, son sourire s'agrandit. Mutsumi se mit même à rougir. Mais que se passait-il ? Et pourquoi Dark prenait-il un air si orgueuilleux ? Il s'approcha de Mutsumi assez rapidement. Il était à 50 cm d'elle. Il eu un sourire plus posé et naturel. Ses yeux devinrent légerement moins rouges et paraissèrent plus doux.

- Hum...je ne suis pas quoi ? Tu voulais dire que tu ne m'as pas repoussé parce que je n'étais pas beau...parce qu'en faite je le suis, beau. j'dis pas ça pour me vanter, je fais qu'interpréter tes propos.

Il ne dit pas ça sur un ton vraiment moqueur...juste un peu plaisantin. Il regarda alors Mutsumi droit dans les yeux. Son sourire était toujours là. Que préparait-il, que voulait-il ? A quoi jouait-il ? Je ne sais pas...C'est alors que la main de Dark se glissa dans la main de Mutsumi. Dark avait une main douce et chaleureuse. Il eu à ce moment un petit soupire. A quoi pensait-il à ce moment-là ? Peut-être cherchait-il à tester Mutsumi ? Non, c'était sûr qu'il cherchait à la tester ! C'était tout à fait dans le caratère de Dark...Manipulateur...

- Alors ? Ca aussi ça va te faire rougir ou je dois encore t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 2:31

(Mutsu: J'le hait ce Dark!!
Moi: Rho... Il est Mignion, non?)

- Hum...je ne suis pas quoi ? Tu voulais dire que tu ne m'as pas repoussé parce que je n'étais pas beau...parce qu'en faite je le suis, beau. j'dis pas ça pour me vanter, je fais qu'interpréter tes propos.

Mutsumi se mit a rougire de plus belle... En fait oui, elle le trouvait mignion... Meme beaucoup... Mais bon. Elle secoua la tete... Elle le trouvaitéééÉtrange mais a la fois... Charmant... Elle eu un leger sourire. Puis, Dark prit sa mains... Elle devint rouge tomate... Pourtant, elle se dégagea pas, aimant la sensation de la peau de Dark...

- Alors ? Ca aussi ça va te faire rougir ou je dois encore t'embrasser ?

Elle le regarda dans les yeux. Elle n'avait pas bouger. En fait, elle avait meme serrer l'etreinte autour de la main de Dark

"Heu... Nan... C... C'est... Quoi... Ttt... Ton... Nom?"

Elle bégayais maintenant... Dans sa tete, tout ce bousculait et en plus, elle se trouvait conne d"avoir bégayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 14:13

Dark regardait la jeune fille droit les yeux. Il eu un sourire amusée lorsque celle-ci se mit à rougir encore plus. Alors Dark était si mignon que ça ? (oui,oui, vive DN Angel *sbaaaf* xD) Lorsque Dark prit sa main, il eu un regard etonné car Mutsumi ne l'avait pas rejeté. Finalement, cette fille pouvait être douce. Puis, elle aussi plongea son regard dans celui de Dark. C'est alors que Mutsumi ressera encore plus l'étreinte avec la main de Dark. Alors il ne la laissait pas indifférente ? C'est vrai que le côté mysterieux et étrange de Dark sans être directement méchant le rendait très attirant. Bref, Mutsumi était très rouge et elle commença à dire quelque chose en bagayant. Elle demandait son nom à Dark. Il allait répondre quand soudain il eu un blocage.

* - Dark arrête ! Elle t'a rien fait ! Tu vois pas qu'elle va encore tomber sous tes charmes comme toutes les autres ?! Et qu'après tu vas la rejeter et va encore y'avoir un coeur brisé : Arrête de jouer avec les sentiments des autres !!
- Mon pauvre Naoki...Tu fais autant tomber les filles que moi...On a le même corps j'te rapelle, juste deux caractères différents, mais nos deux caractères plaisent aux filles. Arrête de jouer à la sainte-nitouche et laisse moi m'amuser encore. 'Spèce d'imbécile.
- J'te laisse encore un peu mais si ça dégénère j'arrête tout !
- Pff...t'as encore rien compris Nao, tu pourrais pas vivre dans ce monde de fou sans moi. T'es faible moi je suis fort.
- Pourtant tu m'aime même si je suis faible.
- Peut-être. *

Puis, Dark eu un long soupire. Il tenait toujours la main de Mutsumi. Il détourna son regard d'elle quelques secondes puis il la regarda à nouveau. Il plongea son regard dans les yeux de celle-ci mais il n'avait plus son sourire provoquateur. Juste un petit sourire très faible.

- Dark. J'm'appele Dark. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 19:59

Mutsumi le regarda... Il eu un long silence, comme si Dark était perdu dans ses pensé... Elle aussi réfléchissait... Elle trouvait Dark, étrange, bizzare, mystérieux... Mais elel l'aimait bien...

- Dark. J'm'appele Dark. Et toi ?

Elle sursauta lorsqu'elle l'endit parler... Alors, il s'appellait Dark... Elle voulu parler mais fit qu'une phrase incohérente... Apres quelque minute, elle reprit ses esprits

"Moi c'est Mutsumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 20:23

Dark eu un faible sourire lorsque la jeune fille sursauta. Elle devait beaucoup penser. Dark lui ne pensait pas, il discutait avec Naoki. Bizard, nan ? xD Malgré son caractère de dur et provoquateur, Dark essayait généralement de faire "plaisir" à Naoki. En faite il appliquait toujours "à moitié" ce que lui suppliait Naoki. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il aimait bien Naoki. Vous allez me dire que c'est normal qu'il l'aime bien puisque Dark est juste une double personnalité de Naoki ! Et bien nan. Dark est en faite l'âme d'un mort (aussi mignon que Naoki, vous inquietez pas *sbaaaf* xD) qui par on ne sait quel moyen loge dans le corps de Naoki. Donc nan, Dark n'est pas une double personnalité mais bien une personne à part entière. Bref, il lacha doucement la main de Mutsumi, puis il la lacha entierement.

- Désolé, mais y'a un type complétement débile qui aime pas quand je joue avec les autres alors...

Il soupira et commença à marcher dans la direction opposée à Mutsumi. Il se tourna une dernière fois.

- Et puis en plus comme t'as pas vraiment l'air de m'apprécier, j'te laisse.

Dark reprit alors sa route vers un lit qui se trouvait loin de celui de Mutsumi. Il s'assit ce lit et eu un long soupire. Il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient d'un beau bleus. C'était Naoki. Alors il avait repri le contrôle de son corps ? C'était peut-être une bonne chose. Justement, Naoki regarda droit dans les yeux Mutsumi et lâcha un de ses plus beau sourires.

- Désolé pour ce petit incident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptySam 17 Jan - 22:57

- Désolé, mais y'a un type complétement débile qui aime pas quand je joue avec les autres alors...

Elle le regarda, perplex! Mais de quoi parlait-il? Enfin, de qui parlait-il?

- Et puis en plus comme t'as pas vraiment l'air de m'apprécier, j'te laisse.

Mutsumi ne comprenait plus rien... Elle le regarda... Mais que faisait-il? Elle finit par s'assir sur son lit, ses jambes tremblant... Puis, elle vit Dark fermer les yeux... Puis, lorsqu'il les avait ouvert, il avait les yeux bleu...

- Désolé pour ce petit incident ^^

"Dark... Pourrais-tu m'expliquer ce qui ce passe?"

La sérieux, elle était toute mélanger... Tout ses pensés ce mélangeait dans sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyDim 18 Jan - 0:49

La jeune fille s'assit sur son lit. Ses jambes tramblaient. Elle semblait être troublé par le comportement de...Dark ? Enfin maintenant c'était Naoki. Mutsumi demanda à...Dark des explications. Naoki eu un long soupire puis il regarda droit dans les yeux la jeune vampire. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Devait-il lui expliquer ? Si il lui disait qu'en faite Dark était un gros manipulateur cela ne serait pas correct ni gentil. Car Naoki lui est gentil et n'aime pas blesser les autres d'une manière ou d'une autre. Pourtant il devait lui répondre. Il passa alors sa main dans ses cheveux et se leva. Il marcha en direction de Mutsumi.

- Je m'appele Naoki ^^ Pas Dark. Mes yeux ont changé, non ? Et on dit que les yeux sont le reflet de l'âme (oui,oui, c'est vrai, on dit vraiment ça)...donc je suis quelqu'un de différent de Dark puisque mes yeux n'ont pas la même couleur que lui, nous n'avons pas la même âme...Dark est une âme qui au lieu de reposer en paix je ne sais où, a préféré continuer à vivre en integrant mon corps de je ne sais quelle façon. Voilà, tu sais tout. Mais si tu veux revoir Dark va falloir attendre un peu parce que là c'est mon tour =) Mais bon si t'as vraiment envie d'le revoir j'peux bien faire une exception...mais alors faut vraiment avoir envie d'le revoir.

* - Mais qu'est-ce que tu raconte toi ?! J'me casse exprès parce que tu voulais que j'arrête de jouer avec elle et toi tu lui dis qu'elle pourra m'revoir si elle le souhaite ?! A quoi tu joues Nao' ?!
- Peut-être que elle veut t'revoir parce que...voilà quoi, on s'comprend ! Donc si c'est le cas, assume ! Et si t'es pas content fallait pas commencer à faire nimp' ! Assume puisque t'es si fort !
- Tss...Couillon !
- Tu m'insulte alors que tu le penses même pas =) Je t'aime bien tu sais ^^
- Pfff, tais-toi tu m'ennuie ! *

Naoki avait eu un blocage de 2 minutes lorsqu'il parlait avec Dark. Il parlait souvent avec lui, il aimait bien pouvoir se confier surtout à Dark. Pourquoi ? Sûrement parce que Dark a un caractère différent de lui. Etrange comme raisonnement, non ? Oui, très étrange mais c'était comme cela. Bref, Naoki s'approcha de Mutsumi. Il n'était plus qu'à un mètre d'elle. Il s'accroupit et plongea ses yeux bleus dans les yeux de Mutsumi. Son regard était doux comme toujours.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyDim 18 Jan - 17:09

- Je m'appele Naoki ^^ Pas Dark. Mes yeux ont changé, non ? Et on dit que les yeux sont le reflet de l'âme (oui,oui, c'est vrai, on dit vraiment ça)...donc je suis quelqu'un de différent de Dark puisque mes yeux n'ont pas la même couleur que lui, nous n'avons pas la même âme...Dark est une âme qui au lieu de reposer en paix je ne sais où, a préféré continuer à vivre en integrant mon corps de je ne sais quelle façon. Voilà, tu sais tout. Mais si tu veux revoir Dark va falloir attendre un peu parce que là c'est mon tour =) Mais bon si t'as vraiment envie d'le revoir j'peux bien faire une exception...mais alors faut vraiment avoir envie d'le revoir.

Elle essaya, dans sa tete, de tout remettre en place... Alors, si elle comprenait bien, Dark était comme, une double personnalité mais a part entiere... Alors, lui, celui qui ce trouvait devant lui s'appellait Naoki... C'est jolie Naoki comme nom... Mais, faut dire que l'offre de Naoki était tentante... Elle voulait bien le revoir, Dark, mais bon, elle aurait d'autre occasion

- Alors?


Mutsumi sursauta. Elle regarda Naoki, qui était désormais a sa hauteur... Elle eu un leger sourire

"Non... C'est correcte..." menti-t-elle

Elle se mordit la langue... Malgré son caractere peu sociable, elle n'aimait pas mentir.... Mais bon, elle aurait l'air d'une dingue si elle voulait revoir Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyDim 18 Jan - 17:48

Naoki attendait toujours la réponse de Mutsumi. Cette dernière lui répondit que c'était bon, elle n'avait pas envie de le revoir. Naoki eu un léger soupire à ce moment-là. Alors elle n'avait pas envie de le revoir ? Vraiment ? Bah après tout elle fait ce qu'elle veut. Puis, Naoki se leva et s'assit sur le lit de Mutsumi à côté d'elle. Il tourna sa tête vers la jeune fille et eu un petit sourire. Ce n'était pas un des sourires provocateurs de Dark, non, c'était un sourire paisible. Dark et Naoki avait vraiment des caractères opposés mais ils arrivaient tout de même à se comprendre. D'ailleurs ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre. Etrange ? Oui. Mais on ne pouvait rien y faire, c'était comme cela.

* - Hey ! Naoki ! On voit bien qu'elle a envie d'me revoir, ça crève les yeux !
- Ah bon ? Moi je vois rien.
- Arrête de jouer avec mes nerfs !
- Ok mais même si elle a envie de t'revoir, qu'est-ce que ça peut t'faire ?
- Tss...Tu peux pas comprendre
- Attend...me dis pas que toi, Monsieur Le-seducteur-du-siècle, a le béguin pour une vampire insociable et assoifée de sang ?
- Arrête de dire des conneries, t'sais très bien que j'aime que la déstruction, le sang et...
- et moi !
- J'allais dire le chocolat 'spèce d'imbécile !
- J'te taquine 'spèce d'attardé ! *

C'était une vieille habitude chez eux de s'insulter. Bien sûr ce n'était pas des insultes méchantes, plutôt des insultes amicales. Bref, Naoki regarda Mutsumi droit dans les yeux et eu un grand sourire.

- Tu sais quoi ? Y'a Dark qui a le béguin pour toi =)

* - T'as dis quoi 'spèce d'emmerdeur ?!
- Assume jusqu'au bout coco !
- Ouais mais tu raconte des choses pas vrai ! Alors si je dois assumer TES conneries j'vais pas m'en sortir !
- Ch'uis désolé mais fallait pas lui prendre la main ni l'embrasser.
- Pff...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) EmptyDim 18 Jan - 19:16

Mutsumi était perdu dans ses pensé... Est-ce qu'elle l,aimait, Dark? Toute ses pensés était mélanger... Mais bon, c'était assez compliquer... Mutsumi n'avait jamais aimé, du moinsl, pas depuis une dizaine d'année... De plus, Dark était si... Provoquateur, comtrairement a Naoki, qui ;était plus doux, plus calme... Mais faut bien el dire, elle préferait Dark a Naoki (Désolé Naoki). ^

- Tu sais quoi ? Y'a Dark qui a le béguin pour toi =)

Les yeux de Mutsumi devinrent rond comme deux grosses bille... Qu"est-ce que Naoki venait de dire...? Avait-elle bien entendu...

"Heu... Bbb... Bah... C... qu... qu... que..." balbutina-t-elle

Elle n'avait pu prononcé une seule phrase compréhensible... Tout se mélengeait dans sa tete, déja qu'elle était toute mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty
MessageSujet: Re: Pff... Des coloc' (Pv Naoki)   Pff... Des coloc' (Pv Naoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff... Des coloc' (Pv Naoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivé (Pv Ma coloc')
» Rencontre entre vampires (PV Naoki)
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: