Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]

Aller en bas 
+2
Kaede Shirogami
Naoko Kudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 17:08

Laito posa son stylo et se leva en soupirant :

*Quel intelligence ont-elles ?*

Il s'en approcha et attrapa Lies par le cou :

"T'as quelque chose à dire ? Si t'es pas content ce era la même chose, le pensionnat ne changera pas juste pour toi !" Dit-il d'un air sérieux.

Laito la posa sur une chaise :

"Alors au lieu de vous entre-détruire, vous posez vos fesses sur une chaise et vous vous la fermez !! C'est compris j'espère ?"

Laito étant quelqu'un de plutôt "pacifiste" n'aimait pas ce genre de violence, il était plutôt du genre à utilisé une violence indirect et non-physique. Il était une des personnes à détruire la mentalité des gens, par son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:32

Naoki était toujours assis sur sa chaise, sans se poser de questions. Il y avait pas mal d'agitations dans la classe et il n'aimait pas cela. Quand les gens s'énervent ça ne finit jamais très bien et cela, Naoki le savait parfaitement. Il ne disait rien jusqu'à présent, ne voulant pas ce mêler au tension débile de la classe entre les loups-garou et les vampires. Puis, un loup-garou se leva et s'approcha d'autres vampires de la classe. Il commença à débalterer des propos quelques peu vexants pour les vampires. Une fille qui était de cette race s'énerva et commença à provoquer le loup-garou et à s'énerver. Bien sûr, l'autre jeune fille répliqua immédiatement et une bagarre éclata. C'est alors que quelqu'un d'intelligent intervena et stoppa cette querelle. Naoki ne faisait que regarder mais en même temps il voulait lui aussi intervenir. Il était trop renfermé sur lui pour dire quelque chose. Pourtant il en avait vraiment envie...Il prit son courage à deux mains et se leva. Il était assez grand et impressionant, il n'avait rien a envier aux autres pourtant il n'avait pas vraiment confiance en lui...

* Bon aller, intervenons !*

Il s'approcha du lieu de la dispute, regarda dans les yeux les deux bagareuses. Puis il détourna son regard vers laito et lui lança un sourire. Il ferma ses yeux puis les rouvrit. La couleur de ses yeux n'étaient plus bleus/violets, ils étaient rouge sang. Pourquoi ils étaient comme ça ? Sûrement parce qu'il était enervé devant l'imbécilité des deux filles.

- Pourquoi vous êtes obligés de vous battre ? Faudra qu'on m'explique...c'est juste parce qu'on vous distingue comme deux races différentes ?! >< Mais c'est complétement débile comme raison >< Arrêtez ! >< Vous êtes vraiment débiles...Au lieu de ça vous feriez mieux d'éssayer de vous comprendre et de vous entraidez au lieu de vous entretuez !! Sérieux arrêtez vos conneri** !!!

De l'air vraiment glacé se dégagea de Naoki. Son pouvoir était la glace mais si il dégageait cette air si frais c'était parce qu'il était enervé, il ne le faisait pas exprès.

Par...pardon pour l'air glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:52

(Huuu y'a de l'action *Q*)

Kaede s'était endormis, comme d'habitude donc elle n'avait pas écouté ce qu'il s'était passé, jusqu'au moment où un cris la réveilla. Elle se leva d'un seul coup et s'enerva un peu, elle regarda en direction du cris et vit qu'il y avait de l'action dans l'air =O Elle haussa les épaules et vit que certains élèves s'en melaient. Elle se leva et se rapprocha d'un pas lent...un soupire sortit de sa bouche et elle prit un livre qu'elle lança entre le vampire et le loup-garou, sans les toucher bien entendu.


"J'pensais pas que vous etiez des gamins à ce point --'' vous pouvez pas calmer vos pulsions spece d'exités!! v_v"

Bah en même temps ils l'avaient réveillé donc elle était énervée. Elle s'approcha encore et donna un violent coup de la table.

"Et si vous voulez vous arranger la yeule et bah vous le faite ailleurs!! Y'a des gens qui aimerait bien dormir TRANQULLEMENT!! ON EST EN COURS PAS DANS UN POULLALLIER!!! >w<"

Elle regarda les deux filles avec un regard noir oO le pire de tous qui voulait dire le premier qui parle j'lui arrache la langue. Dangereuse cette fille!! XD Bref elle retourna s'assoir en soupirant, elle n'aimait pas ce genre de 'réaction' en plus a la base les vampirs n'avaient rien fait de mal enfin elle n'avait pas suivit alors elle s'en fichait.

"Bon allé maintenant fermé là j'essaye de dormir ><' Nah mais sérieux c'est un comportant de gamin là!! Vous faites honte a votre race j'veux pas dire mais des gamins on en a pas besoin alors fermez là maintenant sinon j'vous arrache la langue!! Vous êtes pas des gamins bordel!! Et encore moins des chiens entrainés au combat!!"

Elle soupira. Elle sentit ensuite un air glacé mais elle ne se posa pas de question et haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:25

Ran arriva en courant en classe elle était éssouflé, elle en voulait a Shinichi de ne pas l'avoir réveillé, d'ailelurs quand elle le vit elle lui lança un regard noir et fit expres de se mettre presd e Laito pour l'embeter évidement elle s'était escuiser aupres de son professeur.

*Shinichi va me le payer .*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:02

Laito fixa Naoki qui était intervenu. D'ailleurs, il était surpris de l'air glacé qu'il avait sortit de sa bouche, il devait à tout pris ce méfier de lui :

*Faut que je me méfie de lui ! Il contrôle la glace et moi, le feu ! Si jamais je deviens ennemi avec lui, il faudra que je prévois des techniques !*

Il fronça les sourils car ça l'enchentait pas vaiment. Il se retourna vers Ran et vit qu'elel s'assoit à côté de sa place, ce qui l'avait aussi surpris qu'elle en s'assoit pas à côt de Shinichi. Laito leva un sourcils et la fixa. Plus il y avait de monde dansel pensionnat, plus il sentait qu'il allait y avoir de plus en plus de bataille. Sachant qu'il fallait qu'il se distance de Shinichi, pour éviter les embrouilles alors qu'ils essayent de rpartir sur un bon pied :

*Elle cherche à m'attirer des ennuies ou quoi ?*

Laito lacha un grognement. Il se tourna vers Kaede :

"Eyh !! Toi ! Tu crois dans ta chambre ou quoi ? Tu es dans un cour et un cour, c'est fait pour apprendre ! Si tu es fatigué, tu sèche les cour ic, il y en a qui aimerait bien étudier !" Dit-il d'un ton, un peu violent.

Il soupira et la fixa dans les yeux :

"Mais visiblement, tu ne veux pas faire quelque chose d'intéressant ! Vous voulez vraiment que la professeur sombre dans la déprime parce que des élèves ne l'écoutent pas ?!!! Moi, non !" Lança-t-il aux élèves.

Laito alla se rassoir sur sa chaise en poussant un soupire. En réalité, ce qu'il avait dit, nétait autre que pour que la professeur aie confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:48

Kaede soupira lorsqu'elle l'entendit, il se prenait pour qui là?! Il croyait que c'était le chef ou quoi? Déjà elle fait ce qu'elle veut et c'est pas lui qui va l'empêcher! Elle tourna la tête vers lui et eut un sourire, genre elle se moque de lui, tout à fait elle ça. Elle lança un grognement avec un énorme sourire et dit, d'un ton plutôt froid:

"Hooow déjà j'fais ce que j'veux OK?! Tu baisses le ton parce que j'suis pas ta pote! J'té pas demandé ton avis alors ferme là!! Si tu veux faire ton chef tu le fais avec quelqu'un d'autre parce que si tu cherches les emmerdes tu vas les trouver!! T'a cru quoi là? Que j'allais me taire en te disans oui chef!!"

Il dit ensuite qu'ils cherchaient tous a faire sombrer la prof dans la déprime parce que personne ne l'écoute...elle haussa les épaules.

"Heuu...on écoutait jusqu'à ce que vous foutiez votre bordel dans la classe...et puis commence par te taire toi là tout de suite et après on verra pour nous..."

Elle haussa les épaules et ne dit plus rien, si elle s'enervait sa allait mal finir donc elle préférait se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:54

Laito grogna et la fixa droit das les yeux :

*Tu crois que je vais me laisser faire ?*

Il soupira et attrapa le col de Kaede :

"Et tu crois que ça marceh avec moi ?"

Laito rit et la plaqua sur le mur :

"Je te le dis ... Je suis un vampire assoifé ... Et pas que de sang !!"

Il la lacha et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:09

Naoko soupira

*Ran fait la tête à mon frère ? o_O*

La pauvre, elle ne comprenait pas grand chose

*Il se passe quoi la*

Elle ferma les yeux et commença à s'endormir sur son cours
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:36

Kaede sentit qu'il la prit par le col, elle secoua la tête en soupirant, il la cherchait ou quoi?! Elle avait envie de le tué oO Faut pas la chercher ma Kaede!! xD Bref il rit et il la plaqua contre le mur, sa faisait mal quand même, elle n'aimait pas quand on lui faisait ça, sa lui rappellait son ancienne vie, bah oui dans son village en tant que loup-garou en lui faisait souvent ça, on la maltraité enfin bref on s'en fou, elle ne l'écoutait même plus, enfin en même temps elle écoute jamais personne...au bout de plusieurs minutes il la lacha, elle grogna et posa sa main sur son cou, sa faisait mal >w<".

"arf...tu crois franchement que j'ai peur de toi? Même un mouche elle s'envolerait pas devant toi --'' tue moi t'façon j'men fou j'viendrais te hanter =D"

Elle rit, bien sur elle se moquait mais dans le fond sa l'amusait, elle grogna encore une fois et le griffa à la joue.

"Me touche plus...sinon j'me ferait un plaisir de t'arracher les yeux..."

Elle le poussa et retourna s'assoir, elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 3:10

Mutsumi tait énerver. Tout le monde s'entretuais ou quoi? Elle se leva d'un bon. Son regard était rouge sang... Elle n'était pas contre les loups-garou, mais la, elle trouvait que s'en était trop!!!

"Bon sang!!! Fermez-la!"

Un chaleur suffoquante héradiait de Mutsumi. La salle commençais a devenir insupportable. Du moins, pour ceux qui ne controlait pas le feu. De flammes commencerent a jaillirent de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 3:43

Ne prenant pas comme coincidence que mutsumi se soit lever et qu'une chaleure étoufante garnie de flame aparaissent, Zoé se leva et se tourna vivement vers Mutsumi.

-WOW! Tu veux nous faire cuir ou quoi!?! cria-t-elle presque.

Elle fixa Mutsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:00

Laito s'énerva contre Mutsumi :

"Eyh !!!! Arrête !! Tu veux tuer Naoki ?!!"

Il ne pouvait pas faire baisser la température vu que ça ne venais pas de lui. Pour lui, cette chaleur ne le touchait pas mais pour Naoki ... Laito fixa Naoki qui avait l'air suffoquer :

*J'espère que ça va s'arrêter, ou plein de gens mourront dans la salle !*

Il fronça les sourcils et réfléchit à une solution pour faire baisser la chaleur. Laito ouvra la fenêtre mais est-ce que ça allait marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 14:47

Naoko se demandait se qui se passait en se réveillant en sursaut.

*Il fait chaud, trop chaud ><*

La jeune femme se leva et fit queleus pas

*Pourquoi elle fait ça*

-Lache Naoki, il ta rien fait. Je crois

*Car j'ai ratée un episode en dormant*

Elle tomba sur ses fesses, car elle trouvait l'air étouffant et toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:27

[Quoi, quoi, quoi ? xD Ch'uis en train de crever sans le savoir ? xDD Ok, ok, j'viens me sauver =D *sbaaf* xD]

Naoki regardait avec attention la querelle entre Laito et Kaede. Ils se battaient un peu pour n'importe quoi...aucun n'allait lacher l'affaire si personne n'intervenait, sûrement une histoire de fierté...n'importe quoi. Naoki se disait qu'il était vraiment tombé sur une école de tarés, mais bon, au moins il ne s'embêterait pas ici. Bref, une fille vampire se leva et semblait assez enervé. Elle s'appelait Mutsumi. Une chaleur insuportable se dégageait d'elle. Des flammes aussi se dégageaient d'elle. Naoki ne pouvait le supportait. Lui, il avait l'habitude du froid et pas de la chaleur. Après tout, la glace était son élément. Il ne pouvait supporter la chaleur. Il commençait à tousser très fort et sa peau qui était pâle comme de la neige devint rouge. C'était inquiétant. Laito le remarqua et commença à engueuler Mutsumi. Que faisait la prof' ? Si ça continuait Naoki allait y passer. Que devait-il faire ? Il allait vraiment y passer...Soudain, il s'écroula par terre, il ne tenait plus. Il commença à avoir des spasmes violents, ses nerfs étaient très tendus et de la vapeur sortait de sa peau. Il ne pouvait plus rien faire...Soudain, ses yeux devinrent rouge sang. Il regarda en direction de Mutsumi, leva son bras tout en étant par terre et ouvrit sa main. De la glace sortit de sa main en énorme quantité. La glace alla directement sur Mutsumi. Pourquoi faisait-il ça ? C'était très simple, à votre avis en quoi la glace se transforme-t-elle quand elle fond ? En eau ! Et l'eau éteint le feu ! Bref, la glace qu'avait envoyé Naoki sur Mutsumi se transforma en eau à cause de la chaleur. Puis, l'eau éteint le feu que dégageait la jeune fille. Naoki eu un soupire de soulagement. Il se releva difficilement, ses yeux étaient encore rouges.

- MAIS VOUS ÊTES TOUS COMPLETEMENT MALADES, BORDEL ?!!! BANDE DE DINGUES !!

Naoki était furieux. Il se calma un peu, il n'était pas du genre à perdre son sang froid. Lui qui était si pacifique il pensait que s'en était trop, beaucoup trop...

- Je peux même pas supporter le fait qu'on donne une tappe à un chien et j'ai jamais fait de violence gratuite, mais là vous avez depassé les limites alors je vous le dis, le prochain qui frappe quelqu'un pour de la merde je le butte !!

Ses yeux étaient toujours rouges et une ambiance assez pesante se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:43

sadeth regarda naoki étonnée et se rassit

grrrmlbl
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:56

Kaede regarda autour d'elle, sa chauffé de plus en plus, et au sens propre en plus, l'air commençait à devenir lourd et c'était impossible de respirer...sa faisait mal à la gorge mais pourtant elle ne bougeait pas, bien que ses poumons étaient surement entrin de bruler, bah oui c'est courant quand y'a le feu vos poumons ils crament quand vous respirez, c'est pour ça qu'on meurt quand y'a le feu, bon ok on crame mais on arrive plus à respirer aussi bref on s'en fou, elle, elle ne bougeait pas, elle se contentait de regarder les autres et au bout de plusieurs minutes l'air redevint un peu normal, c'était quand même difficile de respirer...et la prof elle foutait quoi? Elle avait pas l'air de bouger, Kaede soupira. Elle sentait que sa commençait bien...Elle ne disait rien, normal après ce qui s'était passé sa faisait mal a la gorge...Elle rangea doucement ses affaires, baah oui sa servait à rien de sortir ses affaires tfaçon le cours c'était juste de l'engueulade...Elle regarda tout le monde avec un sourire amusée...a parce qu'en plus elle trouvait ça drole...bah bravo Kaede!! Bref elle haussa les épaules. Bon sur le coup Naoki lui avait fait un peu peur quand il s'était enervé mais...dans l'fond il avait raison de s'enerver..il était plutôt intelligent enfaite xP bref elle décida de se calmer un peu >w< (j'vais m'faire taper XD)

"Super le coup de j'crame tout le monde...bon sérieux...j'trouve qu'on va un peu beaucoup loin --'' on est pas des gamins que je sache..."

Elle regarda Laito et soupira.

"S'cuse pour tout à l'heure...>>' j'me suis vite enervée....bon non sérieux...on arrête de faire les gamins on va rendre la prof dingue et après sa va mal finir --'' j'tiens pas a ce qu'on fasse une guerre entre race si on est dans le pensionnat tous ensemble c'est qu'on peut bien s'entendre non? Enfin moi j'dis ça mais si vous voulez pas j'men fou xD"

Elle se mit a se balancer sur sa chaise.

"Bon allé sérieux on arrête les gaminerie ou on continue à se battre jusqu'à tous s'entretuer? A vous de décidez..."

[OMG Kaede qui parle sagement oO mefieez vouuuus courrez viteeeeeeeeeeeeee XD]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:29

Laito courut au fenêtre et les ouvrit. Il se retourna vers Kaede et lui répondit :

"Non, c'est pas grave ! Étant l'élève le plus exemplaire de cette classe, je dois apprendre à recevoir toutes sortes d'insultes !"

Il fit un long sourire, comme si il cherchait à chercher des gens de cette classe afin de les avoir contre lui mais que cherchait Laito ? Il veut chercher tout le monde ? Laito regarda Kaede de haut, comme pour la soumettre. Il s'avança vers Naoki et lui adressa la parole :

"Ça va ?"

Laito regarda les autres élèves et leur lança une phrase :

"Sachez controler vos pouvoirs, au risque de tous nous tuer !!"

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:45

Naoki vit que Sadeth grognait un peu contre lui mais ça n'avait pas d'importance, tant qu'elle ne s'énervait pas il s'en fichait. Puis, ce fut le tour de Kaede Shirogami...Quelle personne étrange...Une fois elle entre dans une bagarre et la seconde d'après elle est la sainte-nitouche de la classe...Peut-être que le sermont de Naoki lui avait fait quelque chose ? Qui sait...Mais ça n'avait pas d'importance. Après, alors que Kaede venait de s'excuser, Laito la provoqua à nouveau. Que cherchait-il à la fin ? Pourquoi essayait-il de sympathiser avec certaines personnes et de provoquer d'autres personnes ? Il cachait quelque chose, c'était obligé. Naoki n'aimait pas cela. Il aimait encore moins la façon avec laquelle il traitait les autres. Il regardait trop Kaede de haut selon Naoki. C'était incorrect de sa part. On aurait dit qu'il voulait soumettre Shirogami-chan. Mais de quel droit faisait-il cela ? N'était-il pas un peu trop présomptueux ? Hum...c'était vraiment louche. Naoki s'approcha de lui et de Kaede. Il attrapa la main de cette dernière comme pour la rassurer et qu'elle évite de répondre aux provocations de cet étrange personne qu'est Laito.

- Oui, ça va, Laito...Mais j'ai juste une seule question...Pourquoi fais-tu tous ça ? Ca t'apporte quoi ? Qu'est-ce que la haine des gens t'apportent ? Explique-moi parce que là j'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:08

Kaede secoua la tête lorsqu'il lui répondit, il la cherchait, son sourire et tout...sa faisait....hm non j'dis pas d'insulte sa va me retomber dessus xD Elle le regardait toujours, non elle ne baisserait pas le regard, elle voulait bien s'arrêter mais là il l'enervait trop, il la regardait de haut...elle ne supportait pas ça...sa donne l'impression d'être soumis...elle s'enervait et sa se sentait, enfin...bref elle allait lui répondre quand elle sentit quelqu'un derrière elle, on lui attrapa la main, sur le coup elle rougit un peu, bah oui une fille c'est comme ça >w< elle tourna la tête et vit Naoki, ses oreilles se baissèrent un peu, sa lui donnait un air Kawaii *__* pourquoi il faisait ça? Huuu elle le regarda pendant un long moment, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait prit la main mais...dans le fond sa la dérangeait pas vraiment, elle secoua la tête pour revenir sur terre >__<' nyuuu il lui avait prit la maiiiiiiiiiin *___* go to the paradize...bon hm Kaede calme toi tu va te prendre un poteau!! XD bref elle baissa un peu la tête sans bougeait, elle regarda sa main...elle était pas habituée à ce genre de geste...si doux =O sa fait boum boum boum boum oO' XD bon ok j'arrête de dire des conneries et j'me concentre...

*Huuuuuuuuuuu O/////O bon...j'fais quoi là moi? *___* sa m'dérange pas trop...c'est...doux =O >w< j'vais pu vouloir lui lacher la main <3*

Un petit sourire apparut sur son visage, un sourire qu'elle avait jamais vraiment eut...elle releva doucement la tête mais regarda autre part, bah enfaite elle avait peur de rougir et qu'il la voit -même si c'était déjà fait- XD bref, elle avait un peu beaucoup oubliée Laito...

"Huuu...>////<"
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:27

Laito répondit avec un rire à Naoki :

"En faites, je sais pas ... Je dirais que ça m'amuse plus qu'autre chose !"

Il mit les mains dans les poches et fixa droit dans les yeux Kaede :

"C'est bien ... Un loup-garou qui apprend à aimer ? C'est original, je dirais même que j'en pleurerais de rire ..."

Il lacha un léger rire :

"J'aimerais tant trouver quelqu'un qui a le même sens de l'humour et qui détruirait tout avec moi ! Un ami parfait !"

Laito secoua la tête :

"Mais dans ce monde pathétique, on ne trouvera personne ..."

Lorsqu'il disait ça, il n'était pas au plus sérieux, il se mit, même, à rire en éclat ... Il soupira :

"Je me demande si il y a quelqu'un du même genre que moi et qui l'amuserait de détruire, ce pensionnat est trop pacifique, il faut changer, mettre le chaos !!"

Laito marcha vers le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:53

Mutsumi c'était clmer, du moins, légerement. Encore autour d'elle il y avait une tres grande chaleur et attention, mieux vaut ne pas la toucher... Elle regarda les autre.... Ses yeux redevinrent peu a peu noir... Les flammes disparurent... Maitenant, elle s'en voulait. Mutsumi s'emportait tres vite et agissait sur un coup de tete. Elle regarda Naoki, Laito et Kaede.... Elle les trouvais tous, bizzare.... Puis, en entendant parler Laito, elle le regarda de travers

"Tu aimerais tout détruire, toi?!"

Bien que lorsqu'elle s'emportait, elle faisait des ravages, mais elle n'asimait pas ceux qui voulait tout détruire, pour le plaisir! Elle se tourna, furibonde, vers Laito

"T'as un probleme ou quoi? Sa t'amuse, de faire souffrire les autres?! Tu aimes tout détruire, bien bravo!"

Voila, de nouveux une chaleur incandescente envahit la piece... Comme elle la mensionner plutot, elle s'emporte vite, souvent pour rien. Elle regarda autour d'elle... Plusieurs personnes suffoquait. En voyant cela, elle se clama un peu, laissant les autre respirer... Meme elle, elle détestait détruire pour rien. Elle regarda Laito, puis Naoko, puis Kaede et Naoki.... Elle baissa le regard

"Désolé!"

Elle tourna les talons et jeta un dernier regard a Laito avant de sortir de la classe... Elle s'assit contre le porte, dans le corridors...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 22:31

Naoko se releva et alla s'assoir à sa place

*Pfff*

La jeune femme posa sa tête sur ses bras et regarda Laito

*Je l'aime tellement et quoi qui arrive, je serai toujours avec lui *

Elle commença à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 16:30

Naoki avait remarqué l'attitude étrange de Kaede. Elle rougissait un peu et puis elle semblait gênée. Pourquoi ? Bah c'est pas compliqué à comprendre mais quand on est idiot comme Naoki avec les sentiments, on comprend pas tout de suite xD Bref, il regardait d'un regard intrigué Kaede. On aurait dit qu'elle cherchait à éviter le regard de Naoki. Cet idiot de Bokura-kun ne comprenait rien à rien...Bref ! Laito se mit à parler, lui il avait compris pourquoi Shirogami-chan réagissait comme ça, peut-être qu'il était pas si débile que ça ? xD *sbaaaf* Un loup-garou ça sait pas aimer ? Ah bon ? Bah ça aime la chair humaine, nan ? *sbaaaf* xD Ok j'me tais...Naoki ne savait pas pourquoi Laito disait ça (faut pas chercher, quand on est con - et Naoki l'est- on l'est jusqu'au bout xD) mais ce qu'il savait c'est qu'il provoquait Kaede. Comme pour dire à celle-ci qu'il ne fallait pas l'écouter, il glissa ses doigts entre ceux de Kaede. Puis, il continua d'écouter Laito. Il parlait d'un ami qui aimerait détruire comme lui et tout le bordel, c'était un peu du nimp' ce qu'il racontait mais Naoki essayait de suivre xD Mettre le chaos dans ce pensionnat ? Faut être un peu jeté pour dire ça 0.0 xD Puis, la jeune fille qui s'appelait Mutsumi s'énerva encore une fois et dégagea encore de la chaleur. Ca ne fit rien à Naoki car il avait mit une couche de glace autour de lui. Puis quand Mutsumi se calma la couche de glace s'éffondra. Cette fille avait demandait si ça amusait Laito de faire du mal aux autre etc. Les yeux de Naoki étaient rouges...il soupira.

* Ils me font chier là...Ils sont lourds avec leurs "peace and love" et leurs "t'es qu'un gros vilain méchant, le mal c'est pas bien !" Ils se prennent tous pour des justiciers sortient tous droit d'une BD ou quoi ?! Ils me gavent...t'es pas d'accord avec moi Naoki ? Ah merde c'est vrai tu peux rien dire quand c'est moi qui prend posséssion de ton corps...c'est con pas vrai ? 'Spèce d'idiot !*

Gnééééééé ?!!! Ouais, y'a de quoi dire "c'est quoi ce bordel ,!! 0.0" xDD Bah en faite, vous avez devant vous une pensée de la double personnalité de Naoki...cette personnalité s'appele Dark (nan, nan, ça n'a rien à voir avec DN Angel xDDD) et elle prend posséssion du corps de Nao quand il y a trop de haine autour de lui parce que Dark et bah il aime le mal *0* xD Ouais, il a pratiquement le même caractère que Laito, et il est peut-être même encore plus tordu que lui xD Bref, les yeux de Naoki étaient rouges...c'est ça la particularité de Dark, quand c'est lui qui est là, ses yeux deviennent rouges. Bref, Dark lacha la main de Kaede. Il regarda Laito avec un ptit sourire.

Mettre le chaos dans cette école ? C'est que t'es pas con, toi ! Contrairement à tous les autres pacifiques débiles qui se prétendent gentils alors qui passent leur temps à dévorer des ptits n'humains innoncents x) Donc, Laito c'est ça ?...ch'uis pas ton pote, c'est clair et net, les amis ça sert juste à faire chier le monde ! Ch'uis pas ton pote mais moi ça m'amuserait bien de tout détruire avec toi x) Pour info, appele moi Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 17:39

Laito laissa un visage sans expression :

*Tss ! Pour qui me prend-t-il ?*

Il serra les poings :

"Pour qui me prends-tu ? Pour un de ces gens pacifique ?"

Laito commença à ce poser des questions ... Il pensa :

*C'est un peu trop facile ! Il est quelqu'un d'autre, ce n'est plus lui ! On reconnait à son caractère ... Il est plutot pacifique et là, il change ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui est derrière !*

Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 17:53

Dark regarda Laito avec un sourire amusé. C'est vrai que ça faisait longtemps que Dark n'avait pas pris le contrôle de Naoki...La dernière fois c'était 5 ans ! Autant dire que Dark voulait s'amuser. Il s'approcha de Laito, ses yeux rouges brillaient de milles feux. Laito lui avait demandé si il le prenait pour un pacifique. Bien sûr que non ! Dark le prenait surtout pour un type aussi machiavélique et manipulateur que lui. Il ne lui aurait pas adressé la parole autrement. Il s'assit alors sur une table qui se trouvait à côté de Laito. Il le regardait toujours droit dans les yeux.

Ecoute...je vais t'expliquer un truc...celui qui te parle s'appele Dark, ok ? L'autre débile de pacifique qui s'appele Naoki et bah il dort en moi, là ! (faut regarder DN Angel =D ) Cherche pas, ch'uis pas comme lui...J'vais pas te poser des questions débiles qui vont me faire perdre mon temps...Et je te prend pas pour un pacifique, alors arrête de dire nimp' ! Donc, soit tu veux bien t'amuser avec moi en détruisant ce qu'on peut, soit j'le fais tout seul...J'ai besoin d'me défouler, ça fait 5 ans que ch'uis pas sortit et j'ai envie de m'éclater...

Dark avait toujours ce sourire...Lorsqu'il était apparut, il y a 5 ans, c'était quand il avait tué tous les camarades de Naoki en leurs buvant le sang. Dark était quelqu'un de machiavélique et sournois. Il ne pensait qu'à s'amuser et qu'importe si ça faisait du mal aux autres..il s'en fichait. D'ailleurs voir les autres souffrirent l'amuser terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» La suite du cour.
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: