Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )

Aller en bas 
+2
Kaede Shirogami
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 1:43

Un porte ouverte d'une classe marquait qu'il y avait cours à cet endroit. Les élèves qui passaient y jetaient un oeil, mais le professeur ne se semblait y être. Puis, le concierge ouvert la porte de la classe et invita les élèves a entrer en attendant que le responsable de ce groupe arrive. La classe était noire et verte fonçé. Les larges fenêtres laissaient amplement entrer la lumière. Il y avait des croquis de feuille d'arbre partout sur le mur. Sur un bureau à l'avant de la classe, qui était retourné vers l'arrière et qui sembait être selui du professeur, mais qui était semblable à tout ceux qui étaient devant lui. Il y avait un petit tas de feuilles d'arbres. Et à côté, il y avait une liste des élèves. Il remarquèrent qu'il y avait aussi une porte à l'arrière du local qui donnait accès à l'éxtérieur du Pensionnat. Sur le tableau noir à l'avant de la classe y était écrtit en pattes de mouche :

Bienvenue au cours les jeunes. Veuillez prendre une place et je vous expliquerais le but de mon cour tout à l'heure.

Ce que les élèves ne savaient pas, c'est que Kakashi avait la fâcheuse habitude d'arriver en retard.
Il y avait des Livres dans une bibliothèque ou il y avait des livres de trois couleurs. Vers, Bleu et rouge.


- Bon, hé bien je crois que je vais envoyer quelqu'un pour vous surveiller, On a aucune nouvelle de votre sensé, mais je vous assure qu'il sera là

Avertit le concierge. En invitant les élèvers a entrer dans le local.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 14 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 1:52

(( preum's èwé ))

Arrivant pour un fois un avance elle entendit de loin la concierge dirent que le prof arriverait ... cours de combat c'était bien le seul cours quelle allait suivre oui le seul ... le seul qui lui servirait ... elle n'aimait pas pour autan se battre mais ... aimer se défendre ... donc sa lui serait utile ici ... (( elle fait illusion a Ka' et Shi ))

Se défendre elle savait déjà le faire mes elle avait peut être des chose a apprendre ... qui sait ... elle franchit la porte elle avait le choix pour sa place aucune place était prise elle s'assit au fond de la classe ... pour voir tout le monde elle s'assit sur la chaise près de la fenêtre comme sa elle pourrait se balancer sans tomber ... puis elle repensa a cette article quelle avait lu dans le journal ... une ville qui brûlait éternellement ... c'était bizarre quand même ...

Et puis avait t-on pu faire ... c'était bizarre mais elle contait bien ... avoir le plus d'information possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 1:54

[je vais attendre qu'il y en ai d'autres avant d'arriver ^^]

un surveillant vint et inscrivit en dessous de ce que Kakashi avait écrit :

Kakashi Sensé m'a tenu de vous inscrire les étapes du cour d'aujourd'hui.

1- Fiche présentation : (à remplir tout de suite obligatoire)

-Nom complet
-ce que vous aimez
-ce que vous n'aimez pas
-vos loisirs et passes temps
-vos rêves futurs

2- Introduction du cours

-Les disciplines a apprendre.
-Les forces caché des éléments

4- Sortie de classe pour aller dans la forêt [faudrait que Laito créé "forêt" en premier ^^]

-épreuve des clochettes, Sensé vous expliquera sur place
-tournoi éliminatoire
-amélioration de la maitrise de votre élément

5- retour de classe et fin du cours

Le surveillant se retourna vers la seule élève présente

- j'attendrai que Kakashi revienne avant de partir.. Je profite que tu sois là pour te dire une chose très importante. Ne prend pas kakashi à la légère. Compris... il voit tout avec son sharingan. Durant l'épreuve des clochettes, prévoit des attaques surprises de dos et de côté, mais pas de front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 13:37

sadeth arivat et s'assit

alors ...


Fiche présentation :

-Nom complet Sadeth Mia
-ce que vous aimez Le Sang ( bah oai je sui un vampire ^^)
-ce que vous n'aimez pas l'ail , les crucifix , le soleil
-vos loisirs et passes temps karaté
-vos rêves futurs
maireiser mon élément a la perfection

he ben c'est pas mal tout ca !

sadeth mit sa feuille sur le coin de la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 18:09

Miya se leva tôt se matin, mais comme d’habitude. Elle se prépara rapidement, rassembla quelques affaires, et alla en cours. Lorsqu’elle arriva en classe, il y avait deux élèves et un surveillant. Miya entra et s’assis au premier rang. Elle prit une feuille et lu,puis écrit :

« -Nom complet : Miya Otani
-ce que vous aimez : différente chose tel que le apprendre, mais aussi aider…
-ce que vous n'aimez pas :rien en particulier pour l’instant.
-vos loisirs et passes temps :peindre, se promnait, jouait avec les animaux.
-vos rêves futurs :je ne vois rien. »

Puis, Miya posa la feuille sur le coin de la table. Elle lu qu’il y allait avoir une épreuve de clochette.


*Cette épreuve. Je la connais. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 18:14

Le surveillant apperçu miya

- bonjour, je surveille la classe en l'absence de kakashi

Il regarda sa montre

- qui est affreusement en retard...

Il sourit et ramassa les trois feuilles sur le coin du bureau et en fit une pile

*juste des filles ?, on est bien avancés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 19:05

yuki arrive s'assoit a une place libre au fond de la classe

Nom complet : yuki itoshiki
-ce que vous aimez : le sang
-ce que vous n'aimez pas : le soleil,l'ail
-vos loisirs et passes temps : judo
-vos rêves futurs: savoir tout sur le feu

je mets la feuille sur le bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 19:27

Sera entra lui aussi dans la classe d'un pas fatigué, les mains dans les poches. Il s'assit à un bureau u fond et compléta la fiche

-Nom complet : Seramino Ethino
-ce que vous aimez : les combats
-ce que vous n'aimez pas : perdre mon temps et les casses pieds
-vos loisirs et passes temps :entrainement
-vos rêves futurs: être le plus fort

Il amena la feuille au bureau à l'avant et constata que le prof n'était pas là. Il était en retard. Il soupira.

*encore un prof saoulant, je sens que cette année sera des plus longues*

Il retourna s'asseoir à sa place. Il fera ses yeux et respira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 20:56

Un cour...encore un cour, y'avait que ça en ce moment, bref Kaede sortit de sa chambre avec ses affaires et chercha la salle de classe. Après plusieurs minutes elle la trouva et ouvrit la porte. Kaede ne prit pas le temps de dire bonjour, elle partit s'assoir dans le fond, dans son coin. Elle remarqua qu'il fallait remplir une feuille, elle soupira et sortit ses affaires tranquillement, grognant un peu.

"-Nom complet => Kaede Shirogami
-ce que vous aimez => bouffer les humains v_v
-ce que vous n'aimez pas => quand j'ai plus à manger
-vos loisirs et passes temps => bouffer les humains j'ai dis!! è_é
-vos rêves futurs => dominer le monde =D"

Elle posa ensuite la feuille sur le côté de la table et posa sa tête sur la table, ses oreilles de loup étaient sortit et s'agitaient doucement. Elle bailla et observa les gens autour d'elle, il n'y avait pas grand monde -.-, en plus elle avait faim! Le cour n'avait même pas encore commençait et elle en avait déjà marre v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 21:10

Le surveillant pris la feuille de Kaede.

*je me demande ce que fera kakashi pour les gêre, car je crois que ça va barder. Il va sûrement utiliser une technique puissante.*

- merci

Il la plaça avec les autres sans même la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 22:08

Keiji soupira en pensant a les journée qui l'attendait. Il était ennuyé, mais curieux. Après tout, c'était son tout premier cours, enfin son tout premiers "Vrai Cours".
Enfin bref, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, avec une camisole et des chaussettes dans une mains, et un jean ainsi qu'un boxer dans l'autre main. Il ressortit quelque minute plus tard, habillé d'une camisole blanche et d'un jean bleu, puis il se dirigea vers son lit et mit ses chaussures sans se servir de ses mains. Soudain, un Iguane au yeux rouge sortit de sous le lit et bondit sur Keiji avec des lunettes de soleil (les lunettes de l'avatar.) sur son dos, en quelque seconde, il les mit sur la tête de son "maitre" (comme sur l'avatar.), puis il se mit sur les deux épaules de Keiji (comme sur l'avatar.).
Keiji sourit, et se lécha les babines a la façons d'un loup. Enfin, Keiji sortit de sa chambre, avec toujours son iguane sur les épaules,puis il se dirigea vers les salles de cours. Toute les personnes qu'il croisé le regarder bizarrement, sûrement a cause de la camisole et de l'iguane, mais Keiji n'y prêtait pas attention. Au bout de quelque minute il trouva sa salle de classe, la porte était fermée mais ce n'était pas un problème, il s'arrêta donc devant la porte et, tout en regardant son iguane, il dit :

-Tu m'aide ?
Keiji eut un petit sourire, puis il ramena sa tête sur la porte, et l'iguane du nom de "Emon" se jeta sur la poignet de la porte, et la fit légèrement tournée. Keiji sourit, et poussa la porte avec son épaule droite, la porte s'ouvrit et Emon reprit sa place sur l'épaule de Keiji. Keiji avança, regardant les personnes présente dans la salle, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Keiji avança vers une table libre et s'y assit, il regarda le tableau et y lis le texte. Keiji soupira, il fallait écrire, avec une camisole sa allez pas être simple. Keiji réfléchit quelque instant, puis regarda son iguane, il sourit et, sans qu'on lui dise quelque chose, Emon sauta par terre et alla chercher une feuille. Environs une minute plus tard, l'iguane revint avec une feuille sur le dos et un stylo dans la gueule. Il grimpa sur la table et y posa la feuille, Keiji le regarda et lui fit un petit signe de la tête. Soudain, l'iguane se mit a écrire tant bien que mal sur la feuille. Quelque minute plus tard, l'iguane avait écrit toute les questions :
"1°Nom complet
2°ce que vous aimez
3°ce que vous n'aimez pas
4°vos loisirs et passes temps
5°vos rêves futurs"

Keiji eut un léger sourire étonné, puis il dit :
-Ah parce que tu sais écrire...
Il regarda la feuille et fût aussi étonné pas l'écriture, elle ressemblé a la sienne. Enfin bon, Keiji leva les yeux au ciel quelque seconde, puis il ramena son regard sur l'iguane. Keiji réfléchit quelque instant et dit :
-Alors écrit, 1° Keiji Satimoto. 2° Tuer, chasser, et d'autre choses. 3° Révélez trop d'information sur moi... 4° Dormir, et beaucoup d'autre choses... 5° Je n'en ai aucun.
Keiji regarda Emon qui était entrain d'écrire les réponses de Keiji sur la feuille, quelque minute plus tard, on pouvait lire sur la feuille :
Citation :
1°Nom complet : Keiji Satimoto
2°ce que vous aimez : Tuer, chassez, et d'autre choses...
3°ce que vous n'aimez pas : Révéler trop d'information sur moi...
4°vos loisirs et passes temps : Dormir, et beaucoup d'autre choses...
5°vos rêves futurs : Je n'en ai aucun.
Keiji sourit, puis regarda son iguane se coucher a coté de la feuille, et lui même bascula sa tête en arrière. Il regardait le plafond et attendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 7 Mar - 23:03

Le remplaçant vint voir Keiji et tendit la main vers la feuille

- je la prend, d'accord ?

*...je me demande à quoi sert sa camisole de force...peut être que kakashi verra tout è l'heure durant les combats éliminatoires.*

Il ramassa la feuille, songeur et la déposa sur la pile. Il y avait un total de sept élèves d'arrivés. Il regarda de nouveau sa montre

*quand viendra-tu donc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyDim 8 Mar - 13:43

Franziska arriva à son premier cours. Elle ne savait même pas pourquoi elle acceptait de venir. Elle est la perfection incarnée, pourquoi aller dans un cours alors qu'elle sait tout ?

Elle prit une feuille sans un mot et regarda le questionnaire:

-1° Nom complet
-2° ce que vous aimez
-3°ce que vous n'amez pas
-4° vos loisirs et passe-temps
-5° vos rêves futurs.

Elle soupira. Pourquoi s'embeter avec de telles questions ? Elle y répondit rapidement.

-1° Nom complet Franziska Von Karma
-2° ce que vous aimez Mon fouet, les innombrables victoires que j'ai eues dans ma carrière professionnelle.
-3°ce que vous n'amez pas Phoenix Wright, la perte de temps que me cause ce questionnaire.
-4° vos loisirs et passe-temps Fouetter Phoenix Wright, cet idiot d'avocat.
-5° vos rêves futurs Etre meilleure procureur que Benjamin Hunter.

Elle attendit sur une chaise .Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Franzig
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyDim 8 Mar - 14:09

    Shiro sortit le dernier du cour de Mme.Thombs, n'avait-il pas envie de trouver un pauvre pensionnaire paumé et de le manger ? Il y a un autre cour après celui de maths, ' le cour inconnu '. Shiro et Hibird se ballend gentillement dans les couloirs, croisant le concierge dans le couloir. Sans même croiser un regard a l'employé, il continue sa route. Il s'arrêta un moment, son oiseau se posa sur son épaule, il a faim, depuis combien de temps il n'a pas manger ? Peut être deux heures...seulement ? Shiro posa machinalement sa main sur son ventre, le poussin fredonna dès lors un air que Shiro connait, soit Nightmare. Il sourit, il aime bien cette chanson, après avoir laisser Hibird chantonnait l'air, il reprit sa route. Il entra, une nouvelle fois comme dans la salle de maths, c'est à dire, en ouvrant brusquement la porte et la claquant gentillement contre le mur, il aime bien se faire remarquer pour les entrées en cour. Shiro fixa la classe un long moment, la poiscaille de tout à l'heure est présente et le toutou volant aussi. Il y avait aussi deux nouvelles odeur, une loup-garou et un vampire. Il attarda plus son regard sur le loup-garou, un tout avec une camisole ? Qu'est-ce qui allait faire avec une camisole, soit c'est un trodu, soit il s'est tromper de pensionnat. Sur la même que le chien un iguane, il avait un air..simpatique cette iguane. Shiro ne ferma pas la porte, trop fatigué, il marcha jusqu'à la table du nouveau loup-garou, une odeur délicieusse s'en échapper, sourire aux lèvres Shiro lui dit :


- J'aime bien ta camisole et ton iguane. De même que tu as une odeur appétisante...


    C'est sur cette phrase, il quitta la table pourr se mettre dans le fond, la table près de la fenêtre. Posa son coude sur la table, position du dormeur qui réfléchit ? Son poussin n'était pas sur lui, il était a l'extérieur, dans le couloir. Hibird volait assez rapidement, il survole le couloir, tout en fredonnant l'air de Nightmare. Nightmare, ça veut pas dire cauchemar ? Oh Seigneur, après avoir fixement regardait les élèves, il regarda le tableau, encore un questionnaire. Shiro refit la même scéne que dans le cour de maths, prenant son temps pour écrire.


-Nom complet : Nogami Shiro.
-ce que vous aimez : Moi, les lieux sombres et peut être ton frère.
-ce que vous n'aimez pas : Toi et la foule.
-vos loisirs et passes temps : Manger les gens, battre les gens à mort, faire peur aux nouveaux, dormir.
-vos rêves futurs : ...J'préfére ton frère.


    Shiro posa la feuille, il l'avait remplit le sourire aux lèvres. Avait-il une idée tordu dans sa tête ? Ou une pensée gore ? Il avait lu " Tournois éliminatoire ", cela vouler dire qu'il y aurait des blessés, voir même des morts. Des cadavres, un casse-croûte qu'aime bien Shiro. Il reposa son coude sur la table, regarda dehors, toujours le sourire sadique visible. Petit, mais sadique, il fredona le même air que l'Hibird, soit Nightmare. Shiro savait où était son compagnon, il n'avait aucune inquiètude envers se petit être jaune et mignon qui ne sait se défendre. Shiro emplifia son sourire, certain penserons qu'Hibird n'est qu'un poussin, bien qu'il soit plus qu'un piaf volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyDim 8 Mar - 16:46

Le surveillant voyait les élèves arriver au fur et à mesure. Sans trop savoir quoi faire. Il se contentait d'empiler les fiches en souriant et en attendant Kakashi. à chaque 5min, il regardait ça montre en se disant si il allait vraiment venir...

*merde, quand arrivera t'il ,je me demande pourquoi il a voulu être prof. Il fallait pas enseigner la ponctualité aussi*

Il soupira et empila le feuille de Shiro et de Franziska avec celles des autres élèves déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyLun 9 Mar - 21:39

Anaconda avait suivi Seramino, va savoir pourquoi, pendant quelques inutes, et avait vu entrer le garçon dans une salle de classe qu'elle n'avait pas encore remarqué.
La jeune fille passa la tete à l'interrieur; personne ne la vit. Elle, en revanche, remarqua le concierge et le mot au tableau. Elle regarda les éleves présents et repéra Seramino. Elle se décida à entré, se dirigeant directement vers lui.
Elle portait un jean slim et un T-shirt bleu à bretelles. Elle n'avait pas eu le temp d'ajuster tous ses bracelets ce matin, et seulement trois d'or ensoleillaient son bras droit.


Elle avançait vers Séramino quand elle apperçut Sadeth, a qui elle sourit. Mais elle ne comptait as aller la voir. Cette flle etait devenu une adversaire pour elle, dans leur bataille pour Seramino, et elle décidait de ne plus trop faire amie/amie aec Sadeth.

-Salut, dit elle a Sera. Je peu?

Elle désigna la place libre prés de lui.

En atendant la réponse, elle regarda le tableau une deuxieme fois, et imagina les réponses dans sa tete.


**-Nom complet : Anaconda Nûke...
-Ce que vous aimez : la vie et la mort, l'eau...
-Ce que vous n'aimez pas : les vantards et désagréables...
-Vos loisirs et passes temps : coourrir aprés les garçons? Non, non... Nager.
-Vos rêves futurs : Devenir un vrai serpent pour toujours, reine de l'eau. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMar 10 Mar - 3:02

Le surveillant sourit en les regardants. Puis quelqu'un entra dans la classe. Il était plutôt grand, Il portait des sandales bleues robustes et renforcés au niveau des orteils. Un pantalon noir d'on la cuisse droite était entourée d'un ruban blanc qui servait a maintenir un porte couteau. Il portait à l'arrière de son pantalon, un petit sac de tissus, fermé d'un bouton qui contenait des armes et objets divers. Il avait sur la partie supérieure de son corps, une veste verte renforcée et résistante, où il y avait des poches qui contenaient des parchemins et médicaments. Le bas de son visage était caché par un masque noir et son œil gauche par le bandeau de Konoha, son village d'origine. Ses cheveux, blancs étaient d'une coiffure assez étrange. Le tout donnait un professeur assez étrange et avec de quoi se battre. Sur ce, Kakashi entra dans la classe en regardant les élèves. Il se dirigea vers le remplaçant. Lui donna une gentille tape sur l'épaule et lui fit signe de s'en aller. Il tapa deux fois des mains ordonnant aux élèves de s'asseoir. Il regarda dans les fiches des élèves.

*hé bien, la plupart pensent a tuer. Je me demande s'il faudrait y faire quelque chose. De
toute façon, ils n'y réussiront jamais dans mon cours.*

Le nouveau professeur regarda la classe. Le remplaçant avait rajouté un chiffre à chaque copie en fonction du bureau que l'auteur occupait. Kakashi se leva et sourit.


- Bonjour les jeunes. J'ai lu vos fiches de présentation, maintenant à moi de me présenter.
Mon nom complet est Kakashi Hatake
Ce que j'aime et ce que n'aime pas, ça ne vous regarde pas...
Mes loisirs et passes temps sont divers et variés
Et mes rêves futurs... je n'en ai pas.


Il sourit. Puis un chien bleuté sortit de sa main. De son autre main, il lança un shuriken sur la poignée de l'armoire qui contenait les livres. Elle s'ouvrit aussitôt. Aussitôt que l'armoire fut ouverte, le chien s'empressa de le livrer aux élèves. Un livre bleu, rouge et vert pour chaque élève.

(ne vous surprenez pas, j'utilise une partie de l'œuvre d'où provient mon personnage)

- Bon les jeunes. La première leçon... Les disciplines des éléments.. Pour ceux qui n'ont pas compris mon cours. Il portera a améliorer la maitrise de votre élément et ainsi, en accroitre la puissance.

Le chien bleuté pénétra dans la paume de son maitre pour disparaitre.

-Ces livres portent chacun sur une forme que votre élément peut adopter. Pour ceux d'on votre puissance laisse a désirer ou ceux qui veulent tromper l'ennemi, en gros l'attaque mentale. Le livre vert. Ceux qui veulent plus particulièrement attaquer de loin à l'aide de leur élément. Le livre bleu, Et ceux qui se servent de leur élément, soit pour amplifier leurs attaques directes ou pour couvrir leurs arrières, le livre rouge. Nous apprendront chacune des compétences à la fois pour que ça rentre bien dans votre tête.

Il sourit et regarda les élèves

- des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMar 10 Mar - 19:51

Anaconda leva le bras timidement...

-Heu...

Elle regarda autour d'elle, atendant que le proffesseur lui donne la parole.

*Laisse tomber, laisse tomber...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMer 11 Mar - 2:50

kakashi, fier de lui, regarda la classe, qui était muette. Il aperçu une main se levant timidement. Il regarda le diagramme dressé par le surveillant et y lu le nom de a personne qui levait sa main. Il releva la tête. Et sourit en désignant Ana.

- Quel est ta question jeune fille ? Je suis tout ouïe.

*la gêne. L'influence des autre se reflète sur leur comportent...étrange.*

Il se leva et attendit la question de Celle qui venait de lever la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMer 11 Mar - 15:00

-Heu...

Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, son regard s'arretta sur le proffesseur.

-Heu... Non rien...

Son visage devint rouge de honte et elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMer 11 Mar - 17:42

* Kimi, réveille-toi ! J'te rapelle que t'a cours...KIMI ! *

Kimi vient de tomber du lit. Moi, Miki sa double personnalité, l'est fait tomber du lit. Pour la simple raison qu'elle a eu une nuit difficile. Je serait le narrateur, oui j'suis une personnalité masculine et alors ? Pis si t'est pas d'accord, tu dégage. Reprenons après cette parenthèse, Kimi n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. J'suis obligé de jouer les réveilles. Kimi s'habilla rapidement, son habituel haut très court rouge/orange, on dirait qu'elle est complètement dévêtu avec ce truc, son slim noir, des balerines noir et sa fidèle veste rouge. Elle me fait souvent penser a un colonel de l'armée, mais avec son haut ed maillot d'bain deux pièce, j'avoue que c'est une armée bizarre. C'est fou comment deux personnalités différente peuvent cohabité ensemble. Kimi na pas besoin de se coiffé, il sont déjà sublime ses cheveux oranges. Surtout quand il sont coupé court comme ça, pas besoin de les arrangés. A peine qu'elle sortit de sa chambre, qu'elle rentra immédiatement. Sur le bord de son lit, y avait son casque, elle ne le quitte jamais. Ce stupid casque qui sert à rien, elle le mit à son cou et courru à la recherche du cour suivant.

Etonnament, Kimi trouva le cour seule, mais elle avait courut tout les étages. Essoufflé de cette course, je lui fit une remarque :


* T'sais que si tu te léve à l'heure, t'pourrais arriver en avance dans les cours...Mais ban, quand t'arrive en retard, j'aime bien moi. *

Kimi ne me répondit pas, on l'aurait traiter de folle qui se parle toute seule, remarque à moi même, c'est ce qu'elle fait souvent. Avec moi, biensûr. Là, devant la porte du nouveau cours, Kimi poussa doucement la porte, passa sa main derrier sa tête, une sourire forcé et elle dit d'une voix désolé :

- Pardonnez-moi, j'ai pas entendut mon réveille sonner...

Kimi regarda toute la classe, mouais... Y a du monde, c'est tout c'que j'peut dire. Kimi alla prendre place au fond de la classe. Kimi, t'mâche quelque chose ? Ta langue ? Na, c't'un chewing-gum, t'le mâche pas discrétement dit donc ! Bref, elle sortit une feuille, un stylos et remplit le questionnaire. T'masstique comme une vache, Kimi, fait moins d'bruit quand tu mange...

Nom complet : Katsuragi Kimi
Ce que vous aimez : Ma meute, les chewing-gum à la pêche, étudier et pis c'tout
Ce que vous n'aimez pas : Les hunters, 'fin, les chassuers.
Vos loisirs et passes temps : Lire et m'occuper de ma meute...
Vos rêves futurs : Qu'est-ce que t'en a a foutre ?


Je sais, le formulaire a un légé mélange de Miki et Kimi. Des réponses à la fois correcte et malrédigé. On sent le changement de caractère. Kimi posa sa feuille su rle coin de la table, elle se balança sur sa chaise, tout en mâchant son 'Gumgum', comme elle le dit souvent.


* Miki, je te hait...
-Moi aussi j't'nems fort !*


Dernière édition par Kimi Katsuragi le Dim 15 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyMer 11 Mar - 23:01

Naoko s'était endormie sur la table pendant de longue minutes. Elle ouvra un oeil et vit le monde

*Le cours à commencer depuis quand*

Elle pris un stylo, une feuille et écrivit

Nom complet : Naoko Kudo
Ce que vous aimez : Ma famille et mon fiancé
Ce que vous n'aimez pas : //
Vos loisirs et passes temps : Lire, dessiner et promennée
Vos rêves futurs : //

La jeune femme avait envie de dormir encore et commença à se rendormir. Elle avait pas beaucoup dormi la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptyDim 15 Mar - 15:42

Hideki pénétra dans la classe dans son habituelle démarche. Il était recourbé un peu sur lui même. Il avait une étrange coiffure, de grands yeux ornés de grands cernes. Il portait comme vêtement, un chandail blanc et une paire de Jean. Il était en plus, pied nu. Il était mince et plutôt intriguant a voir. Le nouvel élève entra dans la classe et se mit a une table du fond. Il s'assis dans son habituelle position accroupie et commença a écrire.

Nom complet : Hideki Ryuuga
Ce que vous aimez : Le sucre et la justice
Ce que vous n'aimez pas : Perdre mon temps
Vos loisirs et passes temps : très peu
Vos rêves futurs : Pas vraiment...


Il se leva et d'un pas lent, se dirigea vers le petit bureau servant de bureau du professeur. Une fois la feuille déposée. Il s'en retourna a sa place et se rassis en position accroupie. Les orteils touchant le bureau. Il fixa un a un les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 16 Mai - 17:49

*Altara arriva au cours un peu en retard. Elle vit que des feuilles de questionnaire étaient empilées. Elle se dépêcha d'en prendre une et écrivit :

-Nom complet : Altara Sakens
-ce que vous aimez : le vent, l'air
-ce que vous n'aimez pas : ceux qui n'aiment pas le vent xD
-vos loisirs et passes temps : rêver, s'entraîner a ses pouvoirs
-vos rêves futurs : devenir une grande sorcière de l'air


*Elle tendit sa feuille au surveillant et attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) EmptySam 16 Mai - 18:28

Au bout d'un moment, kakashi se leva et fit de nouveau face à la classe à l'air indomptable qui dérangait sans cesse le cour.

- Bon les jeunes. Maintenant nous allons sortir, pour aller dans la forêt non-loin d'ici. Je vous y attenderai. Et je commencerai le cour, même si vous n'êtes pas là d'ici demain. ça constituera votre premier exercice sur le terrain. Tâchez de rester en vie pour le diner de demain soir. Je vous promet qu'il sera exquis.

Il fit un signe de main aux élèves et disparut dans un nuage de fumée. Sur chaque table d'élève, il y avait un GPS ainsi qu'une carte et une petite réserve de nourriture. Le surveillant surgit des couloirs et commença a faire sortir un par un les élèves présent.

- Kakashi vous attend

Suite dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty
MessageSujet: Re: Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )   Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Malade pour rater des cours? [PV: Kaito]
» Tout pour entretenir la forme :) [pv: Akiko]
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: