Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]

Aller en bas 
+2
Kaede Shirogami
Naoko Kudo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:51

Kaede écoutait toujours ce qu'ils disaient mais lorsqu'elle entendit la phrase, elle releva brusquement la tête, cette fois elle en avait marre, fallait qu'elle le tue...elle serra fort sa main qui était libre, bah oui vu que l'autre été occupé xP..bref, ses canines étaient un peu sortit, elle avait l'air beaucoup enervé mais elle tentait de se retenir.

"Tu m'cherches c'est ça? Tu veux vraiment que j'te défonce!! Tu cherches les histoires enfaite!! Tu t'crois tout permis parce que t'a l'air plus puissant?! J'vais t'monter ce que sa fait d'enerver un loup garou!! T'auras plus de peau!! J'vais t'apprendre à faire ton malin et croit moi que sa va vite te calmer!! Joue pas à ce jeu avec moi tu risque de perdre!!"

Elle sentit ensuite Naoki glisser ses doigts entres les siens, bizarrement sa la calma un peu >w< mais elle était quand même un peu gênée, bah en même temps elle avait pas l'habitude de ce genre de geste...Un frisson la parcoura et sa queue et ses oreilles s'agitèrent un peu...Elle tourna doucement la tête vers lui mais il changea vite de comportement, il avait l'air...plus...méchant oO Woaa *Q* un méchaaaaant <3 Bon ok sur le coup elle recula un peu mais dans l'fond elle avait pas peur, elle l'aimait bien sous son côté un peu plus méchant <3 (vioooool =O *vait m'faire taper moi oO* XD) bref, un petit sourire apparut sur son visage mais elle recula quand même un peu, elle voulait pas se faire tuer en première >>'. Finalement elle se mit assise sur sa chaise pas loin, tout en regardant...Dark j'crois qu'il s'appelle (kaede a une mémoire de poisson!! xD)...fin' il avait pas beaucoup changé de Naoki, sauf ses yeux qui étaient très rouge...<3 c'est beau le rouuuge *Q* apparemment il voulait faire le 'bordel' hm...interressant comme plan =O FBI powaaaaaaa XD Hm bref...pourquoi elle le regardait comme ça enfaite? oO Non j'vous direz pas ce qu'elle pense *sbaaf*...

*Bon...apparemment il a deux personnalité =O Huu classe <3 en plus il a l'air...pas gentil xD *__* exitant..bon..XD n'empêche il a l'air diabolique, sa fait peur...si sa s'trouve il va tous nous tuer >w< huuuu <3*

Elle se perdit doucement dans ses pensées, maintenant elle regardait le sol, elle réfléchissait? Hm...c'est possible enfin pour l'instant elle avait quand même un peu les nerds >w< A cause de Laito...elle avait envie d'le tuer oO...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 23:25

Mutsumi attendait tout, de l'autre coté de la porte. Calmer, malgré tout ce qu'elle entendait, elle rentra dans la classe. Le prof de disait donc rien?!Elle alla a son bureau, qui, lorsqu'elle le remarqua, était tres pres de Naoki... Oups, de Dark! Elle finit par ce lever et recula, étant rendu assez proche de Kaede... Elle regarda Dark... Elle aimait bien les déstructeur xD... Mutsumi avait des sautes d"humeurs fréquante... Parfois elle était pacifique, d'autre, son coté vampire prenait le dessu.... Elle regarda Laito et Naoki... Dark!

*Pfff... Qu'est-ce qu'il leur prends....? Ils ont l'air... Pas dans leur assiete... Oui, c'est sa, ils sont bizzard...*

Mutsumi avait déja vu Laito, une fois, et déja, elle ne l'aimait pas, pas du tout... Pourtant, il n'avait pas l'air si cruel... Si déstructeur... Puis, elle remarqua les yeux rouges de Dark

*J'aimes bien ses yeux rouges... xD*

Elle eu un leger sourire accompagner d'un petit rire....
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 20:34

Laito sourit et fixa Dark (Naoki xD) :

"Très bien ! Je ne serais pas ami avec toi, car j'ai un peu les mêmes pensées que toi ... Disons que nous serons ... Rivaux ? Nous ferons une sorte de compétition interminable, celui qui détruit le plus de chose, y compris les personnes lorsqu'il ne restera plus grand monde, je me batterais contre toi !" Lança-t-il en le montrant du doigt.

Son sourire s'agrandit et devint un sourire sadique :

"Je préfèrais me créer une autre identité ... J'aimerais que l'on m'appelle ..."

Il fit une pause et un fou rire sortit :

"... Kira !!"

Laito eut les yeux rouges pourpres (et oui, encore, je n'y peux rien !).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 14:31

Naoko fronca les sourcils

*Hein ? o_O*

La jeune femme avait du mal à comprendre ce qui se passait

*Kira ? --' *

Elle fixa Laito et Naoki de ses yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:08

Dark regardait Laito droit dans les yeux. Lorsque Laito se mit à parler, le sourire de Dark se perdit petit à petit ? Que lui arrivait-il ? N'était-il pas content d'entrer en compétition ? C'était pourtant bien son style. Alors ? Pourquoi tout d'un coup il n'était plus aussi content ? Etrange... Il n'écoutait même plus ce que disait Laito. Puis, lorsque ce dernier dit à Dark qu'il fallait l'appeler Kira, le visage de Dark prit un air furieux. Ses yeux devinrent encore plus rouges qu'ils ne l'étaient déjà. Pourquoi s'énervait-il comme ça ? Je ne sais pas mais il avait vraiment l'air furieux. Il s'approcha d'une vitesse prodigieuse de Laito et l'attrapa par le col.

- Ecoute bien ce que je vais te dire...On ne s'invente pas une deuxième personnalité ! On ne peut pas décider d'un seul coup qu'on a une seconde personnalité ! Je ne suis pas vraiment un deuxième Naoki, je suis une personne à part entière qui vit dans le corps de Nao ! Tu vois ce que je veux dire ?! Naoki à deux âmes en lui, la sienne et la mienne ! J'ai pris refuge dans son corps après être mort ! Alors arrête de dire des imbécilités ! En plus il ya quelques secrets sur le fait qu'on soit deux dans le même corps que tu ne connais pas...

Puis, Dark se calma et lacha Laito. Il séloigna de ce dernier. Ses yeux devinrent un peu plus clair. Il fit un long soupire et, comme à son habitude, passa sa main dans ses cheveux. Il avait l'air un peu gêné. Il ferma les yeux et le réouvrit d'un coup.

- Et puis ton histoire de compétition ne me plait pas...Détruire des personnes est quelque chose de très amusant, je l'admet, mais si c'est une compétition il faut en quelque sorte se dépecher, nan ? Mais si on détruit quelqu'un rapidemment ce n'est pas marrant, il faut savourer si tu vois ce que je veux dire...Tu n'as jamais pensé à détruire doucement pour mieux t'amuser ? Moi jadore ça ! Que dis-tu de détruire des personnes ensemble...Je n'ai jamais essayé avec quelqu'un d'autres mais peut-être est-ce amusant ? Mais si tu accepte je te le dis tout de suite, quand ça ne m'amusera plus je te laisserai tout seul...Kira.

Dit-il avec un sourire très malsain. Il avait appelé Laito, Kira. Aurait-il accepté d'intégrer une autre identité à laito ? Mais juste avant il s'était enervé à cause de cela ! Raaah, je ne comprend rien à ce Dark ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:34

sadeth en avait plus que marre de cette ambiance elle chuchotai

marre mais marre !!

sadeth se leva pris son sac et s'en alla du cour
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:46

Laito serra le poing qui devint vite entouré de flammes :

"Oh ! Mais si tu veux qu la compétition s'arrête maintenant ..."

Il était près à donner le coup dans le visage de Naoki :

"Je connais par coeur ton point faible, je pourrais t'afflaiblir presque en claquant des doigts ! Si tu ne tiens pas à la vie, dsons, je me ferais un plaisir de te détruire !!"

Il fit un sourire sarcastique et le fixa :

"Si tu veux tous savoir ! Je susi quelqu'un d'assoifé ! Non pas par le sang mais par le pouvoir, je prends très vite plaisir au pouvoir ! Plus je détruirais, plus je prendrais confiance en moi !"

Laito le regarda de haut puis fixa les autres, il lança à Dark (Naoki) :

"Si jamais quelqu'un ce mettrais en travers de ma route, je le détruirais ! Même si c'est toi ! Tu ne sera qu'un rival quand tout aura commençé !"

Il agrandit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:07

Dark ne leva même pas le petit doigt quand Laito parla. Il avait l'air de se désinteresser à ce jeune homme. Pourtant les histoires de rivalités il aimait cela, nan ? Et puis normalement il adorait quand on le provoque. Pourtant, il se fichait de ce que disait Laito. Lorsque ce dernier parla du point faible de Naoki, Dark passa sa main sur son visage. Pourquoi ? Je ne sais pas...Dark bailla plusieurs fois quand Laito parla. Quand ce dernier finit de parler, Dark le fixa.

- C'est bon ? T'as fini d'raconter ta vie ? Cool. Ok, Monsieur Le-Tout-Puissant, frappe moi. Vas-y, fais toi plaisir, frappe moi avec ta ptite boule de feu. Tu dis connaitre mon point faible par coeur ? Alors vas-y, frappe moi. Je ne me débattrai pas, je ne ferai rien. Donc si t'es si fort, frappe-moi avec ton feu. Si je meurs t'auras gagné.

* - Espèce de taré ! Si il te frappe on est mort ! Dark, arrête ça tout de suite !
- Mon pauvre Naoki...Tu sais très bien que dans ma vie précédente j'ai combattu contre tout type de combattant et je maitrise parfaitement la glace, je connais tous les secrets du feu aussi. Ce gamin doit encore vivre 10 ans à fond si il veut rattraper mon expérience. Alors détend-toi et regarde.
- C'est vrai, t'as raison...c'est sur que si c'était moi il aurait déjà pu me tuer 3 fois...
- Je te l'ai déjà dit, je suis fort, toi t'es faible. *

Dark soupira un long moment et passa sa main dans ses cheveux. Il attendait toujours que Laito réponde.

[ Si tu lui donne le coup de poing, dis pas tout de suite qu'il est mort ou un truc du genre, laisse moi répondre avant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:11

Laito rit :

"Allons, allons, c'est un peu trop facile ! Il y a quelque chose derrière tout ça, c'est pour quoi, je ne t'attaquerais pas, je ne tomberais pas dans ton piège !"

Son poing n'eut plus les flammes :

"Réfléchis-bien ! Tu me prends vraiment pour un imbécile ? Si tu n'étais pas sur de toi, tu ne m'aurais rien dis ! Or, dans ta façon de parler, tu avais l'air très décontracter ! Donc, je ne suis pas si fou et puis, autant laisser durer le jeu !"

Il savait très ben qu'il avait bien agit. Laito soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 21:01

Lorsque Laito éteint son poing et commença à dire à Dark que tous cela était bien trop simple et qu'il cachait quelque chose, ce dernier se mit à rire comme un fou. Pourquoi ? Bah vous allez voir =) Bref, il se calma un peu et regarda Laito droit dans les yeux toujours avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il avait quelque chose derrière la tête celui-là. En tout cas il avait vraiment envie de rire parce qu'on sentait qu'il se retenait de rire.

- Je ne te prend pas pour un imbécile, tu es un imbécile ! N'as-tu pas pensé une seule fois que je disais ça pour que tu crois que je cache quelque chose alors qu'en faite je ne cachai rien ? x) Tu as encore l'esprit trop saint mon pauvre ! Sache que lorsque tu as un type comme moi qui a des idées pas net, il faut penser comme lui, comme un tordu. Moi qui croyais que t'étais toi aussi un type n'ayant pas l'esprit saint...Enfaite t'es encore un gamin qui hurle peace and love ! Je suis déçu...

* - Dis, Dark, c'es vrai que tu ne préparais rien ? Que tu savais qu'il allait réagir comme ça ?
- Je savais qu'il allait réagir comme ça mais peut-être que j'ai quand même pris des précautions...peut-être. *
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:30

Laito répondit :

*A vrai dire, j'aurai presque envie de le tuer maintenant !*

Il soupira et le fixa dans les yeux :

"Et si tu veux savoir, je ne suis pas quelqu'un qui hurle Peace and Love, je suis quelqu'un qui prends des précautions !"

Laito s'empêchait d'attraper Naoki par le col.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 18:14

Anaconda, elle, etait resté assise pendant tout le temps, et n'avait quasiment rien écouter.

(en fait j'ai juste eu la flemme de tout lire^^ Neutral )

Elle avait entendu une querelle, vampires/loups-garous, du feu ect... Mais n'avait meme pas tourné la tete. Elle regardait le petit lac par la fenetre, en ésperant y aller bientot...
Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:54

Naoko regardait la scène sans rien faire. La jeune femme ne savait pas quoi faire, devrait elle intervenir ou pas. Elle ne disait rien et laisser faire à la fin

*C'est pas mon problème*

Elle soupira discrétement

*Vivement que le cours soit fini*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:18

Anaconda ferma les yeux, et s'imagina dans l'eau, avec des amis, peut etre un petit ami, dans quelque années...

*Il faut que je m'integre, ils ne sont pas tous mauvais...**

Elle rouvrit les yeux d'un coup.

-Ils ne sont pas mauvais ! cria t elle

La jeune fille regarda autour d'elle, craignant que tout le monde l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda

Akiko Anda


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 17:09

Akiko essayait de suivre le cours depuis ledébut mais avec tout ces pensionnaires qui se disputait c'téait pas tres pratique elle s'était fait discrete jusque la peut etre devrait elle user de son charme non il n'était pas bête ils n'allaient pas se calmer a cause de Akiko, enfin s'était pas la premiere fois qu'il y avait des disputes dans ce pensionnat cela faisait quand même un an qu'elle y était.

*Si ça continue je vais déclencher un raz de marée.*

Akiko se mit a rire, les autres ne devait pas trop comprendre pourquoi et puis de toutes façon Akiko ne savait pas faire des raz de marée et même si s'était le cas elle était trop genrille et trop douce pour faire du mal a quelqu'un.

Vous pouvez pas vous calmez un peu de si beau garçon comme vous ne peuvent pas etre sérieux.

* Je sais pas si leur dire ça va aider a grand chose.*

Ici on est dans une salle de cours donc ne vous quereller pas. Dire que c'est toujours pareille vous êtes pas les premier a vous disputez dans un cours j'ai été témoins de plusieurs disputes depuis que je suis la; Mais pourquoi je vous raconte ma vie au faite escusez moi je suis un peu bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 17:52

On cogna a la porte. Et elle s'ouvrit. Les gens en salle de classe vurent une torche humaine arriver. Seramino dissipa son feu et redevint normal. Étrangement ses vêtements n'étaient pas consummés. Il sortit un petit sac de sa poche et versa dans ses mains, une petite poudre. Il prononca quelques mots et elle se changea en livre de Japonais. Il sourit, et regarda la prof.

- Bonjour. Je m'apelle Seramino Ethino

Il se dirigea vers une table dans les premières rangées et s'assis

- excusez-moi d'arriver a cette heure mais j'ai eu un certain..... empêchement .

Il sourit

-Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 17:56

Anaconda sourit. Elle avait déja vu ce gars là quelque part, mais ne se souvenait plus ou. Elle lui répondi, car s'etait la seule à le prendre au serieu.

-Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptySam 28 Fév - 23:08

- tant mieux

Il sourit

- j'adore le japonais ^^,mais chuis un peu nul

*je me demande a quoi ressemblera cette année .pour l'instant, je dois m'acheter un nouveau cadran, celui que j'ai est carbonisé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 17:04

-Je me suis jamais vraiment intéréssé au Japonais, et on en faisait pas en primaire^^

La jeune fille repensa a toute ces années ou elle etait au fond de l'eau au lieu d'etre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 20:17

- je ne suis jamais allé au primaire. Les dirigeants de mon Clan avaient d'autres plan pour moi...

Il se tut un moment et repensa a ses jeunes années. Quant il s'entrainait dans le sanctuaire et qu'il regardait les autres enfants jouer dehors .

- je n'ai juste pas eu le temps de vivre ma jeunesse

*ils sont tous morts par ma main pour avoir gâché ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 16:49

-Moi j'ai passé toute mes années de "college" au font d'un étang^^, avec mon frere.

Elle sourit. A dire comme ça, c'etait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:07

- un étang

*Elle contrôle l'eau sûrement*

- comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:10

-C'etait ... mouillé !

Elle sourit.

-C'etait bien. Réspirer sous l'eau, c'est merveilleu. Au milieu des poissons, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:32

- eau...

quand Ana évoqua l'eau. Sera eu une grimace de dégout et il se reprit

- désolé, mais l'eau, je préfère ça dans un verre...

*surtout, si elle m'asperge d'eau ou me force a entrer dans une piscine, je la tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 17:34

-Désolée...

*Bravo ma vieille ! **

-Ca doit ettre bien de pouvoir... Devenir une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]   Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» La suite du cour.
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: