Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyDim 9 Aoû - 0:10

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Mewelina a toujours aimé la nature. Se balader entre les arbres agités d'une douce brise l'inspirait. Le son des feuilles virevoletantes proches du sols, celles qui s'agitaient aux branches dan les airs, tout cela était des plus tranquil et appaisant pour elle. A cette instant, il faisait nuit noire. Seule la Lune à la lumière perçante à travers les branchages pouvait l'éclairer. vêtue de son éternelle longue cape noire cachant son visage et armée d'une toile, des pinceaux et d'une boîte remplie de tube colorés, elle glissait les pieds sur le sol. Au bout de quelques minutes, étant certaine de pouvoir être tranquile, elle s'arreta pour s'assoire sur un rocher, éclairé par la lumière de la Lune. Elle ouvrit sa boîte de peinture et déroula ses pinceaux.

Mewelina a toujours été très douée en dessins et peinture, mais depuis quelques temps, elle se donnait à un exercice très difficile. Le jeune vampire s'entrainer à peindre avec son pouvoir, par la seule force de sa pensée.

Une fois installée, ses yeux se posèrent sur un de ses pinceaux que s'éleva dans les airs. Elle se concentra et ferma les yeux. Celui-ci s'anima enfin pour se trempé dans le noir et s'approcher de la toile. Ainsi il commença à tracer des montagne asiatiques aux corbes élégantes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 14:09

Roxas s'aventurait dans la forêt, visitant le pensionnat et il pensait aussi qu'il allait pouvoir respirer de l'air pure parmi les arbres de 6 mètres et plus. Il aimait aussi voir les oiseaux qui volaient ou qui chantonnait. Étant donné qu'on était le soir, les oiseaux retournèrent de leurs nids, plus aucun bruit ne se fit entendre, juste des craquements de branche. Roxas avançait dans la forêt, le calme complet. Une fois sortit à l'autre bout de la forêt, il vit une personne assise un peu plus loin qui semblait concentrer pour peindre sur une toile. Le jeune sorcier s'approcha sans faire de bruit et regarda sa toile :

*Son pinceau vole !*

Il resta admiratif devant la peinture, tout en continuant à regarder ce qu'elle dessiner. Il s'assit pas très loin de la toile :

*Elle dessine très bien ! Je me demande comment elle fait mais c'est vrai qu'on est le soir et que personne ne risquerait de la déranger, ce qui facilite sans doute la concentration ! J'ai hâte de voir le résultat.*

Roxas posa ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 16:19

En pleine concentration, il était difficile pour Mewelina de sortir de son petit univers. Elle imaginait un couché de soleil derrière les belles montagnes et un palais asiatique. Tout se retrensmetait sur la toile de manière élégante. Le pinceau prenait la couleur et continuait son travail en douceur.

Tout à coup, un craquement de branche retentit pas loin de la jeune vampire. Elle ouvrit les yeux et son pinceau tomba immédiatement au sol, répartissant de la peinture sur quelques feuilles mortes.


* Oh Zut ! Qu'est ce qu'il m'a pris ? *

Elle examina le sol pour voir si il n'y avait pas de dégats sur sa cape et tourna vivement la tête de côté. Elle fut surprise de voir qu'un jeune homme se trouva là, assis à quelques mètres d'elle et regardait sa toile. Mais dans l'obscurité, Mewel ne le voyait pas bien.

- Bonsoir...

Dit-elle avec prudance. La nuit, naturellement, elle se méfiait de ses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 17:13

Roxas se leva brusquement :

"Euh ... Bonsoir ! Excuse-moi de t'avoir dérangé ... Je ne voulais pas mais j'ai tellement été admiratif devant ta peinture que je suis resté et je me suis assis !"

Il se sentait embarrassé de l'avoir déconcentré :

"J'ai une question ! Quel pouvoir as-tu ?"

Roxas tendit sa main vers le pinceau et une main d'eau prit le pinceau, qui le mis dans la main de la fille. Il s'approcha d'elle pour qu'elle voit son visage :

"Mon nom est Roxas, je suis un nouvel élève du pensionnat et toi ?"

Le jeune homme s'accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 18:33

Quand le garçon sortit de l'ombre elle constata que ce n'était qu'un lycée et se sentie bête d'avoir été méfiante. Et quand celui-ci déclara que sa peinture l'interréssait, la vampire fut flatée.
Et à sa grande surprise, le jeune lui ramassa son pinceau à l'aide de son pouvoir. Elle regarda la main d'eau et sourie au garçon.


- Merci. C'est pas grave, tu sais je ne faisait que m'entrainer. Faut pas te sentir coupable ça m'arrive souvent.

Le jeune homme lui demanda quel pouvoir elle possédait et se présenta. Il lui parressait bien curieux mais ça n'avait aucune importance car il n'en était pas moin aimable.

- Je m'appelle Mewelina, mais tu peux m'appeler Mewel. Et je maitrise l'air, enfin j'essaie mais cet exercice est très dur !

Dit-elle en riant. Roxas lui anonça qu'il était nouveau pendant qu'elle posait son pinceau à côté de ses couleurs.

* Au moin je ne suis pas la seule ! *

- Moi aussi je suis nouvelle au pensionnat. Je suis arrivé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] EmptyMar 11 Aoû - 18:46

Roxas la fixa avec un sourire :

"Très bien, Mewelina ! Mais pour un entrainement, j'ai trouvé que c'était très beau et que tu es plus doué que moi, je dessine mal mais je contrôle très bien mon pouvoir, du moins, maintenant !"

Il regarda la cape de Mewelina :

"C'est pas pour ta peinture mais pour ta cape, j'ai cru qu'elle allait être coloré par la peinture !"

Roxas releva la tête :

"Mais ça à l'air d'être normal !"

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité...[libre]   Un peu de tranquilité...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUM (LIBRE)
» Arrivée de Narumi (libre)
» Une vampire arriveuh[libre]
» Première impression...[libre =)]
» Arrivée de Séïne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: