Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première impression...[libre =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyLun 13 Juil - 13:20

Le chauffeur descendit de la voiture et ouvrit la portière à Mewelina qui sortit à son tour. L'homme ouvrit le coffre et en sortit deux énormes valises qu'il aut apparement du mal à poser à terre.

- Voilà mademoiselle.

Celui-ci ne pu s'empecher de contempler encore une fois l'étrange acoutrement de Mewel. Elle portait une longue jupe noire flotant au vent et surmontant un collant rayé noir et gris et des bottes noires feminines lacées jusqu'aux genous. Elle avait un débardeur rouge et noir assorti à ses grandes mitaines noires sur chacun de ses bras. Elle portait également un imposant collier à pics qui tronait sur son coup et plusieurs bracelets du même genre. Seul détail qu'on ne pouvait observé était son visage, à l'ombre d'une petite cape noire.

Mewelina sortit quelques billet qu'elle lui offra avec un sourire et des remerciements. L'homme la salua et remonta dans son taxi pour s'en aller. Et la jeune blonde resta seule, face à cette imposante architecture. Elle contempla l'immeuble avec ennui.

* Pourquoi m'a-t-ton fait venir d'Angleterre pour cette école ? La lettre que j'ai reçu était brève : Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été admis à l'école...blablabla *

Seulement Mewel n'avait pas fait de dossier pour ce lycée. De plus, il lui ont demandé de s'inscrire alors qu'a son age, elle devrait avoir déjà fait deux ans de lycée. Tout cela était étrange et ne lui inspirait guère confiance.
Elle prit ses valises, et contrairement au chauffeur de taxi, elle n'eut aucun mal à les porter jusqu'à la porte principale qu'elle poussant lentement pour se glisser à l'interieur. Le hall n'avait pas grand chose d'impressionnant et était désert.


* Génial ! Pourquoi suis-je venue ici moi ? Pour passer le temps ? Surement... *

- Il y a quelqu'un ?

Sa voix raisonna dans le vide. Personne ne lui répondit mais des pas vennant d'un couloir annexe approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyMar 14 Juil - 12:45

Soudain, une grande jeune fille aux longs cheveux bleus attachés en nattes, des oreilles de loups cachées par des écouteurs et portant une casquette un peu crasseuse, apparue dans la porte du hall.
La seule chose qu'elle ne pouvait pas cacher était sa queue de coyote de la même couleur que ses cheveux.

Gekido trainait derrière elle, une lourde valise et avait accroché à sa ceinture qui n'est qu'une corde de toile, un poireau...
Elle était habillée avec des vêtement usés et sales, pourtant sa valise semblait couter une fortune.

La jeune fille regarda autour d'elle, et vit une autre jeune fille aussi déconcertée qu'elle, elle allait l'aborder, mais remarqua une chose, c'était une vampire. Sa grand mère lui avait dit que les vampires et les loups garou ne faisaient pas bon ménage.
Elle décida de l'aborder gentiment pour pas avoir d'ennuis.


Euh...Salut ! Toi aussi t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyMar 14 Juil - 15:09

Mewelina entendit la porte s'ouvrir et elle se retourna. Une autre personne venait d'entrer. Elle remarque q'uelle était mi-humaine ni-animal. De toute son existance (qui soit dit en passant était assez longue) la jeune blonde n'avait jamais rencontré d'hybride aussi étrange. La couleur bleu de ses parties animales était frappante. La jeune fille n'avait pourtant pas l'air malveillante. N'importe qui l'aurait trouvait un peu effrayante, mais Mewelina la trouvait plutot mignone. Quand la jeune fille la salua timidement, Mewelina eut un sourire intérieur, mais n'en montra rien..

* Quelle étrange créature ! Elle m'a l'air plutôt gentill. *

La blonde enleva sa cape de sa tête, dévoilant ainsi son visage à l'inconnue.

- Bonjour. Oui tout comme toi j'attends qu'on me désigne un endroit où m'installer.

Mewel maitrisait parfaitement la langue depuis lontemps, mais son accent anglais ne l'avait jamais quitté. Elle adressa un sourire amicale à la jeune fille, sans montrer ses dents pour ne pas faire peur à son interlocutrice qui avait déjà l'air effrayéé.

- Tu sais je ne vais pas te manger, ria-t-elle et cette fois-ci on voyait bien ses crocs. Je m'appelle Mewelina James, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyMar 14 Juil - 15:52

Gekido osa s'approcher un eu plus, haute de 1m75, elle avait bien une tête de plus que la jeune fille vampire.
Elle n'avait pas l'air bien méchante et si elle attaquait, elle la maitriserai facilement...Vu la taille de la Louve Garou...
Après que Mewelina se soit présentée, Gekido décida d'en faire de même et se présenta devant l'anglaise.


Je m'appelle Gekido Wakamiya, je suis nouvelle et je sais pas ou aller non plus.

Puis elle regarda autour d'elle.

C'est grand ici, quoique, j'ai déjà vu des endroit plus grand que cela.

Gekido avait vécu dans le luxe, chez ses parents, la taille des pièces était souvent démesuré. Mais comment deviner sa richesse en bien, alors que la louve garou était habillée comme une SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyMar 14 Juil - 16:14

Mewelina garda son sourire affiché.

- Enchantée.

Quand elle tourna la tête vers le contoir du hall, elle apperçu un papier mis en évidence. Elle s'en approcha, abandonnant ses valises. C'était une lettre et les noms des deux nouvelles connaissances était marqués dessus.

- Je crois que ceci nous ai adressé.

Quand la louve s'approcha de la vampire pour en savoir plus, Mewel commença à la lire.

- Attends je te la lis : Gekido Wakamiya et Mewelina James, chambre 14. Voici le plan pour y accéder, bienvenue !

Mewelina fit une grimace en regardant la petite carte déssinée à la main. Elle sourie à Gekido en secouant le papier.

- Bonjour l'acceuil ! Donc ce morceau de papier doit être leur concièrge.

Elle rigola un instant. Détaillant Gekido du regard, elle pensa celle-ci c'était roulé dans la boue ou avait fait tout le chemin à pieds pendant six jours. Cet acoutrement était plutot surprenant mais la jeune vampire n'y prèta guère plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] EmptyMar 14 Juil - 16:31

Gekido prit sa casquette et s'essuie avec.
Ensuite elle se tourna vers la jeune fille.


Alors, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression...[libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Première impression...[libre =)]   Première impression...[libre =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression...[libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Narumi (libre)
» Une vampire arriveuh[libre]
» Arrivée de Séïne (libre)
» Case depart [Libre]
» Sur la plage au crépuscule...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: