Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pub de quelques forums...

Aller en bas 
AuteurMessage
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Pub de quelques forums... Empty
MessageSujet: Pub de quelques forums...   Pub de quelques forums... EmptyMer 10 Juin - 19:53

Donc, mon frère voulait que je fasse une pub pour son nouveau forum, dans un endroit où il y a pas mal de monde, je pense que ce forum correspond aux critères.

Alors...


"Nous sommes en 2209.

La technologie n'as pas vraiment avancé car l'on a préféré devellopé la magie.

La 3e guerre mondiale est sur le point de commencer et les tensions entre pays sont de plus en plus grande. Tout les stocks de bombes nucléaire ont été détruit par des pays qui se sentait menacé par ceux qui les possédait.

La France s'est vu en deux siècle devenir de plus en plus mineur dans les décision. La France n'a maintenant plus aucun poids politique mais demeure une grande menace au niveau militaire pour les autres pays et ce grace au Pensionnat Ark Army.
Le pensionnat Ark Army est la meilleur école militaire ayant jamais existé. "

Voilà le lien du forum : http://arkarmy.forumactif.com/

Je suis inscrite dessus ( Asiana ). Il est bien, pour l'instant il n'y a que moi et mon frère ( Noémie Weaver et Maxime Pyrat ). Mais j'aime bien l'histoire ^^ .



Après, mon forum :


"
Un beau jour, votre personnage meurt (ça commence bien !), tué par un élément comme par exemple la foudre, la glace, etc. Mais vous n'êtes pas totalement mort. Plus tard, vous vous réveillez dans un monde étrange peuplé d'animaux fantastiques. Puis vous acquérissez le contrôle de l'élement qui vous a tué.

Ce monde fut ravagé, deux siècles auparavent, par une guerre entre les différents éléments. Maintenant ceux-ci ont formé differents clans, la guerre est terminée. Du moins en théorie... La guerre, malgré le temps qui s'est écoulé, a laissé des sequelles: les petites disputes entrainant des combats à mort entre des personnes de différents clans sont très fréquentes. La mefiance règne.

Les clans existants pendant la guerre vouent un cultes aux anciens réceptacles. Que penseront-ils quand ils véront que quelques uns sont encore en vie et qu'ils ne sont en rien des dieux ? "

Voilà, mon petit forum ^^. Le seul que j'ai jamais eu. Voilà le lien : http://espritelement.forumsactifs.net/


Autre forum:
Cher Journal,

Dans une semaine je vais entrer dans ma nouvelle école, c'est un pensionnat. Je suis un peu inquiète, être loin de ma famille me perturbe, le Japon c'est tellement loin ... J'ai vu la brochure sur la table du salon, ça à l'air tout de même effrayant ! Elle est entourée de hauts murs, je me demande comment on y entre ?

**

Cher Journal,

Ca fait longtemps, mais je ne peux pas écrire ici ! Si les surveillants me voient, ça va mal aller. Mais c'est tellement étrange ici ! J'ai l'impression d'être revenue ... au Moyen-Age.

Un grand trait d'encre clôt ces révélations.


Voilà ! C'est une partie du "contexte". Le forum est presque mort. Il faudrait des nouveaux membres pour que les anciens reviennent !

Voila le lien: http://pensionnatguren.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Von Karma
La mère Fouettarde
La mère Fouettarde
Franziska Von Karma


Messages : 254
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : Secret professionnel

Pub de quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Pub de quelques forums...   Pub de quelques forums... EmptyJeu 2 Juil - 19:50

Désolée du double-post les admins ^^". Si j'édite personne ne le remarquera.

Publicité d'un autre forum, qui vient d'être rouvert.

Histoire du pensionnat :


C'était en 1990, lorsque Rikka Harada perdit son mari d'une crise cardiaque. Ne supportant pas la solitude qu'elle éprouvait dans sa minuscule bâtisse en bois perdu au milieu d'une vaste campagne, elle décida de s'offrir ce qu'elle avait toujours rêvé jusque-là : Construire un bâtiment pour recueillir des enfants.
La construction avait bien démarrée, et toute la ville d'Hinoïri avait décidé de participer à la construction.

En 1997, alors que le pensionnat était déjà aux 3/4 terminé, la fille de Rikka, Ayu, mourru avec son mari dans un accident d'avion. Leur fille, Riku, allait juste avoir 4 ans. Rikka décida alors de prendre en charge sa petite fille.

C'est en 2003 que le pensionnat put enfin ouvrir. Déjà, de nombreux enfants venait de tous coins pour s'inscrire au pensionnat. Rikka vivait donc des jours heureux avec sa petite fille.

Mais le jour des 13 ans de Riku, Rikka mourru de vieillesse à l'âge de 85 ans. Comme Riku n'avait plus aucune famille, la charge du pensionnat lui revint donc.

Le forum a fermé pendant 1 an, car la directrice avait besoin de vacances pour se changer les idées. Mais à présent, ça y est, le Pensionnat est à nouveau ouvert ! Et il cherche de nombreux pensionnaires...




Le lien : cliiic !!

Dessus je suis Atsuo Yamagami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de quelques forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites pubs de quelques forums
» Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté]
» Quelques soit les recours, les appels au secour, surtout ne te retourne pas ~ [ pv Roxas :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Pubs-
Sauter vers: