Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté] Empty
MessageSujet: Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté]   Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté] EmptyJeu 17 Déc - 16:20

Nom du forum : Detective conan et la mystérieuse menace

Le nombre de membres : 11

Lien : http://detectiveconanetlamy.forumsactifs.com/forum.htm


Contexte :
Ran Mouri et Shinichi Kudo, des lycéens de 17 ans, vont au parc d’attraction. Le jeune homme résout une enquête de meurtre. Puis, il suit deux personnes suspectes qui lui font boire un poison. Mais, le poison le fit rétrécir et il redevient un enfant de sept ans. Il va habiter chez Ran et de son père sans qu’ils sachent qu’il y est. Il aide Kogoro Mouri dans les enquêtes en les résoudrant par lui même. Quelques mois plus tard, Ai Haibara le rejoint. C’est elle qui a créer le poison, mais elle fut prisonnière des hommes en noirs. Alors, elle redevient aussi un enfant et habite chez le docteur Agasa. Les deux enfants font partis des détectives boys et ressoudent aussi des enquêtes.

Un an plus tard, la cousine de Shinichi arrive au Japon, pour l’aider. Elle connaît des choses sur les hommes en noirs. Car, elle avait été enlevé par eux quand elle était petite, avant de réussir à s’enfuir et retrouvée sa famille. Mais, quelques mois plus tard, après un concert donné au stade, elle fut capturée par eux. Naoko fut enfermée dans une cellule pendant plusieurs semaines. Certains hommes en noirs se rebellent. Il y eu plusieurs combats entre eux. Pendant une de leur bataille, Naoko s’échappa, alla au laboratoire, prit plusieurs gélules, les mit dans sa poche et se mit à courir. Mais, elle vit qu’elle ne pouvait pas sortir, sauf par les ventilations. La jeune femme soupira, prit une gélule et redevient un enfant de 8 ans. Elle quitta leur repère au moment ou une explosion se fit entendre. Elle courra jusqu’au docteur Agasa et parla pendant des heures avec lui et Ai. Ai se mit au travail et après plusieurs semaines, réussit à créer l’antidote. Ai, Naoko et Shinichi, reprirent leurs apparences. Puis, Shinichi reprit les enquêtes. Quand a Naoko, elle reprit sa carrière musical et de comédienne. Tandis qu’Ai, resta auprès du docteur Agasa pour le seconder.

Le temps passa et maintenant, Shinichi, Naoko et les autres ont 19 ans. Les hommes en noirs n’existent plus. A la place, les serviteurs de Lucifer à prit la relève. Ce sont les survivants des hommes en noirs. Shinichi et compagnie, se battent pour démanteler cette nouvelle organisation.


Le bouton : Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté] 16-15e8619




Nom du forum : The destiny of Charmed

Le nombre de membres : 18

Lien : http://destinyofcharmed.superforum.fr/


Contexte : Wyatt est devenu un démon. Il sème la terreur dans toute la ville et ses environs. San Franscico est devenue une ruine. Les humains sont devenues pour la plupart des esclaves. Les rebelles se sont regroupés et mit à l’abri dans un endroit secret, une ancienne base des fondateurs oubliés avec le temps. Le leader des rebelles est Chris. Ce lieux est gardée par une gardienne du nom de Catthie. La bataille finale approche à grand pas.



Flash back :

Wyatt venait de devenir le chef des démons et Chris essayait de le sauver et de se battre contre lui. Le frère aîné blesse gravement son cadet. Au moment, ou il allait mettre fin au supplice, Wyatt reçue une boule de lumière en plein dans la poitrine et ses démons détruits. Une silhouette fit son apparition, elle portait une grande cape avec le capuchon sur sa tête de couleur blanc. On ne voyait pas son visage. La personne s’approcha de Chris, posa sa main sur lui et ils disparurent dans une gerbe d’étincelles. Ils se retrouvent dans un endroit sécurisé. Chris perd connaissance et l’inconnu le soigne et le transporte dans une chambre. Au bout d’une semaine, Chris se réveille et arpente l’endroit jusqu’au moment ou il trouve la bibliothèque et au milieu de celle ci se trouve la personne qui lui a sauvée la vie, toujours recouverte de son capuchon. Cette personne lui dit qu’elle est la gardienne de ce lieu, en plus d’être une mi-sorcière et mi être de lumière. Elle lui donne son identité, le fait qu’elle s’appelle Catthie. La jeune femme lui expliqua ce que c’était le lieu et depuis ce jour, il devient le lieu des rebelles dirigés vers Chris. La gardienne le seconde comme elle le peut. Les deux jeunes gens s’entraînent souvent ensembles et passent leurs temps libres ou les patrouille en duo. Le temps passa, et les deux jeunes gens découvrirent qui avait des sentiments pour l’autre. Mais, l’autre n’était pas au courant.


Fin du flash back




Le bouton : Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté] Boutondepartenariatag4




Nom du forum : The strange time

Le nombre de membres : 20

Lien : http://the-strange-time.forumactif.org/forum.htm


Contexte :
Il y a plus de mille ans, Merlin prédit qu’une brèche temporel s’ouvrira le 2 novembre 1976 et le 2 novembre 1997 et que certains élèves se retrouveraient en l’en 990, ou vivaient encore les fondateurs. Ceux-ci savaient que ses prédictions étaient toujours juste et commençaient à préparer les chambres pour les voyageurs qui viendraient du futur. Par la suite, au fur est à mesure du temps, cette prédiction fut oublier et personne ne le savait. Car, elle n’avait pas été écrite sur du parchemin, pour pas qu’elle tombe dans les mauvaises mains.

Le 2 novembre 1976, une brèche temporelle s’ouvrit dans le hall de la célèbre école de magie, ou plusieurs élèves passaient tout en se disputant. Ces élèves étaient Lilly Evans, James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin, Narcissa Black, Lucius Malfoy, Severus Rogue, Maria Tyler, Lilas Lacoste et Margot Andrews. Ils ne virent pas la brèche et passèrent à travers.

Le 2 novembre 1997, une autre brèche temporelle s’ouvrit dans le parc, ou se trouvaient Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Luna Lovergood, Morgan Kyler, Gabrielle Lacourt, Elise Cooper et Tamara Logan entrain de se disputer ou de se promener tranquillement. Ou encore de lire en marchant, comme Hermione et Gabrielle. Ils passaient par la brèche.

Les élèves du futur, se retrouvèrent à l’époque des fondateurs surpris. Certains surpris de voir leur parents jeunes. Merlin leur expliqua qu’ils étaient la à cause d’une brèche temporel et qui resteront pendant plusieurs mois et que les fondateurs de l’école étaient au courant. Il les emmenèrent dans leurs nouveaux quartiers et le soir même, ils furent répartir à nouveaux dans les maisons. Une nouvelle vie commence pour eux.




Le bouton : Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté] 53-129b81d




Le code est fait. Tu na copier et coller les boutons dans la page d'accueil Laito ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats pour mes 3 forums [Ajouté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments [Ajouté]
» Supernatural aventure [Ajouté]
» Resident evil [Ajouté]
» Lycée Yokaï [Ajouté]
» ~ Pensionnat des Réfugiés ~ [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Demande de partenariat-
Sauter vers: