Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty
MessageSujet: Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko   Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Nom: Kurosaki

Prénom: Ichigo

Age: 18 ans

Race: Vampire

Elément: Feu et transformation en Lion
Choix du dortoir: Bah, Dortoir 2 des Garçons.



Histoire:


I) Memories in the Rain
Ichigo né le 15 juillet 1992 dans la petite ville portuaire de Karakura - sur - Mer. Il fut le premier enfant qu'eurent Masaki et Isshin Kurosaki avant que n'apparaissent quatre ans plus tard Yuzu et Karin. L'enfance du jeune garçon fut des plus paisible qui soient dans le cadre familial. Cependant, sa couleur de cheveux assez particulière pour un japonais lui attira des ennuis et des remontrances depuis son plus jeune âge. Mais malgré cela, Ichigo resta un enfant souriant, très attaché à sa mère. Lorsqu’il apprit que son nom avait pour signification la protection, il se mit rapidement en tête de devenir plus fort malgré son très jeune âge afin de pouvoir défendre les siens. C’est dans ce but qu’il s’inscrivit au club de karaté de Karakura lorsqu’il eut quatre ans. Ce fut lors de cette occasion qu’il rencontra Tatsuki Arizawa qui demeura une de ses plus fidèles amies depuis cette époque. La vie du jeune rouquin était des plus paisibles malgré les quelques rixes dont il faisait l’objet dans les cours de récréations, mais la simple présence de sa mère semblait effacer tous ces mauvais moments de son esprit, lui rendant le sourire à chaque fois qu’il la voyait. Ichigo était indubitablement ce que l’on pouvait appeler un “fils à maman”, constamment agrippé à celle - ci. La jeune femme affichait toujours un air rassurant et agréable, ce qui comblait l’enfant qu’était le jeune Kurosaki. Mais contrairement à ce que l’on pourrait ainsi penser, sa vie n’était pas aussi normale que l’on pouvait le penser. En effet, depuis aussi loin qu’il s’en souvienne, Ichigo a toujours été capable de faire du feu, bien qu’il préféra cacher ce fait à son entourage.

À cause de ce simple fait, sa vie fut bouleversée et prit un tournant des plus tragiques. En effet, lorsqu’il eut neuf ans, il revint du dojo de karaté accompagné par sa mère un soir pluvieux du mois de juin, le 17 pour être exact. Les jours précédents étant également pluvieux, le niveau de l’eau était monté subitement. Croyant la jeune fille en danger, il se précipita sans prévenir afin de la sauver, ne réalisant pas qu’il s’agissait là d’un piège des plus cruels qui soient. Afin de protéger son fils, Masaki Kurosaki courut vers ce dernier qui perdit connaissance. Lorsqu’il reprit ses esprits, le corps ensanglanté de sa mère gisait sur lui. On ignorait la cause du décès, mais le fait était évident dans l’esprit du jeune garçon : même s’il ignorait ce qui s’était passé, il était sûr pour lui que la cause de la mort de sa mère n’était autre que lui - même. La mort de Masaki traumatisa profondément Ichigo, laissant en lui un sentiment de culpabilité qui le poursuivit pendant des années. Il savait que sa mère était le centre de la famille et qu’à cause de lui, cet univers chaleureux qu’elle parvenait à créer ne serait plus jamais le même. Depuis ce jour, le sourire du jeune garçon semble s’être fané alors que la pluie commença à déferler sur son monde intérieur.



II) Princess, Tiger and Buffons


Après l’incident de la mort de sa mère, Ichigo entra au collège Mashiba tandis que Tatsuki partit dans un autre établissement. Evidemment, sa couleur de cheveux assez singulière continua de lui attirer toute sorte d’ennuis, notamment auprès de ses Senpaï. Cependant, ses sept années d’entraînement au dojo de karaté lui furent plus utiles qu’il ne l’aurait cru. Mais ses cheveux que tout le monde croyait être une teinture en plus du fait qu’il soit doté d’un caractère des plus vindicatifs qui soient depuis son entrée au collège lui valurent une réputation de Furyôs. Evitant de prêter trop attention à ce que racontaient les autres sur lui, il se mit néanmoins à travailler dur pour obtenir des notes plus que satisfaisantes, ce dans le but que ses enseignants ne viennent pas eux aussi à se mettre sur son dos.

Au cours de son année de quatrième, Ichigo fut une fois de plus victime d’une embuscade de la part d’élèves de troisième. Lors de cette rixe, il fut frappé plutôt violemment d’un coup de pierre à la tête et les choses ne semblaient guère s’annoncer sous de meilleurs auspices pour la suite. Mais c’est à ce moment qu’intervint Yasutora Sado, sauvant in extremis l’adolescent d’un passage à tabac. Cet événement scella une amitié entre le rouquin et le géant, sachant tous deux que leurs particularités physiques leurs valaient à chacun nombre de problème. Qui se ressemble s’assemble, et c’est au cours d’un incident plus délicat avec la même bande de Furyôs que les deux amis se promirent de se battre chacun pour défendre l’autre. Dès lors, leurs noms furent associés l’un à l’autre et leur réputation en tant que bagarreurs fut assez grande pour parvenir aux oreilles des autres établissements, même si ce que l’on racontait sur eux était souvent exagéré.

Peu après, les deux adolescents intégrèrent le lycée Daiichi de Karakura. Leur rentrée des classes fut en effet des plus mouvementées qui soient. Lors d’un nouvel affrontement contre une autre bande de Yankee, Ichigo et Sado, surnommé constamment “Chad”, firent la connaissance de Mizuiro Kojima et Asano Keigo avec qui ils se lièrent d’amitié de manière presque instantanée, malgré les quelques réticences de Keigo, ce dernier connaissant l’ensemble des rumeurs qui couraient sur ses deux nouveaux camarades. Mais rapidement, ce quatuor fut l’un des groupes les plus solides de la classe de Seconde Trois dirigée par le professeur plutôt particulier Miyu Kojitomo. C’est également au cours de cette même année que Ichigo retrouva Tatsuki, bien qu’il la voyait assez régulièrement lors de ses entraînements au dojo. A cela s’ajouta une nouvelle connaissance, à savoir la jeune Inoue Orihime qui semble être attirée par le rouquin, bien que ce dernier soit trop benêt pour s’en rendre compte. La vie de lycéen de l’adolescent semblait alors tout ce qu’il y avait de plus normal, bien que toujours capable de créer des flammes. Plus tard, il apprit qu'une école était ouverte pour les gens comme lui, et décida d'y aller. Ce fut 3 jours avant son arrivée qu'il apprit que c'était un Vampire.



Code de règlement (les codes sont dans le règlement): Ok par Naoko

Comment as tu connu le forum? Pub sur un forum Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko   Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko EmptyJeu 16 Avr - 15:49

Bienvenue Ichigo *w*

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko   Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko EmptyJeu 16 Avr - 15:49

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko   Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko EmptyLun 20 Avr - 22:14

Bienvenue Ichigo (;
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko   Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de design for Pensionnat Taiko =)
» Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]
» ~ Pensionnat des Réfugiés ~
» Pensionnat Yaneko
» Gazette du pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: