Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] EmptyMar 17 Mar - 18:32

Un matin de pluie, Mizuki était dans le train pour aller dans son nouveau Pensionnat et regardait par la fenêtre le paysage défiler à toute vitesse.. Ses yeux bleus azurs fixait la fenêtre, elle avait préparer sa valise qui pèsait des tonnes, ben oui faut prendre ses précautions. On ne sait jamais, elle était un peu triste de quitter ses parents qui s'étaient occupés d'elle si longtemps, mais maintenant c'est fini.. Elle devait tourner la page, maintenant qu'elle est un vampire, elle ne veut pas attirer des ennuis à ses parents...

Flash Back

La voix de ma mère résonnait encore dans ma tête, elle était triste de mon départ pour le Pensionnat Taiko..

<<Prend soin de toi hein Mizuki, et appelle nous quand t'arrive au Pensionnat hein?..>>

Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle souriait...

<<Ne pleure pas Maman, ne t'inquiète pas je suis grande maintenant je sais me prendre en charge..>>

Je lui souris pour la consoler..Mon père me souriait, même si il était triste il avait toujours son air de fier, mon père était quelqu'un de très gentil.. Le train arriva et je montais et me retournais pour leur faire un dernier signe d'adieu.. Puis la porte se ferma..

Fin de Flash Back

Maintenant la jeune fille était dans le train et regretta d'avoir quitter son foyer, mais il le fallait pour le bien du monde.. Puis le train s'arrêta, la jeune fille se lèva et prit sa valise et sortit dehors, il pleuvait si fort et son parapluie était tous au fond de sa valise. Elle n'allait quand même pas le chercher, bon tempis de toute façon c'est pas grave.. La jeune fille marcha dans la ville un petit moment puis quitta la ville et arriva dans un quartier..Sombre? Elle ne vit qu'un manoir très grand, Tigré tremblait, par parce que il avait froid, mais plutôt car le manoir était terriiant pour lui.. Je marchais vers le portail avec des barreaux noirs, il était énorme Sûrement le Pensionnat Taiko..
Maintenant j'étais seule avec Tigré devant un grand portail, j'entrais par le portail et marchais sous la pluie, mes cheveux violets étaient mouiller désormais... Je entrais dans le Pensionnat et posai ma valise à terre pour m'assoir dessus, j'étais fatiguée..


Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] EmptyMer 18 Mar - 1:24

La jeune femme revenait de la bibliothèque. Naoko portait un pantalon noir moulant avec un chemisier rouge. Elle avait attachée ses cheveux en une tresse africaine. La jeune vampire marchait dans les couloir, en ayant un sac en bandoullière et des livres dans ses bras. Elle arriva dans le hall, pour prendre les escaliers qui mennait aux étages supérieur et au dortoir plus précisément. Elle vit une personne et s'approcha d'elle
-Bonjour
Elle fit une pause
-Tu a l'air fatiguée
Naoko la vit tremper
-Mais tu es tremper. Tu va attrapper froid
La jeune femme refit une pause
-Attend, je reviens dans pas longtemps
La jeune vampire disparue pendant quelques minutes avant de reveniravec des serviettes et les lui tendits
-Tiens sèche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] EmptyMer 18 Mar - 2:11

Hideki, qui était proche de l'entrée sur un banc, mangeait des sucreries. Il regardait depuis tout à l'heure les deux filles parler. Le jeune homme portait, comme d'habitude une paire de Jeans et un chandail. IL était peid nu et assis en boule sur sa chaise. La curiositée l'empara quand il vu les dents de vampires de naoko et de mizuki.

*décidément, j'ai hâte au jours ou je rencontrerai autre qu'un vampire ici...*

Il se reprit et regarda à l'éxtérieur par la fenêtre et y vu une pluie torrentielle tomber. Attendit le retour de Naoko pour voir ce qui ce passerait.

*bof. à part le fait qu'elles aient des canines de vampire. Cela ne change rien à leur comportement. Autrement dit, ce ne sont que des filles normal, mis à part leurs canines*

Il se gratta la tête et soupira

*je devrai arrêter d'émettre des commentaires là dessus. Je ne suis plus détective et j'ai encore moin le droit d'épier les gens comme ça...*

Il fouilla son sac et y sortit un suçon, qu'il mangea aussitôt tout en regardant Nao mettre la serviette autours de Miuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] EmptyMer 18 Mar - 16:39

Mizuki soupira, puis une fille apparue devant elle, puis elle redisparut et réapprut avec des serviettes elle me les tendit..

<<ah..merci..^^>>

Tigré miaula était sûrement fatigué du long voyage.. Je sentais que quelqu'un nous regardait, c'était pas vraiment une présence diabolique, mais je n'arrivais pas à voir quel genre de créature c'était sûrement un loup-garou..

<<MIAUUUUU....>>

Tigré avait bien miaulé cette fois ci c'est vrai j'étais fatiguée, et j'avais envie de tomber par terre.. Je pris les serviettes et me séchai les cheveux avec, il ne fessait pas beau, j'adorais la pluie, mais aujourd'hui se n'est pas mon jour.. Pfff...quelle journée pénible....Je soupirais de nouveau et bien on peut dire que je ne suis pas dans mon assiette.. Sûrement à cause du stresse et de la peur, mais je ne tremble pas pourtant, puis je regardais mes mains et je vis qu'elles tremblaient..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] EmptyMer 18 Mar - 23:14

*Une nouvelle... intéressant.*

Se dit-il en plongeant de nouveaux dans son sac de bonbons, tout en écoutant la conversation des filles. Il avait l'air suspect et des types comme lui, c'était très râre.

*Bon! je crois qu'il serait temps d'y aller.*

Il se leva et descendit du banc. Sa posture debout était aussi étrange que celle assise. Il était recourbé sur lui même. Tel un bossu, [un peu moin mais..].

Ces filles sont sur mon chemin par contre. Si je passe à côté d'eux c'est sûr, ils m'interpelleront. Mais peut être sont ills sans dangers. Il n'y a aucun moyen de le savoir

Il continua sa route et s'arrêta en face des filles. Son visage était neutre mais il avait une éxpression rigolote. Avec ses manières enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]   Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko
» Proposition de design for Pensionnat Taiko =)
» Pensionnat Yaneko
» ~ Pensionnat des Réfugiés ~
» Gazette du pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: