Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé :) [pv: Nyna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyVen 27 Fév - 16:26

Un nouveau au pensionnat...Yukio était enfin arrivé après un long voyage, il détestait ça, être nouveau, tout le monde te regarde comme si tu étais un extraterrestre et ça il détestait! Bref il sortit de la voiture et s'avança vers la porte, des valises en main. Yuki' poussa la porte et entra dans le hall, c'était plutôt pas mal mais il n'était pas vraiment impressionné, il n'aimait pas quand c'était trop décoré et tout le tralala! Bref, il portait des habits normals et son bandeau sur l'oeil gauche, comme d'habitude, il avait aussi rajouté un bandeau dans ses cheveux ce qui lui allait très bien, il avait pas mal de bandeau dans ce genre, des bandeaux noirs, rouge ou parfois blanc.

Il avançait toujours en regardant autour de lui, autant vous dire tout de suite qu'il ne savait pas où il allait, il marchait dans les couloirs.


"Pfff...c'est grand..."

Il soupira après avoir parler, il n'aimait pas les grands couloirs mal éclairés genre film d'horreur, enfin bref il avança encore un peu quand soudain il fonça dans quelqu'un, faisant tomber la personne en face de lui. Il secoua la tête et tendit la main vers cette personne en s'excusant.

"Excuse moi je n'ai pas fais attention!"

(désolé c'est pas énorme, je me rattraperais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyVen 27 Fév - 19:39

Aujourd’hui j’avais décidée de passer outre les cours habituels. J’en avais plus qu’assez de m’emmerder des heures, à écouter un prof et à écrire des formules mathématiques. , aujourd’hui c’était journée glandouille pas question d’assister à un seul des cours prévues. Je me levais deux heures après les autres et m’étirait contente d’avoir aussi bien dormi, une fois debout j’enfilais un slim couleur jeans et un haut noir avec des écritures blanches. En guise de chaussure j’avais opté pour des petites bottines blanches. J’attachais mes longues boucles brunes en queue-de-cheval, contente du résultat je sortis enfin de ma chambre. J’avais décidée de passer ma journée sur un banc à l’intérieur du pensionnat ou dans la bibliôthèque, enfin dans un lieu calme et sans professeur. J’arrivais dans un couloir très peu éclairé et m’élançais à grand pas à l’intérieur, soudain un choc me fit virer en arrière, légèrement sonnée je m’asseyais et essayais de reprendre mes esprits.

-Excuse moi je n'ai pas fais attention!"

Je levais les yeux vers le jeune homme qui me tendait sa main, je me ressaisis et lui empoigna la main pour qu’il m’aide à me relever. J’esquissais un sourire et lui répondit :

-Ne t’inquiète pas je n’ai pas fais attention non plus.

Je baissais les yeux remarquant ses valises [On dit que tu en a] Un nouveau ? C’est vrai qu’il avait l’air un petit peu perdu. Je me grattais les cheveux avant de continuer :

-Au fait moi c’est Nyna, Nyna Evans. Et toi ?

Autant faire une nouvelle connaissance, d’autant plus que je n’étais pas riche d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyVen 27 Fév - 21:29

Il venait de bousculer une jeune fille, très jolie d'ailleurs mais passons, il s'inquietait un peu car il avait dû lui faire mal vu qu'il avait une force un peu particulière mais elle n'avait pas l'air d'avoir mal enfin bref elle se releva avec son aide en disant qu'elle ne faisait pas attention elle non plus. Yukio souriait toujours d'un petit sourire au coin des lèvres.

"J'espère que je ne t'ai pas fait mal. Encore désolé."

Il s'excusa encore une fois, il espérait qu'il ne lui avait pas fait mal, en tout cas elle n'avait pas l'air d'avoir très mal. Il l'observa et remarqua ses yeux, ils étaient rouges, elle devait sans doute être un vampire, enfin bon il n'avait pas peur, surtout qu'elle n'avait pas l'air si méchante que ça. Enfin bref il souriait toujours de son petit sourire.

"Enchanté Nyna Smile Moi c'est Yukio Toshiro ^^ enfin on m'appelle Yuki' pour aller plus vite Smile"

Toujours le sourire aux lèvres, un beau sourire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptySam 28 Fév - 12:24

"Enchanté Nyna Moi c'est Yukio Toshiro ^^ enfin on m'appelle Yuki' pour aller plus vite "

Il me fit un sourire qui ne me laissa pas indifférente, j’eu même un peu de mal à ne pas quitter les yeux de sa bouche d’ange. Je clignais consciente de ce que je faisais et me ressaisit, lui offrant un beau sourire pourtant je sentais qu’il n’était pas de mon espèce, peut-être un sorcier ou un loup-garou ? Je rayais l’idée qu’il soit une sirène >< D’ailleurs je ne savais pas si les sirènes du sexe masculin existait. Je toussais un grand coup pour cacher mon mal aise, je dis enfin :

-Alors Yuki, on débarque ? Tu ne voudrais pas de l’aide par hasard ?

J’esquissais un nouveau sourire, il semblait perdu, il ne pouvait pas refuser mon aide. De plus j’avais très envi d’apprendre à le connaître, une rapide visite du pensionnat lui ferait pas de mal. Avant même qu’il réponde j’empoignais une de ses valises et monta à l’étage des dortoirs. Chambre mixte >< Il avait choisit une chambre mixte >< Je dévisageais le tableau d’affichage, chambre 3. J’arrivais devant sa porte et l’ouvrit posant sa valise par terre, il fit irruption dans la chambre quelques instants plus tard :

-Voila ton nid d’amour ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptySam 28 Fév - 14:30

Yukio sourit et hocha la tête, oui il venait de débarquer, enfin bon en même temps sa se voyait vu qu'il avait des valises, elle voulait l'aider, et il accepta bien evidemment, il ne connaissait pas le pensionnat donc peut être qu'elle pourrait lui faire visiter, sa lui eviterait de se perdre en allant en cours!

"Oui je viens d'arriver et je veux bien de l'aide Smile c'est gentil."

Toujours ce beau sourire aux lèvres. Nyna prit une de ses valises et l'emmena vers les dortoirs, il pourrait y déposer ses affaires Very Happy. Yuki' la suivait, en observant les lieux, c'était très beau, un peu sombre mais beau quand même. Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent dans les dortoirs 'mixtes'. Chambre n°3.

"Woa c'est plutôt grand Smile Cool j'ai des coloc's en plus ^^ Tu es dans quelle chambre toi? ^^"

Il parlait toujours avec le sourire aux lèvres, il prit ses valises et les posa dans un coin, près d'un lit libre et il observa un peu la chambre, elle était elle aussi bien décoré Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptySam 28 Fév - 16:04

-Moi ? Je suis dans le dortoir des filles, chambre n°2. C’est au bout du couloir.

Je le laissais admirer sa chambre en silence, m’appuyant contre le chambranle de la porte je l’attendais. Il semblait apprécier l’endroit que pour ma part je trouvais trop simple, il s’extasiait sur la décoration ? A part un papier peint de couleur et quelques tableaux, la décoration n’était pas si belle que ça enfin chacun ces gouts après tout. J’attendais qu’il daigne me suivre en dehors de la chambre, je lui fis une rapide petite visite du pensionnat. Lui mentionnant les bons endroits, les choses que l’ont pouvait faire ici...N’oubliant aucuns endroits qu’il fréquenterait surement. Au final nous revîmes au hall, j’en profitais pour en savoir un peu plus sur lui :

-Bon maintenant que je t’ais tout montrer pourquoi ne pas plus nous connaitre ? Tu a quel âge ? Moi j’ai 17 ans.

Je croisais les bras et attendit qu’il réponde. Yuki’ était très sympas, ça m’avait fait plaisir de lui montrer tous les lieux que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyLun 2 Mar - 19:02

Yukio souriait toujours, un sourire plutôt normal mais tellement craquant enfin bref, il s'approcha de Nyna, toujours le sourire aux lèvres.

"Je viendrais te rentre visite de temps en temps Smile"

Il avait dit ça sur un ton assez pervers, bah oui faut pas croire mais Yukio est un pervers comme tout les garçons! Enfin bref ils visitèrent le pensionnat, c'était beau et grand mais pas dans le style de Yukio enfin bref il observait en même temps les gens qui passaient à côté d'eux, il y avait beaucoup de vampires ici, pas très rassurant mais bon dans le fond sa le dérangeait pas, les vampires elles sont jolies è__é. Enfin bref après avoir visité le pensionnat ils s'arretèrent et Nyna lui proposa de se connaitre un peu plus, exellente idée Cool.

"J'ai 17 ans aussi Very Happy pratiquement 18 ans mais bon disons que j'ai 17 pour le moment ^^ Dit...tu es un vampire? tu as de jolies yeux Cool"

Dit-il toujours un beau sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyVen 13 Mar - 23:28

"Je viendrais te rentre visite de temps en temps "

Un léger rire sortit de mes lèvres, son ton pervers me faisait marrer. Histoire de rentrer dans son jeu je m’approchais de lui et je le plaquais violement sur le mur tout en lui susurrant à l’oreille :

-Tu a plutôt intérêt.

Sur-ce, après une brève visite du pensionnat et l’acceptation de ma requête il me complimenta sur mes yeux. Si j’avais pu rougir, je l’aurais sans doute fait. Un rictus amusé se peignit sur mes lèvres, ce Yu’ m’amusait trop. Je croisais mes bras derrière mon dos et me pencha légèrement en avant :

-Bingo, comment-tu à deviné ? Et toi je pencherais plutôt vers les loups. Je ne pense pas que tu sois une sirène, sinon tu caches bien ton jeu.

Je le fixais me perdant dans mes pensées, ça fessait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée il fallait que j’en profite. Histoire de l’allumer un peu, pour le tester.

- J’espère que la porte de ta chambre me serait toujours ouverte car je pense vouloir te revoir par la suite.

Commencer en douceur pour voir si il serait apte à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptyLun 16 Mar - 19:25

Elle le plaqua violament contre le mur, dans le fond sa lui fit un peu mal au dos mais peut importe il s’en fichait de la douleur. Yu’ avait un immense sourire pervers aux lèvres, elle ne serait pas en train de le provoquer un peu ? : ) Interessant comme jeu, enfin c’était le genre de geste que Yukio adorait oO, quelques minutes après elle s’approcha de son oreille et lui susurra une phrase, son sourire s’aggrandit un peu mais il ne dit rien de plus.

Ensuite elle lui dit qu’il avait raison et qu’elle était bien un vampire, il ne se trompait jamais sur ce genre de chose et en plus elle était jolie et tout le monde sait que les vampires sont beaux Smile, enfin les femmes mais les hommes sont pas mal non plus, Yu’ est peut être bi’ o.O. Enfin bref passons.

« Oui effectivement je suis un loup. Une sirène ? Est-ce que je ressemble tant que ça à une sirène ? XD et puis tu as déjà vu des sirènes masculines. Je suis un mec moi hein, enfin tu veux peut être une preuve ? Wink Et comment j’ai deviné ? Hm…bonne question. »

Il eut un nouveau sourire assez pervers et elle se pencha doucement en avant, se rapprochant de plus en plus de lui. Il la regarda avec un sourire qui s’agrandit en entendant sa phrase.

« Ma porte était toujours ouverte, surtout pour les jolies filles dans ton genre Wink et puis mon lit aussi est libre =) »

Toujours son sourire pervers aux lèvres, il posa doucement sa main sur le dos de Nyna et la rapprocha un peu plus de lui, doucement, va savoir pourquoi oO enfin pour lui ce n’était qu’un simple jeu tout ça, en tout cas il commençait à s’exiter o_O’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] EmptySam 2 Mai - 0:40

« Ma porte était toujours ouverte, surtout pour les jolies filles dans ton genre et puis mon lit aussi est libre =) »

Un sourire s’afficha sur mes lèvres, petit joueur. Il passa une main dans mon dos et me rapprocha de lui, alalala qu’il étais drôle ce type, je me dressa sur la pointe de mes petits petons et mordit la lèvre inférieur du jeune homme. Voilà un jeu dangereux auquel je me livrais mais tant pis d’un autre côté j’aimais le risque et puis en fin de compte ce n’était qu’un vulgaire jeu de séduction. Il semblait prendre goût à cette petite « douceur » que je lui offrais, d’ailleurs une goutte perla sur sa lèvre. Sans aucune retenus je léchais lentement le sang sur sa lèvre. Avec un sourire provocateur je m’approchais doucement de son oreille avant de lui susurrer :

-Ton lit sera vite remplit et la dessus tu peut me faire confiance.

Sur-ce je retombais sur mes pieds et lui fit un clin d’œil aguicheur. Je me retournais et m’éloigna à pas lent…J’espérais qu’il viendrait m’arrêter et qu’on pour continuer ce petit jeu qui je dois dire était fort plaisant. Je m’arrêtais en pleine marche et me retourna dans un torrent de boucles et je restais la en le fixant.

[Désolée du retard et du post court =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé :) [pv: Nyna]   Enfin arrivé :) [pv: Nyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé :) [pv: Nyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]
» Nyna Evans ~Vampire~
» Nodoka Miyazaki enfin terminer
» Arrivé de Shinichi
» l'Arrivé de Zoé Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: