Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 19:26

Laito lisait tranquillement son manga préféré (Death Note) à l'entrée du pensionnat. Il était vêtu d'un jean noir, d'un tee-shirt noir et d'une veste ouverte blanche avec des chaussures noir. Il lisait son livre assit sur une marche de l'entrée, il en était d'ailleurs à sa dernière page. Une fois qu'il avait tous lu, il retourna dans le hall et s'arrêta, il contempla les personnes qui passaient, n'ayant que ça à faire. Parmi ce groupe qui passait, il parla à certaines personnes :

"Bon ! Je m'ennuie vraiment, faut que je trouve une personne à qui je pourrais souhaiter la bienvenue, ou faire visiter le pensionnat !"

Laito alla s'assoir sur une marche. Au bout d'une heure d'attente, il vit une personne qui se dirigeait vers le pensionnat et qui semblait nouvelle, alors il se leva :

*Voyons voir ! Je devrais peut-être devenir le réceptionniste de ce pensionnat ! Ca attirerait peut-être plus de monde !*

Pour lui, plus de monde signifiait plus de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 20:13

Je marchais tranquillement, chargée de mes nombreuses valises. J'avais quittée la France afin d'entrée dans ce pensionnat qui abritait lui-même des gens de mon "espèce", j'espérais sincèrement pouvoir y dévollopé ma faculté et mon don. J'étais à présent au Japon, aillant suivit des cours de Japonnais avant de venir, je n'eut aucun mal à trouver un taxi ou a demander mon chemin. Le temps d'aujourd'hui étais de mon côté, le soleil tapait sur ma peau, c'étais très agréable de sentir une chaleur pareil , je m'étais d'ailleur habillée en conséquence. J'avais opter pour un bustier couleur émeraude, une jupe assez courte et blanche ainsi que de petits escarpins de même couleur que mon haut, cet ensemble revélait assez bien mes courbes parfaite. Je n'eut aucun mal à trouver l'établissement ou je passerais de nombreuses années enfin je l'espérais, j'arrivais devant la bâtisse et m'arrêta un peu pour observer la façade du bâtiment. Evidemment ce n'étais pas en restant dehors que j'allais pouvoir me faire une idée de l'intérieur , je m'avançais alors à l'intérieur, je posaismes valises à terre espérant pouvoir trouver une aide quelconque pour pouvoir me faire visiter les lieux. Plusieurs groupes se situaient dans la hall, ils discutaient et riaient mais ne semblaient pas m'accorder leurs attention. Je continuais à les observers quand je repérais un jeune homme. Je m'approchais de lui , ne quittant pas mes valises:

-Hum, excusez-moi? Je suis nouvelle ici et j'espérais que vous pourriez me faire visiter les lieux?

Je n'étais pas d'un naturel timide mais il était vrai que je ne connaissais ni son pouvoir ni sa race ,ni même de quoi il était capable. J'espérais sincèrement qu'il pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 20:39

Laito leva les yeux au plafond :

"Oui bien sur ! Si vous me suivez !"

Il montra le sol du doigt en la fixant :

"Ici nous sommes dans le hall, qui sert d'accueil ... Quand on peut accueillir les gens ! Ce qui n'est parfois pas le cas !"

Laito leva les yeux :

"Bien ! Montons à l'étage ! Oh !! J'allais oublié, quel votre nom ?"

Il avait l'impression que cette personne ne faisait pas parti des gens normal, il pensait plutôt que c'était quelqu'un de riche :

*Je ne pense pas qu'elle se décarcasserait à manipuler le monde, elle semble si riche, qu'elle n'oserait même pas toucher une poignet de porte !*

Laito poussa un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 22:06

Je fus heureuse que le jeune homme est accepté ma proposition, je l’écoutais attentivement me montrer le hall et proposa ensuite de monter à l’étage :

-Voila une bonne idée.

Il me demanda ensuite mon nom, il était vrai que je ne m’étais pas présentée c’étais peut-être un peu snob de ma part. J’esquissais un large sourire :

-Je m’appelle Nyna Evans et toi ?

Une légère brise se leva dans le hall fessant virevolté mes bouclettes brunes. Le jeune homme émit un soupire, peut-être que je le dérangeais ou avait-il eu un préjugé sur moi ? Je me sentis gênée. La situation aurais put se dérouler autrement, un instant plus tard j’avais oublié que mes valises trônaient toujours au milieu du hall. Je me retournai et partit les chercher, une fois chargée je revins près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 22:29

Juste avant de monter à l'étage, Laito regarda le tableau des dortoirs, où y était écrit toutes les chambres attribués :

"Bien, tu occupes la chambre 2 !"

Il monta au deuxième étage et chercha la chambre 2 dans les dortoirs filles. Il s'arrêta devant la porte numéro 2 et l'ouvrit, il y avait quatre lit pour quatre personne mais un seul allait être utilisé pour le moment :

"Voilà ta chambre ! Tu auras de la place mais profites-en pendant que tu en as encore parce que les places sont vite prises et la place ce fait de moins en moins !"

Laito descendit au premier étage :

"Cet étage, c'est les salles de cours, salle d'entrainement, salon de détente et infirmerie ! Bon montons au troisième étage !"

Il s'arrêta en regardant l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 22:42

Le jeune homme ne pris pas la peine de me répondre, c’étais quelque peu étrange. Il me signala que j’occupais la chambre numéro 2, j’acquiesçais et il ouvrit une porte. La pièce était assez grande et quatre lits étaient placés à l’intérieur, j’en profitais pour poser mes valises sur le premier lit venu. Je refermais, ensuite la porte et il me conduisit au premier étage m’indiquant que c’étais l’étage des salles de cours, d’entrainement, détente et l’infirmerie. Il me dit ensuite qu’on allait monter au troisième étage mais il s’arrêta devant l’escalier qui devait y monter. Je lui jetais un coup d’œil :

-Tout va bien ?

J’avais du mal à le suivre, il allait tellement vite comme-ci il voulait ce débarrasser de cette tache le plus vite possible. Si j’avais raison à quoi bon avoir accepté de me faire visiter l’endroit s’il s’obligeait à le faire. Je croisais les bras attendant qu’il daigne parler ou bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMer 11 Fév - 23:25

Laito rêvassait, il répondit en reprenant ses esprits :

"Euh ... Oui, oui ! Juste que la bibliothèque est la salle qui m'intrigue le plus car elle est dans une tour et n'a jamais la même taille, de plus, elle est plus grande que normalement, or si on regarde de dehors la tour où ce trouve la bibliothèque n'est pas très spacieuse ! Mais bon, ce pensionnat est ce qui est de plus étrange au monde !"

Il monta au troisième étage :

"Et bien, nous y voilà ! C'est la partie qui est un peu réservé au professeur, on ne peut y venir que pour aller à la bibliothèque ou demander les devoirs à un professeur ! Bon passons à la pièce la plus mystérieuse : la bibliothèque !"

Laito ouvrit la porte de la bibliothèque :

"Par contre, ne fais pas de bruit, ou sinon la bibliothèquaire nous foutera dehors, elle a l'oreille très fine et presque tous les bruits, elle peut les entendre ! Et je m'appelle Laito Yagami" Chuchota-t-il à Nyna.

Le jeune homme prit un air sérieux :

"Voilà, tu sais ce qu'il faut ! Maintenant, tu peux ce que tu veux au pensionnat !"

Il fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 9:45

Il m’expliqua que la bibliothèque n’avait jamais la même taille, ensuite il me fit monter au troisième étage qui était réservé au professeur, ensuite il ouvrit la porte de la bibliothèque m’indiquant qu’aucun bruit n’était tolérable sous peine que la bibliothécaire nous vit. Je trouvais cela très amusant, en fin de phrase il daigna quand même m’indiquer son prénom :

-En tout cas merci de m’avoir montré l’établissement.

N’oubliant pas son conseil j’avais chuchoté cette phrase, par la suite je préférais sortir de la salle, pas la peine de me faire repérer dès le premier jour. Enfin, j’arrivais encore dans le hall suivit de Laito , j’avais encore des choses à lui demander :

-Tu es la depuis longtemps ?

La question la plus banale, après le prénom, que j’ai pu lui demander. Ce qui m’intéressait était d’un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 13:56

[HRP : Je suis pas Tyran ><*]

Laito suivit Nyna :

"Hmm ... Oui ! J'entame ma deuxième année !"

Il alla s'assoir :

"Mais ici, tous est différent, les années semblent défiler plus vite et pourtant, ça ne change pas ! Tous simplement parce qu'ici, on s'amuse ... !"

Laito la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 15:01

[ Oh que si mon ami !! xD]


Laito m’annonça qu’il était à sa deuxième année dans l’établissement, il ajouta également que l’ennui n’étais pas de mise ici. J’esquissais un sourire, heureuse d’être arrivée et contente d’avoir fait une rencontre dès mon premier jour. Il s’asseye mais pour ma part je restais debout, je dis enfin :

-J’espérais que ce ne serais pas un pensionnat fantôme ^^. Au faite tu a quel âge ?

Ou devrais-je dire quel âge et depuis combien de temps ? Il me fixait et je détournais vite le regard, Laito était assez étrange dans sa manière d’être, peut-être je pourrais le connaître un peu mieux et lui découvrir des aspects encore inconnu. Pour l’instant j’essayais de faire connaissance en douceur et avec les questions que tout le monde posais généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 15:12

[Hrp : Sadique, je veux bien mais tyran... Rolling Eyes]

Laito répondit à sa question avec un large sourire aux lèvres :

"19 ans et toi ?"

Il pensait qu'elle avait entre 18 et 20 ans mais les ages intercalés étaient courant chez les vampires :

"Ça ne m'étonnerai pas si tu me dis que tu es sexagénaire !"

Laito ferma les yeux en ayant toujours ce sourire aux lèvres. Il posa ses coudes sur des marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 15:18

[ Nan parlons plus sinon tu va bouder]

Moi une sexagénaire ?! Bien entendu j’avais plus que cela mais mon apparence en montrait 17. Il était malin lui, cela aurait pu être très vexant. 19 ans ? Je lui en donnais plus comme quoi les apparences sont parfois trompeuse, il ferma les yeux et posa ses coudes sur les marches attendant surement une réponse de ma part, d’ailleurs celle-ci ne tarda pas :

-Pour ta gouverne je n’ai que 17 années et non pas 60 ou autre comme tu viens de le dire.

Le ton que j’avais employé étais taquin et malicieux, je ne voulais surtout pas qu’il le prenne mal ce n’étais pas mon but. Je croisais les bras et continuais de le regarder, il était mignon, cela ne m’étonnait pas. Quand la transformation s’effectuait toutes les impuretés s’effaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 12 Fév - 18:55

[Raaah !! Je ne m'énerverai pas ^^]

Laito la fixa dans les yeux, pour lui, ça n'était pas la vérité, elle semblait si mature :

"Pourtant, je l'aurais cru, car tu me semble très mature pour quelqu'un de 17 ans, ça m'étonne beaucoup ! De plus, pour quelqu'un de 17 ans, tu n'es pas quelqu'un d'extraverti ! Remarque, ça ne fait peut-être pas partie de ton caractère mais tu m'as l'air très calme, ce qui l'attitude des personnes adultes, voir âgées ! Voilà ce que j'en déduis !"

Un sourire large apparut aux lèvres de Laito.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyVen 13 Fév - 23:20

Si les vampires le pouvaient, je serais déjà rouge de la tête au pied. Ce jeune homme venait carrément de me griller, je n’avais pas le droit de lui montrer qu’il avait raison ou autre, ce n’étais pas dans mes habitudes de perdre face contre quelqu’un d’à peine 19 ans. Il était vrai que théoriquement j’étais plus âgée que lui, enfin peut-être pas, mais physiquement j’étais plus jeune. Il croyait peut-être que j’allais tout lui déballer comme cela, il fessait son malin en souriant et ayant l’air décontracté. Je repris de l’assurance et me pencha vers lui :

-Mais c’est que Monsieur ce fait des idées, il y’a des gens qui ont atteint leur maturité à mon âge et je ne suis pas un cas isolé d’ailleurs. Je devrais plutôt être flattée que tu pense cela de moi.

Je me redressais et savourais ma « victoire » même si je pensais qu’il allait renchérir, pourquoi avait-il des doutes ? Ma mise en scène ne devait pas être aussi parfaite que j’aurais pu l’imaginer. Mais je n’avais pas pensé que dès le premier jour j’allais me retrouver à découvert. Je croisais les bras et attendit qu’il dise quelque chose, ce petit jeu commençais à m’amuser et je n’avais pas l’intention de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptySam 14 Fév - 13:45

Laito soupira :

"Bon ... Arrête ton petit jeu ..."

Il fit une pause et répondit à ce qu'elle avait dit :

"Contrairement au jeune de 17 ans, tu as un langage différent et un intonation différente, tu as langage déjà beaucoup plus soutenu, ton style vestimentaire est aussi très différent des autres, maintenant le jeune de 17 ans, utilise presque les mêmes habits les uns des autres et n'ont pas leur propre style ! Toi, tu es au contraire très différente, même tes pensées semblent complètement différentes ! Une raison de plus de croire ça, j'en ai encore une ..."

Mais cette raison qu'il avait en tête, il allait la citer seulement si elle répliquait par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptySam 14 Fév - 21:28

-Tu est vraiment borné!!! Tu ne pense pas que je suis simplement plus mature que les autres , il n'y a pas de choses la dessous!!!

La situation commencais à m'énerver, seulement il ne fallait pas que je perde mon sang-froid. Je n'étais ps habitué à discuter avec ce genre de personne ,très perspicase et observatrice. Cela se voyait qu'il m'avait découvert, qu'il savait ce que j'étais. Il en fessait peut-être parti mais hors de question que je l'avoue moi même. Je soupirais à mon tour et attendit une réflexion de sa part, mon propre style? Tous le monde s'habillais comme moi et je n'avais pas un caractère diffèrent!!! Je détournais le regard et fixais un mur qui se trouvait en face de moi, je soufflais et ma colère passa.
Aucune chance que je perde cette partie, si il avait une idée en tête qu'il la dise un point c'est tout mais qu'il ne s'imagine pas que je vais tous lui avouer d'un claquement de doigt. Je tournais enfin mon regard or vers lui et m'impatienta.


[Désolée c'est court mais je n'avais pas beaucoup de temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyDim 15 Fév - 12:45

[Non, ça va, j'aime bien tes posts, malgré mon bas niveau d'RP, tu arrive à faire 10 lignes complètes (a peu près) Je serais même jusqu'à te féliciter ^^]

Laito poussa un long soupire, car évidemment, il voulait lui faire avouer, seulement elle avait aussi une intelligence plutôt haute et elle savait quoi répondre :

"Arrête !! La plupart des gens de 17 ans n'atteigne pas le paroxysme de maturité avant 22 ans parfois même plus !!!" Dit-il en la pointant du doigt, et en s'énervant tout aussi.

Tous le monde, qui était présent, se retourna et le regarda, après quelque secondes à le fixer, ils reprirent leurs activités. Il posa sa main sous son menton et la fixa avec les sourcils froncé. Il se releva :

"De toute façon, pas besoin de te le faire avouer ! Je sais au moins que tu as plus 60 ans, peut-être même que tu es centenaire !"

Laito eut un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyDim 15 Fév - 13:59

[Merci ça me touche xD]

Toutes les personnes présentes se retournèrent pour le fixer, je n’aimais pas du tout que quelqu’un se permette de me parler sur ce ton. D’abord comme il le savait lui que les personnes n’atteignaient pas leur niveau de maturité à mon « âge », il commençait à m’énervée sous ses airs de monsieur parfait, d’où il si connaissais parfaitement bien ? Laito le savais mais je n’allais certainement pas l’avouer, il pouvait bien continuer sa tentative d’intimidation ou son interrogatoire cela n’allait pas plus loin. Un ricanement nerveux sortit de mes lèvres :

- Ecoute-moi bien, je n’ai que 17 ans !!!

Mon ton était sec et froid, lui faisait bien comprendre que je n’avais aucune envie de continuer cette conversation avec lui. Il ne me parlait pas de son vrai âge lui non plus, car je savais qu’il n’était humain comme moi. Je le fixais, je ne flancherais pas. Un sourire espiègle se dessina sur mes lèvres, je voulais le pousser quelque part à l’énervement, lui faire comprendre que son comportement ne me fessait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyLun 16 Fév - 19:09

Laito la fixa dans les yeux et fit un sourire :

"Okay ! Je comprends ! Je dirais qu'il faudrait en reparler autre part !"

Il se retourna :

"Mais, j'ai tous compris alors ... Je n'ai plus besoin de passer cette interrogatoire ! J'aimerais juste que tu me dise une chose ... Pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat ?"

Laito tourna la tête et la regarda avec son champ de vision :

"... Que fais-tu parmi les jeunes ?"

Il fronça les sourcils car la question qu'il venait de poser l'intriguer aussi, parce qu'il n'avait pas faux en même temps, que ferait une octogénaire (et oui, j'ai augmenté, Laito s'approche de plus en plus de ton age) ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyDim 22 Fév - 14:00

En parler autre part ? Ce foutait-il de moi ?! La conversation s’arrêtais ici et point barre pas besoin d’insisté, ce gars était tous ce qu’il y avait de plus bizarre. Généralement les personnes intelligentes n’insistais pas dans un sujet épineux pour son interlocuteur, Laito en était tout le contraire, je commençais à douter de ses capacités mentales. Maintenant il me demandait ce que je faisais dans ce pensionnat, tenait-il vraiment à le savoir ? Je croyais pourtant être tombé dans un pensionnat ou les gens avaient des dons comme les miens, mais peut-être n’était-il pas un des nôtres ? Un humain tous simplement ? Je répondis :

-Et bien, disons que j’ai quelques capacités hors...hum...du commun. Et je suis ici pour les développer.

Parmi les jeunes ? Je n’avais que 90 ans !!! Et tout les vampires capable de maitriser leur pouvoir doivent avoir largement le double de mon âge, normalement les nouveau-nées n’étaient pas censés être ici. Il ne pouvait pas le savoir lui , ce n’étais peut-être qu’un misérable humain dont l’existence même étais stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyMar 24 Fév - 21:31

Laito la regarda :

"Bien, parfait !"

Il réfléchit deux secondes, sans regarder quoi que ce soit :

*Mais c'est vrai que 90 ans en age humain, serait égale à 17 ans et c'est vrai qu'elle pourrait avoir 17 ans en age "vampire" !*

Mais visiblement, Laito devait être plus vieux si il avait 19 ans en age vampire :

*Ça pourrait bien vouloir dire que j'ai vers les 110-120 ans en age humain, pourquoi ne me serais-je pas rendu compte du temps ?*

Pour lui, c'était bien, il serait plus fort et donc plus solide que les vampires de 16 ans :

*Mais c'est vrai, que ça ce déroulerait sous mon avantage !*

Laito fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyJeu 26 Fév - 13:48

Le jeune homme n’ouvrait pas la bouche pendant quelques minutes, était-il calmé ? Me ficherait-il la paix ? Il semblait perdu dans ses pensées, persuadé d’avoir découvert mon « secret ». Si c’était le cas, félicitation devrais-je dire, mais être démasqué si vite par un inconnu pratiquement c’était un peu la fiche. Soudain un sourire satisfait s’affichait sur son visage ce qui eu le don de m’énerver mais au plus haut point !!! Il me prenait pour une conne ou quoi !!! Refusant de contenir ma colère, je m’avançais vers lui et lui demanda d’un ton froid :

-Que ce qui te fait rire !!!

Mais son habitude avait le don de me mettre hors de moi, il fallait que je me calme et que je ne perde pas face devant lui. Si c’était un vampire de 19 ans, il devait être plus vieux que moi donc plus compétent mais je n’allais pas me laisser déstabilisée par ce petit détail. Si j’étais seule je me serais tapée la tête sur un mur, j’ai gaffé et maintenant il sait tout. Je me reculais attendant une réponse de Laito. Quelque part ce petit « jeu » m’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyVen 27 Fév - 22:34

Laito abaissa son sourire :

"Pour qui me prends-tu ? Tu pense que je n'ai pas compris ?"

Il fit un légère pause :

"Je suis un Vampire et tu l'es aussi ... Alors, si tu es plus jeune que moi en age vampire, alors je suis aussi plus résistant et mes pouvoirs sont plus développés ! Oui, en age humain, j'aurais entre 110 et 120 ans ?"

Vieillir le réjouissait plus qu'autre chose, étant donné que les vampires peuvent vivre environ 500 ans (année humaine --), il serait donc de plus en plus fort au fil du temps. En revanche, savait-il que son état de santé finirait obligatoirement par baissé vers la fin de sa vie ? A mon avis, il n'y avait pas réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptySam 28 Fév - 12:14

Oulla, alors ce n’était pas un stupide humain ? Contente de le savoir, bien entendu qu’il était plus développé que moi, maintenant plus question de le provoquer.Je devais me tenir à careau et prête à me défendre si un accès de folie lui prenait. Je reculais d’un pas reprenant mon masque habituel, impénétrable et très sérieux. Mes bras se croisèrent tous seuls et je scrutais le visage du jeune homme avant de dire :

-Oui c’est à peu près ça, je dirais plus dans les 120 ans.

Bien sur à un moment ou à un autre, ça force faiblirait considérablement et ça il ne semblait pas l’avoir prévu. Alors je pourrais en faire mon jouet humain et peut-être que je pourrais lui piquer son reste de pouvoir, un sourire satisfait et quelque peu maléfique envahit mon visage si impassible. Ce n’était pas le moment de me faire des ennemis surtout qu’il ne semblait pas être le seul vampire manipulable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] EmptyDim 1 Mar - 1:06

Laito la fixa dans les yeux et fit un large sourire :

*Si elle a 90 ans, elle semble avoir beaucoup mieux développé ses pouvoirs que Naoko, alors au lieu de Naoko, je me servirais d'elle, elle me semble plus utile que Naoko ! Et ça, je pense que ça tourne à mon avantage !*

Il avait un sourire satisfait de son résonnement. Laito soupira :

*Il va falloir que je fasse plus attention pour la manipuler, va falloir qu'elle prenne confiance en moi et que ce soit à être ami ... Si j'essaye maintenant, il y a des chances qu'elle comprenne et là, ce serait foutu pour ce pouvoir que je veux tant avoir !*

Laito croisa les bras et eut un silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]   L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une vampire agé [PV : Nyna Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyna Evans ~Vampire~
» Enfin arrivé :) [pv: Nyna]
» sadeth ... le vampire
» Chu, Vampire mais ...
» Une vampire arriveuh[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: