Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le loup-garou arrive *W* [libre <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 17:24

Aujourd'hui...enfin plutôt ce soir là tout était calme, le silence régnait, pas un seul animal dans le coin, pas une seule personne, pas un bruit...en même temps il était tard donc tout le monde devait dormir mais...Kaede elle, elle ne dormait pas...oui elle marchait tranquillement jusqu'à arrivé au pensionnat, en prenant soin de se protégé des rayons de lune pour ne pas se transformé, manquerait plus que ça, dès le premier jour elle est convoqué xD

Bref, elle entra dans la cour en poussant doucement la grille qui grinça...super elle se faisait surement déjà remarqué..fin' bon elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était rentré pour ne pas se transformer...Elle avait déjà les oreilles et la queue du loup, elle soupira et elle courra vers la porte et l'ouvrit rapidement. Elle était maintenant à l'interieur, un soupire sortit de sa bouche, un soupire de soulagement elle ne s'était pas transformée...tant mieux x3...Elle avait toujours ses oreilles et sa queue ce qui la fit sourire un peu, sa l'amuser d'avoir ça XD. Bref elle posa ses valises, mit son casque, sortit son mp4 et mit la musique à fond <3 Elle adorait la musique, sa la faisait toujours sourire =D.

Elle chantait doucement sa chanson et elle n'entendit pas quelqu'un se rapprochait...et pis de toute façon même sans le casque elle l'aurait pas entendu xD. Lorsqu'elle tourna la tête elle vit une personne en face d'elle, elle sursauta un peu et ses canines -de loup- sortirent avec ses oreilles dressaient. Elle ne disait rien...elle fixait cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 20:48

La jeune fille devant elle montra aussi ses canines. Puis, elle se calma et sourit legerement a Kaede
"Je... Je suis désolé... De... De vous avoir fait peur..."
Elle la regarda calmement. Sa cicatrice a travers son oeil gauche était voyante, ayant fait couper sa frange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 20:56

Kaede remarqua que c'était une fille...elle lui souriait, hm....elle lui fit un petit sourire, un peu forcé mais pas trop, montrant ses canines. Ses oreilles et sa queue était toujours là mais elle s'en fichait, cette fille avait l'air d'être de la même race qu'elle enfin, elle le sentait...

"Oh ne t'inquiete pas ^^ Tu ne m'a pas vraiment fait peur c'est juste sur le coup je m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un derrière moi...et puis tu peux me tutoyer ^^ j'ai l'impression d'avoir 6o ans quand on me vouvoie >>'"

Dit-elle avec un leger sourire, elle enleva son casque qu'elle placa autour de son cou et regarda la jeune fille, elle avait l'air gentille alors autant être gentille non? Et puis elle avait l'air d'être de la même race qu'elle.

"Moi C'est Kaede ^w^ j'suis un loup-garou =D et toi? ^^"

Dit-elle sur un ton plutôt joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 21:00

"Moi c'est Maylie... Je suis aussi un Loup-Garou..."
Elle lui sourit gentiment
"Vous ven... Tu viens d'arriver, n'est-ce pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 21:23

Kaede sourit, elle ne s'était pas trompé, la fille était bien un loup garou, finalement elle n'était pas la seule ^0^.

"Enchanté =D Cool de savoir qu'il y a d'autre loup-garou ici =D j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vampire >>' fin' bon xD"

Elle hocha la tête en entendant sa question.

"Oui, je viens d'arriver. Et toi? Sa fait longtemps que t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 21:26

"Non, pas vraiment..."
Elle lui sourit
"Une semiane tout au plus"
Elle marcha lentement
"Dit-moi, tu es dans qu'elle chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptySam 3 Jan - 21:34

Kaede regarda ensuite autour d'elle, elle sentait quelque chose de bizarre mais elle ne savait pas quoi...soudain un éclair apparut à la fenetre, c'était donc ça qu'elle avait sentit, oui les 'animaux' avait un 6ème sens qui leur permettait de savoir le danger et c'est donc ça qui avait attiré son attention mais elle reporta vite son regard sur May' car elle venait de lui poser une question.

"Hu? Ah...désolé j'étais perdu dans mes pensées xD"

Elle eut un petit rire et finit par répondre:

"Heu...je sais pas exactement, chambre 2 du dortoir mixte je crois enfin j'en sais rien j'ai oublié >0<"

Elle secoua la tête un petit coup.

"Et toi? ^0^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyDim 4 Jan - 0:56

"Chambre 1 du dortoire des filles..."
Elle soupira e regarda par la fentre
"La pleine lune est magnifique, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyDim 4 Jan - 19:10

Kaede regarda la lune, c'est vrai qu'elle était jolie mais pourtant si dangereuse pour elle...elle aimerait tellement pouvoir sortir sans risque de se transformer et tuer tout ce qui bouge mais...c'était son destin, née pour tuez, mourra en étant tuer..c'est comme ça mais, pour l'instant elle était toujours en vie et personne ne pourra la tuer..bref arrêtons de dramatiser! Elle s'avança vers la fenetre et laissa quelques rayons de lune la toucher légèrement, elle ne se transforma pas car elle n'était pas totalement en contacte avec la lune, seul ses oreilles et sa queue pouvait apparaitre quand elle faisait ça mais comme ils étaient déjà là sa ne changeait pas grand chose sauf qu'ils s'agitaient étrangement. Elle tourna la tête vers May' en souriant.

"Oui...si magnifique et si dangereuse...il suffit d'un seul rayon de lune pour que je devienne une machine à tuer...la vie est parfois si mystérieuse...finalement on à tous une partie 'tueur' en nous! ^^"

Elle soupira mais garda son sourire.

"Un loup-garou...si dangereux mais pourtant si beau...on a de la chance hein? Dangereux, si magnifique, si craint..."

Elle s'appuya contre le mur en souriant, elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyDim 4 Jan - 20:10

"Machine a tuer..."
Elle répeta ses paroles. Sa sonnait tellement étrange. Les oreilles de Maylie apparurent
"Sa sonne étrange, n'est-ce pas?"
Maylie n'avait jamais vraiment voulu tuer, alors elle évitait la pleine lune...


Dernière édition par Maylie Sarade le Lun 5 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyLun 5 Jan - 14:53

[heu...dans ses paroles elle a jamais dit née pour tuer XD T'a entendu ça où? j'ai dis ça dans le texte donc tu peux pas l'entendre xP bref...tant pis s'pa grave xP]

Kaede haussa les épaules, elle ne trouvait pas que sa sonné faux...c'était une parole qui leur ressemblait beaucoup, née pour tuer...c'est ce qu'ils étaient...oui eux, les loups-garou, enfaite tous, les vampires aussi mais elle s'en fichait des vampires.

"Hm...je trouve pas que sa sonne faux...c'est la vérité enfin...un petit peu...v_v"

Elle soupira un petit coup et revient à côté de May'. Elle regarda la lune et se dirigea vers la fenetre, l'ouvrit et pencha sa tête, ses canines sortirent un peu plus et ses oreilles s'agitèrent en même temps que sa queue, elle sourit tout en regardant la lune mais finit par rentrer avant qu'elle ne se transforme.

"Tu n'aimes pas tuer n'est-ce pas? Je le sens dans ta voix...bizarre venant d'un loup-garou...^^" Dit-elle avec un petit sourire, dévoilant ses canines ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyLun 5 Jan - 16:30

(Machine a tuer, dsl... J'ai lut de travers)

"Je déteste tuer... J'ai vécu qu'avec mon pere... Meme si celui-ci pouvait etre assez cruel"
Elle soupira et alla pres de la fentre
"Sous ma forme loup, je suis mon instinc, mais sous cette forme, je me controle..."
Elle baissa la tete
"Je m'empeche de tuer depuis que j'ai tuer mon pere"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyLun 5 Jan - 22:28

Kaede l'écouta et haussa les épaules, un loup-garou qui ne tue pas? Etrange..enfin bref elle n'avait peut être pas le même instinc qu'elle...après tout Kaede avait vécu avec les loups, donc elle avait un vrai instinc de loup donc normal qu'elle vivait pour tuer, se nourir bref tout ce que fait un loup normalement.

"Hm..on a pas totalement le même instinc ^^ Apparemment tout les loups-garous ne sont pas tous pareil ^^"

Elle sourit et s'approcha un peu d'elle.

"Moi, lorsque je suis née j'ai tout de suite été rejeté, j'ai pris ma forme de loup et j'ai vécu avec des vrais loups, c'est peut être pour ça que j'ai ce raisonnement ^^...enfin bref...un loup restera un loup ^^"

Dit-elle toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] EmptyLun 5 Jan - 22:54

"Moi j'ai vécu avec mon pere..."
Une larme roula sur sa joue. Puis, elel dégaqgea ses cheveux qui montrait une longue cicatrice qui traversaitson oeil gauche
"Il ma fait sa, tentant de me tuer"
Elle soupira mélancoliquement
"Et ensuite, c'est moi qui l'est tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou arrive *W* [libre <3]   Le loup-garou arrive *W* [libre <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup-garou arrive *W* [libre <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Ray Wolf, loup-garou inconnu
» Shin Tokaida, Un loup solitaire rentre en scene
» l'Arrivé de Zoé Brooks
» Orochimaru arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: