Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaede...Le loup-garou du forum *W*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 16:27

Nom: Shirogami

Prénom: Kaede

Age: 17 ans =D

Race: Loup-Garou =D

Elément: Elle contrôle l'eau => elle peut se transformer en loup grace a sa race =D

Choix du dortoir: Mixte si possible =D (elle n'aime pas être avec que des filles >>' elles s'entendent jamais entres elles xD)

Histoire:

L'histoire de Kaede? Vous voulez vraiment la savoir? Une histoire de sang, de meurtre, de survie...Laissez moi d'abord voux expliquez quelques petit détail: Kaede, il ne faut pas l'approcher, surtout pas la nuit, ecoutez moi bien j'en suis la preuve vivante vu que c'est moi qui fait ce perso, elle tue tout ce qui bouge, touuuut!! Même des humains alors s'il vous plait, evitez de l'approcher si vous avez peur des loups-garou...

Un lundi soir...un cri, une bébé, un pleur...une naissance...une fille, tout ça en une soirée..parfait non? Et bien non, cette fille été née pour être la fille du démon...un loup...pourquoi un loup? Tout simplement parce que c'est un loup-garou...tout le monde le savait et personne ne s'approchait d'elle, Kaede le savait mais elle s'en fichait même si au fond elle était triste...elle n'aimait pas la sollitude mais son destin était de rester seule, sauf si elle rencontré un autre loup garou...Kaede ne vivait pas avec ses parents, non elle vivait avec les loups, les seuls qui l'acceptait vraiment vu qu'elle était un loup oui car elle pouvait aussi se transformer entièrement en loup par je ne sais qu'elle raison, surement grace à son pouvoir mais elle contrôlait aussi l'eau, bizarre n'est-ce pas? Mais pourtant c'était réel. Elle vivait avec une famille de loup avec qui elle s'entendait bien, elle s'occuper des louveteaux pendant que la mère allait chasser, oui car le 'père' n'était jamais vraiment là car étant le chef du 'clan' il devait veillait sur les autres loups aussi mais Kaede était là et elle les aidait. Finalement c'est pas mal d'être un loup.

Un jour alors qu'elle se promenait, les années étaient passées et elle avait maintenant 17 ans, elle entendit parler d'un pensionnat pour les personnes avec des pouvoirs et une race, elle décida donc de s'y inscrire pour être avec des gens comme elle!

La voilà maintenant au pensionnat Taiko =D.

Comment as tu connu le forum? Grâce a Ran ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 17:09

Bienvenue

Rigole

Petite soeur

*Yumi*

Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 17:10

>w< comment vous faite pour me reconnaiiiiiitre T^T c'est pas juuuuuuuste >w<

*Caliin à sa grande soeur *W* xD*

Meurchiiiiii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 17:13

De rien

Facile avec ton style d'écriture et surtout ton pseudo

Tu te rappelle c'est moi qui t'avais aidée à le trouver xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 17:19

Bienvenue ! Bon Rp ! Welcome to the fun ! Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptySam 3 Jan - 17:20

Nyuuuuuu T^T j'me fais toujours avoir pour ça XD et zuuut >w<

Meurchiiiiii ^0^ Huhu j'vais tous vous mangeeeeeeez <3 *hurle comme un loooup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMar 6 Jan - 20:16

Bienvenue. Mais pourquoi t'a écrit dans ta signature : ""Anaconda Nûke quand le soleil disparaîtra pour laissé place à la lune, je serais là pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMar 6 Jan - 20:19

C'est ça la signature automatique Ana ^^ pour moi aussi c'est pareille. il y a écrit la même chose que toi mais à la place de ton pseudo c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMar 6 Jan - 20:25

Ha ok, mais pourquoi "automatique"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMar 6 Jan - 20:39

par ce que cette signa prend automatiquement le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMer 7 Jan - 13:01

bienvenu amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* EmptyMer 7 Jan - 16:18

Pour la signature, moi je trouve ça cool mais pas forcément trés pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty
MessageSujet: Re: Kaede...Le loup-garou du forum *W*   Kaede...Le loup-garou du forum *W* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede...Le loup-garou du forum *W*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Wolf, loup-garou inconnu
» Le loup-garou arrive *W* [libre <3]
» Ou est le professeur ? (PV KAEDE)
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Shin Tokaida, Un loup solitaire rentre en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: