Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyMer 7 Jan - 19:45

Le soleil était déjà levé. Contrairement à Naoki qui dormait toujours tranquillement dans sa chambre, chez lui. Pourtant son réveil avait déjà sonné mais il en fallait plus pour le réveiller...Justement, sa mère arriva dans sa chambre en hurlant ce qui fit lever Bokura-kun. Il n'était pas du matin et était encore mal réveillé. Mais il dû se préparer car c'était aujourd'hui qu'il entrait dans son nouveau lycée, le pensionnat-taiko. Il n'était pas très optimiste...Ses bagages à la main, il prit le bus pour arriver à la gare. Arrivé à cette dernière il prit le train. Pendant la durée du voyage il écoutait de la musique sans rien faire...Puis, enfin, il arriva devant cette fameuse école. Il n'avait vraiment pas envie d'y entrer, mais cette école lui permettait de ne pas se cacher. Il esperait qu'il n'y ai pas trop de rivalité dans cette école car il détestait devoir user de la violence. Il préférait largement ne rien faire, pas parce qu'il ne savait pas se battre (car il sait se battre) mais surtout parce que depuis qu'il avait tué ses camarades à cause de ses instincts de vampire, il reniait sa race... Bref, il dû tout de même entrer dans cette école. A l'interieur se trouvait un grand hall, assez beau mais banal en même temps, d'ailleurs Naoki n'y prêta guère attention...Il n'était pas assez enthousiaste pour cela. Il regarda autour de lui et vit quelque personne mais elles ne semblaient pas s'interesser de sa venue ici. Mais cela n'était pas très important.

* Mais qu'est-ce que je fais ici moi...Ca va vraiment m'énerver...*

Naoki passa sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas où aller et personne ne semblait aller le lui indiquer. Il avait vu un plan de l'école fixer à un mur à l'entrer du pensionnat. Mais à quoi cela lui servirait-il puisqu'il ne sait pas quoi chercher...Peut-être le bureau de l'administration mais pour leur dire quoi...D'ailleurs il ne savait même pas qui dirigeait cette école. Il était assez embêter. Lassé de réfléchir, il posa sa valise à côté de lui, regarda encore une fois autour de lui et finalement il s'assit par terre. Il ouvrit une de ses valises et farfouilla un moment dedans. Deux minutes plus tard il en sortit un crayon et un carnet à déssin. Il observait l'environnement autour de lui et dessinait ce qu'il voyait. Il déssinait assez bien mais ce n'est pas cela le plus important... Il s'ennuyait...Il se sentait seul, comme toujours.

* Que quelqu'un me sorte de cette ennuie ><*

Il posa son carnet à dessin par terre et ferma les yeux. Il respira un long moment. Il avait l'impression qu'autour de lui régnait un silence indestructible...Pourtant lorsqu'il rouvra les yeux cette impréssion de silence et de paix s'envola et l'athmosphère pesante de ce pensionnat refit surface...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyMer 7 Jan - 22:28

Kaede se baladait dans les couloirs, en loup bien entendu, elle aimait bien se baladait comme ça, tout le monde reculait quand elle s'approchait ce qui la faisait sourire. Bref, bien entendu elle avait encore déchiré ses habits mais elle s'en fichait totalement, elle n'aimait pas les habits, non c'était pas une nudiste xD loin de là mais elle n'aimait pas sa forme 'humaine'. Kaede se dirigea vers le hall, par pur hazard bien entendu, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais elle vit quelqu'un, un nouveau, elle l'avait vu de loin et elle s'approchait doucement, a pas de loup (XD).

Une fois arrivé devant lui, elle grognat un coup pour se faire remarquer et se retransforma, non sa ne finit pas comme dans les autres histoires ou quand le loup se retransforme il n'a plus d'habits (dommage hein) oui elle, elle avait des habits, un débardeur et une jupes avec des ballerines, elle le regarda avec un petit sourire.


"Heey ^0^ t'es nouveau? T'a un peu l'air paumé j'me trompe?"

Dit-elle avec un sourire, devoilant ses canines de loups, on voyait aussi ses oreilles et sa queue qui s'agitait doucement.

"T'as besoin d'aide?"

Elle sentait que c'était un vampire mais...elle s'en fichait un peu, si il faisait un faux pas elle le tuer facilement, les races elle, elle s'en fou totalement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyMer 7 Jan - 22:46

Naoki soupirait encore une fois, il en avait vraiment marre, il voulait rentrer chez lui. Il prit ses écouteurs et les mit dans ses oreilles. Lorsqu'il avait un problème ou autre, tous ce qu'il pouvait faire c'était écouter de la musique. C'était son seul remède contre l'ennui et pour oublier tous ses soucis. Il en avait toujours eu besoin et ce n'est pas à cause de sa "nouvelle vie" qu'il allait arrêter de faire cela. Bref, toujours occupé par sa musique il sentit un loup-garou qui s'approchait. Il ne regarda pas tout de suite qui c'était mais il restait sur ses gardes. Puis, le loup -garou grogna et il sursauta. Il vut un loup assez beau ayant un poil soyeux. Soudain l'animal se transforma en une forme humaine, d'ailleurs c'était une jolie fille. Naoki préférait cette forme car il n'avait pas l'habitude des loups et encore moins des loups-garous. Il n'était pas rassuré pour autant mais bon, il fallait toujours être aimable avec des nouvelles rencontres surtout que cette fille ne l'agressa pas et ne fut pas hostile à son égard. Au contraire elle lui demanda si il avait besoin d'aide ce qui fit plaisir à Nao puisqu'il avait vraiment besoin d'aide. Il rangea son carnet à dessin et son stylo dans son sac puis il se mit debout. Il regarda droit dans les la demoiselle et lui fit un de ses plus jolis sourires.

- Yô ! J'm'appele Naoki Bokura, 17 ans, vampire mais ça on s'en fout ^^'' Et ouais j'aurais besoin d'un peu d'aide si ça te dérange pas parce que là ch'uis complétement perdu =)

Il prit alors tous ses bagages et les mis sur son dos. C'était assez lourd mais ça ne le dérangeait pas. De toute façon ce n'était pas un garçon difficile..Il regardait fixement cette inconnue. Elle l'intriguait. Pas parce que c'était une autre race que lui mais surtout parce qu'elle n'avait pas l'air méchante...Naoki lui refit un sourire. Il aimait beaucoup sourire car il pensait que ça inspirait la joie et la bonne humeur, d'ailleurs il n'avait pas tort. Et puis au lieu de combattre et de se regarder méchamment, sourire c'était drôlement mieux ^^

- Ah, j'ai oublié de te demander, comment tu t'appele ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyMer 7 Jan - 23:01

Kaede l'observa, bizarrement il avait l'air différent des autres vampires, têtre plus gentil enfin elle n'en savait rien. Pour l'instant elle le regardait avec un petit sourire au coin des lèvres, comme elle avait l'habitude mais un peu plus grand, elle était motivée aujourd'hui xP. Ensuite elle remarqua qu'il avait sursauté lorsqu'elle avait grognait, elle se dit qu'elle avait du lui faire peur et elle baissa légèrement la tête, elle se rendait pas compte qu'elle paraissait si 'dangereuse' enfin si mais pas au point de faire sursauter un vampire XD.

"Hu...désolé de t'avoir fait peur quand j'ai grognait, c'est une habitude chez moi de toujours faire ça xD"

Elle eut un petit sourire et ensuite il se présenta, elle avait bien raison, c'était un vampire, bah oui vu qu'il le précisa. Il prit ensuite ses bagages sur le dos, elles avaient l'air lourde. Elle voulait l'aider mais il lui demanda son prénom, elle lui proposera quand même de l'aide, c'est pas ça qui l'arrêtera xP et puis dans le fond elle est pas si méchante o_O Hm...quoi que...faut pas la chercher hein!

"Moi c'est Kaede ^0^, comme tu l'as remarqué j'suis un loup-garou =D enfin bon t'inquiète pas je te mangerais pas xP enfin sa dependra de toi hein v_v Au faite t'es bagages ont l'air lourdes tu veux pas que je t'aide? Tu vas te tuer le dos >_<' XD"

Elle lui proposa de l'aide toujours en souriant, finalement elle était plutôt gentille avec les nouveaux oO' j'aurais jamais cru ça d'elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyJeu 8 Jan - 16:13

A ce moment là, Anaconda déboula dans la salle, mais quand elle vit Kaede, elle se cacha. Elle portait une robe courte bleue avec un pull blanc et de grandes bottes blanches pour aller avec le gilet. Elle etait encore toute perdue et cherchait quelqu'un pour l'aider, mais Kaede ne lui inspirait pas confiance, jusqu'a ce moment, ou elle la vit aider le nouveau.

*C'est pas possible...**

La jeune fille resta béate devant cette gentillesse, puis, aprés avoir penser a Kaede et a elle meme, elle remarqua vraiment le nouveau : il avait l'air aussi paumé qu'elle et, vu d'ici, il etait plutot beau garço.
Ana sortit de sa cachette comme si de rien n'etait et alla vers les deux personnes.

-Salut ! Kaede c'est ça? demanda t elle a la louve

*J'peus toujour essayer...**

-Et toi, c'est quoi ton nom? en se tournant vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyJeu 8 Jan - 20:25

Naoki passa sa main dans ses cheveux encore une fois. Il faisait tout le temps cela, c'était un tic chez lui. La jeune fille qui se nommait Kaede s'excusa de l'avoir fait sursauter. Naoki en était un peu gêné. Mais bon, il n'était pas du genre à refouler ses peurs et donc il n'allait pas dire à Kaede qu'il n'avait pas eu peur puisqu'il avait eu peur. Il n'avait pas l'habitude de se faire grogner dessus et encore moins par un loup-garou qu'il ne connaissait pas xD Bref, il sourit à Kaede tout en étant gêné et il fit un hochement de tête pour dire que ce n'était pas grave. Cette fille avait toujours un petit sourire aux lèvres et cela mettait de bonne humeur Naoki. Puis, Kaede lui proposa de l'aider à porter ses valises. Naoki en fut très étonné, il pensait que cette jeune fille était sympathique mais pas aussi attentionée. Bref il passa encore une fois sa main dans ses cheveux et sourit à Kaede. Il ne voulait pas l'embêter mais un peu d'aide pour porter ses valises ne lui aurait été que bénéfique, pourtant il ne voulait pas que la jeune loup-garou se fatique à cause de lui.

- Merci mais je pense que ça va aller ! En plus si je commence à embêter les gens que je rencontre ça va encore pas le faire U.U Par contre si tu pouvais me dire ce que je dois faire maintenant que je suis arrivé ça serait sympas parce que là ch'uis vraiment paumé ><

Puis il vit une fille s'approcher de lui et de Kaede. Elle semblait étonné par je ne sais quoi...Bref, elle observait Naoki ce qui le mit un peu mal à l'aise, c'est vrai qu'il n'était pas habitué au fait qu'on s'interesse à lui. Il regardait lui aussi cette personne qui lui était inconnue. La jeune inconnue salua Kaede. Puis, elle demanda son nom à Naoki. Il voulait répondre mais se demandait si c'était vraiment poli de délaisser Kaede en entrant dans une autre conversation...Mais bon, plus il faisait de rencontre mieux c'était, sauf si les rencontres étaient mauvaise, mais cela n'était pas encore arrivé et il esperait que cela n'arrive jamais...

- Naoki Bokura mais appele moi Naoki tout simplement ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyJeu 8 Jan - 21:07

Kaede le regardait toujours avec un petit sourire, choqué elle avait un sourire o_O bref que de détail tout ça et dans l'fond on s'en fou. Elle lui avait proposé de l'aider à porter ses bagages mais elle lui dit qu'il n'allait pas commencé à embêter tout l'monde avec ça, sa l'embetait pas vraiment mais bon si il voulait pas elle allait quand même pas inssister >w< Bref elle réfléchit, qu'est-ce qu'il devait faire? Hu...bah déjà chercher sa chambre non? XD.

"Huu..j'pense que d'abord tu dois allé chercher le numéro de ta chambre, normalement on te le donne enfin je sais pu trop qui s'est >w< c'est un m'sieur, plutôt grand et bizarre, normalement il doit trainé dans l'coin ^0^"

Elle entendit ensuite une voix derrière elle, elle se tourna et un grognement sortit de sa bouche, une habitude, une très mauvaise habitude, enfin bon elle n'aimait pas vraiment la compagnie...et puis la fille en face d'elle elle se souvenait plus d'elle, elle cherchait pas vraiment à se rappellait des gens elle >_>' enfin bref, ses canines étaient sortit et ses oreilles dressaient, mais elle se calma un peu, enfin vraiment un peu, enfaite elle n'aimait pas les filles, bizarre hein? Mais bon une fille sa sert à quoi d'abord? A par se maquiller et faire sa belle franchement sa sert à rien >_> elle s'entendait jamais avec la race féminine de cette Terre, un vrai mec? Hm..non je pense pas mais comme elle a été elevé par des loups elle à perdu l'habitude de l'humain donc elle grogne souvent.

"Hm...salut..heu...on s'connait?...t'es qui? >_>"

Lança-t-elle simplement, sa devait faire mal pour la personne a qui elle demandait ça mais...elle s'en fichait complètement, dans l'fond elle pensait un peu qu'à elle xD. Bah en même temps la fille elle la connaissait mais elle, elle ne l'avait jamais vu donc logique qu'elle dise ça mais...elle aurait pu le dire autrement hein!! Quoi que...venant d'elle sa me choque même plus, avec son sale caractère --''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* EmptyMer 28 Jan - 18:38

-Enchantée, moi c'est Anaconda, mais appelle moi Ana^^ T'es nouveau alors? T'es dans les chambres mixtes?

La jeune fille sourit a pleine dent. Elle etait heureuse de rencontré des nouveau, car elle l'etait aussi, et surtout quand ils etait beau garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty
MessageSujet: Re: Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*   Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là quand il ne le faut pas, voici Nao la cata =) *sbaaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui y'a quand même des stages en été >.<
» Toujours perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: