Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou est le professeur ? (PV KAEDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyMar 6 Jan - 20:11

Naoko portait un pantalon noir et un pull blanc, par dessus une veste en cuire noir. Elle tenait à la main, un sac beige, ou il avait sa tenue de sport. La jeune vampire marcha pendant plusieurs minutes en direction du gymnase. Une fois, arrivée au lieu, la jeune femme alla directement aux vestiaires pour se changer. Elle revient dans la grande pièce au bout de cinq minutes, Naoko portait maintenant, un short court bleu et un maillot blanc. Elle remarqua qu'ils avaient pas mal d'élève. Elle s'asseya tout au fond et contre le mur. La jeune vampire commença à sommeillée et au bout de 10 minutes, elle attendit la sonnerie retentir, le cours allait commençer. Elle se redressa et marcha un peu.

*Il est ou le professeur ?*

Naoko se le demandait. Cela faisait plusieurs minutes que les élèves attendaient et pas de professeur en vue. La jeune femme soupira et retourna s'assoire contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyMer 7 Jan - 15:21

Kaede était en retard, elle était toujours en retard pour le sport, elle n'aimait pas ça alors elle arriverait toujours en retard, c'est comme ça et personne ne la changera bref, elle sortit de sa chambre et regarda l'heure, elle était quand même vraiment en retard. Elle portait ses affaires dans son sac qu'elle avait autour de son épaule, un petit sourire apparut sur son visage, elle se concentra et se transforma en loup, bien entendu ses habits se déchirèrent vu qu'elle se transformé mais elle s'en fichait, tfaçon elle en avait plein des habits! Bref elle avait toujours son sac sur son dos et elle se mit à courir très vite, elle allait plus vite en loup.

Après quelques minutes elle arriva au gymnase et elle regarda discrètement les autres, au passage elle bouscula une jeune fille, (Naoko hein xP) elle s'arrêta et se baissa doucement pour s'excuser et courrut vers le vestiaire, elle se re-transforma en humaine, se changea, mit son débardeur noir et son short court noir aussi avec ses baskets, ses oreilles étaient toujours là mais elle s'en fichait, elle sortit du vestiaire, tout le monde la regardait mais elle, elle s'en fichait! Kaede se mit assise par terre dans le fond, contre le mur et regarda les autres.


*Pfff...pourquoi ils me regardent tous comme ça?! --'' Ils ont jamais vu un loup-garou ou quoi?! Pfff!*

Pensa-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyMer 7 Jan - 19:19

Naoko se fit bousculer par un loup qui alla directement dans les vestiaires une fois qu'il s'était escuser. La jeune femme se disait que c'était drôle et haussa les épaules. Puis, elle vit une femme sorti des vestiaires avec des oreilles de loup et pas des oreilles normales. Tout le monde était choqué

*N'importe quoi*

La jeune femme secoua la tête et la vit se mettre pas loin d'elle. Elle tourna la tête vers elle et lui sourit

-Ils sont choquer. Ignore les et ils arrêteront de te fixer comme ça. Dès que quelque chose d'anormal se produit devant eux, ils sont toujours comme ça

*Ils s'habituerons un jour*

Elle reporta son attention sur la porte du gymnase

-Le prof est beaucoup en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyMer 7 Jan - 22:36

Kaede vit la fille de tout à l'heure tourner la tête vers elle, elle soupira un peu et décida de l'écouter quand même, têtre que c'était important ce qu'elle avait à lui dire mais...dans le fond elle s'en fichait un peu, elle lui expliqua pourquoi tout le monde la regardait, sa, elle le savait et elle haussa les épaules...elle ne lui répondit pas, sa servait à rien mais elle entendit ensuite sa question, elle la regarda à nouveau, un faible sourire -forcé-, elle décida de finalement lui répondre, avec un hochement d'épaule et elle ajouta:

"Ouais...t'façon j'men fou du prof...fin' j'men fou de tout j'ai pas envie de faire sport alors si il se ramene pas tant mieux...j'pourrais dormir..."

Elle s'allongea doucement, posant sa tête sur ses bras, elle ferma les yeux, ses oreilles se baissèrent doucement et sa queue aussi, elle ouvrit un oeil et regarda la fille. Elle se rapprocha un peu en soupirant un peu.

"Hm...Au faite...moi c'est Kaede...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyJeu 8 Jan - 0:57

Naoko la regarda dans les yeux

-Okay

Elle lui sourit

-Enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Naoko

*Elle me fait trop rire cette fille. Je l'adore*

-Vu l'heure, le prof ne viendra pas

La jeune femme bailla un peu et ferma un peu les yeux

-Je vais peut être faire comme toi et dormir jusqu'au prochain cours

*J'ai pas trop fermée l'heure cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyJeu 8 Jan - 22:27

Kaede soupira, elle en avait marre d'attendre, tout ce qu'elle voulait c'était rentrer dans sa chambre et dormir...elle entendit que le professeur ne viendrait pas, super...elle était venue pour rien en plus...un soupire sortit à nouveau de sa bouche, pourquoi elle était venue..

"Hm...bon moi j'me casse hein...sa m'soule --'' Les profs doivent pas venir en retard, pour moi il est absent donc ciao tout l'monde v_v"

Elle se leva et alla au vestiaire pour se changer à nouveau, elle se tranforma en loup et courrut vers la sortie mais au dernier moment elle retourna en arrière, vers Naoko. Elle tira sur sa chaussure comme pour lui dire de la suivre, bah oui elle allait pas la laissé, enfin elle avait l'air gentille et elle voulait la connaitre un peu. Elle grognait un peu toujours en tirant, tout le monde la regardait mais elle s'en fichait. Elle se mit assise en face de la jeune fille et la fixa.

"Grrrr"

Elle secoua la tête, se remit debout et avança doucement vers la sortie, tournant la tête pour voir si elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyVen 9 Jan - 0:50

Naoko vit que Kaede parti se changer et revint sous sa forme de loup et tira sur sa chaussure. Puis, elle partie. La jeune femme avait compris et se leva et dit à l'attention du loup

-Attends moi deux secondes, je vais me changer

Elle partie se chnager aux vestiaires et revint. Elle se dirigea vers le loup

-Voila je te suis maintenant

La jeune vampire lui sourit

*Un vampire amie avec un loup garou c'est cool*

Les deux jeunes filles, donc une en loup étaient cote a cote maintenant et devant la sortie du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptyVen 9 Jan - 16:14

Kaede courrait assez vite, sautant un peu partout, elle attendait tout de même Naoko en s'arrêtant de temps en temps, tournant la tête et la regardant, elle remarqua qu'elle était partit se changer et se mit assise en attendant, elle grognait quand quelqu'un s'approchait, le forçant à reculer, ils voulaient l'approcher? >w< pourquoi faire? Elle ne voulait pas elle alors elle grognait...Après quelques minutes Naoko revint et elles sortirent ensemble dehors, maintenant elle était devant le gymnase. Kaede se mit assise et bailla, elle regarda à nouveau Naoko et grogna, sous sa forme de loup elle ne pouvait pas vraiment parler alors elle lui faisait des signes.

*Huu >w< m'enerve j'peux pas parler...pourquoi sous ma forme de loup j'peux pas parler, celui qui a inventé les transformations est un idiot!! >w<*

Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle lui demandait ce qu'elle voulait faire maintenant, elle espérait qu'elle comprenait...elle avança un peu, en regardant Naoko, lui faisant signe pour qu'elle la suive...peut être qu'elle comprenait les animaux qui sait...elle espérait qu'elle est compris sa question, même si elle ne l'avait pas dit et qu'elle la suivrait quand même..Elle grognait un peu, pas méchament, juste pour l'appeller =).
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) EmptySam 10 Jan - 22:01

Naoko la regarda dans les yeux pendant quelques secondes

*Hum, elle veut que je la suit*

La jeune femme hôcha la tête et la suiva

-On va ou tu veux. Je te suis

Elle lui sourit

-J'ai pas de préfèrence

La vampire fit une pause

-On peut aller au jardin si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty
MessageSujet: Re: Ou est le professeur ? (PV KAEDE)   Ou est le professeur ? (PV KAEDE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le professeur ? (PV KAEDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la professeur de musique : Miranza Ichigo ^^
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Mayuko Akimoto, votre professeur de japonais pour vous servire.
» Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: