Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mnh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamiko S
Invité
Anonymous



Mnh... Empty
MessageSujet: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 0:15

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas s'il y en à qui se rappelle de moi... Et puis de toute façon on s'en fout! =P
Mfh, j'aurais une question... Ou peut-être plusieurs ça dépendra.
Alors ~ J'aimerais poser au quelques membres qui se connectent encore, qu'est ce que vous pensez du forum? Je parle pas du thème ou contexte au autre (car logiquement, si vous vous êtes inscrits c'est que vous appréciez tout ça). Mais de l'ambiance du forum ou... plus précisément de l'activité.
Je ne sais pas pour vous, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué que... ce forum à toutes ses chances de marcher. Cependant, il a l'air totalement mort. Je me rappelle quand j'étais encore inscrite, c'était un forum actif!
Je ne suis pas là pour faire ch*er, enfin si un peu, mais Taiko fait partit d'un de ses forum que j'apprécie beaucoup... Et le voir mourir comme ça...
Ca ne regarde que moi mais si vous voulez plus vous en occuper, supprimer le... =/ Même si, je me répète je sais, ce forum peut marcher.
Il suffirait juste de réorganiser à tout petit peu les différents catégories...

M'enfin... Si il y a des membres qui veulent bien essayer refaire marcher le fo... Surtout les admins ^^. Et je me ferais un plaisir d'aider.
Et bravo à Roxas car je vois qu'il a fait pas mal de changement sur le fofo Wink. Bravo aussi à Laito car c'est un bon admin tout de même =D. (Et j'ai bien oublié les autres membres du staff, gomeeen!)

Tamiko Shizuka &&' Yukiko Ayo
(Double compte)

[Alors après pour ceux qui me dise : "Si t'aimais tellement le forum pourquoi tu es partie?" C'est simple: Raison personnelles, je devais en quitter quelques uns. Et surtout, je ne pouvais pas me connecter car j'étais souvent punie... Et j'ai l'intention de re-créer un compte]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 13:05

A vrai dire, j'avais discuté plusieurs fois de faire revivre le forum mais depuis, ça n'a plus trop bougé. Lorsque le recensement a été organisé beaucoup disait vouloir rester alors qu'en faite, ils viennent si peu. Depuis je baisse les bras parce que je me dis que ça sert plus à rien de tenter de faire quelque chose (on devait ouvrir les scénarios; rien pu faire.) il y avait plein d'autre projet dans ce style mais rien car les membres sont vite partis, peu de temps après qu'il se soit rendu compte que les meilleurs membres (ceux qui animaient) commencent à partir (Notamment, Kaede qui fut absente, Shiro qui l'a délaissé, Keiji (il a prévenu de son absence)). C'est ce qui m'a pas mal attristé et surtout j'ai longtemps cogité sur cette question : Supprimer le forum ou pas ? Et je ne me suis toujours pas répondu, surtout parce que j'ai encore plein de souvenirs dont je m'en souviendrais longtemps encore. Mais bon, si tu veux et que tu es décidé à aider, laissons-le. Moi, je t'aiderais en tant que membre fondateur, je me dois de continuer jusqu'au bout (Ca fait très film héroïque XD).

PS : Roxas = Laito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Tamiko S
Invité
Anonymous



Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 17:00

Mnh...
I see... C'est toujours ce qui se passe le plus souvent. Il suffit d'une baisse d'activité des meilleurs membres ou une absence pour qu'un forum commence à mourir. Et c'est dur de ré-aminer.
Mais bon =/. Franchement, moi je veux bien donner mon aide.

Tamiko Shizuka &&' Yukiko Ayo.

(Laito = Roxas... J'avais même pas remarqué *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 20:24

Cool ! J'accepte ton offre (ton aide) ! =D Dis-moi quand tu voudras commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Tamiko S
Invité
Anonymous



Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 20:36

Bah je sais pas. Faut avant que je me recrée un compte.
Parce que sinon je suis libre pendant les deux mois à venir (sauf quand je partirais en vacs').
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... EmptyJeu 8 Juil - 20:41

Pareil, je pars en vac le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mnh... Empty
MessageSujet: Re: Mnh...   Mnh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Questions invités-
Sauter vers: