Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite baignade (Libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyJeu 7 Jan - 22:00

Ce n'était pas un jour spécial pour Ran, mais bon on pouvait dire qu'il faisait plutot beau et c'était tant mieux. La jeune femme avait décidé d'aller se baigner dans la piscine du Pensionnat, en plus elle s'était récement acheté un joli maillot de bain, et on pouvait dire que ça la mettait en valeur, par contre elle ne l'avait pas montré à Shinichi et en plus elle mourrait d'envie de voir la tête de son petit copain s'il la voyait avec ce deux pièces. Enfin tel qu'elle le connaissait si le moindre homme la relookait d'un peut trop près il risquerait de piquer une crise de jalousie, mais d'un autre côté elle était pareil. Elle se mit au bord de la piscine et elle plongea dans l'eau, elle commença ensuite à faire quelques largeurs et longueurs, dommage qu'elle était toute seule, car il fallait bien avouer que c'était un peu ennuyeux d'être seule dans une si grande piscine mais d'un côté c'était calme.


Dernière édition par Ran Mouri le Jeu 7 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Tatsuyo

Lola Tatsuyo


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Quelque part ;)

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyJeu 7 Jan - 22:55

Lola avait une envie de nager, ce qui ne lui arrive pas souvent. Elle avait attachée ses cheveux en une queue de cheval et avait mit un simple maillot une pièce bleu foncé. Elle arriva , une serviette dans les bras, et vit une personne dans la piscine. Lola n'y fit pas attention et déposa sa serviette. Elle était déjà mouillée, avec la douche, et rentra donc doucement dans l'eau un peu froide. Elle enfonca sa tête dans l'eau et se mit a faire quelques longueurs. Elle réussi a s'habituer a la température de l'eau en essayant de ne pas déranger la fille à coté d'elle, cela fesait longtemps qu'elle n'avait plus eu de contacts avec quelqu'un. Lola continua ses longeurs sans s'arrêter avec une respiration régulière. Après une petite vingtaine, elle décida de faire une petite pause et s'arrêta près du bord . Ses cheveux trempés sortaient de sa queue et venaient cacher son visage. Elle placa une mèche derrière son oreille et attendit un moment pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyJeu 7 Jan - 23:26

Le jeune vampire était venu à la piscine au début à cause de l'odeur du sang de Ran qui lui paru étrangement de venir à la piscine mais cela ne l'inquietait pas plus par rapport qu'il avait une sate-horreur qu'un autre type s'approche de celle qu'elle aimait puis... il avait l'occasion de revoir Ran en maillot de bain. Hé oui Monsieur est un peu obsédé malgré lui enfin bon comme ils étaient ensemble , Shinichi pensait que ça n devrait pas poser trop de soucis... Il ouvra la porte de la piscine portant un short de bain avec un tee-shirt de couleur blanc.S'avançant tranquillement tout en regardant Ran faire des mètres en longeurs puis arrivait au bord de l'eau et s'accroupiant. Le vampire sous sa forme humaine mettait ses deux mains sur les épaules dont sa petite amie qui était au bord de la piscine ne semblait qu'il était là du moins pas pour l'instant.

-" Alors ça nage bien d'après ce que j'ai vu . "

Shinichi avait prit une voix beaucoup plus grave que d'habitude pour voir la réaction de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyJeu 7 Jan - 23:35

    Maintenant la jeune femme n'était plus seule en effet il y avait une autre fille qui nageait dans la piscine, et ce n'était pas grave car la piscine était comment dire, ah immense, c'est le mot. Ran lui adressa un signe de la main et lui souria, pour le moment elle ne disait rien elle préférait atteindre que la fille qui était la fsse le premier pas. Ran était à présent contre le bord de la piscine, bien sur elle était toujours dans l'eau mais elle faisait une pose. Elle sursauta quand quelqu'un posa ses mains sur ses épaules, elle ne connaissait pas cette voix, elle se demanda si ce n'était pas encore un espèce de pervers elle se retourna brusquement et fut surprise que se soit son crétin de petit copain qu'elle aimait tant.

    Tu trouves ça drole, moi aussi j'aime rire.

    La jeune femme tira Shinichi jusqu'a ce qu'il tombe dans l'eau c'est alors qu'elle éclata de rire.

    Je t'ai eu mon petit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Shinichi revient rapidement vers le bord avec les aptitudes d'une personne normale, et se remetta vite au bord de la piscine avec les cheveux aplati à présent.

-" Heureusement pour toi que j'étais pas sous ma vraie forme sinon j'aurais coulé comme un caillou qu'on jetterait dans une bassine d'eau. "

Les vampires préfère éviter le contact de l'eau à cause que ça diminue leurs pouvoirs et leurs forces. A certains de cette race, il n'y a aucun effet tout en gardant leur véritable apparence et d'autre que sous leurs apparence humaines qu'ils peuvent nager dans l'eau. Shinichi éclaboussait sa petite amie, profita pour matter l'ensemble de son maillot de bain et sifflotait comme une marmotte.

-" Hé ben dis donc mademoiselle Ran porte ce genre de maillot très sexy maintenant , je devrais un peu plus à cet endroit !" Dit-il avec une ton plutôt content."

Shinichi s'asseoit sur le rebord de la piscine pour profiter d'enlever son tee-shirt tout mouillé à present et le balançait sur des estrades en carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 9 Jan - 1:44

    Tu aimes bien me voir dans cette tenue alors, mais t'inquiète pas Shinichi tu n'es pas le seul à aimer ce maillot, disons que j'ai déja eu d'autre prétendant et que je ne t'en ai pas parlé car je sais très bien que tu aurais piquer une crise. Ne t'inquiète pas moi aussi je suis une vraie jalouse, mais au moins ça prouve qu'on s'aime.

    La jeune sorcière sortit de l'eau et se mit à coté de Shinichi, elle l'embrassa sur la jouer, bah oui que sur la joue, si il veut un petit baiser il n'a qu'a l'embrasser ça on peut dire qu'elle ne lui reprochera rien. Finalement elle replongea dans l'eau,elle remarqua qu'un garçon assez mignon avair jeté un regard vers elle, d'ailleurs elle lui avait fait un petit sourire charmeur et un clin d'oeil et ça se trouve ça n'avait pas échappé au regard de Shinichi mais bon elle faisait ça pour rire, la jeune femme esperait que son petit copain n'avait pas prit ça au sérieux, il manquerait plus que ça.

    Bon tu viens te baigner Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Tatsuyo

Lola Tatsuyo


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Quelque part ;)

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 9 Jan - 13:15

Lola tourna brusquement la tête en voyant que la fille à coté lui fit signe avec un petit sourire aux lèvres. Lola essaya de sourire à son tour mais n'arriva a faire qu'une bête grimace. Elle s'asseya sur le bord de la piscine et voulu s'approcher de l'autre quand elle vit un jeune homme arriver tout près. Lola ne bougea dabord pas puis voulu les laisser seul. Pour une fois qu'elle fesait (ou croyait faire) quelque chose de "bien". Elle défit sa queue , ce qui fit apparaître ses longs cheveux ébourrifés et les secoua. Elle prit ensuite sa serviette et se la frotta un peu partout sur son corps. Elle marcha alors vers les vestiaires et, en regardant une dernière fois les deux personnes , réussi a faire un semblable de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 9 Jan - 14:47

Au moment que Ran lui avait proposé de se baigner dans la piscine , le vampire était déjà a un des plongeoirs n on pouvait dire qu'il était rapide car la distance entre sa petite amie et l'endroit où se trouvait Shinichi , il avait tout même un grand espace entre les deux mais cela n l'a pas empêcher de voir un mec béat qui mattait Ran et qu'on pouvait sentir des kilomètres à la ronde, la jalousie du jeune homme.D'un mouvement , Shinichi sautait du plongeoir avec ses pouvoirs vampirique , depuis très longtemps il voulait essayé de sauté le plus loin à la normal d'une personne humaine comme avant cela aurait été impossible , on l'aurait prit pour un martien ou anormal malgré que ça serait la stricte vérité et il tomba dans le coin où était Ran mais au milieu de la piscine. En remontant de la surface , il sortait sa tête en première et nagait vers Ran.

-"Je pense que tu n'as plus besoin la réponse si je me baigne à présent comme je suis dans l'eau à présent."

Le vampire pinçait son nez et insperé pour sortir de l'eau dans ses oreilles à cause de la profondeur où il était tombé. Puis il se mettait des bouchons dans les oreilles afin de ne plus ravoir de l'eau mais cela ne l'empêchait pas d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 9 Jan - 22:28

    J'en connais un qui a fait discrètement son jaloux, rassure moi tu ne vas pas être jaloux à chaque fois qu'un homme me regarde d'un peu trop près ?

    La jeune femme ne put s'empêcher de rire, au moins elle était en forme, elle avait du se remmettre de son agression par ce vampire dans la fôret, elle ne voulait pas trop en parler car en y pensant elle aurait put mourir si on ne lui avait pas fait boire cette potion et elle serait actuellement dans les nuages. Enfin bref, elle continua à faire quelques largeurs, la jeune sorcière se dirigea vers son petit copain et elle l'enlaça, et l'embrassant enfin sur la bouche, ça se trouve il avait commencé à s'impatienter.

    Tu attendais que ça avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 9 Jan - 23:35

Shinichi avait détourné sa tête sur le côté étant blanc comme un mort vivant au visage, il prit l'expression blasé comme pour dire , non non je ne suis pas jaloux mais plutôt inquiet mais après faut connaître Monsieur le vampire qui fait semblant de pas savoir ce qu'on lui dit. En attendant que sa petite amie continuait de faire les largeurs tandis que lui paressait en dehors de l'eau assis sur le rebord de la gigantesque piscine. Par surprise si on peut dire ça , Ran l'enlaça, apparamment elle avait fini ses exercices physique puis l'embrassait cette fois-ci sur la bouche. Shinichi la prennait par la taille et lui dit:

-"Oui je l'avoue! J'attendais que ça venant de ta part ma petite Ran."

A son tour ,le jeune vampire l'embrassait sur les lèvres de sa petite amie et il ne pouvait pas dire le contraire que celle de Ran n'était pas douce ça serait mentir sur des jugements qui seraient absolument fausses. Cependant , Shinichi était plutôt content que Ran allait mieux depuis la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyVen 5 Fév - 23:40

    La jeune femmme commençait à avoir froid, c'était peut être à cause du temps qui commençait à changer, et par moment il commençait a y avoir des courants d'air. Elle sortit de la piscine et s'enroula dans sa belle serviette qui avait de joli motif, la jeune sorcière vint ensuite s'assoir sur une chaise longue. Elle se demandait si Shinichi se souviendrait de son anniversaire qui aurait lieu dans quelques jours, ça se trouve il avait oublier c'était possible, car il avait déja du mal à se souvenir de son propre anniversaire et c'était Ran qui devait lui rapeller.

    Je fais une pause, je commence à avoir froid, dire que ça fait deux ans que je suis ici et toi un an, ça passe drolement vite je trouve. Au faite tu t'es pas rop inquiéter pour moi ces derniers jours j'espère, je sais qu'on a pas put passer beaucoup de temps ensemble à cause du fait que je me trouvais à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptySam 6 Fév - 0:19

Pour le jeune homme , il n'avait pas froid , ni chaud comme son corps ne subit pas au changement de température mais Shinichi sortit quand même l'eau de la piscine en suivant Ran qui s'enroulait dans une grande serviette. Sa petite amie lui demandait si il ne s'était pas trop inquieté de ces derniers jours à cause qu'elle se trouvait à l'infirmerie. Le vampire s'approchait d'elle et lui dit:

-" Oui c'est vrai que ça passe très vite les années. Pour ne te rien cacher , j'étais tout même inquiet pour toi surtout que c'est le lieu idéal pour les autres vampires pour essayer de prendre ton sang si jamais ça se reproduise un de ces jours. Mais je préfère de te voir quand tu vas bien et non dans un lit en train d'agoniser. "

Le vampire s'asseoit sur le sol glacé et mouillé à côté de la chaise longue ou s'était mis sa petite amie. Penchant sa tête pour éviter que Ran soit éclabousser, il frottait ses cheveux jusqu'a en devenir un hérisson puis les aplatis rapidement qui redevenait à sa coupe originale. Shinichi redressa sa tête droit , il regardait la jeune fille et demanda:

-"Tu fais quelques chose les journées à venir?"

Dit-il avec un ton plutot content.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyLun 22 Fév - 1:04

    Tu sais que tu es adorable, mais ne te prend pas la tête parce que tu as peur qu'un autre vampire s'en prenne à moi et si ça arrive et bah ça arrive on ne peut rien y faire c'est le destin tu ne vas quand même me surveiller tout le temps, je ne suis pas la seule personne dans ta vie, je t'avoue que quelques fois je me reproche le fait de t'etouffer un peu trop.

    La jeune femme ne voulait pas trop se montrer collante même si elle était folle amoureuse de son petit copain et qu'elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait sns lui, l'amour ça rend fou, enfin bref le jeune homme lui demanda si elle faisait quelque chose dans les journées avenir, peut être qu'il lui réservait une surprise après tout.

    Non je ne fais rien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Why ?

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) EmptyLun 22 Fév - 14:18

-" Je pensais qu'on pourraient allés faire un tour en dehors de la pensionnat pour ton anniversaire qui va arriver."

Pour expliquer du pourquoi et du comment il s'est souvenu de l'anniversaire de Ran, c'est grâce à notre sympathique Yukiko qui lui a rafraichi la mémoire au téléphone il y a quelques jours quand tout le monde dormaient dans la chambre. Effectivement ça arrivait d'avoir des appels sur son portable à des heures tardives avec sa mère, très souvent c'est quand son père est allé à une fête organisé puis lorsque Yusaku revient complètement ivre et qu'elle retrouve sur son col du rouge à lèvres. Heureusemet que le père de Shinichi n'allait pas toujours à ses fêtes à cause des romans qu'il n'avait pas terminé sinon... on connaiterait les scènes de ménages entre Yukiko et Yusaku. Mais apparement la nuit dernière , c'était plutôt pour prévenir de l'anniversaire à Ran car Yukiko savait pafaitement que son fils allait une fois de plus l'oublier comme déjà Shinichi ne se rappelle même pas de sa date de naissance. A présent, le vampire se relevait étant tout sec pour embrasser sa petite amie qui sentait le produit quon met très souvent dans l'eau des piscines.

-" C'est terrible, ça sent le chlore de l'eau..."

Bon c'était sûrement que c'était à cause de son odorat particulièrement développé qui le dérangeait. Shinichi avait un peu plus de mal à sentir le sang de Ran à cause de l'odeur du produit alors le vampire cherchait là ou il avait laissé son tee-shirt pour prendre une poche de sang afin de l'aider à retirer cette forte odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Libre à tous)   Petite baignade (Libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Recherche (Totalement Libre ^^ )
» Un peu de tranquilité...[libre]
» BOUM (LIBRE)
» Arrivée de Narumi (libre)
» Une vampire arriveuh[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Piscine-
Sauter vers: