Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anaconda, fille de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 19:34

Nom: Nûke

Prénom: Anaconda

Age: 15 ans

Race: Sorciere

Elément: L'eau, et elle se transforme serpent bleu.

Choix du dortoir: j'ai pas bien compris ça, mais je vais dire le meme que Sadeth Mia^^

Histoire: Jusqu'a ses 10 ans, une petite fille appellée Alma vécut dans une famille de paysan dans la campagne, en pensant ettre une fillette ordinaire. Elle aimait beaucoup se baigner dans la riviere qui coulait prés de sa maison. Elle avait 2 soeurs (Shaw, 2 ans de moins qu'elle et Anoo, 6 ans de moins qu'elle) et 1 frere (Zodiac, 3 ans de plus qu'elle). Un jour, alors qu'elle se promenait avec son frère, un serpent passa et le mordi . Zodiac parti en urgence chez le médecin. Mais dés le lendemain, le pauvre homme fut retrouvé mort dans son cabinet avec des traces de morsures. Alma et sa famille n'eurent plus de nouvelle du frère jusqu'a une nuit d'été ou il rendi visite a sa soeur. Il avait changer : sa peau avait pris une couleur bleue atre et sa langue s'etait alongée et fendu comme celle d'un serpent. Il mordi le cou de sa soeur, et celle-ci devint comme lui. Dans la nuit, elle tua le reste de sa famille, et a partir de se moment, elle se nomma Anaconda... Elle parti avec son frère au fond de la rivière. Elle découvrit qu'elle réspirait sous l'eau, et que son corp devenait réptile a ses ordres. Elle vécut un ans dans les profondeures marécageuses, mais son frère l'envoya au pensionnat Taiko pour y recevoir l'éducation et la vie qu'elle méritait...

Comment as tu connu le forum? Grace a Sekai New


Dernière édition par Anaconda Nûke le Jeu 8 Jan - 18:17, édité 2 fois (Raison : Petites fautes d'ortographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 19:36

Waaa super RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 19:40

Hello the little Witch ^^

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 19:46

bienvenu pour les dortoir si tu veux venir avec moi faut que tu mette mixte chambre 4
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 20:04

Bienvenue

tu es validée

Tu es dans la chambre 5

(Chambre mixtes : deux filles et deux garçons par chambre et la chambre 4 à déja deux filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyLun 5 Jan - 21:16

Ok ça marche, merci a tous ! Je suis bien contente d'être ici ! Pour le dortoir j'édit' ma présentation et aprés si je veut je fait un nouveau topic dans le dortoir, c'est ça? Smile
Je fait faire connaisance avec ma camarade de chambre (qui s'appelle Zoé, si je me souviens bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyMer 7 Jan - 13:07

bienvenu amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau EmptyMer 7 Jan - 16:16

Merci ! Ce site a l'air super en tout cas, et moins emcombrer que Sekai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaconda, fille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Anaconda, fille de l'eau   Anaconda, fille de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaconda, fille de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'anaconda
» Le petit bistro... (PV Anaconda)
» bien triste longueur ( pv anaconda)
» Shaw, soeur d'Anaconda Nûke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: