Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence futuriste (mais que je promets de faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) EmptyJeu 10 Sep - 14:31

Et bien voilà, une fois que j'en aurais terminé avec l'histoire de Raito, je vous dirais à tous bye-bye et j'éteins les lumières (En gros, vous ne me reverrez probablement plus jamais), même si il y aura toujours une possibilité que je remette la machine en route (1/20 de chance). Bon passons à la raison, maintenant, étant donné que j'aurais bientôt 17 ans (11 oct.), il serait grand temps que je me mette au travail sérieux et donc, que je me préoccupe plutôt du doublage. En ce qui concerne, mon départ, il est possible que ce soit pour l'annif' de Taiko (si il est encore vivant, mais restons positif) mais je promets toute fois de terminer tous mes posts avant de partir, pour éviter toute confusion dans vos plans. Et encore une chose, c'est pas que je pars que Taiko, disparaitra avec moi, loin de là, j'espérais même qu'il y aura des prochains et que ce sera un bon forum avec plus de 100 membres et au moins, 20 voir 30 actifs (qui post au moins 1 messages par semaine et plus si possible)

Voili voilou !

Ecrit, bien sur, par votre cher admin préféré, Raito (Roxas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Re: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) EmptyVen 11 Sep - 22:30

T-T Laito méchant T-T tu peux pas abandonner ta sado préféré hein ?
Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Re: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) EmptySam 12 Sep - 0:49

Boh, on verra ... En tous cas, je vais commencer le boulot et pis voilà, si j'ai le temps, je pourrais toujours revenir mais, j'aurais des doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Re: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) EmptyDim 20 Sep - 15:53

Ouai je sais ce que c'est, mon frère avait plus le temps de rien quand il avait 17 ans il passait son temps aux devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Re: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) EmptySam 26 Sep - 18:36

Je vous promets que vous verrez ma tête avant que je parte xD Après tous dépendra de si j'ai fini ce que j'avais à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty
MessageSujet: Re: Absence futuriste (mais que je promets de faire)   Absence futuriste (mais que je promets de faire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence futuriste (mais que je promets de faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courte absence ... Mais pour longtemps é.è
» Mais qu'est ce que j'ai fait
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)
» Seule mais pour combien de temps?
» Seule mais pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Justificatif d'absence-
Sauter vers: