Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de design for Pensionnat Taiko =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Désirez-vous voir le design actuel remplacé par celui proposé par Pomme (Shinobu Kureha) ?
Oui, j'adore celui de Pomme ~♥
Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_lcap70%Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'sais pas trop...
Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_lcap10%Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Naan, celui de Pomme me plait pas du tout !
Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_lcap20%Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 14:40

Voila, voila, je me suis dit, ce matin en me levant : pourquoi pas proposer un design pour Taiko =) Donc, voila, je mets ici le design complet, avec un sondage =)
Bien entendu, il faut un fond noir, ou mettre ce header en header de fond. Je peut te donner un calque transparent pour que ça fasse meilleur effet =)

Spoiler:
Possibilité de changer la taille et la police du texte.

New Proposition de design for Pensionnat Taiko =) News410

No new Proposition de design for Pensionnat Taiko =) No_new11

Lock Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Lock11

Qui est en ligne ? Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Qeel411

Post-It : Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Post-i10

Annonce :Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Annonc10

Barre de navigation :
Spoiler:


Dernière édition par Shinobu Kureha le Lun 25 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 14:53

Génial , je le veux !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 15:24

Pourquoi pas : D

enfin le gros machin c'est pas la bann hein ? parce que sinon moi j'dis faut ABSOLUMENT la réduire ! xD

et heu...la sirene elle a une tête trop BIZARRE >___<" XD sinan j'adore les taches de sang *___*

Et heu par contre pas trop de noir sinon ça va faire trop noir et donc pas très beau >_<" *jamais contente o_O*

sinan j'adoore : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 15:28

C'est un header de fond, Kae-Chan, pas un p'tit header normal comme on a maintenant. La sirène, sa tête été comme ça quand j'ai pris l'image, et pour le noir, le oup et la sorcière été entouré de noir au début donc j'ai pas pu faire autrement que mettre en noir.

En tout cas merci pour ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 17:45

Joli apres faut voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Pas touche à mon Laito !/Admin
Pas touche à mon Laito !/Admin
Naoko Kudo


Messages : 3352
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 18:27

Pas mal

Mais ca fait gothique

Et ca n'irais pas trop avec le pensionnat

On verra bien pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 18:33

=.="

Ca fait gothique... A.J, ça te dit rien, ça ? "Gothique..." Mouais, bon, je dirais rien, pas envie de me faire viré du fo'. J'attends l'avis de Laito. C'est LUI le vrai admin et fondat' de Taiko, alors seul SA décision compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 18:39

Il n'y a pas que l'avis de Laito qui compte il ets fondateur mais n'a pas fait le fow seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 18:41

Ran, j'veux pas être méchante avec toi, j'ai rien contre toi, mais si je pense que seul la décision de Laito compte pour moi, ça ne regarde que moi. Et puis si j'ai envie de me prendre la tête avec Naoko, laissez-moi faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 18:43

Non mais ce que je dis c'est que nao et moi aussi on est de vrais admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 19:09

DéconneXion et ConneCTion, ça fait bizarre non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 19:10

Ah ouais ? Roooh la gaffe !

Bon sang, Ran, fait toi un rang où il est dit que t'est admin, sinon tout les nouveaux membres comme moi vont pensé que t'est simple membre.

=.= Ah ouais, t'as peut-être raison, Yukiko... Je modifierais çà si les admins prennent le design. C'est pas la peine autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyLun 25 Mai - 19:27

Bah un désign ets entrain d'etre fait donc c'est pas sur que le tien soit pris pour l'instant il y a deux non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMar 26 Mai - 12:25

Laissez moi devinez les deux non viennent de Naoko et de Ran. Alalala, Shinobu ferme-la la prochaine fois. M'enfin le "gothique" me dit en effet quelque chose... J'ai envie de dire un truc mais je vais pas l'faire. T'inquiète Shino , le tien est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMar 26 Mai - 19:25

Démocrtie of power, Shinobu !!!! C'est pas pour rien qu'il y a plusieurs admins u_U Et elles sont vrais xD Bref, je ne dirais pas que j'aime pas ton design parce qu'en tant qu'ancien gothique (même blanc), j'ai des gouts pour le noir u_U Moi je le kiffe à donffe (j'abuse un peu sur le langage, j'avais envie de déconner :/ Vous devriez avoir l'habitude =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMar 26 Mai - 22:58

Merci, Laito ! A.J m'a manifestement abandonnée, je me repose sur toi ! (Bien sur A.J, je déconne, pas la peine de me martyrisé la prochaine fois qu'on se voit =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMar 26 Mai - 23:14

J'aime bien x) ...
Mais le gif de " ceux qui sont en ligne " //x)// attire TROP l'attention Oo' .
Sa fait en peu trop flash X_X" ...
Mais sinon je t'assure que ces parfait x') ...

JUSTE je trouve sa en peu sinistre .-.' ...

Et puis ces gentil de d'être donnée du mal , pour nous x') ... //Oui je parle au nom de to...//ZBAAAF// //

T'sais, si tu a voulue le présenter , c'est que il te plait, mais il ne pas plaire a tout le monde, l'important c'est que tu sois fiére , fiére de ton travail èwé !!

Un petit Brush serait la bienvenue ! *v*

Les image sont aussi EN PEU de mauvaise ... qualités =/ [ Si il te venait l'envie de l'améliorée > Un p'tit tutos >: DDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMer 27 Mai - 14:40

Hin hin hin, je suis mentalement avec toi ma chère petite dame.
J'vais te faire rotir la prochaine fois qu'on se voit, comme le croco dans OSS 117 : Rio ne répond plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMer 27 Mai - 17:14

C'était censée être gentil, sa : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMer 27 Mai - 17:34

Ito> Oui, c'est un signe de gentillesse pour te dire qu'elle t'aime bien, enfin je penses, si c'est une sadique u-u

Shinobu> Ouai !! J'aime bien mais Ito avait quelque truc véridique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMer 27 Mai - 17:38

Aw' oO',
Je demanderais a Kaede de m'apprendre, car la x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyMer 27 Mai - 22:25

Merci pour le tuto, Ito =) J'vais regarder, et tout et tout =) Et le coup du croco m'été adressé. "Il vous faudra une bonne couverture pour rencontrer Mr. Lee"

J'vais m'inspirer de ce que vous m'avez dit pour faire un autre design encore mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyJeu 28 Mai - 0:26

J'ai hâte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyJeu 28 Mai - 9:22

Couverture x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) EmptyJeu 28 Mai - 12:02

Trop forte, elle a compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de design for Pensionnat Taiko =)   Proposition de design for Pensionnat Taiko =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de design for Pensionnat Taiko =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurosaki-kun on Pensionnat Taiko
» Journée de pluie et nouvelle au Pensionnat Taiko [PV: Libre]
» Design d'été
» Votre avis sur le design
» Gazette du pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Annonce, idée, suggestion, question et demande spécial-
Sauter vers: