Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Han, Pourquoi Tu veux Savoir ou J'habite ? Oo'

Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro' ] Empty
MessageSujet: Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro'' ]   Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro' ] EmptyVen 22 Mai - 14:47

Ito était nouvelle dans ce pensionnat , elle souhaiter qu'une seul chose ne pas se faire d'ennemis ; Elle était passée par ici pour trouvés de la compagnie et qui sais ... se faire des amis ? Mais les alentour était désertes ... pas un chat ... elle eu un petit frisson quand elle attendue un bruit dérriére-elle, celui ci venait d'une poubelle posait dans un coin ... Ito s'approcha de celle-ci et vu en petit chaton en sortir frissonnant par ceux froid glacial. Ito ne pu s'empêcher de le prendre dans ces bras tellement il était mignons . Elle chatouilla sont petit nez tout froid ... il avait les yeux vert, il était tout noir son nez était rose . Elle l'enveloppa avec son écharpe blanche; elle eu un léger frisson . Le vent était glacial, et fessait virevolté ses cheveux, cela fessait l'amusement du petit chatons . Ito Caressa le ventre de l'animal, l'animal vît ensuite ces jolie oreilles blanches [ À Ito x) ] et regarda celle-ci l'air très étonnée .

“ Oui Moi aussi j'ai des n'oreilles ”

Ito se releva [ Elle c'était assise pour attraper l'animal ], le petit chaton ferma les yeux calmement et paisiblement . Ito resta longtemps a le contemplait, il gémissait en dormant c'était si adorable . Celui-ci c'était blottit a elle, de façon a lui donner chaud . Elle prît ces écouteurs dans son sac les mis a ces oreilles , et commença a écoutait quelques musique ...


** Hum comment vais-je l'appelez ? Elle souleva sa queue . Une fille ? Ow' ... Je sais ... " Slurps " originale, petit chat ? * Ito le regarda comme si elle attendait une réponse de sa part, elle continua a marché sans décrochée l'animal des yeux , elle marchait calmement pour ne pas faire glisser l'animal de ces bras . Elle était tellement envoûtait par ce petit chaton quelle ne regardait plus ou elle marchait . Elle trébucha de nombreuses fois , mais l'animal ne tomba jamais . Faut dire qu'il était si bien agrippait a l'écharpe .


Le petit chaton frissonnait dans ces bras , Ito essayer de marché en peu plus vite, pour rentrer au pensionnat au plus vite et mettre le petit chaton au chaud .Elle marchait la tête la première et ne regarder plus du tout devant elle , elle aurait continuer a marché comme sa si elle ne se serait cognée a un passant est tombée elle même . Son premier réflexes a était t'attraper le petit chaton , celui-ci était restés accrochés a l'écharpe et n'avais presque rien sentît . Ito se releva .

“ Ow' escusez moi je ne regardais pas ou j'allais . ”

Elle tenta la main au jeune inconnue qui était par terre devant elle .
** 17 ans ? **


[ J'suis pas fiére de moi T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton & vampirette <D [ Pv Shiro' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki itoshiki
» Le cours de musique (OBLIGATOIRE A TOUT LES ELEVES ET SURTOUT A VOUS KAEDE, YUKIO, SHIRO ET LAITO XDXD)
» Shiro Nogami say " Si tu lis pas, je te bats a mort. "
» Petit Sondage
» Petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors Pensionnat :: Rues-
Sauter vers: