Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMer 18 Mar - 19:55

Matin de début de printemps il fessait beau, je me réveillais silencieusement pour ne par réveiller ma colocataire de chambre Kimi.. Je me lèvai et m'habilla tous simplement un mini-short et un sweater bleu marin avec un maillot de bain violet sous mes habits, alla au refectoir prendre mon mince déjeuner, puis remonte dans ma chambre, je me recoiffais pour être sûre d'avoird les cheveux comme il faut en plus il sont très longs donc c'est pas très pratique..
Je fit des nattes avec ses cheveux et prit une casquette et la mit de travers, puis elle sortit de la chambre et ferma la porte silencieusement, et marchais dans les couloires tranquillement de peur de réveiller quelqu'un..
Arriver dehors, je me dirigeais vers la piscine..En plus le soleil brille et personne ne me dérangera tôt le matin.. ^^''
Il était vrai que personne ne se lèvait à 7h30 pour aller nager, donc elle pouvait être tranquille, enfin Tigré lui dormait donc pas de souci..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMer 18 Mar - 20:08

Ennuyeuse....voila a quoi cette journée allait se qualifier. Ennuyeuse. Il se leva tout de même tôt, aujourd'hui....natation. Il se leva donc aux alentours de six heures, il se prépara tranquilement, partit au réfectoire une demie heure plus tard, il mangea peu, comme a son habitude. Il partit du réfectoire, remonta dans sa chambre, rangea un peu ses affaires, puis enfin, partit.

Il arriva a la piscine, sept heures, il était trop tôt pour voir qui que ce soit. Il se mit donc dans les gradins, et attendu une demie heure sans voire personne. Mais, une jolie jeune fille arriva a la piscine, a cette heure ? Bizarre, mais il n'allait pas se plaindre a une si belle compagnie. Il se leva et partit en direction de la jeune fille puis s'assis sur un plongeoir


Bonjour charmante demoiselle, que faites vous a une heure dans une piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMer 18 Mar - 20:38

J'arrivai à la piscine quand un garçn s'approcha de moi et me posa une question..

<<Bonjour charmante demoiselle, que faites vous a une heure dans une piscine ?>>

Apparament je n'étais pas seule, enfin le garçon était très grand et avait les cheveux bleus? 0_0 Enfin ses cheveux ne sont pas plus étranges que les miennes qui sont violets et mes yeux bleus azurs en plus.. Enfin on ne peut trouver quelqu'un de plus bizarre que moi dans ce pensionnat, déjà que je suis asser étrange donc je ne dirais pas plus..Puis je finis par répondre d'une voix calme..

<<Se serais plutôt à moi de te poser cette question, enfin bon..Je suis venue nager quoi j'ai fais quelque chose de mal? Normalement on a pas le droit? >>

La jeune fille naive de nature posa des questions un peu débile , mais se fichait complètement de se que les autres pensent..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMer 18 Mar - 22:24

Il rigola comme il ne l'avait jamais fait auparavant, a s'en décroché la machoire. Puis il s'arreta net, il prit un air sérieux et regardit la jeune fille

Bien sur que si, mais a cette heure la, c'est tout bonnement bizarre.

Puis il s'avanca vers la jeune fille, retira ses vêtements et plongea dans l'eau, ne sachant quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMer 18 Mar - 22:54

Le jeune garçon se mit à rire je ne sais pour quelle raison, bon un peu bizarre? Enfin je suis plus que lui puisque je viens nager, j'aurais dû réléchire un peu plus, là c'était vraiment débile de ma part..Puis le garçon me répondit...

<<Bien sur que si, mais a cette heure la, c'est tout bonnement bizarre.>>

Quoi j'ai plus le droit de nager ou quoi?! Non, mais il est pas drôle celui-là! -_-
Ahaha... Punaise je suis trop drôle en plus de sa bizarre et étrange, il y a vraiment pas plus bizarre que moi enfin bref..

<<J'ai plus le droit de nager en tranquilité moi? Je ne me lève pas tôt pour rien non plus..>>

Ahaha.. Elle est bonne cette blague, je suis très très drôle ahah la blague..-_-Puis le jeune homme aux cheveux bleus finit par plonger dans l'eau, j'enlèva ma casquette et posa mon sac par terre en enlèvant mon sweater bleu marin et mon mini-short et fit un beau plongeant dans l'eau.. L'eau était fraîche, et froide en plus pour une journée asser frais, enfin l'eau est quand même à la bonne température..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyJeu 19 Mar - 20:36

Il fit deux longeurs, de quoi faire un aller ne retour, ne sachant quoi faire de plus. Puis, une idée lui vint a la tête, sans savoir pourquoi. Donc, il alla sous l'eau, nagea en direction de la jeune fille. Puis il lui prit les chevilles, la tira dans l'eau, et remonta a la surface avec elle. A la surface, justement, il était tres pres d'elle, sans rien faire de plus

Mais excusez-moi, je ne me suis pas preésenter. Je m'appelle Hisayuki, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyJeu 19 Mar - 20:59

Mizuki était tranquille dans l'eau jusqu'à que quelqu'un ou quelque chose lui tire les chevilles, elle coula dans l'eau froide de la piscine et remonta à la surface avec justement le jeune homme, en plus de sa il était tous près de Mizuki...Celui-ci lui demanda quelque chose..

<<Mais excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Hisayuki, et vous ?>>

Je réfléchis un moment, fallait-il que je réponde ou pas?..Mais je finis quand même par dire..

<<Je m'appelle Mizuki.>>

Mizuki rougit un peu, c'était un peu gênant? La jeune fille ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette réaction, enfin peu importe, en éspèrant que c'est normal..-_-



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyLun 11 Mai - 22:04

Il souria en la voyant rougir, et sur un brin de folie...il l'embrassa. Mais sans attendre quoi que ce soit, il brisa le baiser. Pourquoi cette réaction ? Il recula un peu avant de dire :

Désolé...je ne voulais pas...

Il rentra a moitié la tête sous l'eau, pour cacher ses paumettes rouges. Il fit des bulles avec sa bouche, pous lui faire oublier son geste déplacé...très déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] EmptyMar 12 Mai - 18:10

La jeune fille surprise par ce geste assez bizarre, rougit encore un peu plus, certe c'était un geste très déplacé, surtout quand on rencontre quelqu'un pour la première fois!
Puis Mizuki finit par dire..

"C'est pas grave.."

Je plongeais sous l'eau pour aller au rebord de la piscine, c'était pour regarder le soleil, il fessait tellement chaud.
Lâchant un soupir, je regardais l'herbe, j'étais dans les vagues donc en bref ailleurs quoi.
Mais dans quelle situation me suis-je encore mis?!
J'ai toujours des problèmes moi, peut-être à cause de mon miroir de glace, je me montre toujours froide comme ça, au fond je ne le suis pas vraiment..
Ce miroir ne fait que me cacher de ma vraie nature, je ne veux plus souffrire comme avant c'est pour ça que je suis froide et méchante, je ne veux plus souffrire comme dans mon enfance..
Moi ma vie n'est pas rose et ne le serai jamais, jamais plus jamais je ne serai normale..
Enfin je ne le regret pas, je ne dois pas le regretter c'est moi qui à choisie cette avenir, pour le bien de mes parents et moi qui suis devenue vampire..
Suis-je si cruelle que ça? Si méchante que ça? Si démoniaque que ça? Si froide que ça?
Je ne sais plus je suis perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]   Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour dans l'eau? [PV: Hisayuki Kido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisayuki Kido se présente
» dans le jardin ... [PV Yukiko Ayo]
» Arrivé dans ma chambre
» dans le jardin éloigné ( pv zack)
» re:dans le jardin éloigné ( pv Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Piscine-
Sauter vers: