Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 13:15

voila un topic fait pour faire souffrir voir tuer Sasuke. Imaginez une fin tragique où une torture dont sasuké serait la victime XD

je commence

moi j'attacherais sasuké sur une chaise et lui ferais écouter les télétubbise pendant toute une semaine entière et je mangerais plein de sucettes sans lui en donner une seule!Quelle torture!!!!!!!

à votre tour de lui faire subir une bonne torture ^^

pour se que ne savent pas se qu'est le fameux télétobbise! ébain c'est une petite chose trés moche et qui fait trés peur!
ESPECE EN VOIS DE DISPARAITION!!!!
Photo prise à l'eur inssu atention sa peu choqué les plus vieu!
Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! 1043w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 14:03

moi...

je lui fairais bouffer des vers par la bouche jlui foutrais du plomb fondu dans le nez, avant je l'attache tellement que sa créer des plaies, dans les vers il y a de la cyanure, et je prend un seau d'acide sulfurique que je lui met partout sur lui, puis je lui taillade le bide et je lmui fais bouffer ses tripes =D

*sourire d'ange XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 14:13

hooo,mais c'est qu'on est sadique,bon ok alors je la refait!♥️

J’attacherai Sasuke sur une table d’opération puis je lui arracherai les ongles avec une tenaille avant de les lui recoller à la cire chaude en plein dans les yeux.
Ensuite je prendrai des scalpels et je lui ouvrirai le ventre tout doucement, le gardant vivant tout en rendant ses organes internes visibles. Puis je le mettrai en plein désert, toujours allongé sur le sable chaud, pour que les carnivores le mangent de l’intérieur.
miams!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 16:07

Moi j'ai encore mieux..Twisted Evil comme je deteste Sasuke, je crois que je vais le faire souffrire le plus possible..
Je prends du maquillage (empoissoné), l'attache sur une chaise et le maquille avec le maquillage (empoissoné).. Et après lui fou de la poudre sur le visage qui fait fondre tous se qu'il touche puis fous une perruque de clown sur la tete avec des puces mangeurs de chair Twisted Evil MUAHAHAHAHAHA!! XD


Dernière édition par Mizuki Yoshizumi le Mer 18 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 16:28

whaaa sadique...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 16:50

Moi
Je lui découperais lentement un doigt en petite rondelles, puis je lui ferais manger les rondelles de ses doigt, ensuite je lui mettrais du jus de citron vert fraichement pressé dans ses yeux, ensuite je lui mettrais des bouts de métal chauffé a blanc sur la peau, puis je mettrais de l'acide sulfurique sur ces partie génitale *SBAFF* et puis pour finir je le jetterais dans une cuve d'azote liquide. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 16:51

XD bienvenu dans le clan des tueurs Twisted Evil bon ok..ok je me calme *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 17:40

Vive les psycopathe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 17:48

Twisted Evil Nous pourrions faire équipe pour tuer Sasuke ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:10

La team-enti-sasuke!!!

Tuon-le....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:11

Twisted Evil oui tuons le mec qui se la pète car il est célébre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:20

ouais...
ABA LES SASUKE!!!!!!!
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:21

A MORT, MISE A MORT SASUKE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:24

Ouais!!!!!!!!
j'suis de tou coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mar - 18:39

Sasuke doit crever entre mes mains et sur celui de personnes d'autres Twisted Evil Evil or Very Mad sinon gaffe à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Mar - 23:45

moi...

je commencerai par l'attacher a un arbre, tellement fort qu'il saigne, je lui arrache les ongles à la main, je le remplace par du plomb fondu, ensuite je lui coupe une main, je mets du citron vert très frais sur la plaie, je la cicatrise avec une torche allumé, puis je lui prend un muscle et lu ifais bouffer de force, ensuitej e lui fais couper ses cheveux et les fais bouffer aussi, après je le fou dans une cave d'acide sulfurique sans le tuer, et pour finir je le fou aux broyeur à ordure et je prend les restes pour faire des lambeaux à donner aux vautour ou corbeau

sadique et psychopate xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 1:12

xD Guer' toujours des idées tordus mais pas plus que les miennes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 11:23

Je l'attacherais à un poteau pendant 1 ou 2 semaines, ensuite, je reviens, je le mets sur une table d'opération et ensuite, je déforme son corps (je déplace les organes, coeur à la place du foie, intestin à la place du cerveau (il va chier par la tête xD), je mets l'estomac avec l'intestin, pour bien le cramer de l'intérieur) maintenant, qu'il est à moitié K.O. (mort de faim) Je mange devant lui un bon onigiri bien enrobé et pour lui, je lui donne une salade avec ses membres du corps dedans, je le force jusqu'à ce qu'il les bouffe et parès je lui arrache la tête avec un tir-bouchon, et je me lave avec son sang !!

Alors ? Psychow ou sadique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 14:35

Il sera mort de soif avant que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:49

Non, je compte sur les gens, ou alors je lui mets une légère bouteille d'eau de 30 cl au dessus de la tête, et il doit survivre jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:50

30cl je pense qu'il sera quand même mort avant... enfin bon, je vais pas kidnapper un pote pour tester xD
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:52

ben non, il boit 15 cl tous les trois jours, étant donné que c'est un ninja, il doit savoir se débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:53

XD Je pense qu'il sera quand même mort avant
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:56

Non, ils ont dit à la télé qu'on pouvait vivre 1 semaines sans boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Keiji Satimoto
M. Camisole
M. Camisole
Keiji Satimoto


Messages : 693
Date d'inscription : 04/03/2009

Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mar - 20:58

C'est deux jours sans boire... Pas une semaine v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!   Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération:Enti-sasuke!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération après ce qui s'était passé à la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: