Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L Lawilet / Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L Lawilet / Présentation Empty
MessageSujet: L Lawilet / Présentation   L Lawilet / Présentation EmptySam 14 Mar - 18:40

Nom: Lawliet

Prénom: L...

Age: 16 ans

Race: Sorcier

Elément: Terre / rat

Choix du dortoir: Mixte

Histoire: on ne sais pas grand chose de la jeunesse de L. On sais, qu'il fut élevé dans un orphelinat et que très tôt, il devint un très grand détéctive et qu'il résolu de grands mystères. On ne l'a jamais vu en vrai, jusqu'au jour ou des meurtres en séries furent commis par un homme se croyant être un dieu. Le garçon soupsonna le fils du chef de police et découvrit que ça s'avêrait être lui. Il monta une équipe spéciale d'enquêteurs. Personne ne su son vrai nom. Puis un jours il disparut sans laisser de traces. Certains pensaient que le criminel l'avait tué, d'autres pensaient qu'il s'était enfui de peur. Plusieurs jours après. L ouvrit les yeux. Il était à côté d'un bâtiment et découvrit que c'était un pensionnat. Il remarqua que ses bras avaient été labourés par des roches, mais au lieu que du sang sorte de ses bras, c'était de la boue.
L aime le sucre ou les choses sucrés. Il prend régulièrement du café... heu du sucre au café ^^. Il s'assoit toujours accrouppit, car sinon, il perd 40% de ses facultés de déduction. Il a de grands cernes autours des yeux et ne dort pratiquement jamais.

Code de règlement Pensionnat Taiko

Comment as tu connu le forum : Autre compte

P.S. Mon personnage c'est présenté au pensionnat sous le nom de Ryuzaki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

L Lawilet / Présentation Empty
MessageSujet: Re: L Lawilet / Présentation   L Lawilet / Présentation EmptyDim 15 Mar - 1:31

C'est bon tu es validé ! Juste pour te dire qu'il perd 90% de ses facultés !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



L Lawilet / Présentation Empty
MessageSujet: Re: L Lawilet / Présentation   L Lawilet / Présentation EmptyDim 15 Mar - 1:54

quoi ?.... mais, là, si j'ai pas ça les autres avec des super puissances physiques vont me démolir. et j vais être un gros nul... Mais si je m'accroupis, j'ai donc 50% de mes facultés..
Revenir en haut Aller en bas
Miranza Ichigo

Miranza Ichigo


Messages : 2638
Date d'inscription : 08/02/2009

L Lawilet / Présentation Empty
MessageSujet: Re: L Lawilet / Présentation   L Lawilet / Présentation EmptyDim 15 Mar - 15:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L Lawilet / Présentation Empty
MessageSujet: Re: L Lawilet / Présentation   L Lawilet / Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L Lawilet / Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de nikki!
» présentation de nina
» Présentation de :: Lola
» Présentation de Sakura
» Modele de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: