Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au foot sur le terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 2:31

Sous le soleil éblouissant , Shinichi trainait sur le terrain de football avec son ballon qu'il avait emmené avec lui lorsqu'il avait fait ses bagages lors de son départ de chez lui , ceci n'est pas très surprenant comme il trimballe toujours son ballon de football n'importe où , pour lui la balle c'est de ses amis . Le vampire tirait dans les cages en faisant plusieurs techniques .

Vraiment ... rien tel que le ballon pour me faire dégager ses esprits dans la tête.

Puis il se faisait des passes à lui même entre le pied et sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 2:38

Cela faisait maintenant une semaine que Ran n'avait pas revu Shin en faite elle était partit sans le prévenir et elle était sur qu'il lui en voudrait, Ran ne se souvenait pas du tout de ce qui s'était passer durant cette semaine.

Salut Shin comment tu vas ?

*Il risque de m'engueuler.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 2:45

Shinichi s'est arrêté de joué avec son ballon et le tena dans ses mains , il se retourna vers la jeune fille en ne faisait pas un sourire plutôt des yeux noirs mais avec celle de sa vraie apparence que celle de l'humaine . Le vampire ne disait rien , il fixait juste Ran et il balançait le ballon sur les gradins même si s'était loin d'eux .

Tss , on dirait que s'est juste le lendemain que tu m'as vu .

Avec un ton mécontent ce que Ran pouvait sentir qu'il était plus qu'en colère de ne pas lui avoir prévenu , le jeune homme avait les bras croisés et les canines étaient sur ses lèvres dont les yeux rouges et les oreilles en pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 2:49

C'est bon commence pas a t'enerver je suis juste partit pendant une semaine et d'ailleurs je fais ce que je veux et si t'es pas content tu n'as qu'a rompre.

Ran croisa aussi les bras et lui lançait des regards noirs.

Tu réagis comme un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 11:43

Ah ouais suis un crétin ? ça te ferait plaisir que je m'en ailles pendant une voir deux semaines sans donné même pa une seule nouvelle ? Je crois que à toi aussi ça te ferait pas plaisir mais bon je sais que tu n'as rien à bourrée .

Avec un ton menaçant et il lui lançait toujours des yeux noirs mais il sortit une poche de sang et il buva en la fixant toujours. Ran pourrait vite croire qu'il boit du sang d'humain à celuidu sang d'animaux qui est en faite du sang qui provenait de l boucherie pas loin de la pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 11:58

Mais tu peux faire ce que tu veux c'est ta vie apres tout et ne me parle pas sur ce ton c'est une maniere de parler a sa petite amie ?

Ran mit les mains sur ses hanches elle était en colère qu'il réagisse comme ça.

Espèce de crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 12:53

J'en ai rien à faire puisque mademoiselle ne veux même pas donner le moindre nouvelle aux autres !!

Shinichi s'éloigna de Ran , il prit au passage sa veste qu'il avait laissé sur le terrain près des cages des gardiens , puis il alla sur les gradins en cherchant son ballon de football .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 13:01

Oui bah mademoiselle ne veut pas que son petit copain m'engueule!

Ran allait vraiment s'enerver pour de bon.

Que compte tu faire aller sortir avec d'autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 13:12

Nan je m'en vais en ville !

Shinichi prit sa bière qu'il avait dans la main , Dans son état vampire l'alcool n'avait pas trop d'effet sur lui . Ils descendit des gradins et s'en alla à la sortie du stade de foot .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin
Ran Mouri


Messages : 300
Date d'inscription : 02/01/2009

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 13:13

*Désoler Shin mais je ne veux pas te dire que je ne me souviens de rien je ne veux pas que tu t'inquiete.*

Ran versa une larme et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain EmptyDim 8 Mar - 13:27

Avant de pouvoir sortir , un groupe de vampires qui avaient senti du sang s'approcha de Shinichi en le regardant , ils commençaient à vouloir faire diversion au jeune homme qui avait dans sa poche , Un des vampires commençait à frappé Shin mais celui-ci ne le stoppa et attrapa le bras de celui qu'il avait attaqué et le frappa au visage . Les autres vampires qui l'accompagnait lui prennait les deux bras mais Shinichi faisait un saut en arrière avec ses pieds libres et se trouvait sur les têtes des vampires et frappait violamment comme si leurs tête étaient un ballon de football , par peur un vampire qui ne l'avait pas attaqué pris la fuite .

Il s'attendait à quoi eux ? que je leur donne ma réserve ? nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au foot sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Au foot sur le terrain   Au foot sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au foot sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après ce qui s'était passé au terrain de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Terrain de Football-
Sauter vers: