Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réglement le plus important

Aller en bas 
AuteurMessage
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Réglement le plus important Empty
MessageSujet: Réglement le plus important   Réglement le plus important EmptySam 17 Jan - 10:35

Arrow Tout les pseudos doivent avoir un prénom et un nom. Je veux le prénom en premier comme par exemple Aline Lacourt et pas un pseudo composer par exemple Nadine45.

Sanction : Les administrateurs vous demanderont de changer votre nom, mais si vous refusez, ils pourront vous supprimer.

Arrow Regarder dans la liste des prénoms pris, si celui que vous voulez prendre n'est pas pris déjà. Car, avec plusieurs prénoms identiques, cela peut porter à confusion.

Arrow Inscrivez vous et présentez vous.

Arrow En ce qui concerne la présentation, suivez le modèle qui est mis.

Sanction : Aucune particulière.

Arrow Vous devez attendre qu’un Administrateur. vous valide pour commencer à poster. Mais, vous pouvez poster dans la partie hors rpg sans être validé.

Sanction : Si vous n'avez pas respecter cette règle, un administrateur vous demandera de faire votre présentation, si vous refusez, il sera en droit de supprimer votre compte

Arrow Le langage sms, les propos racistes, injurieux, etc sont interdit.

Sanction : Avertissement, puis bannissement permanent si recommencer.

Arrow Eviter le flood dans les rp

Sanction : Avertissement, puis bannissement après abus.

Arrow En ce qui concerne l’écriture : les actions sont en italiques (Il neigeait ce matin quand je suis sortie de la maison), les paroles en normal ou en gras avec un tiret devant et les pensées entre **.

Arrow Quand vous voulez faire un rp en privé, spécifier le.

Arrow Quand vous avez fini le rp, mettre dans le titre : Terminé ou fini.

Arrow Un minimum de 6 lignes complètes est demandé, évidemment, si l'imagination flanche, on pourra le tolérer, mais éviter ces bugs au maximum.

Arrow Vous ne pouvez pas détruire des gens sans le consentement de l'interlocuteur. En théorie, même si vous êtes attaqué, vous ne devez pas tuer le personnage sans qu'on ne vous le demande sauf en mode combat (avec des dés)

Arrow Veillez à ne pas être trop gentil, ça permettrais de mettre un peu plus de piment dans l'histoire du Pensionnat Taiko. Les scénarios sont fait exprès.

Arrow Vous n'avez le choix que entre ces 4 races et veillez à ne pas vouloir rajouter une race hybride

Arrow Je suis sûr que vous avez du mal avec les abrévations et les noms sur le forum ? Un petit dictionnaire serait le bien venu :
CB = Chat Box
Perso = Personnage
Admin = Administrateur
Modo = Modérateur
MP = Message Privé (dans Messagerie)
Ban = Bannir et tous les mots de la même famille (Exemple : "Je suis ban !", "Je suis banni !"
Kick = C'est en réalité un coup de pied, si l'action dans la CB est appeler comme ça, c'est tous simplement pour faire rappeler l'expression "Tu sortiras à coup de pompe dans les fesses". Kick dans la Chat Box et faire sortir quelqu'un de force, le déconnecter de la Chat Box.
IRL = In Real Life (Très peu utilisé sur Taiko)
Un Rp = Un sujet RPG
Sign(a) = Signature
Vava = Avatar
Rép = Répond/Répondu

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
 
Réglement le plus important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement [Très important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Tableau d'affiche-
Sauter vers: