Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:29

Kaede s'était endormis, elle était en cours depuis pas mal de temps mais soudain les tables volèrent et donc elle se réveilla, elle était très en colère vu qu'on venait de la réveiller et sa se voyait! Enfiin bref elle chercha le coupable de yeux et observa une fille, elle avait l'air d'être responsable, son sens de l'observation et ses sens dévellopés ne les trompés jamais, elle s'approcha de la jeune fille, un regard mauvais au visage.

"Ta fini de faire joujoue avec les tables sale gamine?! t'ma réveillé alors que j'faisais un super cauchemar!!"

Elle avait un ton plutôt froid et ses yeux brillaient d'une lueur plutôt mauvaise! Sa voix était dans un ton à vous faire frissoner et elle donnait l'image d'un loup garou plutôt méchant, ce qu'elle était bien evidemment!!

"Soit t'arrête soit jte bouffe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 19:33

- Oh le petit chiens veut vaire joue-joue èwé
Je n'est pas peur de toi -w-


Elle la regarda d'un air de défis puis claqua tes mains a nouveau pour faire voler Kaede pendant que elle était sur le planché (( des vache *brik* ))

- alors tu n'a pas le vertige ?


Dit- elle d'un petit air sadique puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nogami
Je vais devoir te mordre à mort
Je vais devoir te mordre à mort
Shiro Nogami


Messages : 136
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : A la morgue. =)

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 20:26

    Alors que Shro était en plein scéance de zieutage par la fenêtren il sentait que la table où son coude et son oiseau étaient posé sur la table. Un léger tremblement et voilà la table qui s'en vola. Hibird se précipita pour prendre comme perchoir l'épaule de son jeune maître. Ce dernier se leva, cherchant discrétement des yeux qui fessait se tour stupid. Toutes les tables volent, la seule personne qui semblait vraiment occupée avec les tables n'est d'autre qu'une poiscaille. Il avait l'odeur et le goût dans la bouche, ce goût de sang salée, il n'aime pas. Il passa dans chaque rangé, il sentait chaque odeur. Quand il passa près des deux nouveaux arrivant, il les regarda. Un vapire et un loup-garou. Quand il passa près du loup-garou qui se basculait sur sa chaise, d'un gest rapide, il fait tombé la chaise du toutou. Shiro quitta le chien avec un sourire satisfait aux lèvres, et repris sa route vers la petite sirène. Il sortit ses tonfas, pendant qu'il finit sa course, il observa un autre loup-garou dans les airs. La petite poiscaille s'amusait a faire voler les autres, il fit pareil. Shiro choppa le poisson par le cou, un regard froid plongeant dans les petits yeux de la gamine, puis il mit l'un de ses bâtons sous la gorge du poiscaille. Shiro lui dit, d'une voix plutôt calme :


- Dis-moi, poisson pas frais, si tu continues de t'amuser a faire voler les objets et les gens dans la classe, je devrait m'amuser avec toi. T'est peut être un poiscaille et bien que ton goût soit répugniant, je me ferait bien les crocs sur toi...


    Il resta dans la même position, à fixer la gamine. Allait-il déjà se remplir le ventre à peine arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 20:53

(( Mysogine O.O t'etait la *brik* ))


C'était bizarre la moitié se demandait qui avait fait le coup et l'autre s'acharner sur elle ... mais bon elle s'en fichait x'DD carrément ... un petit rigolo avec un oiseau bizarre s'approcha t-elle en la traitant de '' Poiscaille '' dans son corps la colère monta mais ... elle la contrôla comme elle avait appris a le faire sinon sa aller ... faire des ravage U.U'' ... mais un bâton sous le cou elle ne ferait pas loin feu ... donc elle appela la son élément pour l'aider ... d'un coup de vent elle avait disparu de sous son bâton pour se mettre juste derrière lui

- Tu n'oserais pas toucher a une fille ... plus rapide que toi ... ou ... rapide comme le vent


Elle dit sa en ricanant avec l'air ... de samuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 19:10

Anaconda avait vu sa table s'envoler, et connaissait la coupable. Mais aprés tout, ce cour devenait ennuyeu et un peu d'action ne ferai de mal à personne.
Mais aparament, Kaede et Shiro n'etait pas du meme avis !

*Baston ! Baston !**

-Et ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 19:52

shiro pas d'accord avec kaede il eu une baston comme l'avait prévu anaconda,yuki en eu mare de remplire le formulaire avec le stylo que shiro lui avait prétée,elle se mis a crier

baston

avec le style que shiro lui a préter ell le lance a shiro qui le rattrape de sa main gauche.

Et loup garou et les vampire ne vont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:12

j'ai oublié de me présenter je crois...

Nom: Ethino
Prenom: Seramino
Age: 15...
Race: Sorcier
Capacité en Mathématique: pas mal


Il sourit et balança sa chaise tout en regardant les autres autours de lui..

*Y'en a qui ont l'air forts ici. Super cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:26

(( Ta vu ; comme moi Cool //Zbaaaf//))


Elle attendait patiemment les mouvement de Shiro en commençant a penser

** il sent le vampire je hais les vampires c'est a ose d'eux que les gens mon crue folle folle et maléfique comme eux èOé il ne pense qu'a ce nourrir et en plus son sans pitié... mais il va voir ... je ne me lesserais pas faire je me battrais jusqu'à la mort si il le faut car c'est a cause de gens comme lui ... que mes parent ne veulent pas de moi T.T **


Elle le regarda fixement avec un petit air triste puis pivota a 30° x'DDD et annonsa

Tu est dégoûtant ... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami


Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 114
Localisation : dans ton lit, j'suppose :3

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:32

Kaede quitta le sol et vola à quelques metres, elle réussit a re-descendre par je ne sais qu'elle moyen et elle vit un garçon s'en prendre à la fille, elle haussa les épaules et sentit à son odeur que c'était un vampire enfin bref peut importe, elle s'approcha de la fille et l'attrapa par la gorge et la tira vers elle.

"Recommence ton petit jeu et jte défonce ta tite race de poisson puant!!"

Elle avait un ton plutôt froid, comme d'habitude, sa main se ressera sur son coup, ses crocs de loup apparurent et ses oreilles étaient elle aussi sortit ainsi que sa queue qui s'agitait d'une façon plutôt étrange. Ses yeux avaient viré dans les tons plutôt rouge, une envie de meurtre, de faire couler du sang et puis elle n'avait jamais gouté a une sirène donc autant vous dire qu'elle en avait envie =).

"Alors maintenant tu te met gentillement assise sinon jte défonce!!"

Elle la lâcha d'un seul coup et la regarda avec un regard froid..

(elle a mit du temps pour réagir oO xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:40

- essaye en peu ... je n'est peur de personne !! èwé tu n'est qu'un petit chiens qui se croit redoutable ...


Elle quitta sa main étrangleur pour aller derrière elle ...

- je n'est peur de personne c'est assez clair toutou =)

Elle la regarda ... avec l'envie de la cogniez mais étant derrière elle c'était une sorte de triche elle aimait ce battre si elle en valait le coup ... si c'était un lâche très peu pour elle ... L'action c'est le vent l'action c'est sa passion ... elle détestait ces être tueur . èOé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:48

*je ferait mieux de ne pas me mêler de ça, de toute façon, ça ne me ménerais à rien..*

Il regarda ses livres... mais n'arrivait pas à lire, ses yeux brûlait.

*ouaaaaaaaaa mes yeux...fiuuuu je canalise ma chaleure...je vois.. enfin..*

Il s'étira et soupira...

- c'est long...

Il se rendit compte qu'il venait de dire ça tout haut

*oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 22:58

(( je vais essayer d'etre mechante Cool ))


Dans la classe plusieurs personne ne parlait pas sauf un qui avait osé dire que c'était long . Kamaniw avait beau avoir un fort caractère et une grande taille elle était plus petite en âge que tout le monde ... elle fessa redescende les meubles ... le recardant toujours dans air froid

** des le premier jour je me suis fait des ennemie ._. J'assure pas moi mais bon ... j'ai commencer je continue **

Et toi ... oui le sorcier ... si tu t'ennuie ta qu'a sortir on ne te retiens pas ... =)


Elle dit sa tant air brusque !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:03

- demande ça au prof

Dit-il sans la regarder,

- c'est pas pour rien que c'est obligatoire, et je t'ai pas sonné non plus...

Il se r'assis droit et soupira

*y'en a qui soulent ici..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:09

Elle s'approcha de son bureau qui jadis volait *Q* ... Tapa assez fort sur la table ... assez fort même car il eu une trace des mains après ...

- Je n'aime pas qu'ont m'ignore ok ?


Elle le regarda tellement méchamment que ces yeux deviennent rouge son corps remplit de colère voulait le frappait mais elle se contrôla n_n Elle décida de voler et donc elle vola dans les airs en le regardant ... puis se tourne (( en l'air )) vers Kaede et Shiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:15

Sera soupira

- Primo je ne t'ignore pas, je t'ai parlé, Et deuzio, ça ne sert à rien de se choquer pour ça, alors, j'aimerais bien pouvoir réflèchir en paix...

*qu'elle est soulante elle, je ne comprendrai jamais les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:21

Elle le regarda du coin de l'oeil

Si tu le dit ... ._.


Elle ferma les yeux ... claqua des mains et comme le vent elle s'en alla pour aller ou ? le vent la guidera ... passant par une fenêtre ouverte


(( et oui vous pouvez plus me tuer x'DDD ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 21:30

Ana avait observé la scene. Elle sourit quand Sera répondi Kamaniw.

*Bien fait... J'ose meme pas imaginer comment elle etait quand elle etait petite elle ! Peste, soulante, agressive?**

-Envolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:31

Mewelina arriva dans la salle de classe qui était en sacré désordre. Une élève venait même de disparaitre. Elle adressa un sourire à la professeur qui avait l'air un peu désorientée.

- Bonjour.

Puis elle alla s'asoir au fond de la classe contre un mur, posa ses pieds sur la table et commença à écrire le papier demander.

* Alors... *

Nom : James
Prénom : Mewelina
Age : 17 ans
Race : Vampire
Capacité en mathématiques : Aucune Idée


Elle se leva pour le donner à la professeur et se rassise dans la même position. Elle regardait la scène d'un oeil critique.

* Plus puéril, tu meurt ! *

La jeune vampire portait un corset noir et rouge par dessus sa mini-jupe noire, son collant rayé rouge et noir et ses bottes gothiques, fièrement posée sur la table. Un imposant collier à perles noires arborait son cou et des bracelets à pics et mitaines noires étaient sur ses bras, ainsi qu'une ceinture cloutée décorait sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 21:40

La porte s'ouvrit.

Bonjour...*baille*

Voila que débarquais pour son premier cours, Gekido Wakamiya, dans une drôle et simpliste tenue: Son pyjama...
Le pire c'est qu'elle tenait un oreiller dans sa main valide, elle comptait bien finir sa sieste en cours.
Elle vit là, un questionnaire, elle soupira.


~La barbe...~

L'immense jeune fille, remplit donc le questionnaire.

Citation :
Nom : Wakamiya
Prénom : Gekido
Age : 14 ans
Race : Loup Garou (niaaah)
Capacité en mathématiques : Aussi naze qu'est ta tenue =P

Fier de sa provocation, elle tourna la feuille et regarda ses petits camarades d'un air endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 21:45

Lorsqu'il vit Orochimaru, qui était arrivé, il le fixa comme si il le méprenait. Il vit d'autre gens arriver :

*De véritable clown ! C'est pas de la mauvaise qualité, on dirait !*

Laito mit ses mains sur la trousse et lâcha un léger rire. Le jeune homme réfléchissait à la proposition d'Orochimaru, Laito était sans doute la seul personne ayant un cerveau, ce q'on ne pouvait pas en dire autant de certaine personne :

*Je devrais peut-être accepter, mais de toute façon, si il fait un faux pas ... Il me sera facile de le tuer, c'est à peine si je n'aurais juste à claquer des doigts ! Il faut que je me méfie, il est la seule personne à être au courant de ce que je veux faire de ce petit monde. Je ne peux pas, non plus, me permette de dévoiler une chose sur lui, ce serait un mauvaise exemple, et pour le moins le meilleur !*

Il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 23:19

Quand Mewelina vit sa camarade de chambre débarquer en pyjama, elle soupira.

* Elle est vraiment à l'ouest ou elle le fait exprès ? C'est du n'importe quoi. *

En général la blonde était plutôt gentille mais sa nature l'obligait souvent à être ronchonne et même méchante.
Son regard se porta ensuite sur un autre jeune homme, assis à l'autre bout de la pièce. Le rire narquois de celui-ci avait tout de suite attiré l'attention de Mewel. Elle le détailla des yeux, concluant que ce devait être un quelqu'un dont l'égau ne passerait pas la porte. Du genre à se croire supérieur. Avec l'expérience, la blonde avit apprit qu'il ne valait mieux pas preter attention à l'hostilité d'un être de la même nature que la sienne, au risque de tourner au vrai bain de sang.

Alors quand celui-ci tourna la tête, la seule chose qu'elle lui offrit fut un sourire narquois identique, sans un mot.


* Contente de te rencontrer moi aussi ! *

Elle préféra se retourner vers Gekido qui était devant elle, pour lui tapper l'épaule et lui adresser un bonjour.

- Hey, ta nuit a été courte ou tu est tout le temps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 11:57

La jeune fille se retourna en baillant.

Wé...La nuit à été un peu courte...Et les math sont d'un chiant...
Donc je vais finir ma sieste ici, et j'aime bien être a l'aise quand je dors...


Elle finit sa phrase d'un petit sourire, posa son oreiller sur la table et posa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)   Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math YAY!! (Oubligatoire a tout les éleves et surtout toi Kaede!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kaede...Le loup-garou du forum *W*
» Cour de japonais: Mayuko Akimoto [obligatoirement tous les élèves]
» Le cours inconnu. (obligatoire pour tout les élèves )
» Découverte des petits élèves, aux petits muscles (tous les élèves)
» Naoki est là (mais bon, tout le monde s'en fout xD) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: