Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Seule... Ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 17:38

Anaconda découvrait le pensionnat Taiko. Elle n'etait arriver que depuis quelques heures, et ne connaissait que deux personne.
Elle portait une jupe noire avec de leger collant bleus, un haut violet et des bottines noires.
Alors qu'elle se promenanit dans les grands couloir du batiment, elle découvrit une grande porte sur la quelle son regard se posa. Dessus, on pouvait voir gravé dans le bois :


Salon de Détente. Repos, rencontres et tranquilité...


*"Rencontres"... Allez j'me lance ! **

Elle poussa la porte et découvrit une immense salle au murs de pierres, avec une centaines de fauteuils, de canapés, de coussins... Il y avait aussi des tables et des chaises, des tapis colorés au sol et des chandeliers sur les murs.
La jeune fille alla s'assoir sur un fauteuil devant une table et regarda la porte : Les symbols des 4 éléments etat gravés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:05

sadeth entra dans la salle une table de ping pong et des jeux video avec lunettes et détecteur de mouvement était posée

salut ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:06

-Ha salut heu... Sadeth? Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:09

ben ouai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:12

-Oui, merci. Tu fait quoi toi? Moi je vais allez me cherché un livre de ma valise, le lire ici.

La jeune fille se leva et s'appreta a parttir, mais atendi la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:19

je peux t'accompagner ? mais si tu veux pas...

** elle doit me trouver collante ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:21

-Oui, je veu bien! Je me perdrais pas toute seule au moins!

*Super ! **

Ana alla vers la porte et atendi Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:23

daccord j'arrive

sadeth rejoigni son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMar 6 Jan - 19:33

(je vais faire celui dans ma chambre) -------- suite dans "Dortoir Mixte, Chambre 5"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. EmptyMer 7 Jan - 12:58

sadeth suivit son amie dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Seule... Ou presque.   Seule... Ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente seule (pv shin)
» Seule mais pour combien de temps?
» Seule mais pour combien de temps?
» Balade seule au bord de la mer [ Libre a qui veut :) ]
» Défoulement dans la foret [ Libre bien sûr. Merci de ne pas me laisser seule ==" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 1ère Etage :: Salon de détente-
Sauter vers: