L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sujjestion de théme à la Itonienne èé.

Vous aimez ? *0*
OUI, J'ADORE 8D
Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_lcap50%Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, sa pue :O
Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_lcap0%Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen =S
Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_lcap0%Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop rose 8S
 0% [ 0 ]
Trop vert ._.
 0% [ 0 ]
Trop, ... MOCHE 8D
 0% [ 0 ]
Haha, biautiful ~ 
Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_lcap50%Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~
Ito Namura

Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Empty
MessageSujet: Sujjestion de théme à la Itonienne èé.   Sujjestion de théme à la Itonienne èé. EmptySam 6 Mar - 15:12

Bonjour mes chères confrères uù. (con de frère, haha . maggle.)

Je suis ici pour annoncer l'apocalypse, wouhou \ô/ . Hahem, en peu de sérieux. JE SUIS LÀ POUR VOUS ANNONNCER QUE J'AI FAIT UN SUPER, THÈME, DE LA MORT QUI TUE, XO . Enfin, moi je le trouve bien après vous me dites qu'il pue la merde moi je le prend, je change le nom, & c'est partii mon kiki, je me casse pas la tête hein Very Happy . Non, en faite comme je passe pas souvent, car je suis très demandé (I am populaire ... geek.) donc voilà, j'ai pensé qu'un petit thème vous ferez plaisir, donc voilàà ... ~ 

http://taiko-test.forum-actif.net/index.htm
TADOUUUUM ~ \Ô/

Alors réaction, vomissement, crise cardiaque ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera

Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Sujjestion de théme à la Itonienne èé.   Sujjestion de théme à la Itonienne èé. EmptySam 6 Mar - 15:15

C'est génial mais celui-ci serait plutôt pour l'été et je trouve qu'il manque une variation d'image ... Tu as fais le thème avec une seul et même image :/ On préfère quand c'est un peu varié, sinon j'adore =D

Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.forumactif.com/
Kaede Shirogami
♥The shadow of the day ♥
♥The shadow of the day ♥
Kaede Shirogami

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Sujjestion de théme à la Itonienne èé.   Sujjestion de théme à la Itonienne èé. EmptySam 6 Mar - 17:56

moi j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *w*
* le veux sur le forum >w< * / sbaaaaff / xD l'image est trop chuuuuw é_è

Sujjestion de théme à la Itonienne èé. 091106060125719471
Spoiler:

Ran Mouri
Admin
Ran Mouri

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Sujjestion de théme à la Itonienne èé.   Sujjestion de théme à la Itonienne èé. EmptyDim 7 Mar - 15:46

Moi je l'adore
J'espere qu'on le mettra sur Taiko car ça pourrait attirer des membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujjestion de théme à la Itonienne èé.   Sujjestion de théme à la Itonienne èé. Empty

Sujjestion de théme à la Itonienne èé.
Page 1 sur 1