Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Personnage Non Joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Personnage Non Joueur Empty
MessageSujet: Personnage Non Joueur   Personnage Non Joueur EmptyVen 1 Jan - 17:51

Voici la liste des PNJ mais aussi leur pouvoir et ce qu'ils peuvent faire :

Arrow Qu'est-ce que c'est d'abord ?

Hmm ... Des joueurs qui peuvent se transformer et utiliser les visages des autres pour faire ressortir le RPG, ils peuvent aussi venir dans les post en PV (et oui ...) pour mettre un peu la pagaille et faire une sorte d'intrigue dans le post afin de le faire revivre comme déjà expliqué.

Arrow Mais y a un gros risque, ils risquent de faire changer le thème, c'est par exemple un post sur le thème amoureux, ils le mettront sur un thème aventure !

Non, non ! Justement, c'est la seul règle pour le PNJ, ils n'ont pas le droit de changer le thème du post, si il est en thème amoureux, ils seront obligé de garder ce thème et si ils peuvent pas s'en sortir, ils ne viendront pas dans le post.

Arrow Tant mieux alors ! Peut-on devenir un PNJ ?

Oui mais quelque conditions à remplir :

-Avoir plus de 100 messages RPG (sauf joueur du destin)
-Ne pas être quelqu'un qui a énervé les administrateurs pendant leur temps de Rôle Player.

Pour le moment ce sera les conditions. Ensuite vous devez vous faire "transformer" dans un post avec un PNJ.

Arrow Cela veut dire que une fois PNJ, nous pouvons faire changer les fonctions d'un Rôle Player en Personnage Non Joueur ?

Oui mais il faut l'accord du PNJ suprême qui est le joueur du destin et il faut le consentement du Rôle Player, vous passez un contrât avec lui pour être sur qu'il a bien lu ce post-là et cela permettra de le sanctionné directement, si il a fait une erreur car il ne pourra pas dire qu'il n'a pas lu les règles d'un PNJ (il n'y a qu'une seule règle principale à respecter, portant sur le thème d'un post mais les autres le sont aussi)

Voilà, je pense que j'ai suffisamment expliqué ... Envoyez-moi un message privé si vous comprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
 
Personnage Non Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Tableau d'affiche-
Sauter vers: