Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:58

-Ha... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:41

Un étoile filante passa au dessus des gens dans le Jardin, mais l'étoile changea de direction et alla s'écraser sur terre. Il n'en resta qu'un tas de cendre. Une bras en sortit, puis un deuxième et soudain, la tête de Seramino.

* Fiou, j'adore ce moyen de transport !, j'ai fait le tour du campus en une minute.

Il se retourna et vu deux filles. Ils sortit du tas de cendre et sourit,

-ça va nourrir les plantes. La poussière volcanique forme un très bon engrais

Il sourit

- Salut, toi c'est Anaconda nûke, je t'ai déjà croisé au Premier si je ne m'abuse... et toi,

Désignant Sadeth

- c'est Sadeth mia, âge... tu est plus jeune que moi. Tu est un vampire, ton élément est aussi le feu Et je ne sais pas ton animal, mais en juger par ton apparence, je dirait que tu est un tigre ^¸^. Pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:47

sadeth etait étonné mais sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:13

-Tu te la pette pas un peu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:21

Seramino sourit.. Il trouvait cela très enrichissant d'avoir des rapports amicaux avec d'autres gens.

- Alors, de quoi parliez vous, si je ne suis pas trop indiscret ?

Il regarda Anaconda, et Sadeth. Les deux filles étaient très différente. Sadeth avait des cheveux blond, assez long. Avec de petits crocs dépassant chaque bord de ses lèvres. Elle était d'apparence assez jeune mais semblait assez maléfique quand elle le voulait. Il regarda ensuite Anaconda. Des cheveux noirs, moyennement long. Elle avait de grands yeux et semblait du même âge que Seramino. Il la trouvait même assez jolie (Embarassed). Il leva la tête et regarda les étoiles.

*Si seulement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:44

-On parlai de ... je ne me souvien plus.

Elle tourna lla tete vers Sadeth.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:33

on parlait d'un peu de tout ...
sadeth regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:26

la pleine lune... éclairé par les rayons du soleil de l'autre côté de la terre, j'ai tant voulu pouvoir en faire ainsi. Une vielle légende de ma famille, raconte qu'un de mes aïeuls a voulu imiter la puissance du Soleil et que en se propulsant vers la lune pour l'éclairer, il ne put s'arrêter et forma le plus grand des cratères... Il recula ensuite et tomba net dans le soleil, alors très petit. Il poussa un cris de douleur qui alla jusqu'à la terre et se fit flamber de toute sa puissance. Le gaz autours du soleil se brûla et il devint jusqu'à trois fois plus grand.

Il s'arrêta se rendit compte que les filles l'écoutait. Il baissa la tête et sourit.

- dans mon clan on raconte souvent des légendes reliés au soleil ou au feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:33

sadeth l'écoutait attentivement
dis donc ...
sadeth sentait qu'elle tombait amoureuse c'était le seul garcon qui avait eu l'idée de venir lui parler et en plus il etait pluto mingnion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:53

Anaconda remarqua l'atention que Sadeth portait à Seramino, et repris vite la parole.

-Et tu pense que c'est vrai toute ces légendes, Sera?...

Elle se rendi compte, un peu trop tard, qu'elle l'avait appellé "Sera" et se reprit.

-... mino?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:07

Le garçon sourit. Il s'était troué un surnom. Il se retourna vers Ana

- Non mais je crois au pouvoir de mon feu. Et merci...

*encore cette sensation...*

Il s,assit dans l'herbe et s'y coucha. Il invita les filles a faire de même.


- mon père n'éprouvait pas beaucoup d'affection pour moi mais à chaque pleine lune il m'invitait sur la plus grande colline du compté et nous y racontions des légendes. J'adorais ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:43

moi avec mes parents toute les 3 nuit on sortait pour ... faire ce que les vampiress doivvent faire ... en chemin mon père nous racontais des légendes a moi et a mon frere avant qu'il ...

sadeth sentait bien qu'elle tombais amoureuse de sera

et toi ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:39

-Moi ? On etait une famille normale, sans légende, et avce des sorties de temps en temps. L'été on allais au parc ect...

La jeune fille s'etait assise prés de Seramino, et regardait Sdaeth assez méchament.

*Grrrr**

-Les seules légendes que je connais c'est sur les annimeau marins, c'est Zodiac qui me les racontait le soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:40

sadeth etait gentille mais la son coeur etait plus fort que sa volonté
*elle va le lacher oui ou non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:44

Sera qui était toujours assis contemplait la pleine lune. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait.

- qui est-ce, Zodiac ?

Il se retourna et se rendit compte qu'Ana s'était approché de lui.

*hé bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:45

sadeth s'alongea a coté de sera ce qui fesait qu'il etait au milieu elle se tourna vers lui et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:46

Ana lacha Sadeth des yeux et s'empressa de répondre a Seramino.

-C'est mon frere. C'est lui qui m'a envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:52

sadeth sourit a sera
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:55

-un frère...

Il demeura silencieux un instant et sourit. Il se rappelait faiblement sa famille et tout les moments qu'il avait connu de joyeux. Aussi peu en ait il...

- ça fait quoi avoir un frère ? Avoir une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:56

ca fait que t'es heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:59

-C'est vrai, j'ai toujour beaucoup aimé mon frere, ainsi que mes deux soeurs d'ailleurs. Mais elles, elles ne m'ont rien apporté...

Elle se remémora le visage des ses soeurs. Elles devait avoir bin grandi depuis tout ce temp !

-Zodiac si.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:10

Ses pensées était chambardés par les révélations des filles. Entre deux souffles, il put à peine articuler

- Heureux...

Il repensa aux moments vécu en compagnie de son père.

- heureux...

Il sourit

- ce doit être bien n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:12

-Oui...

Elle repensa a ce qu'il avait dit et tourna brusquement la tete vers lui.

-Tu n'a donc jamais été heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ancien Sera...
Ancien Sera...
Orochimaru


Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : À tuer

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:24

- pas vraiment...mais je n'ai pas a m'en plaindre car je ne l'ai jamais connu.

Il sourit et regarda Ana

- il y a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:33

-Comment ça, quelque chose?

Elle regardait Seramino, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune   Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin pendant la nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_ Nuit de Jardin [Pv: Kama]
» dans le jardin ... [PV Yukiko Ayo]
» dans le jardin éloigné ( pv zack)
» re:dans le jardin éloigné ( pv Zack)
» suite "dans le jardin" [pv Yukiko Ayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: