L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itoou ? Késaki ? ( Manque L'histoire .)

AuteurMessage
Ito Namura
~ Cap'taine Ito ~
~ Cap'taine Ito ~

MessageSujet: Itoou ? Késaki ? ( Manque L'histoire .)   Mer 9 Déc - 21:04

Namura Ito
Célébrité, un mot qui ne désigne que moi.

Nom: Namura

Prénom:
Ito .

Race: Loup-garous .

Élément:
Feu & Tigre .

Choix du dortoir:
Mixtes .

Moral :

Ito veut être la meilleure dans toute les matières, si elle à besoin d'utiliser la force elle le fera . Elle ne supporte pas ce qui lui échappes, être au top du top voilà son unique but, mais la jeune fille ignore que dans la vie il aura toujours plus fort qu'elle & encore plus méprisant . Mais glissons . Elle enchaîne petit(e) ami(e) & le problème, être au milieu de la route pour ainsi être vue par tout le monde, voilà à quoi pense notre miss nuit & jour, imposer le respect à n'importe qu'elle figurant, être une star adoré par tous qui marche dans la rue tortillant le derrière, fermée quelques bouche laisser entre-ouverte après son passage . Notre star voit la vie comme sur un grand écran, mais celle-ci oublie toujours que la fin n'est jamais rose pour les petites pestes de son genre . Ito à une façon bien étrange d'observé les gens, quand elle fixe quelqu'un pendant quelques minutes ce n'est pas parce qu'elle n'à rien d'autre à faire mais parce que la personne l'intéresses, & quand la/le suivant elle s'imagine obtenir l'intention de celui-ci & des informations, Ito cherche toujours à avoir des petites informations sur la personne avant d'agir, si elle n'a pas ses petites informations elle se sent perdue face à la personne, et si sa tourne mal, elle ne pourra pas ressortir les vieux dossiers . Aaah, on y arrive . La fameuse technique des vieux dossiers à la façon Ito, la technique secrète de Ito . La demoiselle brune aime faire pleurer les gens, ou tout simplement voir des gens se faire torturé, Ito aime voir les gens souffrir, mais n'aime pas souffrir, ( elle est pas Sado' aussi, hein ._. ) elle aime torturé les gens mentalement, leur rappelé de dur souvenir, puis après partir l'air indifférente . Avoir tout, maltraité tout le monde, voilà une devise qui lui correspond exactement .

Physique :

Notre petite Star de Cinéma, est assez grande pour son âge, elle possède des jolies formes, & tel que vous la connaissez n'hésite pas à les montré . Elle porte souvent de longue robe au couleur vif, avec des fentes sur les cotés, & (naturellement) des décolletés qui descendent quasiment jusqu'au nombril . La jeune fille est brune et possède de jolie yeux en forme d'amende noir, elle possède aussi un jolie nez qui part légèrement en trompette, sont visage fins rappelle légèrement le visage des anorexiques, il faut dire que pour son âge la jeune fille est vraiment très mince . Pour tout vous dire, elle pourrait passer entre deux portes tellement elle est fine . Mais je ne vais rien vous cacher, sa mère était anorexique, elle a donc en peu hérité de sa maladie, mais la jeune ne le sait pas, & continue donc à se trouver grosse, comme tout les jeunes fille de son jeune âge . La brunette a de petit pied, & de minuscule main, elle n'est pas très musclé ( c'est surtout ça qui fait son charme, c'est pas madame Bazooka qui aime personne et qui tue tout le monde à coup de baffe, non, notre petite Ito, sous ses airs bête, & très intelligente, car elle joue avec la force physique de son adversaire ) .

Histoire:

Code de règlement :
Pensionnat Taiko . (De mon temps :3)

Comment as tu connu le forum?
MAIS T'SAIS Où TU PEUT DE LA METTRE TA QUESTION SPÉCE DE FORMULAIRE ? èOé
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Itoou ? Késaki ? ( Manque L'histoire .)   Jeu 10 Déc - 0:03

Le code n'est pas bon =) Il a été changé, dommage pour toi, relis le réglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-reborn.forumactif.com/

Itoou ? Késaki ? ( Manque L'histoire .)
Page 1 sur 1