L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayu Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mayu Ookami   Sam 7 Nov - 14:17

Nom: Ookami

Prénom: Mayu

Age: 17 ans

Race: Loup Garou

Elément:(dite aussi en quel animal vous pouvez vous transformer) Feu et Loup

Choix du dortoir: Mixte

Histoire:

Une nuit de pleine lune, où la lune était d'une couleur rouge sang, un évènement naturel se produisit. Mayu venait de naitre dans la forêt qui appartenait à sa famille depuis tout temps. Mayu est le fils de Yoshida Ookami et de Shibuya Ookami. Mayu est née le 21 Juin 1992 pendant le Solstice d'été.

Mayu fut un jeune monstre très heureux vivant dans la joie et le bonheur avec ses parents mais également tout le Clan Ookami. La Demeure du Clan Ookami était en faite une immense villa entouré d'une forêt sur une ile déserte assez grande. Son père lui apprit l'art du combat des Ookami mais également à utiliser ses pouvoirs et ses dons avec l'aide de tous les hommes du Clan mais l'art du combat n'était pas la seule chose qu'il devait apprendre il reçut également un entrainement morale et à être un homme bon et plein de générosité. Ses parents l'inscrire également dans une école pour humain à l'age de ses trois ans afin de recevoir une éducation extérieur et également découvrir le monde en dehors de leurs demeure. Mayu devint un très bon élève en classe et la plupart de ses notes aux tests était entre 89 et 100.

Mayu passa toute sa scolarité tranquille de ses trois ans jusqu'à ses douze ans puis il commença à avoir une autre vision du monde, en effet il vit que certains humains devenaient totalement idiot, mauvais et d'autres en entrant au collège. Mayu fut anéantis moralement à cause de l'un des élèves qui se moquait de lui dut à ses meilleurs note et à son apparence de rebelle du à ses cheveux blonds et non brun comme tout le monde. Après ça, il refusa de retourner en cours et préféra se réfugier dans la forêt, ses parents décidèrent d'avoir une discutions avec la famille du garçon qu'il avait insulté mais aussi avec le Directeur de l'école. Mais les parents du garçon étaient totalement pour les dires de leur gamins. Shibuya et Yoshida décidèrent de partir à la recherche de Mayu dans la forêt mais ils comprirent qu'ils devaient le laisser seul encore un peu.

La personne qui le retrouva fut son arrière grand père qui le retrouva. Mayu expliqua l'histoire à son grand père et celui ci décida de le mener à un lieu de l'ile qui était des plus magnifiques possibles, c'était un lieu entourés de cerisiers en fleurs avec des cascades et un ruisseaux très silencieux. Tout y était apaisant, Mayu écouta son arrière grand père lui dire que la beauté du monde pouvait se trouver cacher dans d'autres endroits que l'on ignore dans la nature comme chez les être vivant. Puis il donna à Mayu le Reiji Maigo (Une croix en argent.) et lui expliqua que sa couleur de cheveux était du à son jeune age qu'il n'avait pas encore murit.

Puis celui ci mourut quelque temps après à cause de sa vieillesse mais comme tout membres du Clan, il fut brulés et ses cendres furent relâché dans la nature afin que son esprit perdure dans le monde. Il battirent aussi un autel où il déposèrent tous les écrits du Vieil homme, des écrits emplis de sagesse et de vision différentes sur le monde. Peu de temps après, Mayu découvrit que son arrière grand père du nom de Rammie avait en faite parcouru le monde en quête de découverte, de sagesse et d'aventure. Cette découverte redonna à Mayu l'envie de reprendre les études.Il du passer en tout trois ans avec une certaine douleur et ses résultats devinrent excellemment mais sa participation oral devint presque inexistante.



Code de règlement (les codes sont dans le règlement): [Code : Ok by Laito]

Comment as tu connu le forum? Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 26
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

MessageSujet: Re: Mayu Ookami   Sam 7 Nov - 14:39

Bienvenue ! Tu es validé ! Passe un bon RP sur Taiko =D

_________________


I'm the god of this world
I'm the king of death
I'm the prince of destruction
Who am I ?



Nourris-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-taiko.forumactif.com
 
Mayu Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Seiko Ookami ~
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» Okami-san to Shichinin no Nakama-tachi
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Accueil :: Inscription au pensionnat-
Sauter vers: