Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arriver de Moka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver de Moka Empty
MessageSujet: arriver de Moka   arriver de Moka EmptySam 31 Oct - 0:18

Entant dans le hall , moka s’étonna que cette pièce soit aussi grande . Ses yeux faisait des va et viens de chaque extrémité du hall . N’osant pas faire trop de bruit elle avança quand même . Ça timidité pris le dessus et elle s’arrêta . Elle ne savais pas trop quoi faire ; continuer a avancer ou s’arrêter et rester là en attendant quelqu’un . Le doute et la peur semèrent le doute dans son esprit . Elle avait l’air perdu seule dans ce grand hall . Elle regarda encore un bonne dizaine de fois la salle . Quand soudain des bruit de pas sourd et venant de loin vint se faire entendre dans les oreille de la jeune fille . L’expression de son visage changea , l’inquiétude put se lire facilement . Avec ces bruit de pas qui approchait , le son du choc de la chaussure et du planché la fit paniqué de plus en plus . Après une ou deux seconde de réflexion elle fini part le demander .

- qui… qui est là …?

L’intonation de sa voit n’étais pas forte mais s’entendait quand même . La peur se lisait et s’entendait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

arriver de Moka Empty
MessageSujet: Re: arriver de Moka   arriver de Moka EmptyMer 9 Déc - 20:09

Roxas se baladait dans le hall, vide ce jour-là. Il avait ses habits noir dont il ne savait même pas quand il avait eu, probablement un cadeau d'une personne :

"Tiens, une personne ! C'est bien la première que j'ai pu voir sur mon chemin !", murmura-t-il.

Il croisa les bras et fixa la fille, elle semblait très jeune, avec des petites nattes et d'assez petite taille. Roxas fit un sourire :

"Elle a l'air perdu !"

Roxas s'approcha et se fit remarquer :

"Euh ... Ce n'est qu'un élève, du moins, c'est moi !"

Il fit un sourire et se présenta :

"Je suis Roxas et toi ?"

Roxas mit les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



arriver de Moka Empty
MessageSujet: Re: arriver de Moka   arriver de Moka EmptyMer 16 Déc - 21:33

Moka semblait un peu troublé ,par l’arrivé de ce jeune homme .

- je suis Moka !

Elle n’étais pas vraiment joyeuse et donc il n’y avait aucune émotion dans se phrase .mais tenta quand même un sourire .

- j’ai 13 ans et vous ?

Ce n’étais pas dans ses habitude de tutoyer au premier coup d’œil . Mais elle espérait tout de même être amis avec Roxas .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Kiera

Roxas Kiera


Messages : 190
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où tu ne me verras pas, mais je ne suis pas là où tu me verras ...

Info personnage
Information personnage:
Combat:

arriver de Moka Empty
MessageSujet: Re: arriver de Moka   arriver de Moka EmptyMer 16 Déc - 22:16

Roxas fit un sourire forcé :

"Heu ... J'ai 16 ans ! Je suis pensionnaire du pensionnat comme tu peux le voir ... Vous semblez un peu perdue ? Vous voulez que je vous aide ?"

Il la fixa droit dans les yeux attendant une réponse. Roxas tourna en rond pendant quelques secondes en regardant l'accueil :

"A moins que vous n'en aviez pas besoin ..."

Il croisa les bras avec un sourire aux lèvres. Roxas s'interrogea :

*13 ans ? C'est pas un peu jeune ?*

Il compta sur les doigts :

*Ha non ... Moi qui croyais que c'était que à partir de 14 ans, je me suis trompé ...*

Roxas mit ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-reborn.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





arriver de Moka Empty
MessageSujet: Re: arriver de Moka   arriver de Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de nikki yoshida
» presentation de Moka Numa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: Rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers: