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 Les règles de dès

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AuteurMessage
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
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Laito Yagami


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Les règles de dès Empty
MessageSujet: Les règles de dès   Les règles de dès EmptyJeu 24 Sep - 23:34

Arrow I. Règle des dès en solo

Tous d'abord, vous ne pouvez pas vous battre dès le premier post, c'est à parti du deuxième message. (C'est comme ça, on y peu rien) Lorsque vous lancer les dès, vous lancez une fois le dès de dégat et une fois le dès de réussite, vous n'avez bien sur pas le droit d'éditer votre pos (pour éviter que les dès ne soit relancer encore une fois), si cela est remarqué, votre adversaire infligera en plus de ses dégats de dès, il vous enlèvera en plus, les dégats que vous lui avez infligés en trichant (ceci est en tant que sanctions), malgré cela, si il meurt avec votre triche, par exemple, il lui reste 60 PV et que vous lui infligés 60, en trichant, il ne mourra pas, il récupérera 40 PV et donc, le match durera plus longtemps et votre prime d'EXP partira avec !

Arrow 1. Comment faire pour calculer ?

C'est très simple en tous début de post vous calculerez les points de dègat que vous infligez moins les PV max. Voici comment ça ce présente :

Laito : 500-20 = 480

Vous comprendrez lors du post d'essaie.

Arrow 2. Et si on se rend compte à la fin du combat qu'il a triché, comment fait-on ?

Ca ne devrait pas arriver mais si jamais ça arrivais, il verrait ses points d'EXP baisser, parce qu'il aura triché, donc, le niveau suivant lui semblera plus long. Ces règles sont certes, strictes mais c'est pour éviter toutes triches et donc, de jouer dans un bon climat sans querelle. Ces règles sont très simple à respecter.

Arrow 3. Il faut combien d'EXP pour avoir le niveau suivant ?

Ben, c'est très simple voici l'ordre des choses :

Niveau 2 : 1000 exp
Niveau 3 : 2000 exp
Niveau 4 : 3000 exp
Niveau 5 : 4000 exp
Niveau 6 : 5000 exp
Niveau 7 : 5500 exp
Niveau 8 : 6000 exp
Niveau 9 : 6500 exp
Niveau 10 (à partir de ce niveau, un deuxième pouvoir peu être choisi) : 7000 exp
Niveau 11 : 8000 exp
Niveau 12 : 9000 exp
Niveau 13 : 10 000 exp
Niveau 14 : 11 000 exp
Niveau 15 : 12 000 exp
Niveau 16 : 14 000 exp
Niveau 17 : 16 000 exp
Niveau 18 : 18 000 exp
Niveau 19 : 20 000 exp
Niveau 20 (vous pourrez choisir un troisième pouvoir) : 22 000 exp

Ensuite, on verra plus tard la suite lorsque quelqu'un aura réussi à atteindre le niveau 20 car il faudra du courage.

Arrow 4. Y a-t-il un système élément plus fort qu'un autre ?

On peut appeler ça comme ça. On va dire que eau contre feu, il est logique que le feu ai plus de mal à battre la personne contrôlant l'eau, en revanche, si le feu est dans son environnement (volcan ou incendie), il infligera 10 dégats, en plus. Et pour l'eau, c'est pareil, si il est dans un environnement normal, il aura 10 points de dégat en plus à chaque attaque et si il est près de la mer, il aura encore 10 en plus. Voici la chaine "alimentaire" :

Feu<eau

foudre=feu

Nature = eau

Nature<Feu

Terre< Feu

Eau = Terre

Terre = Foudre

Nature = Terre

Si j'en ai oublié merci de me le signaler. Mais le joueur peu décidé d'enlever ce bonus pour le combat et ceci doit être réglé avec l'adversaire, non avec les admins.

Arrow II. Régle par équipe.

Les règles sont encore plus simple qu'en mode solo. Tous d'abord, pour faire un combat en équipe, vous n'êtes pas obligé d'être une équipe, ou une alliance, ou une Organisation. Vous pouvez très bien avoir une équipe pendant quelque temps.

Arrow 1. Comment ce passe le système d'attauqe ?

C'est très facile, vous pouvez décider d'attaquer une même personne, ou bien, d'attaquer une cible chacun. Lorsque vous attaquez une personne vous devez le spécifié dans votre post. Par exemple :

Il attaqua Séîne, d'une boule de feu.

Ce n'est évidemment pas valable en mode Solo, vous avez évidemment, qu'une seule cibleen général.

Arrow 2. Peut-on attaquer à plusieurs contre une seule personne ?

Evidemment, mais si il vous bat, il augmentera certainement d'un niveau directement.

Arrow 3. Donc, on peut faire des matchs non équitable ?

Oui.

Arrow IV. Le système d'EXP.

Ca marche en faite en fonction des différences de niveau :

Niveau 1 battu par un niveau 2, le niveau 2 gagnera 100.

Et si c'est l'inverse, le niveau 1 gagnera 300. Ensuite, il y a une prime rapidité de 50 exp, si le combat a été jugé très rapide et divertissant à la fois, les deux personnages gagneront 50 points d'EXP, même si l'un des deux à perdu.

Arrow 1. Mais qu'est-ce qui augmente lorsque l'on monte de niveau ?

Les points de vie, donc en gros la résistance, ensuite, d'autre chose seront mise en place plus tard. Qui dit résistance, dit force aussi et aussi défense.

Arrow 2. D'accord, mais comment fonctionne les augmentations de santé ?

Niveau 2 : +500 PV max.
Niveau 3 : +500 PV max par rapport à l'ancien niveau.
Niveau 4 : +600 PV max sur l'ancien niveau.
Niveau 5 : +500 PV max ............................
Niveau 6 : +300 PV max ...
Niveau 7 : +300 PV max
Niveau 8 : +400 PV max
Niveau 9 : Rien n'augmente
Niveau 10 : +600 PV max+ Un pouvoir supplémentaire si désiré.

Nous verrons après le niveau 10 ce qu'il se passera.

Arrow 3. Mais ce n'est pas équitable si un personnage est de niveau 9 et nous de niveau 1 !

Oui, c'est pour ça que, si le niveau 9 gagne, il n'y gagnera pas d'EXP et si le niveau 1 gagne, il montra directement au niveau 10 sans passer par les autres niveau.

Arrow Encore autre chose

Vous pourrez vous régénérer de 30 à 50 PV, à utiliser une seule fois par combat, le dé en questions sera disponible d'ici le 4 octobre 2009. Vous pouvez quand même commencez le JDR sans.

Merci de le lire si vous comptez utiliser le système de dès (il est vrai que certaine catégorie ne sont pas toute importante)
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