Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Suite de la promenade...(Pv:Laito)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:45

Laito fit un sourire :

"Disons que j'ai une mauvaise réputation ... On ne m'aime pas trop ! Je suis un vampire qui aime m'amuser, mais les gens d'ici n'ont pas la même définition de s'amuser que moi, ils doivent l'avoir de différente façon !"

Il rabaissa son sourire :

"Pourquoi tu t'arrêterais ? Pour éviter les reproches de tes camarades ... Moi, je ne te le reprocherais pas, car je le fais aussi, autrement mais c'est de la moquerie sur les gens méprisable et qui me fixe avec un regard de sous-estime, je déteste qu'on me regarde de haut car après, je finis par rabaisser les gens, voir les ronger de l'intérieur pour finir, ils ont une implosion, ce qui en prend encore un coup pour ma réputation."

Laito mit une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:23

Séïne lui souria.

-Les gens sont si bêtes parfois...Je n'aime pas que l'on se fie aux préjugés...quoique je le fais...je n'aime pas que l'on fasse comme moi.

Elle eut un petit rire.

-Je m'en fiche pas mal des reproches, mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?

Elle fit une pause.

-C'est vrai, je fais pareil que toi mais les reproches...j'en ai tellement que je ne les entend même plus !

Elle souria.

*a cause de ma richesse et de ma popularité chez les garçons, toutes les filles étaient mes ennemies et j'en profitais pour les torturer*

Elle eut un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:34

Laito sourit :

"A qui le dis-tu ... ? Je me demande si j'ai des personnes qui m'accompagne ! Ils sont si rare que je n'ai généralement pas d'ami, pour ne pas avoir de réglementation ! Encore, une alliance, c'est très bien, ce n'est pas considéré comme de l'amitié ... Et c'est d'ailleurs ce que je fais pour me faciliter la tache."

Il croisa les bras :

"En fait, les gens nous font des remarques parce qu'on est différent d'eux et qu'ils voudraient qu'on le devienne. Au final, certaines personnes lâche et devienne des personnes comme les autres; des gens sans aucun intérêt. Mais moi, je ne change pas, j'ai évidemment trop d'expérience pour succomber aux paroles des gens !"

Laito la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 1:57

Séïne fronça les sourcils.

*Je m'en doutais il ne vaux même pas une minime confiance !*

-Est ce que tu veux dire que tout tes proches qui t'aiment pour ce que tu es tu t'en fiches, ce qui compte pour toi c'est de les utiliser pour acroitre ta puissance, avoir bonne réputation ? Si ge me trompe, tant mieux et je le souhaites franchement !

Elle souria.

*Finalement, peut être que...*

-Je pense pareil, quand on suit, quand on est pareils, on a pas d'opinion et avrés dire je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:12

Laito fronça les sourcils et haussa le ton de sa voix :

"Je n'ai pas de proche ! Et qu'en j'en ai, je les aide, je les couvre en cas de danger en sachant qu'ils n'ont pas la vie éternelle et qu'il vaut mieux les protéger ... Ce n'est pas pour autant que je pourrais le sauver en les transformant en vampire en cas de danger ..."

Il se calma :

"Car en devenant vampire, en même tant que les sentiments, on oublie les gens de ce sentiment, on ne sait plus qui ils sont pour nous !"

Laito baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:30

Séïne parut surprise de la réaction de Laito, et se tappa contre la vitre. Elle parla avec un ton trés sec.

-Et quels sont tes proches ? Des vamps je suppose ! Tu as surement une bande avec qui tu terrorises les sorciers, loups garous et autres car vous pensez qu'ils sont plus faibles que vous, mais ce n'est pas forcément vrai !

*Il ne faut pas que je me fasse d'illusions, il est pareil que les autres.

-Tu te dis différent mais en fait t'es comme les autres, même pire ! Tu te sers des gens comme s'ils étaient des jouets et tu les jettes quand tu n'en a plus besoin ! Tu te fiches des sentiments car tu penses qu'on ai pareils, mais c'est faux !

Elle fit une pause puis soudain, se leva et courut jusqu'à la porte, elle s'arreta et lui lança un regard noir.

-Je n'ai rien a faire avec toi, salut et bon régne, votre majesté !

Elle claqua la porte et courut à petits pas dans les couloirs avec une nuance d'espoir qu'il la suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:06

Laito rit puis chuchota :

"Décidément ... J'ai bien raison sur eux ... Ils vendent la peau de l'ours avant l'avoir tué ! Ils pensent tous savoir sur tous, même pas le temps de leur expliqué, dans tous les cas, ils voudraient même pas écouter, donc ce ne serait qu'une perte de temps !"

Il soupira :

"D'autant plus que c'est ce qu'elle fait sans s'en rendre ... C'est que tous le monde fait. On se sert des gens comme des prises pour monter au sommet et atteindre notre but, pendant que personne nous dérange !"

Le jeune homme croisa les bras :

"J'ai bien raison sur ce que je disais ! Tous pareil !"

Laito fit un large sourire et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:58

Séïne avait entendu quelques paroles de Laito.

*J'avais bien raison ! Il était sympa mais ce n'était que pour me jouer et me posséder pour avoir plus de puissance. *

Elle ne s'empécha pas de jetait un oeil derrière elle et se stoppa net, Laito la suivait, bras croisés affichant un énorme sourire. OK c'étit un peu ce qu'elle voulait mais de là à ce que ca se concrétise...Elle parla d'un ton froid et sec, comme quand ils s'étaient rencontrés.

-Pourquoi tu me suis ? Tu penses peut-être pouvoir faire la paix avec moi pour ensuite pouvoir m'utiliser pour avoir plus de puissance c'est ça ?

Elle fit une pause puis dit d'un ton tout à fait normal :

-C'est ce que tu fait avec Naoko je suppose ?*

Séïne eut un sourire vainqueur. Elle espérait l'avoir toucher...

[*on vas dire que Naoko lui a dit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:23

Laito fit un léger sourire :

"Comme je le pensais ... Vous êtes tous pareil. Vous pensez tous savoir sur tous ... On a même pas le temps de dire ouf que vous vous énervez ! Voici encore une raison de ne faire que des alliances et de n'aimer personne, pour finir à ce fier qu'à soit même ! Peut-être que ça vient des sorciers mais écoute ce que j'ai a expliqué ... Ne part pas en cacahuète avant que je ne t'ai dis ce que je vais faire !"

Son sourire s'abaissa, il eu un regard sérieux :

"Si je veux plus de personne à ma porter, ce bien sur pour détruire mon seul ennemi et ceux qui ce mettent en travers de mon chemin ... Une fois que je l'aurais battu, je ne ferais plus de mal, parce que j'aurais eu ce que je voulais, j'aurais atteint mon but ! C'est ce que tu fais et que tous le monde fait sans s'en rendre compte. Pas d'une façon brut comme la mienne mais chacun à sa façon ! Si je fais ça, c'est pour être aider à tuer la personne que je cherche, pour la seul raison que je suis menacé de mourir et j'ai besoin d'aide ! C'est aussi simple que ça ! La seul force qu'on a ... Ses "allié" !"

Il la regarda très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:14

Séïne rabaissa son sourire. Ce garçon était donc intouchable ? Elle n'avait pas la réponse à sa question mais elle était chamboulée.

-Ecoute moi bien Laito : c'est vrai que je me fie aux préjugés mais je ne pense pas tout savoir sur toi ni sur les vampires ni sur personne d'ailleurs ! Et je ne pars pas en cacahuète >< je suis juste TRES susceptible Vas-y explique toi !

Elle l'écouta sans rien dire.

-Alors c'est que je m'en rends mais pas du tout compte ! Toutes les personnes que j'ai torturées c'est parce qu'elles ne m'aimait pas ! Toi tute sers des sentiments, je ne pense pas que je fait cela vraiment. ET personnellement je n'ai aucun but précis apart celui de venger mon père et de retrouver mon frère !

Elle soutint son regard.


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:28

Laito répondit en haussant le ton :

"C'est bien ce que je dis ... Pour atteindre ton but, il faut avoir du soutien pour avoir plus de force ! Tu comprends ? Remarque, tu es encore très jeune, il y a peu de chance que tu puisse comprendre ça maintenant !"

Il soupira :

"Je ne me sers pas des sentiments ... Je prends dans l'amitié qui me lie avec un autre ... On peut appeler ça de la manipulation mais ce n'est pas à l'état pur !"

Laito se calma et attendit une réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:45

Séïne fronca les sourcils et lui jeta un regard noir.

-Je n'ai besoin de personnes pour venger mon père ! Je n'ai surtout pas besoin de manipuler personne ! Dis tout de suite que je suis bête ! C'est ça hein ? Je suis bête pour toi ? Jeune et insouciante ca doit te plaire !

Elle soupira.

-Moi j'appelle ça de la manipulation pure et simple ! Mais enfin, je suis pareille que les autres, j'ai que des préjugés, je m'emporte trop vite, je comprends rien, je ne sais rien sur toi ni sur les autres personnes...

Elle s'assit par terre et regarda le sol.


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Jeu 20 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:46

Laito s'énerva :

"Tu veux jouer au regard noir !!!"

Ses yeux devinrent rouge et ses canines poussèrent. Il la fixa avec un sourire sadique :

"C'est moi qui gagnerait !! Tu peux abandonner tout de suite, ça n'en vaux pas la peine !"

Il redevint normal :

"En plus, tu crois que tous les vampires ont un esprit calme et serin ? Tu te trompe ! Naoko est passé par les années avec un esprit pas clair et à sauter sur tous ce qui bouge ... C'est une chose "normal" chez un vampire ... Tous les vampires passe par là et c'est ce qui fait qu'on en devient des criminels, qu'on doit des choses alors qu'en faites, ce n'étais que le virus qui fusionnait avec l'ADN humain, c'était en gros une réaction chimique et cela dur pendant à peu près 10 à 20 ans chez un vampire ! Donc, quelqu'un veut ma peau donc en cherchant des amis, je cherche de la force ..."

Le jeune homme ferma sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:29

Séïne se frappa la tête contre le mur.

-Arrête, j'ai pas dit ça, j'ai juste dit que personnellement je n'ai besoin de personne...

Elle soupira.

*Mais je sais que c'est toi le plus fort...pfff...vantard ><*

-J'ai jamais dit ça ! Surement que les vampires ont eu une période noire, je n'en doute pas c'et pour ça que j'étais si froide envers toi et même au début avec Naoko. OK je me suis trompée c'est possible, c'est humain...

*De toute façon ca ne sert a rien de lui dire ça, il me croira jamais, personne me croit jamais de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:59

Laito lâcha un léger rire :

"Personne n'est humain au cas où tu ne le saurais pas, nous n'avons que des gênes, c'est tous ..."

Il prit sa respiration :

"Je ne tenais pas à ma servir de toi ! Je voulais sentir ce qu'est que d'être ami ... En regardant la joie des gens, je me suis dis qu'il fallait que je passe du bon côté ou plutôt, neutre ! Tu peux avoir mon entière confiance ! Crois-moi !"

Laito réfléchit :

*Après ce qu'elle a entendu, ça m'étonnerait qu'elle me croit !*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:18

Séïne soupira.

-Comme si je ne le savais pas ! Ce que je veux dire c'est que c'est normal de se tromper !

Séïne le regarda dans les yeux.

-Tu te fiches de moi là ? Tout à l'heure dans le salon de détente tu n'avais pas tout à fait l'air de vouloir être mon ami...

Elle soupira.

*C'est bizarre, il a l'air sincére pour une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:15

Laito répondit clairement et simplement :

"Parce que les nouveaux m'ont toujours méprisé alors je voulais en faire de même ! C'est ce que d'ailleurs tu as dû te mettre dans la tête; me torturer jusqu'à mes fins !"

Il haussa un sourcil :

"Je me trompe peut-être ... Si oui dis-le moi !"

Le jeune homme fit un léger sourire en espérant qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:44

Séïne rit franchement.

-C'est vrai que je t'ai détesté dés le premier regard mais Naoko aussi, d'ailleurs si je rencontre d'autres vampires je les détesterez aussitôt. mais par apport à te torturer je n'y est pas pensé car tu es quand même assez fort...

Elle sourit.

-Ca me plairais assez de te torturer...

Elle ne put réprimer un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:47

Laito fit un petit sourire :

"Je ne t'ai pas non plus accordé beaucoup d'attention, j'avais juste vu que tu étais un peu fofolle étant donné que tu es nouvelle, tu profite !"

Il s'appuya sur le coin d'une fenêtre et la fixa dans les yeux :

"J'ai fais un peu pareil, il y a ... 4-5 ans enfin je sais plus !"

Laito soupira :

"Faut dire qu'on se sent perdu au milieu d'un endroit aussi vaste !"

Il élargit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:45

Séïne fut un peu véxé.

*fofolle ? Il se fiche de moi ou quoi ><*

-Oui c'est vrai...Tu es arrivé ici il y a 5 ans O_O ?

Séïne souria.

-J'ai l'habitude des grandes maisons, la maison de mes grands parents en provence,en France est dix fois plus grande que ce pensionnat, c'est un vrai palace, je mi suisperdu une bonne dizaine de fois !

Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:50

Laito sourit :

"Je parle des élèves ... Je doute que dans le palais de tes grands-parents, il y ait aussi 10 fois la population du pensionnat ... D'autant plus que le pensionnat se règle sur le nombre de pensionnaire, ce qui veux dire que lorsque de nouveaux élèves arrivent le pensionnat grandit de l'intérieur, il garde sa taille qu'il a depuis le début de sa création. C'est peut-être pour ça que tu pense qu'il est petit mais c'est difficile de déterminé sa grandeur !"

Il réfléchit :

"Pour t'en montrer la preuve, je suis sur qu'on ne voit pas quelque chose de l'extérieur."

Laito continua à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:11

-C'est sur, à part le personnel et une trentaine de personnes amies de mes grands-parents qui viennent de temps en temps, la population de la maison ne saura jamais supérieure à celle du pensionnat.

Elle fit une pause.

-C'est vrai que quand on réfléchit bien on constate que le pensionnat s'agrandit de jour en jour.

Elle regarda le sol.

-Je ne vois pas, mais j'ai toujours un mal fou à m'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:47

Laito la fixa :

"Tu n'en auras pas besoin, tu auras juste à demander au gens qui passe dans les couloirs si tu es paumé ... Tu t'y feras vite !"

Il soupira :

"Mais il faudra quand même que tu gardes tes distances par rapports aux autres races même les vampires !"

Laito fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:02

-J'espère...Enfin, j'ai une boussole au cas où...

Elle le fixa puit eut un sourire taquin.

-Cela-voudrait-il dire qu'il ne faut plus que je te parle ?

Elle continua à sourire.

-En tout cas, si tout les vamps sont comme Naoko, ca ira.

Elle soupira.

-Et puis je n'est rencontrer que des vampires, Naoko et toi....
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Laito sourit :

"Oui, en gros, c'est ce que je te demande ! Je ne parle non plus que des vampires, il y a aussi les loup-garous, ils ne sont pas fiable, ou plutôt pas tous ..."

Il s'appuya sur la barre de l'escalier :

"Moi je me méfie de tous le monde, lorsque je ne les connais pas !"

Laito partit s'asseoir sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade...(Pv:Laito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)
» La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]
» Laito, un vampire assoiffé
» Le couloir sombre [pv Laito]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 3ème Etage :: Bibliotheque-
Sauter vers: