Pensionnat Taiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'hiver ... La neige, la neige et encore de la neige ... Profitez-en !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Suite de la promenade...(Pv:Laito)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 15:34

Séïne avait suivi Laito jusqu'à la bibliothèque et celui ci lui montra les mangas.

-Ah trop cool ! Ils sont les derniers Death Note, j'ai jamais réussis à les trouver avant !

Séïne en prit un et le feuilleta rapidement.

-Wah ! Ils sont l'air encore plus génials que les premiers ! Tu les as déjà lu ?

Séïne dit cette phrase en relevant la tête et en le fixant longtemps.

-Et sinon, c'est quoi les autres mangas qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 18:45

Laito rentra dans la bibliothèque après Séïne :

"Et bien, il y a Angel Sanctuary, Darker Than Black et plein d'autre ... Tous ceux qui sont déjà sortis !"

Il fut étonné qu'elle n'avait encore jamais vu les derniers manga de Death Note. Il s'assoit et regarda le haut plafond de la bibliothèque :

"Tu remarqueras que la bibliothèque, de l'extérieur semble petite alors, quand fait, elle est immense, on se trompe souvent là-dessus ! C'est vrai que c'est étonnant, le 3ème étage est le plus petit et au final, il est le plus grand ... Mais bon, c'est la magie du pensionnat !"

Laito fixa Séïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 19:18

-Ah oui, c'est super ! mais je les ai presques finis tout ceux là.

Séïne feuilleta un autre manga.

-Tu te demandes surement pourquoi je n'avait encore vu les derniers de Death Note ? Et bien c'est simple : aprés la mort de mon père je me suis consacré à mes pouvoirs et à rien d'autre, je n'ai donc pas eu le temps d'aller dans une librairie.

Séïne déposa le manga de Death Note, en prit un autre et le feuilleta.

-Oui c'est vrai, quand je suis arrivez ici je me suis dit que le 3ème étage était petit mais non, c'est bizzard, tu ne trouves pas ?

Elle avait dit la dernière phrase en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 19:30

Laito sourit :

"Si ! Mais une chose est sure ... Ce pensionnat et le meilleur au monde !"

Il se leva et prit un livre sur le doublage [=P]. Laito reposa le livre et s'approcha de Séïne :

"Tu veux utiliser un ordinateur ?"

Il mit ses mains dans les poches.

[Manque d'inspi, tant pis]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 19:50

Séïne sourit elle aussi.

-Si tu le dis, c'est forcément que c'est vrai alors !

Elle remit le manga à sa place, se dirigea vers un ordi et l'alluma.

-Je connais de suberbes sites pour voir des animés, mais j'ai mis tout les épisodes de Death Note sur ma clé, tu veux en regarder ?

Elle sortit de sa poche une clé USB et la mit dans un port. Séïne qui était une pro dans le milieu informatique avait réussi à trouver tout les épisodes, et une seconde avant de lancer le 1er, dit :

-Ca te dérange pas, de les regarder ? Dis, le sinon...


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 19:57

Laito sourit :

"Nan, pas trop, juste que j'ai déjà tous vu juste avec les mangas !"

Il s'installa près d'un ordinateur :

"Tu n'as pas autre chose ? J'aimerais voir un autre animé plus intéressant, tu vois ce que je veux dire ?"

Laito posa ses mains sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 10 Aoû - 20:02

-Ah cool, moi il y en a certains que je n'ai pas vu entièrement...Mais ce sont des "petits mangas"

Séïne retira sa clé et en sortit une autre :

-La dedans, il y a un beau paquetole de films science-fiction ca t'intéresse ?

Puis, elle vida ses poches et 19 clés USB (ce qui fit 20 en tout) sortirent de sa poche.

-Il y a pleins de films dans toutes ses clés de différents genres, dans mon autre poche, c'est essentiellement des mangas, que veux-tu regarder, choisit vas-y !

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMar 11 Aoû - 13:38

Laito regarda Séïne :

"Je préfère te laisser choisir car j'ai jamais été très film, je préfère les films d'action, donc tu peux choisir !"

Il fit un sourire et croisa les bras. Le jeune homme posa une question :

"Où as-tu trouvé toutes ces clés ?"

Il fronça les sourcils :

*Si elle les a volé, il est possible qu'elle soit manipulatrice ! Ce qui expliquerais son manque d'ami ! Je lui accorde trop de confiance ... Il faut que je me ressaisisse et que je m'attende à ce qu'elle retourne sa chemise au moment où je tournerais le dos !*

Son doute se marqua sur son visage :

*Pourtant, elle semble si sympathique, qu'on a du mal à imaginer cela ... Ça voudrait aussi dire qu'elle jouerait bien la comédie ... Mais, une manipulatrice ou un manipulateur jouerai bien la comédie, il prendrait son rôle très à cœur et c'est comme ça qu'on se fait finalement piéger !*

Laito baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMar 11 Aoû - 17:29

-Euh...Rambo ca te va ? Je les ai tous vus 5 fois chacuns !

Séïne le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils.

-Tu crois que je l'ai ai volés n'est ce pas ? Sache que mon père m'en a fait cadeau, il est tellement riches, que je n'ai qu'à dire un seul ordre et je l'ai !

*J'avais raison, ce type n'est pas digne de mon amitiée !*

Elle détourna la tête.

-Maintenant si tu me crois manipulatrice à ce point c'est ton problème : c'est vrai que je ne donne ma confiance à n'importe qui, mais j'ai besoin de temps cà se comprend non ?

Elle le re-fixa dans les yeux.

-Toi aussi, ca se voit que tu es comme moi, tu ne donnes pas ta confiance facilement c'est pas pour ça que tu es manipulateur, je me trompes ?

*Sur ce dernier point je ne suis pas sure mais...méfiance!*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMar 11 Aoû - 17:39

Laito répondit très franchement :

"Je te crois !"

Il tourna la tête :

*Il est clair qu'elle a plus de chance que moi ! elle a au moins eu des parents pendant pas mal de temps, moi, j'ai vécu pendant longtemps dans des conditions difficiles !*

Le vampire la regarda droit dans les yeux :

"C'est vrai ! Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui pour la simple raison que j'ai beaucoup trop vécu dans la méfiance et la tromperie de mes anciens amis !"

Et au final, il s'excusa pour ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMar 11 Aoû - 21:58

-Mouais murmura t-elle.

Séïne le regarda dans les yeux. Puis elle eut un sourire.

-Moi, je n'ai jamais eu d'amis à cause de mon caractère, personne voulait me parler, mais je m'en fichais et je les torturer.

Elle eut un petit rire sadique.

-Laisse tomber tes escuses, et dit moi plutôt ce qu'on regarde !

*Je me demande plutôt si c'est pas lui qui les a manipulés!*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMer 12 Aoû - 12:01

Laito fit un sourire presque invisible [comme sur la signature, à droite] :

*Ne t'inquiète pas, j'arrêterais mes excuses ...*

Il posa sa tête sur sa main et dit :

"J'ai aucune idée de ce qu'on peut regarder, donc, je ne choisirais pas, à moins que tu ne m'en conseil un ?"

Laito la fixa dans les yeux :

"Et ton caractère, je le trouve très calme et pas chiant ! J'ai connu pire !"

Il tourna son regard sur l'écran :

"Sinon, on parle de notre race et de ce qu'on sait en tous cas ! Tu pourrais en apprendre plus sur les vampires et moi, plus sur les sorciers ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyMer 12 Aoû - 14:28

Séïne eut un petit rire.

-Si tu veux tout savoir, je n'ai envie de regarder aucun film, ca me soule et je préfére ne pas regarder...

Elle retira d'un air brusque sa clé et éteignit l'ordi. Puis, elle eut un rire sadique.

-Ca veut dire que tu ne connais qu'un brin de ma personnalitée ! Tu as eu pourtant un avant-gout tout à l'heure non ? Calme, il le faut quand on a affaire à un groupe de filles dégénérées ou à une armée de gars surentrénés, je perd mon sang-froid uniquement quand on me manque de respect...

Elle eut un sourire taquin.

-Si tu veux, mais je ne sais pratiquement rien des sorciers, juste qu'ils aprennent vite à se servir de leur pouvoir, et qu'ils sont assez forts.

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Laito suivit la discussion :

"Et bien voici pour les vampires : Ils ont la vie éternel, d'où le terme qu'on utilise pour nous différencier des humains, mortel et immortel. La seul façon de les tués ou l'une des seuls façons, on doit leur couper la tête, c'est la façon la plus radical. Pour bloquer un vampire, il faut planter un pieu, généralement dans le cœur, si tu veux le bloquer complètement. On a des cellules régénératrice. Je pense que j'ai tous dis. A non, pour transformer quelqu'un en vampire, il faut le mordre puis lui fait boire du sang du vampire qui l'a mordu, tu suis ?"

C'est vrai qu'il avait pas donné une explication simple. Il mit les mains derrière la tête :

"Et toi ... Tu ne sais rien sur les sorciers ? Vraiment rien ?"

Laito fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyJeu 13 Aoû - 16:06

-Ah ouais OK, vous avez pas la vie facile vous les vamps' !

Elle eut un petit rire.

-Excuse-moi mais j'ai passé 8 jours à m'entrainer sans relache j'ai juste eu le temps d'apprendre 2, 3 trucs sur eux mais j'ai pas eu le temps de les voir, maintenant j'aurai du temps....

Elle fronça les sourcils.

-Les sorciers t'intéressent tant que ça ? Pourquoi ? Je sais qu'ils sont plus forts que n'importe quel vampire qui viennent d'être mordus...

*Attends 2 secondes, ca se trouve il veut m'utiliser pour avoir ma puissance ou un truc du genre, sinon pourquoi voudrait-il ses infos ? Il faut que je me méfie !*


Dernière édition par Séïne Hunigaya le Ven 21 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 13:31

Laito répondit sincèrement :

"e veux en apprendre plus, pour savoir à quoi m'attendre d'eux. Est-ce qu'ils ont des sentiments ? Sont-ils méchants comme le peuple pense ?"

Il sourit :

"Je connais un sorcier que je connais depuis dix ans ou plus. J'ai oublié son prénom mais je sais qu'il veut ma peau parce que j'ai tué son père, au temps où je tuais les gens pour m'amuser, j'ai évidemment passé ce moment, j'ai "muri" ! Mais un meurtre ne s'oublie, surtout pas d'un sorcier, j'imagine qu'ils ont une grande mémoire !"

Laito pense d'ailleurs que ce sorcier est dans le pensionnat, qu'il est venu étudié pour éliminé Laito.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 14:55

Séïne fronça les soucils.

"Ca dépend des sorciers, les sorciers comme moi ont des sentiments et sont gentils, mais ils y en a qui sont atrocement méchants "

Séïne eut un rire sadique.

"J'ai toujours torturer pour m'amuser, mais j'avoue que je n'ai jamais tué, ca aurai terni la réputation de ma famille et ca je ne le voudrais jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 15:21

Le jeune homme se leva :

"Moi aussi, sauf que moi je tuais ... Je n'ai jamais mordu d'humain, ce qui explique que lorsque je me transforme en Vampire, mes canines ne sont pas si aiguisés mais un vampire ne peut nier ses origines ! C'est-à-dire que lorsqu'il a une envie de sang, si il tue une personne en buvant son sang, ses canines repousseront et seront bien plus solide qu'auparavant et il sera beaucoup plus meurtrier !"

Il sourit :

"Tu sais au moins à quoi t'attendre en fréquentant les vampires ! Tu penses peut-être qu'ils sont faibles, mais ils peuvent être très fort, ils ont la faculté d'appelé des amis, avec des cris de vampire, qui leur sert aussi de déclaration de combat ou de guerre. Le cri est comme celui d'un chat énervé, à partir du moment où tu vois leurs yeux blanc et les canines puis un cri, fuit ! C'est un conseil d'ami ... Vampire qui en sait beaucoup !"

Laito avait tellement de chose à raconter qu'il ne savait plus quoi dire :

"Pour le premier vampire, c'est assez simple, il se mettait à mordre et à donner de son sang en retour, pour leur donner l'envie de sang. Puis de siècle en siècle, la race s'est développé ... Entre parenthèse, il me semble qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant, aujourd'hui aucun vampire n'a essayé, ça n'a été que des hypothèses que tous le monde s'est mit à croire !"

Il lâcha un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 16:21

-En gros, si tout les vampires bouffaient des humains je serais déjà morte depuis longtemps...

Elle eut un léger sourire.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre, mais je sais que nul n'est plus féroce qu'un vampire ayant faim....

Elle s'accouda à un bord de fenêtre.

-Ca a du être sympa pour lui...Eh bien, tu n'auras qu'à essayé, on ne sait jamais....

Elle eut un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 21:44

Laito rit :

"Qu'est-ce qui peut-être pire ? Un sorcier en colère ... J'en connais un qui a ravagé son village d'au moins 200 personnes ! Il est potentiellement dangereux. Il est peut-être de ta race mais méfie toi, si il a été capable de détruire plus de 200 personnes avec un raz-de-marée, il sera très bien capable de te tuer facilement ! Fais attention."

Il fut sérieux sur les deux dernière phrases prononcés. Laito mit une main dans les cheveux :

"Hmm ... Oui ! Il est clair que si aucun vampire n'éprouvait aucun sentiment, ni quoi que ce soit, tu serais probablement pas ici !"

Le jeune homme posa une main sur l'épaule :

"Mais je ne suis pas mordeur, je me nourris de sang mais que dans les viandes qui peuvent saignait. Évidemment, les vampires ne se nourrissent que de sang, ils ne peuvent pas digéré ... Enfin si, mais ils vomissent ce dont ils n'ont pas besoin, donc les autres matières que le sang !"

Il retira sa main de l'épaule de Séïne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 21:53

Séïne souria.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, et pis les raz de marée, j'adore ça c'est trop tripant.

Elle eut un petit rire.

-Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas une de ces sorcières stupides qui ne savent rien et qui se sont trouvés ici par hasard..non non...

Elle fixa sa main.

-Beurk, s'il te plait Laito, me mords pas...Vraiment vous êtes à plaindre vous les vampires !

Elle souria^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 21:56

Laito leva les yeux vers haut :

"Oh ça va ! Je t'informe et tu te fous de ma gueule !"

Il prit un visage sérieux :

"Et puis même, c'est pas moi qui te mordrazis fais moi confiance !"

Laito força le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 22:40

Séïne fronça les sourcils.

-Mais le prends pas mal ! Merci Laito, ca te va comme ça ?

Elle regarda par la fenêtre.

-Je rigolais, c'est bon je sais que tu vas pas me mordre !

*Enfin, ça je ne suis pas sur, remarque !*
Revenir en haut Aller en bas
Laito Yagami
Vampire assoifé ... De pouvoir
Vampire assoifé ... De pouvoir
Laito Yagami


Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Hmm ... Là où tu ne m'imagine pas

Info personnage
Information personnage:
Combat:

Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyVen 14 Aoû - 23:17

Laito sourit :

"T'as vraiment un caractère énervant ! Tu aimes te moquer des gens !"

Il regarda Séïne :

*Elle n'a pas l'air très franche. Elle ne me donne pas sa confiance et pourtant, elle devrait ! Mais il est clair que je n'aurais pas sa confiance comme ça même si elle a la mienne !*

Le jeune homme croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-taiko.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) EmptyLun 17 Aoû - 23:04

Elle tira la langue puis sourit d'un air taquin.

-C'est dans ma nature, j'ai toujours énervé les gens alors pourquoi je m'arreterais ?

Elle souria.

*Il est bizarre, j'ai l'impression qu'il m'aime bien je devrais peut être lui donner une chance...*

Elle le regarda dans les yeux.

-Et sinon, tu es si populaire que tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade...(Pv:Laito)   Suite de la promenade...(Pv:Laito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade...(Pv:Laito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade par une nuit étoilée (PV Laito *o*)
» La GrAnDe ReNcOnTrE...[pV lAItO eT nAo]
» Laito, un vampire assoiffé
» Le couloir sombre [pv Laito]
» Balade au coeur de la pension (Pv : Laito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiko :: 3ème Etage :: Bibliotheque-
Sauter vers: